Partagez | 
 

 Guilde de Nutcombia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Guilde de Nutcombia.   Ven 5 Déc - 10:52


Guilde de Nutcombia

« Chaque être à le droit à sa place dans le monde. »

Cliquez sur le petit ▲ pour avoir accès au poste vacants.
    Astrée Dumbledore, ft Tamsin Egerton
    Wilhmenia Gobeplanche, ft Georgina Haig
    Gilderoy Lockhart, ft Ryan Kwanten
    Sirius Black, ft Ben Barnes

Note importante : les avatars sont négociables, il n'est pas nécessaire de demander au staff pour faire le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Guilde de Nutcombia.   Ven 5 Déc - 10:53


Astrée Dumbledore

« Un jour les poufsouffles auront la place qu'ils méritent. »


« Je cherche un joueur »

Cousine du célèbre Albus Dumbledore, si Astrée est connue ce n'est pourtant pas pour sa famille, mais pour ses talents au quidditch. Dire qu'elle est douée est un euphémisme, elle est la meilleure joueuse que Poudlard a connu depuis plusieurs siècles. Lorsqu'elle devenue capitaine de l'équipe de quidditch de Poufsouffle, ils remportèrent à chaque fois la coupe de quidditch et les poufsouffle remontèrent dans l'estime des autres élèves. La gloire retombaient enfin sur eux ! A sa sortie de Poudlard, elle fut engagée par une équipe secondaire. Rapidement elle attira l'attention de l'entraîneur des harpies où elle prit son poste. Et cette année, enfin, elle fut nommée capitaine de l'équipe de quidditch des harpies pour son plus grand plaisir et fait la une de tous les journaux. Elle espère ainsi redorer le blason de son ancienne maison.

Astrée n'est pas qu'une joueuse, elle est surtout une pratiquante du culte ancien, elle est même une prêtresse. Parfois il lui est difficile d'allier religion et entraînement. Le culte se meurt et on exige d'elle de plus en plus de présence, au point que cela en devient pesant. Les druides la menace de devoir bientôt de faire un choix entre sa religion et sa passion. Elle ne veut pas abandonner l'un ou l'autre, les deux sont essentiels à sa vie. Les esprits sont mécontents et tentent de la ramener sur ce qu'ils pensent être le bon chemin à leur manière. Et leur manière est plutôt... brutale.
Avatar Tamsin Egerton
Age 27 ans
Métier Joueuse de quidditch chez les Harpies et capitaine de l'équipe.
Race Sorcière, sang-mêlée
Divers Pratiquante du culte ancien.
Copyright Ecstatic Ruby, fassylover
Wilhmenia Gobeplanche, amitié bancale • Quand elle a rencontré pour la première fois Wilhmenia, une rumeur courrait à son sujet, comme quoi elle était étrange, pas comme les autres. Qu'elle était une sorcière bizarre, dont elle devait se méfier. Aussi ce fut une certaine appréhension qu'elle alla à la rencontre de son aînée pour avoir des cours de soutien dans le cours de soins aux créatures magiques. Wilhmenia ne tenait pas à donner des cours, mais on lui avait laissé entendre qu'elle n'avait pas vraiment le choix malheureusement... Aussi étrange que cela puisse paraître, elle a fini par se prendre d'affection pour Astrée. Est-ce que l'on peut dire pour autant qu'elles sont devenues amies ? Wilhmenia dirait qu'elle est une personne dont elle apprécie la compagnie et dont la religion l'a aidée. Elle pensait pendant quelques temps qu'elles pourraient être amies, mais quand elle a découvert qu'Astrée avait tendance à s'éloigner du culte, elle fut coupée dans son élan.

Gilderoy Lockhart, Ce ne sont que des rumeurs • On raconte qu'elle a eu une aventure avec Gilderoy. Elle qui n'a jamais vraiment eu de petit ami ! Elle qui a préféré se dévouer au quidditch, découvrir qu'elle avait une relation avec un homme qu'elle connaît à peine de nom ! Elle ne chercha pas à le démentir au début, à vrai dire elle le découvrit quand les autres joueuses de l'équipe lui reprochèrent de ne pas leur avoir annoncé qu'elle allait se marier. Gilderoy en effet bien décidé à jouer sur cette rumeur ne cesse de donner des interview à ce sujet, allant jusqu'à affirmer qu'ils vont se marier pour la plus grande horreur d'Astrée. Dépassée, elle ne sait plus quelle attitude adopter. Ignorer ou démentir ?

Horace Slughorn, ancienne élève • Horace était par le passé son professeur préféré. Il a été celui qui la poussée à continuer le quidditch et c'était avec plaisir qu'elle appartenait à son fameux club de Slug. Son départ l’attrista et elle fit partie des élèves qui soutinrent Slughorn. Elle n'a malheureusement pas pu garder contact avec lui, en entrant chez les harpies on lui fit comprendre qu'il n'était pas bon d'être connu comme étant une des amies de cet homme. Ce fut donc avec regret qu'elle cessa leur relation, du moins en apparence. Elle s'assure toujours qu'il reçoive encore des ananas confits où qu'il soit pour le plus grand ravissement d'Horace. Cependant ce dernier n'a aucun souvenir d'Astrée, elle n'était qu'une élève à l'époque et il l'a reléguée dans l'oubli de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Guilde de Nutcombia.   Ven 5 Déc - 10:57


Wilhmenia

Gobeplanche

« Chaque créature a sa place parmi nous. »


« Je cherche un joueur »

Il paraît qu'elle n'est pas vraiment humaine et que ses parents ne sont pas vraiment ses parents. Quand elle était enfant, elle a disparu durant plusieurs jours et puis elle est réapparue soudainement, mais... différente. Venant d'un petit village traditionnel, la rumeur courut rapidement qu'elle était une changelin, une enfant des fées. La réalité était que son père avait emmené sa fille loin de sa mère qui ayant bu une fois de trop s'était montrée particulièrement violente avec Wilhmenia. Il ne chercha pas à démentir l'histoire, l'idée que leur enfant soit un changelin terrifiait sa femme et elle ne battait plus leur enfant, cela lui suffisait. La petite sorcière grandit donc avec l'idée qu'elle était différente et ses pouvoirs magiques ne firent que confirmer cette pensée. Lorsqu'elle reçut sa lettre de Poudlard, elle en fut presque déçue, apprenant qu'elle était simplement une sorcière et qu'elle était comme les autres.

Habituée à la solitude, elle ne chercha jamais de se rapprocher des autres, préférant la compagnie des animaux. Rapidement de nouvelles rumeurs se mirent à courir à son sujet et elle ne fit que les alimenter pour son plus grand plaisir. Elle aimait être cette créature sortie tout droit d'une légende. Il y a peu, elle a pris connaissance du culte ancien. Elle n'est qu'une novice pour le moment, mais a l'impression d'avoir enfin trouver ce qui lui manquait. Certains disent qu'ils ne sont qu'une secte, mais elle, elle sait que ce n'est pas le cas, ils sont des créatures de légendes, tout comme elle.  
Avatar Georgina Haig
Age 30 ans
Métier Éleveuse de chouettes et de hiboux.  
Race Sorcière, née-moldue.
Divers Elle s'est convertie à l'ancien culte.  
Copyright Alaska
Astrée Dumbledore, amitié bancale • Quand elle a rencontré pour la première fois Wilhmenia, une rumeur courrait à son sujet, comme quoi elle était étrange, pas comme les autres, qu'elle était une sorcière bizarre, dont elle devait se méfier. Aussi ce fut avec une certaine appréhension qu'elle alla à la rencontre de son aînée pour avoir des cours de soutien dans le cours de soins aux créatures magiques. Wilhmenia ne tenait pas à donner des cours, mais on lui avait laissé entendre qu'elle n'avait pas vraiment le choix malheureusement... Aussi étrange que cela puisse paraître, elle a fini par se prendre d'affection pour Astrée. Est-ce que l'on peut dire pour autant qu'elles sont devenues amies ? Wilhmenia dirait qu'elle est une personne dont elle apprécie la compagnie et dont la religion l'a aidée. Elle pensait pendant quelques temps qu'elles pourraient être amies, mais quand elle a découvert qu'Astrée avait tendance à s'éloigner du culte, elle fut coupée dans son élan.

Rubeus Hagrid, un compagnon de vie ou presque • Elle n'est pas du genre à avoir des sentiments amoureux, pourtant, la relation qu'elle a avec Hagrid pourrait se rapprocher le plus d'une relation amoureuse. Certains vont même jusqu'à leur demander s'ils sont fiancés. Elle a fait un stage auprès de lui et à apprécier sa compagnie simple et agréable. Il pourrait faire un bon compagnon de vie si un jour l'envie lui prenait, mais rien de plus. De toute manière Hagrid l'apprécie surtout comme une amie. Il la considère comme une sorcière adorable, charmante, mais aussi fragile aussi bien physiquement que psychologiquement. Aussi, il fait très attention avec elle et la considère comme une petite chose qu'il faut protéger et à laquelle il doit faire attention. Si elle était une demi-géante, ses sentiments auraient probablement changé à son sujet, mais elle n'est qu'une sorcière.

Arabella Figg, conteuse & lectrice • Les histoires d'Arabella la fascine. Elle aime les lire encore et encore, tant et si bien que les pages de ses livres sont écornées. Elle rêve de pouvoir un jour faire sa rencontre, mais elle est bien trop timide pour cela et puis Arabella ne connaît même pas son existence. Pourtant elle est bien décidée à faire sa rencontre un jour, pour une fois que quelqu'un la fascine ! Cependant, comment entrer en contact avec elle ? Et pour lui dire quoi ? Elle ne cesse d'écrire des lettres qu'elle n'envoie jamais... Arabella connaît bien ce genre de fan, elle les aime tendrement, ce sont ses préférés et le jour où Wilhmenia  osera enfin vernir vers elle, elle en sera plus que ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Guilde de Nutcombia.   Ven 5 Déc - 10:58


Gilderoy Lockhart

« Un autographe ? »


« Je cherche un joueur »

Gilderoy a toujours été plus séducteur que travailleur. Il obtient quelques BUSES et ASPICs de justesse. Il se révéla rapidement qu'aucun travail ne lui convenait. Trop dangereux, trop dans l'ombre, trop sale. Il envisagea la carrière de mannequin moldu, mais il fut recalé à cause de ses étranges manières. Courroucés d'avoir été rejetés comme un malpropre, il quitta tout simplement le pays pour la Transylvanie. Ce fut ainsi qu'il fit la rencontre d'une sorcière qui venait de sauver un petit village. Elle ne cessait de raconter son histoire chaque jour et chaque jour il bouillait de jalousie. Lorsqu'il fut venu pour elle le moment de s'en aller, il lui jeta un sortilège d'oubliette. Fort heureusement elle avait encore quelques ennemis parmi les vampires qui se firent un plaisir d'effacer les traces de la sorcière retournée à un état mental d'enfant de trois ans. Il était doué pour l'écriture, il enjoliva quelques peu le récit et ce fut le début de la gloire.

Il était enfin sous les feux des projecteurs. A chaque fois, c'était toujours le même schéma, il cherchait des héros, apprenait leur histoire, leur jetait un oubliette, écrivait un livre et la gloire était là. Il est un héros aux yeux de biens des sorciers. On l'admire, on le trouve charmant et séduisant. Interview, photographie et compagnie, tout le monde l'admire et personne ne se doute qu'en réalité il est incapable de faire une potion basique. Cette vie de mensonge lui convient très bien. Il est persuadé que personne ne découvrira a réalité, il est bien trop doué pour cela.  
Avatar Ryan Kwanten
Age 35 ans
Métier Ecrivain, usurpateur
Race Sorcier, sang-mêlé.
Divers Il vole les aventures d'autres sorciers pour ses romans.  
Copyright Framboise
Astrée Dumbledore, ce ne sont que des rumeurs • On raconte qu'elle a eu une aventure avec Gilderoy. Elle qui n'a jamais vraiment eu de petit ami ! Elle qui a préféré se dévouer au quidditch, découvrir qu'elle avait une relation avec un homme qu'elle connaissait à peine de nom ! Elle ne chercha pas à le démentir au début, à vrai dire elle le découvrit quand les autres joueuses de l'équipe lui reprochèrent de ne pas leur avoir annoncé qu'elle allait se marier. Gilderoy en effet bien décidé à jouer sur cette rumeur ne cesse de donner des interview à ce sujet, allant jusqu'à affirmer qu'ils vont se marier pour la plus grande horreur d'Astrée. Dépassée, elle ne sait plus quelle attitude prendre. Ignorer ou démentir ?

Arabella Figg, celle qui sait tout • Ils écrivent tous les deux des récits merveilleux, mais pour deux mondes différents. Lui pour le monde magique, affirmant que ses histoires inventées sont vraies. Elles pour le monde magique, affirmant que ses histoires réelles ne sont que des histoires. Ils sont tous les deux le miroir de l'autre et probablement est-ce pour cette raison qu'ils se haïssent. En effet, Araballa a découvert le secret de Gilderoy et si elle ne l'a pas dénoncé, il ne la dégoûte pas moins. En effet, elle est outragée qu'un homme ose ainsi voler des récits. Elle voudrait bien le dénoncer, mais qui est-ce qui ferait attention aux propos d'une cracmolle ?

Argus Rusard, l'admirateur trop collant • Argus fait partie des nombreux fans agaçant de Gilderoy. Déjà c'est un homme et il préfère la gente féminine dans ces fans. Les hommes n'ont guère d’intérêt à ses yeux. Ensuite, il est ce genre de fan qui vient tout le temps pour demander autographe, photo et compagnie, mais qui n'apporte rien du tout à Gilderoy. Au contraire, il est agacé par la présence d'Argus, mais il doit continuer à se montrer charmant, agréable, pire à l'encourager dans ses élans d'admiration pour ne pas montrer sa véritable nature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Guilde de Nutcombia.   Ven 5 Déc - 11:00


Sirius Black

« Mr Patmol voudrait vous faire part de son ébahissement à la pensée qu'un tel imbécile ait pu devenir professeur. »


« Je cherche un joueur »

Sirius avait tout pour être le parfait petit sang-pur, au début de son enfance – et même s'il refuserait de l'avouer – il était très proche de ses parents et de son petit frère. Le souci, c'était qu'il était très capricieux et que peu avant d'aller à Poudlard, sa mère lui refusa de lui offrir le balai de ses rêves sous prétexte qu'un élève de première année n'en a pas besoin. Pour cette raison, il exigea du choixpeau d'être envoyé à Gryffondor, simplement pour faire regretter à sa mère de ne pas lui avoir acheter son balai. Le choixpeau y concéda, non parce que Sirius le lui avait demandé, mais parce qu'il savait que Sirius pourrait devenir quelqu'un de bien à Gryffondor. Il découvrit en effet un monde nouveau, où sang-mêlés et nés-moldus n'étaient pas des croquemitaines qui voulaient lui voler ses jouets, au contraire, la plupart étaient des personnes fort sympathiques. Ne parlons même pas des loups-garous, des amours ces gens là !

A quinze ans, il claqua la porte de son domicile, n'en pouvant plus des remontrances de sa famille et de leur manière de vivre dans un monde qui est dépassé et raciste. Il fut recueillit par les Potter qui le considère comme un second fils. A sa sortie de Poudlard, il échoua aux tests d'aurors, pas assez docile à ce qu'il paraît. Amer, il se rabattit par dépit sur le métier de chasseur d'apparition spectrales d'origine non humaines. Ce fut l'un des ces collègues qui le recruta au sein de la guilde Nutcombia. Il s'y plut immédiatement, bien que ses manières de tenter de convaincre les autres membres qu'intégrer les harpies et les gobelins était l'idée la plus stupide de tous les temps lui valut plusieurs fois le risque de se faire renvoyer. Sauf que s'ils font ça, il n'hésitera pas à lâcher toutes les créatures qu'il a capturé sur eux. Donc pour le moment, ils préfèrent le garder et se contenter de l'ignorer.  
Avatar Ben Barnes
Age 26 ans
Métier Chasseurs d'apparitions spectrales d'origine non humaines.
Race Sorcier, sang-pur
Divers Animagus chien  
Copyright Shya
Daenerys Potter, dis pas que j'ai foutu ta vie en l'air • Il s'était toujours demandé qui était l'étrange contact de James au sein des Serpentards. Ce n'est que lorsqu'il déménagea chez les Potter qu'il comprit que ce n'était que Daenerys Potter, la cousine de James. Bien qu'au début méfiant envers la sorcière – après tout elle appartenait à l'ennemi ! - il apprit à la connaître et faire fi de son air prétentieux et de ses manières de noble d'un autre siècles, n'hésitant pas à la parodier pour le plus grand agacement de Daenerys. D'inconnus, ils devinrent amis, Sirius était son confident et avait le droit à tous les récits des histoires d'amour de Daenerys. Chose qui ne lui plaisait pas, il faisait donc en sorte de briser chacune des relations qu'elle pouvait entretenir avec un homme. Son dernier coup ? Il a lâché une bande d'épouvantards pendant la cérémonie de mariage de Daenerys. Son fiancé ne s'en est pas remis et à quitter la pauvre sorcière. Maintenant le souci, c'est qu'il va devoir se faire pardonner, encore une fois et là pour le coup, il n'est pas sûr qu'il va y arriver. Ça l'embête bien, après tout la vie sans embêter Dae c'est moins drôle, c'est juste qu'elle ne comprend pas qu'il y a des hommes bien mieux pour elle, genre lui. Mais ça, il ne l'avouera jamais, il préfère briser ses relations les unes après les autres.

Amelia Bones, l'ex désappointée • Ils sont sortis ensemble lors de la septième année de Sirius. Pour Amelia, c'était comme une consécration. Elle, la fille à qui personne ne faisait attention sortait enfin avec Sirius Black, le mec le plus en vogue de Poudlard. Elle qui rêvait de romance fut déçue de découvrir qu'il ne cherchait pas à agir comme un petit ami le devrait. Amelia a été la première petite amie de Sirius et il est sorti avec elle simplement dans l'idée de faire cesser les rumeurs sur son compte. On racontait en effet qu'il était homosexuel. Blessé dans sa fierté, il est donc sorti avec la première fille dont il croisa la route. Leur relation ne dura que quelques semaines et Sirius s'en veut d'avoir été un aussi mauvais petit ami, mais il comprit ce jour là que les relations amoureuses n'était tout simplement pas faite pour lui. Quand à Amelia, elle s'en remit et comprit ce jour-là que les gens ne sont pas toujours ceux qu'ils semblent être.

Mathesson Moriarty, pari gagné ou perdu ? • Sirius a dû travailler plusieurs fois au sein du bar de Mathesson. Malgré leur différence d'âges et surtout leur différence d'espèces ils s'entendent plutôt bien. Sirius sait qu'il peut venir au Croquemitaine quand il le désire pour boire au frais du patron depuis qu'il a découvert quel était le véritable nom de famille de Mathesson. Un pari est un pari et Sirius ne perd jamais. Cependant, Mathesson a fait exprès de perdre, il sait qu'après quelques verres la langue de Sirius a cette tendance à se délier et donc il peut lui raconter les avancées de la guilde Nutcombia. Il n'a aucune honte d'utiliser le garçon de cette façon, après tout ne boit-il pas gratuitement ?

Hildegard la Sanglante, Etre fascinant peut être dangeureux • Elle a entendu plusieurs fois parler de ce garçon par les autres harpies. Elles ne l'aiment pas, car il dit qu'elles sont des monstres et ne veut pas que la guilde les intègre. Pour le moment les nutties ne l'écoutent pas, mais un jour ils pourraient le faire et donc s'opposer à leur intégration. Cette idée amuse Hildegard, qu'un petit garçon comme Sirius puisse bouleverser le cours des événements. Une idée qu'elle trouve tout simplement ridicule et en même temps fascinante. Elle aimerait bien le rencontrer un jour. Quelqu'un qui ose s'opposer à toute une guilde doit avoir un fort caractère et elle aime ce genre de personne, ils lui sont généralement fort utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Guilde de Nutcombia.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilde de Nutcombia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guilde de Nutcombia.
» Invitation guilde
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Kermesse] La guilde du dé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons & Familles recherchés :: Postes-Vacants
-
Sauter vers: