Partagez | 
 

 Guilde de Walburies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Guilde de Walburies.   Ven 5 Déc - 10:32


Guilde de Walburies

« Les traditions sont bafouées. »

Cliquez sur le petit ▲ pour avoir accès au poste vacants.
    Dolores Ombrage, ft Jessica Chastin
    Bellatrix Lestrange, ft Meghan Ory
    Augustus Rookwood, ft Luke Evans
    Severus Rogue, ft Daniel Radcliffe

Note importante : les avatars sont négociables, il n'est pas nécessaire de demander au staff pour faire le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Guilde de Walburies.   Ven 5 Déc - 10:36


Dolores Ombrage

« Il suffit d'un coup de baguette pour détruire une vie. »


« Je cherche un joueur »

Dolores Ombrage est laide, cruelle et déteste le monde entier à vrai dire. On ne sait pas trop comment elle a pu atterrir à Poufsouffle, probablement est-ce dû à son caractère fidèle. Elle n'a connu la montée de Lord Voldemort qu'à travers les journaux à son grand regret. Ses mirettes de petite fille brillait quand elle lisait ses idées si merveilleuse. On aurait presque pu dire qu'elle était jolie. A sa sortie de Poudlard, elle rejoignit le ministère. Elle s'assura de transmettre les idéaux de ce pauvre homme décédé, brillant quoi que stupide pour être mort à cause d'une simple potion. Malheureusement pour elle, au ministère on apprécie pas trop les gens qui sont trop extrémistes. Elle a bien tenté de s'en cacher, mais le jour où elle se fit surprendre à mettre du laxatif dans le verre de son supérieur un infâme sang-de-bourbe, elle fut renvoyée, c'était l'ingrédient de trop dans la potion.  

On lui a toujours rappelé qu'elle était laide, pourtant l’entreprise Fairy Life la contacta pour la recruter. Ils avaient eut vent de ces plans machiavéliques pour causer bien des soucis à ceux qu'elle n'aimait pas et ils ont besoin de gens comme elle. Les harpies qui commencent à bien se tenir en société mettent en péril leur société de marraine la bonne fée. Si on ne craint plus leur malédiction, si on veut que tout le monde soit égaux, qui va bien vouloir une marraine féérique ? Dolores fut donc engagée pour une mission bien particulière : elle doit détruire la vie des gens pour que ces derniers fassent appellent ensuite à Fairy Life. Le seul bémol c'est qu'elle doit prendre des potions de beauté, que voulez-vous, chez Fairy Life tout le monde est beau et gentil et les crapauds ne sont plus à la mode.
Avatar Jessica Chastin
Age 32 ans
Métier Marraine la bonne fée.
Race Sorcière, sang-mêlée
Divers Elle prend des potions de beauté.
Copyright Vintage Phonix
Victoria Tudor, je suis ta bonne fée • On lui a demandé personnellement de s'occuper de Victoria, mais contrairement aux autres demandes, la famille a clairement exigé de faire de sa vie un enfer, tout en faisant mine d'être une aide pour Victoria. Dolores adore ce travail, car elle vient régulièrement soit disant en aide de la jeune femme pour mieux la briser ensuite. Les Tudors semblent vraiment détester cette stupide cracmolle et Dolores les comprend parfaitement. Elle n'est pour le moment pas aller jusqu'à lui briser tout espoir, mais elle est bien décidée à y arriver. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Victoria a découvert quel était le véritable but de Dolores et pour elle, il n'est pas question de se laisser faire. Au contraire, elle est bien décidée à retourner son plan contre elle.

Remus Lupin, immonde loup-garou • Elle a découvert par hasard que cet affreux loup-garou était journaliste. Lui, osait avoir un travail, cet être immonde qui n'est même pas un vrai sorcier. Elle doit reconnaître que c'est ingénieux de sa part d'avoir pris un pseudonyme pour écrire des articles et travailler, mais il est hors de question qu'elle le laisse faire. C'est contre nature ! Elle pourrait le dénoncer auprès de ses employeurs, mais c'est bien trop facile. Non, elle doit lui faire payer, elle doit lui faire regretter. Pour cela elle va utiliser les moyens mis à sa disposition par Fairy Life pour détruire sa vie.

Arabella Figg, le personnage de conte • Comment Arabella a découvert quel était son véritable travail ? Elle ne le sait pas. Par contre elle voit très bien qu'elle est devenu un personnage récurent dans ses œuvres. Tant et si bien que cela est devenu un histoire drôle au sein de l'entreprise. Dolores la marâtre, Dolores la méchante fée. Ce n'est pas amusant, loin de là. On lui dit que ce n'est qu'une coïncidence pourtant ce n'est pas ça. Dolores s'est attaquée à une amie d'Arabella. Elle a osé détruire la vie d'une personne très chère à son cœur et maintenant elle doit le payer. Elle n'a pas l'impression de faire grand chose en la faisant vivre à travers ses récits de manière ridicule, mais elle risque fort de le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Guilde de Walburies.   Ven 5 Déc - 10:42


Bellatrix Lestrange

« Pourquoi les gentils doivent toujours gagner ? »


« Je cherche un joueur »

Pourquoi est-ce toujours les gentils et niais héros du livre qui gagnent ? Pourquoi est-ce que c'est le modèle à suivre ? Bellatrix se l'est toujours demandé. Grande lectrice, elle voyait ses personnages préférés subir les pires châtiments les uns après les autres tandis que les héros soit disant glorieux finissaient l'histoire dans la joie, la richesse et tout ce que l'on désirait. Elle se souvient de sa première fois, de sa première victime. C'était un moldu, elle n'était même pas encore majeure et donc avait dû utiliser des objets magiques pour ne pas se faire repérer comme sorcière de première cycle. Elle ne se souvient pas de son nom, mais elle l'avait laissé entre la vie et la mort, ce jour-là, elle s'était sentie bien. Puis on l'avait fiancée sans vraiment lui demander son avis. Elle a épousé son Lestrange et on attendait d'elle qu'elle ait un enfant. Elle, un enfant. Ne supportant pas d'être touchée par son mari, elle a fini par le tuer. Un simple empoisonnement, sa mort fut lente, il a agonisé pendant longtemps avant de décéder.

Libérer de toute emprise, elle vit depuis ce jour sur des rentes, celle de son mari, celle de sa famille. Elle passe ses journées à organiser des galas, jouer les bienfaitrices et incarner la perfection qu'on attend d'elle. Et puis dès qu'elle a un peu de temps, elle torture, elle tue, elle est très artistique dans son œuvre. Elle a aménagé dans son grenier une pièce spéciale où elle garde ses prisonniers tandis qu'ils perdent lentement la vie. Elle est recherchée dans tout le pays, mais qui se doute que la dangereuse criminelle qui défraie la presse n'est personne d'autre que la délicieuse veuve Bellatrix Lestrange.   
Avatar Meghan Ory
Age 34 ans
Métier Meurtrière
Race Sorcière, sang-pure
Divers Elle est l'une des sorcière les plus recherchées du Royaume-Uni. Elle vit sur ses rentes.
Copyright Whitewolfs
Severus Rogue, poison & chantage • Severus n'était pas des plus emballés par l'idée de fournir du poison à Bellatrix. Il savait très bien qu'elle avait une idée fort précise de son usage. Cependant, elle a su faire pression sur lui pour qu'il lui offre les poisons qu'elle désirait. A la mort de Rodolphus, Severus voulut demander des comptes à Bellatrix. Il était certain que sa mort n'avait rien de naturel comme elle l'affirmait et elle venait de tuer l'un de ces rares amis. Elle ne chercha pas à le nier, elle affirma même avec une certaine joie que Severus l'avait aidée à cela et que s'il osait s'élever contre elle, il serait tout aussi coupable. Bouillant de rage, il jura de se venger, hors de question de la laisser agir comme bon lui semble ! Il est bien décidé à trouver un moyen de lui faire regretter de l'avoir manipulé de cette manière. Toutefois Bellatrix se doute bien que Severus va agir contre elle et reste sur ses gardes.

Hildegard la Sanglante, Étrange alliance • Elles se vouent l'une l'autre un profond mépris. Elles se haïssent cordialement, pourtant elles sont alliées. Les deux femmes doivent le reconnaître, elles se ressemblent sur de nombreux points ! Notamment sur celui d'apprécier la torture et de tirer un plaisir de la douleur de leur victime. C'est donc pour cette raison qu'elles se sont trouvées à être alliées, s'entraidant, se protégeant, se soutenant, mais aussi s'échangeant les victimes. Leur rencontre s'est fait par le plus pur des hasards, elles voulaient la même victime et durant la phase d’observation, elles comprirent rapidement qu'elles n'étaient pas seules. Au lieu de s'opposer l'une à l'autre, elles ont décidé de faire une alliance tout à fait inattendue et fort fragile.

Alastor Maugrey, Attrape moi si tu peux • Alastor est sur la piste de Bellatrix depuis plusieurs mois déjà. Cette tueuse le rend fou, elle le fait traîner à travers le monde entier, mais il a l'impression qu'en réalité elle n'est pas si loin que cela et qu'au contraire, ce serait l'une des sujets de la reine Élisabeth tout comme lui. Il a commencé à établir un profil qui ressemble à la sorcière. Il est bien décidé à la trouver, surtout qu'elle est la responsable de la perte assez récente de son œil. Un piège qu'elle avait mis en place et qui lui fut fatale. Bellatrix sait très bien que les aurors sont sur sa trace, elle a des relations au sein du ministère qui lui font part de leur avancée. Elle a donc une vague idée de qui est Alastor, mais elle ne s'en méfie pas, du moins pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Guilde de Walburies.   Ven 5 Déc - 10:44


Augustus Rookwood

« Chaque jour il me parle et je serais donc votre guide. »


« Je cherche un joueur »

Il n'était pas né seul, il était né avec un autre petit garçon qui lui ressemblait exactement comme deux gouttes d'eau. Une âme pour deux corps, voilà ce qu'on disait d'eux. Son don est apparu quand son frère jumeau est décédé. L'un dans le monde des vivants, l'autre dans le monde des morts. Quand toute la famille pleurait la perte  de l'enfant, lui continuait sa vie heureux, car son frère ne l'a jamais vraiment quitté. Rapidement il comprit qu'il devait se taire au sujet de son don. Sa mère lui fit comprendre qu'il devait se taire, alors il s'est tu et s'est contenté de garder ce don pour lui, de partager les connaissances des esprits avec personne.

Et ce fut ainsi qu'un jour il se retrouva contacter par Tom Jedusor. Bien entendu il le connaissait via les articles dans les journaux, mais jamais il n'avait eu l'occasion de le rencontrer avant qu'il ne le contacte. Rapidement il comprit qu'il pourrait être utile à Lord Voldemort et en tirer un intérêt. Suivant ses conseils, il devint son disciple. Après ses études de Poudlard il devint langue de plomb dans le département de la mort  et surtout rejoignit la guilde de Walburies. Il doit se montrer discret. On n'aime pas les mediums, même si cela permet d'avoir un contact avec Lord Voldemort. Il se montre donc discret à ce sujet, suivant les conseils et les ordres de Voldemort, son maître. Ce dernier a de grandes idées, se montre exigeant et peut lui faire payer – même mort – s'il ne le satisfait pas. Pourtant il est fier de le servir.
Avatar Luke Evans
Age 34 ans
Métier Langue de plombs, département de la mort.
Race Sorcier, sang-mêlé.
Divers Medium, il est en contact avec Lord Voldemort.
Copyright Lady Azraël
Victoria Tudors, séduis moi si tu l'oses •  Il semblerait que le Maître des Ténèbres ait des plans pour cette cracmolle. Cela étonne Augustus, il ne voit pas comment une cracmolle pourrait aider ses plans, mais il est là pour exécuter et non pour réfléchir. Il doit donc chercher à séduire la jeune femme et à la manipuler pour qu'elle vole pour lui un objet auprès de la Reine Éternelle. Un objet qui intéresse le Maître des Ténèbres. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'elle ait reçu une éducation très spéciale et qu'elle n'est pas aussi idiote qu'il le pensait. Au contraire, elle reste méfiante et ne lui fait pas confiance. Il a bien usé de potions et de sortilèges sur elle, mais des objets magiques la protège.

Rose Delacours, étrange intérêt • Elle est une honte pour le ministère, son maître lui a affirmé qu'il doit la tuer et l'éliminer. Elle ose aider les sorciers à s'intégrer au monde moldu, soit à s'y soumettre et il en est hors de question ! Il était donc parti la voir bien déterminé à la tuer et l'éliminer définitivement, mais il fut déconcerté par sa beauté. Il sait très bien que c'est dû son charme de vélane, mais il a bien du mal à lui résister. Pour cette raison sa haine pour elle grandit de jour en jour, car quand il la voit il sait qu'il est faible. Il ne se rend pas compte que sa présence trouble et intrigue Rose, elle aimerait savoir qui est cet étrange homme qui ne cesse de tourner autour d'elle.

Gripsek l'Hargneux, la révolte doit avoir lieu • Un gobelin comme on en fait peu. Le Maître pense qu'il pourra être utile à la cause. Il le pousse donc dans le sens de sa révolte. Se faisant passer pour un gobelin à l'aide d'un objet de métamorphose qui ressemble à celui des gobelins, il fait partie du petit groupe qui veut mener une révolte. Toujours allant dans le sens de Gripsek, il le pousse à être de plus en plus hargneux, et de haïr de plus en plus les sorciers. Gripsek l'apprécie fortement, car il a enfin l’impression d'être compris par l'un des siens. Il est bien décidé à en faire l'un de ces bras droit. Néanmoins il a parfois un comportement étrange... Comportements qui fait que Gripsek reste pour le moment sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Guilde de Walburies.   Ven 5 Déc - 10:45


Severus Rogue

« Ma vie est pleine de regrets. »


« JE CHERCHE UN JOUEUR »

Il aurait dû venir au monde sans pouvoir ou bien sa mère aurait dû quitter son père. Il a vécu son enfance dans la peur d'un père trop violent, les rares moments de joie, il les passait quand il était absent, c'était-à-dire trop peu souvent. Sa mère était une sorcière douée, mais par amour elle a abandonné la magie et cela Severus ne le comprend pas, à vrai dire il lui en veut. Pourquoi donc lui raconter tant de merveilleuses histoires sur la magie si c'est pour l'abandonner ? Au moins il avait Lily, néanmoins il s'en éloigna pourtant. De mauvaises relations qui lui faisait miroiter un avenir meilleur. Tant et si bien qu'il allait jusqu'à la repousser quand elle lui apporta son aide. Il le regretta, le premier regret d'une longue liste.

A sa sortie de Poudlard, il rejoignit les Walburies, plus pour faire comme les autres que pas conviction. On l'y endoctrina, on le conforta dans l'idée qu'il avait fait le bon choix et il en était ravi et inquiet en même temps. Dans la guilde, Severus fut rapidement considéré comme celui qu'il fallait manipuler. On lui offrit un poste de préparateur de potions plus que convenable dans l’entreprise Fairy Life. Il travaille aussi à côté à son compte. Pourtant il regrette, la guilde l'envoie faire des missions, le pousse à faire des choses qui sont mal. A chaque fois il s'en rend compte trop tard, se cherche des excuses, leur cherche des excuses, mais au final finit par le regretter. Il sait qu'il peut être un homme meilleur, sa mère le lui a dit qu'il pourrait être un grand homme, Lily lui a assuré qu'il serait un grand sorcier, mais alors... comment ?
Avatar Daniel Radcliffe
Age 26 ans
Métier Fabriquant de potions
Race Sorcier, sang-mêlé.
Divers Il est legilimens
Copyright CRIPSOW.
Bellatrix Lestrange, poison & chantage •  Severus n'était pas des plus emballés par l'idée de fournir du poison à Bellatrix. Il savait très bien qu'elle avait une idée fort précise de son usage. Cependant, elle sut faire pression sur lui pour qu'il lui offre les poisons qu'elle désirait. A la mort de Rodolphus, Severus voulut demander des comptes à Bellatrix. Il était certain que sa mort n'avait rien de naturel comme elle l'affirmait et elle venait de tuer l'un de ces rares amis. Elle ne chercha pas à le nier, elle affirma même avec une certaine joie que Severus l'avait aidée à cela et que s'il osait s'élever contre elle, il serait tout aussi coupable. Bouillant de rage, il jura de se venger, hors de question de la laisser agir comme bon lui semble ! Il est bien décidé à trouver un moyen de lui faire regretter de l'avoir manipulé de cette manière. Toutefois Bellatrix se doute bien que Severus va agir contre elle et reste sur ses gardes.

Emmeline Vance, Lily 2.0 • Il a fait la rencontre d'Emmeline au détour d'un rayon de la librairie Fleury et Bott. A Poudlard, bien qu'ils se croisaient souvent, ils n'ont jamais fait attention l'un à l'autre. Pourtant ce jour-là, Severus fut frappé par la ressemblance entre Emmeline et Lily, son amie d'autrefois. Il prit donc la décision un peu perverse de tout recommencer avec elle. Sa relation avec Lily a échoué, mais il peut réussir à avoir une relation tout à fait charmante avec Emmeline. La sorcière est étonnée par le soudain intérêt que lui porte Severus, mais se laisse tout de même charmer, car il n'est pas désagréable et celui lui permet d'oublier ses crises de violences.

Horace Slughorn, associés • Il travaille avec Horace pour la vente de potions. Il ne peut pas répondre en effet seul à la demande et donc Severus l'aide en lui faisant diverses potions. Sa paie venant de Fairy Life lui permet de vivre, mais travailler pour Slughorn lui permet d'avoir un véritable bonus. Les deux sorciers ne s'apprécient pas tant que ça. Tous les deux ont des raisons de mépriser l'autre. Ils ont vraiment de simples relations de travail et les deux cherchent à prendre le dessus sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Guilde de Walburies.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilde de Walburies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guilde de Walburies.
» Invitation guilde
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Kermesse] La guilde du dé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons & Familles recherchés :: Postes-Vacants
-
Sauter vers: