Partagez | 
 

 Sorciers neutres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Sorciers neutres   Ven 5 Déc - 11:13


Sorciers neutres

« L'aventure n'est pas forcément politique. »

Cliquez sur le petit ▲ pour avoir accès au poste vacants.
    Emmelina Vance, ft Evan Rachel Wood
    Andromeda Tonk, ft Katie McGrath
    Xenophilius Lovegood, ft Sam Claflin
    Horace Slughorn, ft Robert Carlyle

Note importante : les avatars sont négociables, il n'est pas nécessaire de demander au staff pour faire le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Sorciers neutres   Ven 5 Déc - 18:37


Emmeline Vance

« Une chanson pour apaiser l'âme. »


« Retrouve moi en rp ! »

Emmeline est malade. Une maladie que personne n'a remarqué, elle-même en doute. Parfois, elle a comme des accès de violence, sa magie se met à bouillonner en elle et elle se met à être cruelle, à blesser. Elle qui est si douce et si charmante se met à faire du mal. N'est-ce pas ironique ? Elle n'a aucun souvenir de la créature qu'elle est dans ses crises de colère et elle ne comprend pas comment cela se fait qu'il arrive tant de malheur autour d'elle. Discrète et effacée, personne n'a encore eu l'idée de dire qu'elle était responsable de tout cela. On ne voit en elle que la délicieuse médicomage qui berce ses patients avec des mélodies enchanteresses. On l'aime, on l'adore, le seul patient qui a eu le malheur de comprendre qu'elle était malade a perdu malencontreusement la vie.

Quand elle se met à faire le mal autour d'elle, c'est toujours de manière très discrète. Elle augmente les doses d'un patient, ou au contraire les baisse, vole des bonbons à des enfants d'un accio, pousse une vieille dame dans les escaliers ou encore tire la queue du chat. Elle n'est pas une criminelle, elle a simplement des pulsions de magie qu'elle doit laisser éclater. Quand Emmeline a pleinement conscience de ses actes, elle s'interroge tout de même, cela l'inquiète et la terrifie en même temps. Elle commence sincèrement à se demander si elle ne serait pas la cause de tous ces malheurs.  
Avatar Evan Rachel Wood  
Age 26 ans
Métier Guérisseuse à St Mangouste   
Race Sorcière, née-moldue
Divers Elle chante des berceuses pour apaiser ses patients.   
Copyright fassylover
Millicent Bagnold, réalité ou mensonge ? • Elle a été choquée par sa rencontre avec Emmeline. Médicomage douce et innocente, elle appréciait les berceuses qu'elle lui chantait pour l'apaiser et la calmer. Pourtant elle se souvient parfaitement de cette lueur cruelle qui se mit à briller dans ses yeux, de ses doigts qui la pinçaient méchamment quand elle pensait qu'elle dormait et cette manière de refuser qu'elle voit qui que ce soit. Elle avait l'impression d'être folle et n'avoir aucune preuve de l'existence de la véritable Emmeline. Est-ce un rêve ou une triste réalité ?

Severus Rogue, Lily 2.0 • Il a fait la rencontre d'Emmeline au détour d'un rayon de la librairie Fleury et Bott. A Poudlard, bien qu'ils se croisaient souvent, ils n'ont jamais fait attention l'un à l'autre. Pourtant ce jour-là, Severus fut frappé par la ressemblance entre Emmeline et Lily, son amie d'autrefois. Il prit donc la décision un peu perverse de tout recommencer avec elle. Sa relation avec Lily a échoué, mais il peut réussir à avoir une relation tout à fait charmante avec Emmeline. La sorcière est étonnée par le soudain intérêt que lui porte Severus, mais se laisse tout de même charmer, car il n'est pas désagréable et cala lui permet d'oublier ses crises de violence.

Amelia Bones, amie dans la joie et la douleur • Meilleures amies au monde ? Sans aucun doute. Elles se sont rencontrées dans le Poudlard express les menant à l’école pour la première fois. Pour leur plus grand ravissement, elles se sont retrouvées dans la même maison. Amelia a vu peu à peu son amie devenir ce monstre, elle l’a aidé à cacher ses crises et surtout à les supporter. Ce fut dur, plusieurs fois Emmeline la blessa, mais leur amitié fut suffisamment forte pour faire face aux obstacles. Aujourd’hui encore elles entretiennent cette étroite amitié et sans Amelia, Emmeline serait perdue…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Sorciers neutres   Ven 5 Déc - 18:39


Andromeda Tonk

« Votre cœur n'a pas de secret. »


« Je cherche un joueur »

Andromeda était une riche héritière sang-pur, elle est toujours sang-pur, mais elle n'est plus riche et n'hérite de rien du tout. A l'instar de son cousin Sirius, elle fut reniée par les Black le jour où elle quitta sa famille pour épouser l'homme dont elle était tombée amoureuse. Il n'est même pas sorcier, un vulgaire moldu pour reprendre les propos de sa famille. Pourtant elle l'aime son vulgaire moldu. Elle l'a rencontré un beau jour alors qu'elle s'était perdue dans les rues de Londres. Une rencontre que l'on ne voit que dans les films moldus sentimentaux qu'elle a vu avec lui au cinéma. Ils se sont bousculés, elle a perdu ses papiers, il s'est baissé pour l'aider et leurs regards se sont croisés. Elle l'aime, pourtant elle regrette d'avoir perdu sa famille et même si elle ne le dit pas à son cher et tendre, elle cherche sans cesse à rentrer en contact avec eux. Elle aimerait retrouver leur amour et leur gentillesse, car malgré tout ce que l'on dit, chez les Black, on sait comment aimer.  

Pendant quelques années, elle alla même jusqu'à se couper du monde magique pour satisfaire son mari n'étant pas très à l'aise avec la magie. Cependant, son monde d'origine lui manquant trop, elle revint lentement. Aujourd'hui elle travaille comme journaliste à Sorcière Hebdo. Ce qui fait qu'elle est sans cesse tiraillée entre deux mondes, celui de son mari et le sien. Elle aimerait tant que les deux s'allient dans une parfaite harmonie, mais Ted n'est pas de cet avis. Lui n'aime pas la magie et il ne veut même pas en entendre parler. La jeune femme commence à se demander si elle a bien fait d'abandonner sa famille pour cet homme qui au final voudrait qu'elle soit comme lui l'entend.
Avatar  Katie McGrath 
Age 32 ans
Métier Journaliste à Sorcière Hebdo    
Race Sorcière, sang-pure
Divers En plus de ses articles, elle tient la rubrique courrier du cœur.   
Copyright Shya
Rose Delacours, tout à commencer par une correspondance • Tout a débuté par une correspondance proposée entre Poudlard et Beauxbatons. A travers leurs lettres, elles se sont rendues compte que leurs vies étaient similaires. Peu à peu elles ont lié une profonde amitié et aujourd'hui encore elles se considèrent comme des sœurs. Lorsque Rose quitta sa famille, elle fut recueillie par Andromeda les premiers mois jusqu'à ce que Rose trouve un appartement. Rose est la seule qui ose lui dire sincèrement ce qu'elle pense de Ted. Autant elle apprécie les moldus, autant elle n'apprécie pas Ted qui abuse bien trop de sa femme à son goût.

Xenophilius Lovegood, trop d'admiration • Il est tombé sous le charme de cette chroniqueuse du cœur bien qu'il soit marié.  Il  lui a envoyé quelques lettres quelque peu audacieuses qui ne trouvèrent jamais de réponse. Sa femme n'est jamais tombé dessus, Merlin merci, mais il sait bien que cela pourrait arriver à tout moment et que pour cette raison il doit arrêter. Surtout qu'Andromeda, mise bien trop mal à l'aise par ces lettres ne prend pas la peine de répondre. Au contraire, elle devient méfiante par crainte de rencontrer un jour cet admirateur bien trop pressant. Et puis, il y a surtout le fait qu'elle se mette à remettre en question ses sentiments pour Ted quand elle lit de telles lettre...

Stanley Rocade, l'oreille attentive • Bien que plus jeune qu'elle, il fait preuve d'une perspicacité qui surprend Andromeda. Comme de nombreux passagers, au début elle était réticente à parler avec lui, cependant elle s'est peu à peu mise à prendre le magicobus simplement pour pouvoir lui parler. Il est de très bons conseils et arrive à faire l’éclaircissement dans sa vie là où elle en a besoin. Jamais il n’essaiera de se montrer trop direct, il apprécie trop sa compagnie et la revoir régulièrement lui fait sincèrement plaisir malgré les directions diverses qu'elle prend et qui parfois peuvent sembler un peu... étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Sorciers neutres   Ven 5 Déc - 18:46


Xenophilius Lovegood

« Le ronflack cornu n'est pas un mythe et je le prouverai. »


« Je cherche un joueur »

Xenophilius n'est pas un sorcier comme les autres. Il voit des créatures qui n'existent aux yeux de personnes d'autres, il est persuadé d'avoir connaissance de nombreux complots qu'on ne prend pas au sérieux. C'est ça son souci, il n'est pas pris au sérieux, ou du moins l'est-il pas une bande d'illuminés. Il ne gagne pas beaucoup d'argent, c'est surtout sa femme qui ramène les gallions à la maison, mais cela ne la dérange pas et puis lui peut continuer son journal. Les gens lui envoient des articles pour la gloire et lui les imprime et les vend.  Parfois il disparaît de son domicile, pendant plusieurs jours, voir mois, à la recherche du Ronflack Cornu, il veut le trouver, il assurera sa gloire et surtout il deviendra son meilleure ami.

Quand il part sans avertir sa femme, ce qui arrive souvent car il est tête en l'air, il a toujours le droit à des remontrances de sa part. Elle n'hésite pas à lui donner des coups de poêles lui reprochant non pas de l'avoir laissée elle seule, mais d'avoir laissé leur adorable petite fille sans nouvelles. Dans ces moments là, il s'en veut et devient un père presque normal durant quelques heures. Jusqu'à ce qu'une nouvelle lubie le prenne et qu'il tente de résoudre un complot, découvrir une nouvelle créature. Il sait bien qu'il a de la chance d’être marié à une femme qui est plus que conciliante et surtout plus qu'aimante, mais il a conscience qu'elle a toujours cet espoir qu'un jour il agisse comme n'importe quel sorcier et prenne en charge sa famille.
Avatar Sam Claflin  
Age 24 ans
Métier Rédacteur en chef du Chicaneur  
Race Sorcier, sang-mêlé
Divers Part souvent à l'aventure à la recherche du Ronflack Cornu.   
Copyright Carole71
Millicent Bagnold, beau-frère • Cet homme l'agace au plus haut point ! Ce n'est pas son genre de devoir s'occuper personnellement du service presse, mais lui ne cesse de raconter des rumeurs à son sujet. Elle qui est appréciée du peuple doit pourtant subir des rumeurs, soit disant qu'elle n'est pas humaine, soit disant qu'elle a une armée personnelle de créature rocambolesque, voir pire... Elle sait très bien que tout cela est faux et la seule raison pour laquelle il écrit ces articles vengeurs et qu'elle est sa belle-sœur. Belle-sœur fort agaçante qui ne supporte pas la manière dont il agit avec sa famille. Elle aimerait qu'il prenne enfin ses responsabilités de père et cesse de faire porter tout le poids de la famille sur les épaules de sa sœur.

Andromeda Tonk, trop d'admiration • Il est tombé sous le charme de cette chroniqueuse du cœur bien que marié. Il lui a envoyé quelques lettres quelque peu audacieuses qui ne trouvèrent jamais de réponse. Sa femme n'est jamais tombé dessus, Merlin merci, mais il sait bien que cela pourrait arriver à tout moment et que pour cette raison il doit arrêter. Surtout qu'Andromeda rendue bien trop mal à l'aise par ces lettres, ne prend pas la peine de répondre. Au contraire, elle devient méfiante par crainte de rencontrer un jour cet admirateur bien trop pressant. Et puis, il y a surtout le fait qu'elle se mette à remettre en question ses sentiments pour Ted quand elle lit de telles lettres...

Rubeus Hagrid, le visiteur désagréable • Il est sûr que le Ronflack Cornu est caché au sein du parc. Plusieurs fois, il y va donc de manière plus ou moins illégale et plusieurs fois il s'est fait incendier par Hagrid pour avoir oser tenter de mettre en danger ses pauvres créatures qui ne savent absolument pas se défendre seule. Enfin selon Hagrid. Plusieurs fois Xenophilius manqua de perdre la vie, pourtant il continue régulièrement à se rendre dans le parc pour trouver sa mystérieuse créature. Il rend fou Hagrid qui ne cesse de le chasser sans se poser de questions sur le pourquoi il revient encore et encore. Il est juste un énième visiteur agaçant à ses yeux et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Sorciers neutres   Ven 5 Déc - 18:47


Horace Slughorn

« Rien ne me fait plus plaisir qu'une boîte d'ananas confits. »


« Je cherche un joueur »

Il était un professeur aimé, tout particulièrement par les élèves de son club. Toutefois quand il fut découvert que c'est lui qui parla à Tom des horcruxes et qui faillit provoquer la naissance d'un mage noir, il fut renvoyé sans autre forme de procès. A cela s'ajouta l'accusation de tentative de créer un culte en son nom grâce au club de Slug. Bien entendu les nombreux soutiens à travers tout le pays ne l'aidèrent en rien, au contraire. Les premières années, il réussit à tenir surtout grâce à ses contacts, ses anciens élèves prenaient plaisir à l'aider. Cependant, au bout d'un moment il ne fut plus bon d'être associé à son nom. Et il tomba peu à peu dans l'oubli.

Aujourd'hui, il déménage sans cesse, vivant chez des moldus qui sont en vacance et s'ils ne veulent pas l'être, alors il les pousse à partir ! Après tout, des vacances cela ne fait de mal à personne, n'est-ce pas ? Il vend des potions en tout genre, organise des réunions où les ménagères se rendent les yeux brillants pour découvrir ses dernières créations. Il s'est créé tant et si bien une nouvelle réputation qu'on en oublie presque son passé houleux. On apprécie ses potions, on se les arrache, mais il faut appartenir à son cercle privé de client pour avoir l'espoir d'en acheter et tout cela à prix d'or.
Avatar  Robert Carlyle 
Age 49 ans
Métier Vendeur à domicile     
Race Sorcier, sang-mêlé  
Divers Il vit chez des moldus en vacances.
Copyright Tag
Astrée Dumbledore, ancienne élève • Horace était par le passé son professeur préféré. Il a été celui qui l'a poussée à continuer le quidditch et c'était avec plaisir qu'elle appartenait au fameux club de Slug. Son départ l’attrista et elle fit partie des élèves qui soutinrent Slughorn. Elle n'a malheureusement pas pu garder contact avec lui, en entrant chez les harpies on lui fit comprendre qu'il n'était pas bon d'être connue comme étant une des amies de cet homme. Ce fut donc avec regret qu'elle cessa leur relation, du moins en apparence. Elle s'assure toujours qu'il reçoive des ananas confits où qu'il soit pour le plus grand ravissement d'Horace. Cependant ce dernier n'a aucun souvenir d'Astrée, elle n'était qu'une élève à l'époque et il l'a reléguée dans l'oubli de ses pensées.

Severus Rogus, associés • Il travaille avec Horace pour la vente de potions. Il ne peut pas répondre en effet seul à la demande et donc Severus l'aide en lui faisant diverses potions. Sa paie venant de Fairy Life lui permet de vivre, mais travailler pour Slughorn lui permet d'avoir un véritable bonus. Les deux sorciers ne s'apprécient pas tant que ça. Tous les deux ont des raisons de mépriser l'autre. Ils ont vraiment de simples relations de travail et les deux cherchent à prendre le dessus sur l'autre.

Hildegard la Sanglante, achat, achat • Elle a entendu parler de Slughorn, sa réputation n'est plus à faire, ni même la difficulté de le rencontrer. Pourtant, il a entendu parler d'elle et il sait qu'elle cherche à rejoindre son cercle privé. Il se fait désirer, cela lui plaît. Plusieurs fois ses clients lui ont demandé de faire la connaissance d'Hildegard, mais à chaque fois il trouve une raison pour ne pas la rencontrer. Bientôt cela viendra, il sait qu'elle commence à s'impatienter et il ne veut pas non plus la perdre. A moins qu'elle décide plutôt de se montrer fort violente et lui faire regretter de ne pas s'être montrer vendeur plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sorciers neutres   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorciers neutres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sorciers neutres
» Banquet du Tournoi des 3 Sorciers
» Sorciers Noirs | X
» [CHAPITRE 4] Le monde des sorciers s'embrase.
» Tour de sorciers
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons & Familles recherchés :: Postes-Vacants
-
Sauter vers: