Partagez | 
 

 Guilde d'Immutabile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Guilde d'Immutabile   Ven 5 Déc - 11:06


Guilde d'Immutabile

« Le monde ne doit pas être boulversé. »

Cliquez sur le petit ▲ pour avoir accès au poste vacants.
    Millicent Bagnold, ft Lara Pulver
    Amelia Bones, ft Emilia Clarke
    Alastor Maugrey, ft Martin Freeman
    Peter Pettigrow, ft Michael Socha

Note importante : les avatars sont négociables, il n'est pas nécessaire de demander au staff pour faire le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Guilde d'Immutabile   Ven 5 Déc - 11:07


Millicent Bagnold

« La paix ne doit pas nous échapper. »


« Retrouve moi en rp ! »

La guerre, elle la connaît très bien à travers les récits effrayants de ses parents sur la première, puis la seconde guerre mondiale. Cela l'a toujours terrifiée. Quand Tom Jedusor tentait de prendre le pouvoir, elle sortait à peine de Poudlard, elle crut que sa pire peur se réaliserait, fort heureusement le destin en décida autrement, mais ce fut comme un électrochoc pour elle. Elle qui avait du talent pour les peintures animées quitta tout pour travailler au ministère de la magie au sein des sphères politiques. Rapidement, Millicent attira l'attention de la guilde d'Immutabile. Elle était parfaite avec ses idéaux, sa jeunesse et sa beauté. Ils la formèrent, ils firent d'elle la femme qu'elle est aujourd'hui, ils la préparèrent au pouvoir, à devenir la nouvelle ministre de la magie.

Elle fut élue il y a deux ans, acclamée par le peuple, aimée de tous, le pouvoir se révéla plus difficile à porter qu'elle ne le pensait. Elle qui se voulait indépendante des guildes, elle les voit bien faire pression sur son pouvoir, mais ce n'est pas le pire. Il y a la Reine Éternelle, elle la terrifie, mais elle n'a d'autres choix que d'agir selon ses ordres. Elle ne sait pas ce qui lui arrivera si elle lui désobéit, il paraît que le dernier qui s'y est essayé est toujours en train d'agoniser entre la vie et la mort, c'était il y a bien dix ans. Chaque jour est une lutte, mais elle est bien décidée à se montrer digne de sa charge. Il est temps pour elle de diriger comme elle l'entend.
Avatar Lara Pulver  
Age 42 ans
Métier Ministre de la magie   
Race Sorcière, sang-mêlée
Divers Elle a le pouvoir d'animer ses peintures.
Copyright Poison Ivy, Eden Memories
Xenophilius Lovegood, beau-frère • Cet homme l'agace au plus haut point ! Ce n'est pas son genre de devoir s'occuper personnellement du service presse, mais lui ne cesse de raconter des rumeurs à son sujet. Elle qui est appréciée du peuple doit pourtant subir des rumeurs étranges, soit disant qu'elle n'est pas humaine, soit disant qu'elle a une armée personnelle de créatures rocambolesques, voir pire... Elle sait très bien que tout cela est faux et la seule raison pour laquelle il écrit ces articles vengeurs et qu'elle est sa belle-sœur. Belle-sœur fort agaçante qui ne supporte pas la manière dont il agit avec sa famille. Elle aimerait qu'il prenne enfin ses responsabilités de père et cesse de faire porter tout le poids de la famille sur les épaules de sa sœur.

Argus Rusard, compagnon de bowling • Parfois elle veut être qu'une anonyme, être quelqu'un comme les autres et ce fut ainsi qu'elle fit la rencontre d'Argus Rusard. Ils appartiennent tous les deux au même club de bowling. Quand elle comprit qu'il était un cracmol, elle faillit quitter l'équipe, en particulier quand il l'a reconnu. Toutefois, même s'il l'a reconnu, il ne dit rien et continue à la considérer comme une équipière fort agréable. Il aimerait bien qu'elle soit sa partenaire au club de danse de salon, mais il n'ose pas vraiment lui demander. Après tout elle est la ministre de la magie !

Emmeline Vance, réalité ou mensonge ? • Elle a été choquée par sa rencontre avec Emmeline. Médicomage douce et innocente, elle appréciait les berceuses qu'elle lui chantait pour l'apaiser et la calmer. Pourtant elle se souvient parfaitement de cette lueur cruelle qui se mit à briller dans ses yeux, de ses doigts qui la pinçaient méchamment quand elle pensait qu'elle dormait et cette manière de refuser qu'elle voit qui que ce soit. Elle avait l'impression d'être folle et n'avoir aucune preuve de l'existence de la véritable Emmeline. Est-ce un rêve ou une triste réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Guilde d'Immutabile   Ven 5 Déc - 11:08


Amelia Bones

« La justice n'a pas de prix. »


« Je cherche un joueur »

Amelia n'a pas connu la guerre, mais elle en a suffisamment entendu parler pour la craindre. Tout naturellement elle chercha donc à entrer dans la guilde d'Immutabile afin de s'assurer qu'elle ne revienne jamais. A ses yeux, si l'une des deux autres guildes avaient le malheur de prendre le pouvoir, la guerre pourraient alors arriver. Cependant la jeune femme ne s'attendait pas à ce qu'il y ait de tels avantages à rentrer dans une guilde. Il y a deux ans, l'une des leurs fut nommée ministre de la magie et on s'assura qu'elle ait un poste haut gradé au ministère malgré son jeune âge. Elle a certes les compétences, mais des personnes bien plus compétentes qu'elle et surtout bien plus expérimenté avaient des vues sur le poste. Elle ne l'a pas refusé, ce serait une bêtise, mais elle comprit que les guildes n'étaient peut-être pas aussi juste qu'elles le disaient, les Immutabile y compris.

Ce jour là Amelia décida qu'un jour elle réformerait le système de justice magique. Pour cela elle va devoir accéder à la présidence du magemengot, ceux qui font les lois et qui jugent. Aujourd'hui, elle n'est présente que dans un petit service, mais la ministre de la magie lui a promis que bientôt elle pourrait grimper les échelons si elle continuait à la satisfaire avec ses rapports. En effet, Amelia est l'une des meilleures espionnes de la guilde, essentiellement grâce à ses talents de métamorphage qui rendent la tâche aisée. Elle sait bien que c'est contradictoire avec ses idéaux, mais ce n'est qu'ainsi qu'elle arrivera à atteindre le poste voulu.  
Avatar Emilia Clarke  
Age 25 ans
Métier Travaille au service des usages abusifs de la magie  
Race Sorcière, sang-mêlée.
Divers Métamorphage, espionne pour la guilde d'Immutabile   
Copyright tearsflight, Carole71
Sirius Black, l'ex désappointée • Ils sont sortis ensemble lors de la septième année de Sirius. Pour Amelia, c'était comme une consécration. Elle, la fille à qui personne ne faisait attention sortait enfin avec Sirius Black, le mec le plus en vogue de Poudlard. Elle qui rêvait de romance fut déçue de découvrir qu'il ne cherchait pas à agir comme un petit ami le devrait. Amelia a été la première petite amie de Sirius et il est sorti avec elle simplement dans l'idée de faire cesser les rumeurs sur son compte. On racontait en effet qu'il était homosexuel. Blessé dans sa fierté, il est donc sorti avec la première fille dont il croisa la route. Leur relation ne dura que quelques semaines et Sirius s'en veut d'avoir été un aussi mauvais petit ami, mais il comprit ce jour là que les relations amoureuses n'était tout simplement pas faite pour lui. Quand à Amelia, elle s'en remit et comprit ce jour-là que les gens ne sont pas toujours ceux qu'ils semblent être.

Alastor Maugrey, l'amour de la justice • Beaucoup d’éléments les séparent : l’âge, le métier, la vision du monde. Pourtant ils ont le même goût pour la justice, le même désir que le monde soit enfin en paix et débarrassé de ses criminels. Ils se sont retrouvés à travailler plusieurs fois ensemble au cours de différentes affaires. C’est ainsi qu’ils ont appris à se connaître et à se plaire. Ils sont entrés dans un jeu de séduction amical, bien décidé à garder d’étroit lien avec l’autre. L’un et l’autre sont d’accord sur un point : tout n’est qu’amitié. Si l’amour avait le malheur de rentrer en jeu, tout pourrait être perdu.

Emmeline Vance, amie dans la joie et la douleur • Meilleures amies au monde ? Sans aucun doute. Elles se sont rencontrées dans le Poudlard express les menant à l’école pour la première fois. Pour leur plus grand ravissement, elles se sont retrouvées dans la même maison. Amelia a vu peu à peu son amie devenir ce monstre, elle l’a aidé à cacher ses crises et surtout à les supporter. Ce fut dur, plusieurs fois Emmeline la blessa, mais leur amitié fut suffisamment forte pour faire face aux obstacles. Aujourd’hui encore elles entretiennent cette étroite amitié et sans Amelia, Emmeline serait perdue…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Guilde d'Immutabile   Ven 5 Déc - 11:09


Alastor Maugrey

« Vigilance Constante. »


« Je cherche un joueur »

Etre auror a un prix, les gens l'oublient bien souvent, mais cette dure réalité leur revient brutalement à l'esprit quand ils voient Alastor. Auror prometteur, enfermant de nombreux criminels, l'un d'eux a pourtant emporté son œil il y a quelques mois. Un sort le rendut borgne et pendant un temps il dut faire avec. Afin de l'attirer en son sein, la guilde d'Immutabile lui fit la promesse qu'il aurait un œil nouveau, un œil bien meilleur que l'ancien, s'il les rejoignait et travaillait pour eux. Ce n'est donc pas par conviction qui les rejoignit, mais pour avoir cet œil. Ils tinrent leur promesse, son nouvel œil terrifie bien des sorciers, mais fait de lui quelqu'un de bien plus doué.

Maintenant il doit sa loyauté à la guilde et pour cela, on l'envoie à travers le monde où il chasse divers mages noire au nom de la couronne d'Angleterre. La Reine Éternelle est en effet fort intéressée par Alastor et ne cesse d'exiger qu'on le mette à l'épreuve pour voir s'il sera digne de devenir l'un de ces futurs gardes royaux. Sorciers triés sur le volet, leur espérance de vie en est pourtant fort réduite non pas à cause des tentatives d'assassinat sur la reine, mais à cause de la reine elle-même qui a une tendance à les tuer. Alastor se doute que que quelque chose se trame à son sujet et reste sur ses gardes, cherchant à quitter la guilde dès que possible sans les froisser pour autant.  
Avatar Martin Freeman  
Age 32 ans
Métier Auror  
Race Sorcier, sang-mêlé
Divers A un œil de verre qui voit à travers n'importe quelle matière.  
Copyright Melissa
Bellatrix Lestrange, Attrape moi si tu peux • Alastor est sur la piste de Bellatrix depuis plusieurs mois déjà. Cette tueuse le rend fou, elle le fait traîner à travers le monde entier, mais il a l'impression qu'en réalité elle n'est pas si loin que cela et au contraire serait l'une des sujets de la reine Élizabeth tout comme lui. Il a commencé à établir un profil qui ressemble à la sorcière. Il est bien décidé à la trouver, surtout qu'elle est la responsable de la perte assez récente de son œil. Un piège qu'elle avait mis en place et qui lui fut fatal. Bellatrix sait très bien que les aurors sont sur sa trace, elle a des relations au sein du ministère qui lui font part de leur avancée. Elle a donc une vague idée de qui est Alastor, mais elle ne s'en méfie pas, du moins pas pour le moment.

Amelia Bones, l'amour de la justice • Beaucoup d’éléments les séparent : l’âge, le métier, la vision du monde. Pourtant ils ont le même goût pour la justice, le même désir que le monde soit enfin en paix et débarrassé de ses criminels. Ils se sont retrouvés à travailler plusieurs fois ensemble au cours de différentes affaires. C’est ainsi qu’ils ont appris à se connaître et à se plaire. Ils sont entrés dans un jeu de séduction amical, bien décidé à garder d’étroit lien avec l’autre. L’un et l’autre sont d’accord sur un point : tout n’est qu’amitié. Si l’amour avait le malheur de rentrer en jeu, tout pourrait être perdu.

Gripsek l'Hargneux , la guerre n'aura pas lieu • Il se méfie des gobelins et ne leur fait pas confiance. Les intégrer ? Phoua ! Quelle idée ! Ils ne veulent pas eux-mêmes être intégrés. Proposer leur intégration est donc l’idée la plus ridicule qui soit. Il se doute de quelque chose. Que Gripsek tente de fomenter une révolte et donc le garde sous étroite surveillance. Il ne peut pas laisser la brigade magique s’occuper de cela voyons ! Il sait parfois que Gripsek l’a repéré, mais ce n’est pas un souci, car il voulait être repéré. Il espère ainsi que le gobelin ait peur et retarde ses plans faute de les abandonner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Guilde d'Immutabile   Ven 5 Déc - 11:10


Peter Pettigrow

« Et oui, je suis un vrai rat de bibliothèque ! »


« Je cherche un joueur »

A Poudlard, il était connu pour être le quatrième maraudeurs, celui qui se contente de suivre les trois autres, celui qu'on oublie. Pourtant Peter est un sorcier doué, après tout n'est-il pas devenu un animagus ? N'a-t-il pas participé à la création de la carte du maraudeurs ? Plus discret que ses amis, il a été oublié. A sa sortie de Poudlard, il fut obligé d'agir par lui-même, chacun des maraudeurs se mettant à mener sa vie de son côté. Au début il fut perdu, vivant de larcins et d’arnaques. Plusieurs fois il manqua de se faire attraper par la police magique, mais grâce à sa capacité d'animagus, il leur échappa.

Loin de ses amis, il prit peu à peu confiance en lui. Il fit même la rencontre d'une jeune femme tout à fait charmante qui était sa meilleure amie avant d'être sa maîtresse. Il ne pouvait pas lui offrir la vie de luxe dont elle rêvait, mais il avait bon espoir que leur amour lui suffise. Cependant lors d'un cambriolage, la jeune femme fit la rencontre du propriétaire et resta avec lui. Lui au moins pouvait lui offrir une vie de richesse et de gloire dont elle rêvait. Peter, le cœur brisé, se renferma et abandonna toutes activités illlégales pour se faire engager dans une petite librairie. Il n'a plus le cœur d'essayer d'avoir une vie meilleure, vivre lui suffit. Il préfère se plonger dans des histoires merveilleuses que de se souvenir de sa vie que tout le monde juge pathétique.
Avatar Michael Socha  
Age 26 ans
Métier Libraire à Fleury & Bott
Race Sorcier, sang-mêlé
Divers Animagus rat.  
Copyright Hollow Bastion
Remus Lupin, ancien ami • Peter s'est éloigné des maraudeurs, mais tout particulièrement de Remus. Une sombre dispute que les maraudeurs préfèrent ne pas évoquer semblent avoir définitivement brisés leur amitié. Elle était la première petite amie de Remus et il a suffi d'une rencontre avec Peter pour qu'elle le quitte pour son ami. Il sait très bien que le cœur a ses raisons que la raison ignore, mais tout de même, il a osé sortir avec sa petite amie ! Ils ne sont même pas restés bien longtemps ensemble. Peter s'en veut, mais étrangement ne veut pas s'excuser auprès de Remus, car il juge qu'il n'en est aucunement responsable. Il n'a fait que suivre son cœur et rien d'autre.

Hestia Jones, l'amour n'est pas un jeu • Elle s’est jouée de lui. Il s’en est rendu compte trop tard, quand il a perdu son amitié avec Remus. Lui pensait qu’elle était sincèrement amoureuse, il avait dans l’espoir d’être compris par Remus. Cependant il n’était qu’une lamentable excuse pour qu’elle puisse quitter son loup-garou de petit ami. Peu après leur rupture qui concluait leur fort brève histoire, Peter rencontra celle qui fera battre de nouveau son cœur avant de le briser. C’était une amie d’Hestia… Raison de plus de ne plus jamais vouloir la revoir ! Mais le père d’Hestia ne l’entend pas de cette oreille et pousse Peter à se remettre avec la demoiselle.

Mathesson Moriarty , obligation de sortir avec ma fille • Durant ses petits larcins, il s’est retrouvé à travailler pour Mathesson. Un travail comme un autre, bien que cela le mit plusieurs fois en danger et il fut plusieurs fois sauvé par Mathesson. Tant et si bien qu’il se retrouva avec une dette auprès du vampire. Les années passèrent et Peter crut qu’elle avait été oubliée, loin de là. Mathesson ayant eu vent que Peter était sortie avec sa fille, Hestia, fit jouer sa dette pour que Peter retourne avec sa fille. Il la trouve chagrine en ce moment et il est persuadé qu’un nouveau petit ami l’éloignera de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Guilde d'Immutabile   

Revenir en haut Aller en bas
 

Guilde d'Immutabile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guilde d'Immutabile
» Invitation guilde
» Présentation : LGDJ ? oui ! La Guilde Des Joueurs !!!
» [Banniere]Createur de bannieres/rang de guilde.
» [Kermesse] La guilde du dé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons & Familles recherchés :: Postes-Vacants
-
Sauter vers: