Voir les messages sans réponses



Londres

74 écrits dans 14 parchemins.

Sors ta baguette petit sorcier, tu te trouves à l'entrée du Chemin de Traverse. Pour y entrer, tapote la bonne brique. "Trois au-dessus... deux à côté." Et voilà que tu vois les briques bouger et s'ouvrir sur une charmante rue pavée pleine de monde et de boutiques. C'est un lieu typique sorcier, mais on y trouve toutes sortes de créatures magiques, des cracmols venus avec un sorcier et on y croise même parfois un ou deux moldus venus ici grâce à un membre de leur famille étant sorcier.

Pas de nouveaux messages

14 écrits dans 3 parchemins.

L'Allée des Embrumes est une rue transversale au Chemin de Traverse. On peut y pénétrer par le Chemin de Traverse, par transplanage ou par les nombreuses cheminées qu'il y a. C'est une ruelle plutôt sombre et mal famée.

Pas de nouveaux messages

456 écrits dans 8 parchemins.

Parce que même dans le monde sorcier, il y a des bâtiments officiels. Ils sont disseminés à travers la ville de Londres et sont cachés des moldus par divers sortilèges qui les empêchent de le voir ou leur font voir quelque chose d'autres.

Pas de nouveaux messages

97 écrits dans 12 parchemins.

Il y a de nombreux lieux emplis de magie à travers le monde moldu également. Ces lieux sont contrôlés au mieux par les sorciers, mais parfois quelques petites choses s'échappent. Les lieux que l'on trouve ici sont généralement connu par les deux peuples même si les moldus ne se rendent pas compte que des choses magiques s'y passent.

Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum