Partagez | 
 

 Cracmols.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Cracmols.   Ven 5 Déc - 19:07


Cracmol

« Nous aurions dû naître sorcier. »

Cliquez sur le petit ▲ pour avoir accès au poste vacants.
    Arabella Figg, ft Emilie de Ravin
    Victoria Tudor, ft Taylor Swift
    Argus Rusard, ft Ian Somerhalder
    Stanley Rocade, ft Logan Lerman

Note importante : les avatars sont négociables, il n'est pas nécessaire de demander au staff pour faire le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Cracmols.   Ven 5 Déc - 19:09


Arabella Figg

« Il était une fois... »


« Je cherche un joueur »

Il était une fois... elle connaît fort bien ces quatre petits mots, car elle les écrit tous les jours. Quand on a découvert dans sa famille qu'elle était une cracmolle, on fut désespéré. On l'envoya vers les meilleurs guérisseurs dans l'espoir de la soigner de ce mal, mais rien à faire. Elle ne serait jamais une sorcière. Elle a donc dû découvrir difficilement le monde moldu, un programme spécial avait été mis en place pour l'aider à s'intégrer, mais il se révéla être bancal et elle avait de grosses lacunes. Pourtant elle se rattrapa tant bien que mal, ne se détachant jamais vraiment du monde magique. Après plusieurs années difficiles, elle réussit à décrocher une bourse pour l'université où elle étudia la littérature.

A la conclusion de ses études, elle décida de devenir une conteuse. Un métier rare et surtout méconnu de bien des sorciers. Elle écrit les grands événements sorciers, leurs légendes et ce genre de chose sous forme de conte pour intégrer le monde magique dans le monde moldu. Dans le monde sorcier, son monde selon sa famille, elle n'est qu'une inconnue. Dans le monde moldu, son monde selon elle, elle est une célèbre conteuse qui a travaillé avec les studios Disney et Pixar mettant en scène les plus belles histoires du monde magique pour le plus grand plaisir des moldus.
Avatar  Emilie de Ravin  
Age 28 ans
Métier Conteuse
Race Cracmolle, sang-mêlée
Divers Elle considère le monde moldu comme son monde.
Copyrightgolden birdy
Dolores Ombrage, le personnage de conte • Comment Arabella a découvert quel était son véritable travail ? Elle ne le sait pas. Par contre elle voit très bien qu'elle est devenue un personnage récurent dans ses œuvres. Tant et si bien que cela est devenu une histoire drôle au sein de l'entreprise. Dolores la marâtre, Dolores la méchante fée. Ce n'est pas amusant, loin de là. On lui dit que ce n'est qu'une coïncidence pourtant ce n'est pas ça. Dolores s'est attaquée à une amie d'Arabella. Elle a osé détruire la vie d'une personne très chère à son cœur et maintenant elle doit le payer. Elle n'a pas l'impression de faire grand chose en la faisant vivre à travers ses récits de manière ridicule, mais elle risque fort de le regretter.

Wilhmenia Gobeplanche, conteuse & lectrice • Les histoires d'Arabella la fascine. Elle aime les lire encore et encore, tant et si bien que les pages de ses livres sont écornées. Elle rêve de pouvoir un jour faire sa rencontre, mais elle est bien trop timide pour cela et puis Arabella ne connaît même pas son existence. Pourtant elle est bien décidée à faire sa rencontre un jour, pour une fois que quelqu'un la fascine ! Cependant, comment rentrer en contact avec elle ? Et pour lui dire quoi ? Elle ne cesse d'écrire des lettres qu'elle n'envoie jamais... Arabella connaît bien ce genre de fan, elle les aime tendrement, ce sont ses préférés et le jour où Wilhmenia  osera enfin venir vers elle, elle en sera plus que ravie.

Gilderoy Lockhart, celle qui sait tout • Ils écrivent tous les deux des récits merveilleux, mais pour deux mondes différents. Lui pour le monde magique, affirmant que ses histoires inventées sont vraies. Elles pour le monde magique, affirmant que ses histoires réelles ne sont que des histoires. Ils sont tous les deux le miroir de l'autre et probablement est-ce pour cette raison qu'ils se haïssent. En effet, Araballa a découvert le secret de Gilderoy et si elle ne l'a pas dénoncé, il ne la dégoûte pas moins. En effet, elle est outragée qu'un homme ose ainsi voler les récits d'autres. Elle voudrait bien le dénoncer, mais qui est-ce qui ferait attention aux propos d'une cracmolle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Cracmols.   Ven 5 Déc - 19:10


Victoria Tudors

« Je devais être une princesse, je ne suis qu'une marionnette. »


« Retrouve moi en jeu ! »

Élizabeth Tudors, dite la reine vierge, n'est pas morte et elle est loin d'être vierge. Née-moldue, elle usa de la magie pour mettre fin au règne de sa demi-sœur et prendre place sur le trône, mais surtout pour obtenir la vie éternelle grâce aux alchimistes de l'époque. Nommée la Reine Éternelle, elle dirige d'une main de fer sa lignée et les terrifie tous, excepté une demoiselle : Victoria. Première cracmolle depuis plusieurs générations, elle a tout de suite attiré l'attention d’Élizabeth. Dans le plus grand secret, elle fit faire éduquer Victoria par les meilleurs maîtres pour qu'elle devienne une espionne hors pair. Escrime, poison, langues diverses, objets magiques, rien de tout cela n'a de secret pour elle.

Malgré ses capacités étonnantes, Victoria est pourtant méprisée par le reste de sa famille. Elle n'est à leurs yeux qu'une tare génétique,  certains vont même jusqu'à la surnommer la Bâtarde refusant d'accepter qu'elle fait partie de leur famille. La jeune femme souffre d'un tel rejet qu'avec le temps, elle est devenue amère et sombre. Parfois elle se surprend à rêver d'une vie plus simple, une vie non royale. Elle n'a pas le désir d'être dévouée à la Reine Éternelle qui la terrifie, mais elle sait que tenter d'échapper à son pouvoir revient à signer sa condamnation à mort.
Avatar Taylor Swift
Age 28 ans
Métier Princesse, espionne pour la Reine Éternelle  
Race Cracmolle
Divers Elle use de nombreux objets magiques pour compenser son absence de pouvoirs.
Copyright STILES.
Dolores Ombrage, je suis ta bonne fée • On lui a demandé personnellement de s'occuper de Victoria, mais contrairement aux autres demandes, la famille a clairement exigé de faire de sa vie un enfer, tout en faisant mine d'être une aide pour Victoria. Dolores adore ce travail, car elle vient régulièrement soit disant en aide de la jeune femme pour mieux la briser ensuite. Les Tudors semblent vraiment détester cette stupide cracmolle et Dolores les comprend parfaitement. Elle n'est pour le moment pas aller jusqu'à lui briser tout espoir, mais elle est bien décidée à y arriver. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Victoria a découvert quel était le véritable but de Dolores et pour elle, il n'est pas question de se laisser faire. Au contraire, elle est bien décidée à lui retourner son plan contre elle.

Augustus Rookwood, séduis moi si tu l'oses • Il semblerait que le Maître des Ténèbres ait des plans pour cette cracmolle. Cela étonne Augustus, il ne voit pas comment une cracmolle pourrait aider à ses plans, mais il est là pour exécuter et non pour réfléchir. Il doit donc chercher à séduire la jeune femme et à la manipuler pour qu'elle vole pour lui un objet auprès de la reine éternelle. Un objet qui intéresse le maître des ténèbres. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est qu'elle ait reçu un éducation très spéciale et qu'elle n'est pas aussi idiote qu'il le pensait. Au contraire, elle reste méfiante et ne lui fait pas confiance. Il a bien usé de potion et de sortilèges sur elle, mais des objets magiques la protège.

Isis la Douce, croqueuse de diamants • Elle n'apprécie pas vraiment Isis. Toujours à user de son pouvoir pour séduire les hommes, elle voit clair dans son jeu, elle voit bien qu'elle cherche à séduire un des hommes de la famille pour devenir membre de la noblesse. Encore une ! La reine éternelle n'apprécie pas trop Isis et pourtant elle la garde dans son jardin. Victoria se demande si l'éliminer pourrait faire plaisir à son arrière-arrière-arrière grand-mère ou bien au contraire la mettre dans l'une de ces sombres fureurs noires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Cracmols.   Ven 5 Déc - 19:12


Argus Rusard

« Un jour j'irais à Poudlard ! »


« Je cherche un joueur »

Le fait qu'il soit un cracmol n'étonna pas grand monde chez les Rusard. Les sorciers se faisaient de plus en plus rare chez eux et puis il n'avait pas vraiment montré de prédisposition à la magie. Pourtant il ne l'avait pas préparé à cela et ce fut un choc pour le petit garçon de ne pas recevoir de lettre pour Poudlard. Toute sa vie il avait eu un rêve : pouvoir enfin aller à Poudlard. Il tenta tant bien que mal d'étudier la magie, mais rien à faire, cela ne servait à rien tout simplement parce qu'il n'avait pas de pouvoirs. Il fut éduqué au sein de sa famille, soit une piètre éducation, il n'eut que l'essentiel. De toute manière il était clair qu'il reprendrait l'élevage de chat de la famille.

Il est fort doué dans ce domaine, qu'ils aient ou non de pouvoir, les chats qu'ils élèvent sont les meilleurs, les plus intelligents et les plus beaux. On vient du monde entier pour espérer avoir un chat venant de son élevage. Argus en est très fier. Toutefois ce dont il est le plus fier, c'est de se faire aimer de ses voisins tout en adorant briser la joie des enfants du quartier. C'est si simple et si amusant ! Il enchaîne les lubies les unes après les autres, sa dernière est de prendre des cours de danse de salon. Il espère pouvoir faire une charmante rencontre ainsi, mais attention ! Pas avec n'importe qui ! Avec une sorcière.
Avatar  Ian Somerhalder   
Age 32 ans
Métier Éleveur de chat magique ou non
Race Cracmol, sang-mêlé
Divers Son passe-temps favori est d'embêter les gamins du quartier.  
Copyright Tag
Millicent Bagnold, compagnon de bowling • Parfois elle veut n'être qu'une anonyme, être quelqu'un comme les autres et ce fut ainsi qu'elle fit la rencontre d'Argus Rusard. Ils appartiennent tous les deux au même club de bowling. Quand elle comprit qu'il était un cracmol, elle faillit quitter l'équipe, en particulier quand il l'a reconnu. Toutefois, même s'il l'a reconnu, il ne dit rien et continua à la considérer comme une équipière fort agréable. Il aimerait bien qu'elle soit sa partenaire au club de danse de salon, mais il n'ose pas vraiment lui demander. Après tout elle est la ministre de la magie !

Gilderoy Lockhart, l'admirateur trop collant • Argus fait partie des nombreux fans agaçant de Gilderoy. Déjà c'est un homme et il préfère la gente féminine dans ces fans. Les hommes n'ont guère d'intéret à ses yeux. Ensuite, il est ce genre de fan qui vient tout le temps pour demander autographe, photo et compagnie, mais qui n'apporte rien du tout à Gilderoy. Au contraire, il est agacé par la présence d'Argus, mais il doit continuer à se montrer charmant, agréable, pire à l'encourager dans ses élans d'admiration pour ne pas montrer sa véritable nature.

Isis la Douce, le prétendant • Argus est un prétendant régulier. Il vient la voir une fois par semaine, toujours avec une fleur, une boîte de chocolat ou un bijou... Elle regrette ce jour où elle est passée dans son élevage pour trouver un compagnon. Il faut bien qu'elle l'avoue, elle a utilisé de son charme pour avoir son compagnon. Elle ne voulait pas attendre et en avait usé... Elle le regrette amèrement, il n'est même pas méchant et elle n'ose pas le repousser trop durement, car il lui apporter des conseils fort utile pour son félin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Cracmols.   Ven 5 Déc - 19:13


Stanley Rocade

« Sorcier perdu ? Magicobus pour vous servir ! »


« Je cherche un joueur »

Ses parents n'avaient jamais eu de grandes attentes pour Stanley. Faiblard, sans prédisposition à la magie. Ils semblaient comme résignés à ce qu'il soit un cracmol. Aussi le mirent-ils de côté pour s'occuper de sa sœur plus jeune, plus douée et indéniablement sorcière. Il fut donc élevé par sa grande tante, une femme tout à fait charmante et elle-même cracmolle. Elle n'avait pas connu le programme d'intégration des cracmols au monde moldu et fit donc l'éducation de son petit neveu. Jugeant ce programme totalement stupide. Ni sorcier, ni intégré dans le monde moldu. Stanley a toujours été un peu à l'écart et quand il se retrouva contrôleur du magicobus, il fut plus que ravi, car il avait enfin trouvé sa place.

Il aime le magicobus, il aime cette manière qu'il a de sauver les sorciers qui ont dû mal à transplaner ou qui rechigne tout simplement à prendre d'autres transports. Curieux de tout et surtout du monde magique, il ne cesse d'harceler les voyageurs de mille et une questions, il veut tout savoir sur tout. La plupart rechignent à lui répondre et finissent par lâcher des réponses dans l'espoir d'un peu de tranquillité, mais certains lui donnent les réponses tant attendues. Pourtant Stanley sait que sa vie n'est pas faite pour rester contrôleur du magicobus. Il a de plus grands rêves, de plus grands espoirs, après tout sa grande-tante lui a toujours dit qu'il était quelqu'un de spécial.
Avatar Logan Lerman
Age 19 ans
Métier Contrôleur du magicobus  
Race Cracmol, sang-mêlé
Divers Interroge les passagers sur leur vie.   
Copyright CRIPSOW., Vieux frères
Rose Delacours, échange de bon procédé • Elle n'est pas très douée pour le transplanage, elle prend donc souvent le magicobus et tout naturellement elle a fait la connaissance de Stanley. Ce n'est pas vraiment comme si elle avait eu le choix, après tout il ne cessait de la harceler de questions. Au début, elle s'était montrée réticente à y répondre, mais ensuite elle y trouva un véritable intérêt. En échange de ses réponses, il lui raconte ce que les sorciers savent du monde moldu et surtout ce qu'ils pensent du monde moldu. Il lui permet d'évaluer son travail et il est d'une aide précieuse, bien plus qu'il ne le pense.

Andromeda Tonk, l'oreille attentive • Bien que plus jeune qu'elle, il fait preuve d'une perspicacité qui surprend Andromeda. Comme de nombreux passagers, au début elle était réticente à parler avec lui, puis elle s'est peu à peu mise à prendre le magicobus simplement pour pouvoir lui parler. Il est de très bons conseils et arrive à faire des éclaircissement dans sa vie là où elle en a besoin. Jamais il n’essaiera de se montrer trop direct, il apprécie trop sa compagnie et la revoir régulièrement lui fait sincèrement plaisir malgré les directions diverses qu'elle prend et qui parfois peuvent sembler un peu... étranges.

Gripsek l'Hargneux, mauvais payeur • Gripsek aime voyager, mais il ne peut pas transplaner. Il est obligé de prendre cet horrible bus et de devoir supporter cet horrible gamin qui pose de nombreuses questions, bien trop de questions. Il se montre toujours des plus désagréables et tente de ne pas payer le prix du billet. Manque de felix felicis, Stanley ne se laisse pas avoir et à chaque fois recompte quatre fois les pièces lâchées difficilement par le gobelin. Il se doute que quelque chose ne va pas chez ce sorcier, mais il n'arrive pas trop à savoir quoi... Comme s'il n'était pas vraiment un sorcier, mais c'est ridicule, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cracmols.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cracmols.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cracmols.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons & Familles recherchés :: Postes-Vacants
-
Sauter vers: