Voir les messages sans réponses



Continent américain

5 écrits dans 1 parchemins.

La Lousiane et ses bayous! Les bayous, genre de marécages sinueux formés par le Mississippi. On peut y naviguer en bateaux, il y a des alligators un peu partout et des insectes par milliards. Mais ce n'est pas tout ce que vous y trouverez, il y a également des maisons ici et là, des maisons isolées sur pilotis qui héberge des sorcières ou des sorciers spécialisés dans le vaudou. Et oui, la Louisiane est le berceau américain du vaudou!

Pas de nouveaux messages

0 écrits dans 0 parchemins.

Ce "royaume" ou plutôt cette gigantesque réserve de dragons a été renommée Alagaësia suite à une série de légendes qui ont été mise en place par le bureau des conteurs. C'est une réserve naturelle qui s'étend sur des milliers d'hectares dans le territoire du Nord-Ouest du Canada. Il n'est presque pas habité, ce qui était parfait pour la mise en place de ce royaume. Les dragons y vivent presque en liberté, juste limité par les sorts qui entourent le territoire pour les empêcher d'en sortir, mais tout est assez vaste pour leur convenir. Il est possible de visiter cette réserve avec un guide, mais il faut garder en tête que c'est un territoire dangereux! Il y a des centaines de créatures magiques plus ou moins dangereuses également.

Pas de nouveaux messages

0 écrits dans 0 parchemins.

San Angel est une ville bien connue, on dit que c'est là que la porte des Morts se situe. Vérité? Légende? Personne ne le sait vraiment, il est presque certain que l'une des portes se situe tout près de ce village mexicain mais peu croient que c'est la seule. On ne sait pas exactement où elle se situe, mais les rumeurs courent que ce serait à la fin de la Chaussée des Morts, au niveau de la pyramide, c'est un site archéologique populaire tout proche du village. Des légendes courent sur quelques personnes qui auraient pénétré dans le royaume des Morts et qui en serait revenu... Mais on dit que c'est presque impossible. Qui s'y risquerait? Par contre, c'est un lieu idéal pour les recherches en magie inca.

Pas de nouveaux messages

0 écrits dans 0 parchemins.

Étendue brillante gigantesque, le lac Titiqaqa est situé en très haute altitude dans les Andes. Il est le berceau de nombreuses créatures magiques. Un peuple de sirènes y a élu domicile appréciant ses eaux vastes et froides. Et puis il y a un grand troupeau d'hipogriffes qui s'est installé tout proche. C'est un troupeau d'hipogriffes sauvages mais parfois ils se laissent approcher si le sorcier leur montre suffisamment de respect.

Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages
Nota Bene :

Fermeture du forum ?
Ce sujet a été vu 690 fois et a reçu 12 réponse(s).

par Lily Potterle Lun 13 Avr - 4:37
Emmeline Vance Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Nota Bene :

Recrutement ▬ We need YOU!
Ce sujet a été vu 236 fois et a reçu 0 réponse(s).

par The Butlerle Sam 4 Avr - 19:37
The Butler Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Nota Bene :

La ronde des mois.
Ce sujet a été vu 637 fois et a reçu 4 réponse(s).

par The Butlerle Mar 31 Mar - 16:48
The Butler Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
par Evan Rosierle Sam 7 Mar - 2:14
Evan Rosier Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

[Mission en Arctique] Anthée & Evan ♦ Brille, brille, étoile du Nord...
Ce sujet a été vu 265 fois et a reçu 7 réponse(s).

par Anthée Gauntle Jeu 26 Fév - 12:41
La Dame à la Théière Voir le dernier message


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: