Partagez | 
 

 Loup garous & Hybrides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Loup garous & Hybrides.    Ven 5 Déc - 18:51


Loup garous &

Hybrides

« Il parait que nous sommes qu'à moitié humain. »

Cliquez sur le petit ▲ pour avoir accès au poste vacants.
    Hestia Jones, ft Sarah Bolger
    Rose Delacours, ft Michelle Dockery
    Remus Lupin, ft Luke Grimes
    Rubeus Hagrid, ft Jared Padalecki

Note importante : les avatars sont négociables, il n'est pas nécessaire de demander au staff pour faire le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Loup garous & Hybrides.    Ven 5 Déc - 18:52


Hestia Jones


« Papa, pourquoi as-tu volé mes frites ? »


« Je cherche un joueur »

Son père ? Un vampire qui a fait une erreur. Il ne pensait pas qu'il pourrait avoir d'enfant, mais parfois cela arrive. Cependant, n'ayant aucun attrait particulier à l'idée d'avoir une relation continue avec une mortelle, il ne chercha pas à jouer les bons pères. Hestia lui en veut, elle se souvient des regards méprisants à l'égard de sa mère qui devait l'élever seule. Son père venait parfois, le plus souvent elle regrettait ses venues. Il n'était pas vraiment un bon père, plus du genre à lui voler ses frites qu'à s'occuper vraiment d'elle. Hestia était pourtant heureuse, elle ne chercha jamais à satisfaire personne d'autre qu'elle-même. Ce qui eut pour effet qu'elle n'eut aucun intérêt à finir ses études à Poudlard.

Sorcière moyenne, mais très bonne chanteuse, elle fait sa vie dans l'art. Elle n'est pas particulièrement connue, mais suffisamment pour gagner sa vie. Sa voix loin d'être fantastique n'est pas la raison pour laquelle on va la voir à ses concerts. On va la voir pour les paroles de ses chansons, la plupart sont insolentes et moqueuses. Elles amusent son public qui vient la voir pour se détendre et non pas par amour de la chanson. Son père et ses frasques sont souvent le sujet de ses chansons. Papa pourquoi as-tu volé mes frites est d'ailleurs l'une des chansons préférées du public. Toutefois cela a pour effet de lui attirer l'agacement des vampires qui n'apprécient pas d'être humilié ainsi.  
Avatar  Sarah Bolger 
Age 22 ans
Métier Chanteuse     
Race Sorcière, demi-vampire   
Divers Les vampires voudraient bien qu'elle disparaisse.
Copyright KOBIETY, Yourdesigndiary
Remus Lupin, l'amour n'aime pas les loups-garous • Hestia est la première petite amie de Remus. Une demi-vampire et un loup-garou, on croirait le début d'une mauvaise blague et pourtant c'était leur histoire d'amour. Remus pensait que leur histoire était sincère, mais dès qu'Hestia apprit qu'il était un loup-garou, elle chercha une raison pour le quitter et cette raison fut Peter. Elle n'était pas vraiment amoureuse de lui, et pourtant elle a décidé de sortir avec lui simplement pour pouvoir quitter Remus. Elle en a un peu honte et sait qu'il faudra un jour qu'elle s'explique avec Remus, mais pour le moment elle ne s'en sent pas capable.

Peter Pettigrow, l'amour n'est pas un jeu • Elle s’est jouée de lui.  Il s’en est rendu compte trop tard, quand il a perdu son amitié avec Remus. Lui pensait qu’elle était sincèrement amoureuse, il avait l’espoir d’être compris par Remus. Cependant il n’était qu’une lamentable excuse pour qu’elle puisse quitter son loup-garou de petit ami. Peu après leur rupture qui concluait leur fort brève histoire, Peter rencontra celle qui fera battre de nouveau son cœur avant de le briser. C’était une amie d’Hestia… Raison de plus de ne plus jamais vouloir la revoir ! Mais le père d’Hestia ne l’entend pas de cette oreille et pousse Peter à se remettre avec la demoiselle.

Mathesson Moriarty, tel père, telle fille • Père et fille, ils n'ont pourtant jamais eu une telle relation. Il n'a pas été là pour l'éduquer et les rares fois où il se présentait dans sa vie s'était pour agir comme le pire père de l'univers. Du genre à lui voler ses frites. Il n'a pas envie d'être père, il rate les anniversaires et est devenu ridicule à cause de sa famille. Pourtant il l'aime, sincèrement, cela le gène un peu, surtout que pas mal de vampires veulent la peau de sa fille. Il n'est pas du genre à jouer les héros, encore moins les protecteurs, alors il cherche à faire oublier la chanson à sa fille pour qu'elle cesse de ridiculiser les vampires afin d’ôter l'envie à ces derniers de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Loup garous & Hybrides.    Ven 5 Déc - 18:55


Rose Delacours

« Les moldus sont les êtres les plus fascinants qui soit. »


« Je cherche un joueur »

Sa naissance était attendue, voilà deux générations qu'il n'y avait pas eu de filles chez les Delacours ! Elle est une sorcière avant d'être une vélane, mais elle a du sang de vélane en elle et c'est ce qui importe. Elle fut élevée au rang d'héritière. Chacune de ses relations, sortie, à vraie dire seconde qu'elle vit, étaient contrôlées par sa famille. On voulait faire d'elle une jeune femme parfaite. Même à Beauxbatons, elle ne put échapper à cela et une fois adulte sa vie semblait toute tracée. Cependant Rose n'était pas vraiment de cet avis et disparut un jour. Au lieu de rentrer chez elle comme elle le fait chaque année, elle a pris un portoloin pour Londres où elle a été recueillie par sa correspondante étudiant à Poudlard. Libérée de la pression de sa famille, elle eut tout le loisir de découvrir le monde et en particulier le monde moldu.

Rapidement elle s'en retrouva fasciné et elle eut une idée fixe : devenir moldulogiste. Elle voulait faire partie de cette fine équipe de sorcier qui analysait les grandes tendances du monde moldu afin d'aider le monde des sorciers à se fondre parmi eux. Elle n'eut pas grand mal à se faire engager étant donné la cruelle pénurie de personnelle. Ce travail est en effet fort mal vu et quand sa famille réussit enfin à prendre contact avec elle, ils furent si choqués qu'ils prirent la décision de renier la parfaite petite héritière qu'ils attendaient depuis tant de temps. Elle se méfie toutefois de sa famille, elle a peur qu'ils reviennent pour contrôler de nouveau sa vie.
Avatar Michelle Dockery
Age 31 ans
Métier Moldulogiste  
Race Sorcière, demi-vélane.
Divers Elle appartient à la guilde Nutcombia dans l'espoir d'ouvrir le monde magique aux moldus.
Copyright gentle heart
Augustus Rookwood, étrange intérêt • Elle est une honte pour le ministère, son maître lui a affirmé qu'il doit la tuer et l'éliminer. Elle ose aider les sorciers à s'intégrer au monde moldu, soit à s'y soumettre et il en est hors de question ! Il était donc parti la voir bien déterminé à la tuer et l'éliminer, mais il fut déconcertée par sa beauté. Il sait très bien que c'est dû son charme de vélane, mais il a bien du mal à lui résister. Pour cette raison sa haine pour elle grandit de jour en jour, car quand il la voit il sait qu'il est faible. Il ne se rend pas compte que sa présence trouble et intrigue Rose, elle aimerait savoir qui est cet étrange homme qui ne cesse de tourner autour d'elle.

Andromeda Tonk, tout à commencer par une correspondance • Tout a débuté par une correspondance proposée entre Poudlard et Beauxbatons. A travers leurs lettres, elles se sont rendues compte que leurs vies étaient similaires. Peu à peu elles ont lié une profonde amitié et aujourd'hui encore elles se considèrent comme des sœurs. Lorsque Rose quitta sa famille, elle fut recueillit par Andromeda les premiers mois jusqu'à ce que Rose trouve un appartement. Rose est la seule qui ose lui dire sincèrement ce qu'elle pense de Ted. Autant elle apprécie les moldus, autant elle n'apprécie pas Ted qui abuse bien trop de sa femme à son goût.

Stanley Rocade, échange de bon procédé • Elle n'est pas très douée pour le transplanage, elle prend donc souvent le magicobus et tout naturellement à fait la connaissance de Stanley. Ce n'est pas vraiment comme si elle avai eut le choix, après tout il ne cessait de la harceler de question. Au début elle s'était montrée réticente à y répondre, mais ensuite elle y trouva un véritable intérêt. En échange de ses réponses, il lui raconte ce que les sorciers savent du monde moldu et surtout ce qu'ils pensent du monde moldu. Il lui permet d'évaluer son travail et il est d'une aide précieuse, bien plus qu'il ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Loup garous & Hybrides.    Ven 5 Déc - 18:57


Remus Lupin

« Parfois mentir est un instinct de survie. »


« Je cherche un joueur »

Son père eut le malheur de vexer un loup-garou et voilà que le petit Remus Lupin fut mordu, faisant de lui aussi un loup-garou. Dés lors sa vie bascula, ses parents ne savaient même pas s'il pourrait aller à Poudlard. Dans son malheur il eut de la chance, Albus Dumbledore mit tout en place pour que Remus puisse suivre une éducation magique comme n'importe quel sorcier. A Poudlard, il fit ses plus belles rencontres, les maraudeurs. Pour lui, ses amis devinrent des animagus pour pouvoir l'aider à supporter sa lycanthropie. Ce fut à Poudlard qu'il vécut les meilleures années de sa vie, tant et si bien qu'il oublia presque la dure réalité.  

Une fois majeur, il fut obligé de se faire recenser comme loup-garou et toutes les portes se fermaient devant lui. Il était un loup-garou, un être répugnant et dangereux et rien d'autre. La guilde Nutcombia le recruta, pendant quelques temps il rejoignit leur rang. Grâce à leur aide il trouva un emploi, mais il se révéla qu'il n'était pas en accord avec les idées de la guilde. Dès qu'il annonça son départ, il fut renvoyé de son boulot. L'intégration dans la société a donc un prix. Comprenant qu'il ne serait jamais accepté en tant que tel, il devint journaliste correspondant. Il n'a jamais vu ses employés, eux non plus ne l'ont jamais vu, mais ils aiment ses articles et ils les payent, très bien. Il mène donc pour le moment une vie correcte, mais ils veulent savoir qui il est et le jour où cela arrivera, il devra tout recommencer.
Avatar Luke Grimes
Age 26 ans
Métier Journaliste
Race Sorcier, loup-garou.  
Divers Il écrit sous un pseudonyme pour ne pas effrayer ses employeurs. Il ne les a jamais rencontrés, tout se passe par lettre.
Copyright Schizophrenic, HerSunshine.
Dolores Ombrage, immonde loup-garou • Elle a découvert par hasard que cet affreux loup-garou était journaliste. Lui, osait avoir un travail, cet être immonde qui n'est même pas un vrai sorcier. Elle doit reconnaître que c'est ingénieux de sa part d'avoir pris un pseudonyme pour écrire des articles et travailler, mais il est hors de question de le laisser faire. C'est contre nature ! Elle pourrait le dénoncer auprès de ses employeurs, mais c'est bien trop facile. Non, elle doit lui faire payer, elle doit lui faire regretter. Pour cela elle va utiliser les moyens mis à disposition par Fairy Life pour détruire sa vie.

Peter Pettigrow, ancien ami • Peter s'est éloigné des maraudeurs, mais tout particulièrement de Remus. Une sombre dispute que les maraudeurs préfèrent ne pas évoquer semblent avoir définitivement brisé leur amitié. Elle était la première petite amie de Remus et il a suffi d'une rencontre avec Peter pour qu'elle le quitte pour son ami. Il sait très bien que le cœur a ses raisons que la raison ignore, mais tout de même, il a osé sortir avec sa petite amie ! Ils ne sont même pas restés bien longtemps ensemble. Peter s'en veut, mais étrangement ne veut pas s'excuser auprès de Remus, car il juge qu'il n'en est aucunement responsable. Il n'a fait que suivre son cœur et rien d'autre.

Hestia Jones, l'amour n'aime pas les loups-garous • Hestia est la première petite amie de Remus. Une demi-vampire et un loup-garou, on croirait le début d'une mauvaise blague et pourtant c'était leur histoire d'amour. Remus pensait que leur histoire était sincère, mais dès qu'Hestia apprit qu'il était un loup-garou, elle chercha une raison pour le quitter et cette raison fut Peter. Elle n'était pas vraiment amoureuse de lui, et pourtant elle a décidé de sortir avec lui simplement pour pouvoir quitter Remus. Elle en a un peu honte et sait qu'il faudra un jour qu'elle s'explique avec Remus,  mais pour le moment elle ne s'en sent pas capable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Loup garous & Hybrides.    Ven 5 Déc - 19:04


Rubeus Hagrid

« Dangereuse ? Mais non voyons ! »


« Je cherche un joueur »

Renvoyé en troisième année à cause de Tom Jedusor, Hagrid le connaît très bien et lui voue une haine féroce. Il fut prit sous l'aile de Dumbledore qui fut son tuteur jusqu'à sa majorité. A ses dix-sept ans, il fut engagé comme garde-chasse au sein des jardins de Buckingham. Il obtint ce poste simplement grâce à l'aide de Dumbledore. Au début, on était méfiant envers lui, tous ne voyait que le demi-géant qu'il est. Puis peu à peu on apprit à lui faire confiance et d’apprenti il devint gardien, puis garde-chasse en chef, s'occupant des jardins et des créatures avec une affection tout à fait étrange.

La famille royale s'est prise d'affection pour Hagrid, tant et si bien qu'on lui a fait construire une cabane dans laquelle il vit, entouré par les créatures qu'il chérit tant. Cependant, ils font plus, ils lui apprennent à faire de magie en lui prêtant une baguette magique. Ils espèrent qu'Hagrid pourra un jour retrouver sa baguette magique. Cela le ravit au plus haut point, il est heureux d'être ici et mène sa vie tranquillement. Pourtant parfois il a l'impression que sa vie est en danger, que quelqu'un l'espionne. Il paraît que ce n'est que la Bâtarde et qu'elle espionne tout le monde fouineuse qu'elle est, mais Rubeus se doute qu'il y a quelque chose de plus et se méfie...   
Avatar  Jared Padalecki 
Age 40 ans
Métier Garde-chasse à Buckingham
Race Sorcier, demi-géant
Divers Son sang de géant fait qu'il vieillit moins vite.
Copyright KOBIETY, Yourdesigndiary
Wilhmenia Gobeplanche, une compagne de vie ou presque • Elle n'est pas du genre à avoir des sentiments amoureux, pourtant, la relation qu'elle a avec Hagrid pourrait se rapprocher le plus d'une relation amoureuse. Certains vont même jusqu'à leur demander s'ils sont fiancés. Elle a fait un stage auprès de lui et à apprécier sa compagnie simple et agréable. Il pourrait faire un bon compagnon de vie si un jour l'envie lui prenait, mais rien de plus. De toute manière Hagrid l'apprécie surtout comme une amie. Il la considère comme une sorcière adorable, charmante, mais fragile aussi bien physiquement que psychologiquement. Aussi, il fait très attention avec elle et la considère comme une petite chose qu'il faut protéger et à laquelle il doit faire attention. Si elle était une demi-géante, ses sentiments auraient probablement changés à son sujet, mais elle n'est qu'une sorcière.

Xenophilius Lovegood, le visiteur désagréable • Il est sûr que le Ronflack Cornu est caché au sein du parc. Plusieurs fois il y est donc allé de manière plus ou moins illégale et plusieurs fois il s'est fait incendier par Hagrid pour avoir oser s'approcher de ses pauvres créatures qui ne savent absolument pas se défendre seule. Enfin selon Hagrid. Plusieurs fois Xenophilius manqua de perdre la vie, pourtant il continue régulièrement à se rendre dans le parc pour trouver sa mystérieuse créature. Il rend fou Hagrid qui ne cesse de le chasser sans se poser de questions du pourquoi il revient encore et encore. Il est juste un énième visiteur agaçant à ses yeux et rien d'autre.

Isis la Douce, < le protecteur • Hagrid est son chevalier protecteur, quand les hommes deviennent trop pressants avec elle, il agit et la protège. Elle sait qu'il a toujours un œil sur elle, s'assurant que personne ne vient l'embêter. Elle est heureuse qu'il soit là, car il y a peu d'hommes sur qui elle peut compter, ils se comptent sur les doigts d'une main. Dire qu'au début elle avait des préjugés à son sujet, car il était un demi-géant ! Ils avaient si mal commencé, s'adressant à peine la parole, jusqu'à ce qu'Hagrid intervienne pour l'aider. Depuis une fragile amitié est née entre eux. Un rien peut malheureusement la briser, tous les deux ayant une certaine tendance à la susceptibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Loup garous & Hybrides.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup garous & Hybrides.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Loup Garou de Thiercelieux
» le mythe du loup garou
» Elargir la race des loup-garous ?
» Cours n°9: Les loups-garous, histoire, caractéristiques et moyens de défense
» Garret, le Chasseur de Loup-Garous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons & Familles recherchés :: Postes-Vacants
-
Sauter vers: