Partagez | 
 

 Autres créatures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Autres créatures.    Ven 5 Déc - 19:22


Autres créatures

« L'aventure n'est pas forcément politique. »

Cliquez sur le petit ▲ pour avoir accès au poste vacants.
    Hildegard la Sanglante, ft Natalie Dormer
    Isis la Douce, ft Troian Bellisario
    Mathesson Moriarty, ft Matt Smith
    Gripsek l'Hargneux, ft Jamie Dornan

Note importante : les avatars sont négociables, il n'est pas nécessaire de demander au staff pour faire le changement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Autres créatures.    Ven 5 Déc - 19:23


Hildegard la Sanglante

« Pauvre créature si faible, si naïve »


« Je cherche un joueur »

Sa grand-mère était fort connue pour capturer les enfants avec sa maison en pain d'épice. Ce n'est pas vraiment son genre, elle n'aime pas le goût du sang, par contre elle tient à sa beauté et sa jeunesse et les jeunes filles qu'elle séquestre dans sa cave sont toutes parties pour la lui offrir. Toutes des moldues, jamais elle n'aurait dans l'idée de s'attaquer à des sorcières comme le font certaines. C'est d'une idiotie ! Déjà que l'on se méfie d'elle. A la tête de Sorcière Hebdo, elle se fait en effet passer pour une sorcière, mais sa jeunesse éternelle interroge. On n'ose pas vraiment poser de questions, bien trop terrifié de ne serait-ce que lui adresser la parole. Les rares imbéciles qui ont osé l'interroger à ce sujet ont pu apprendre qu'elle prenait des potions de beautés pour paraître toujours jeune et belle à l'image du magazine qu'elle dirige d'une main de fer.

L'intégration des harpies ? Ce n'est pas vraiment son truc. Elle ne tente pas de s'y opposer comme certaines, mais ne cherche pas non plus à faire en sorte que cela marche. De toute manière, elle veut rester aux yeux de tous une sorcière, cela lui convient très bien. Elle aime son travail et elle aime terrifier tout le monde. Depuis que le magazine est sous sa houlette, toutes les sorcières se l'arrache. Quant à elle, elle est devenue petite célébrité et bon nombre envie sa beauté.  
Avatar Natalie Dormer
Age 78 ans
Métier Rédactrice en chef de Sorcière Hebdo  
Race Harpie
Divers Elle se fait passer pour une sorcière.   
Copyright moonstone., gentle heart
Sirius Black, Etre fascinant peut être dangeureux • Elle a entendu plusieurs fois parler de ce garçon par les autres harpies. Elles ne l'aiment pas, car il dit qu'elles sont des monstres et ne veut pas que la guilde les intègre. Pour le moment les nutties ne l'écoutent pas, mais un jour ils pourraient le faire et donc s'opposer à leur intégration. Cette idée amuse Hildegard, qu'un petit garçon comme Sirius puisse bouleverser le cours des événements. Une idée qu'elle trouve tout simplement ridicule et en même temps fascinante. Elle aimerait bien le rencontrer un jour. Quelqu'un qui ose s'opposer à toute une guilde doit avoir un fort caractère et elle aime ce genre de personne, ils lui sont généralement fort utile.

Bellatrix Lestrange, Étrange alliance •  Elles se vouent l'une pour l'autre un profond mépris. Elles se haïssent cordialement, pourtant elles sont alliées. Les deux femmes doivent le reconnaître, elles se ressemblent sur de nombreux points ! Notamment sur celui d'apprécier la torture et de tirer un plaisir de la douleur de leur victime. C'est donc pour cette raison qu'elles se sont trouvées à devenir alliées, s'entraidant, se protégeant, se soutenant, mais aussi s'échangeant des victimes. Leur rencontre s'est faite par le plus pur des hasards, elles voulaient la même victime et durant la phase d’observation, elles comprirent rapidement qu'elles n'étaient pas seules. Au lieu de s'opposer l'une à l'autre, elles se sont décidés à faire une alliance tout à fait inattendue et fort fragile.

Horace Slughorn,achat, achat • Elle a entendu parler de Slughorn, sa réputation n'est plus à faire, ni même la difficulté de le rencontrer. Pourtant, il a entendu parler d'elle et il sait qu'elle cherche à rejoindre son cercle privé. Il se fait désirer, cela lui plaît. Plusieurs fois ses clients lui ont demandé de faire la connaissance d'Hildegard, mais à chaque fois il trouve une raison pour ne pas la rencontrer. Bientôt cela viendra, il sait qu'elle commence à s'impatienter et il ne veut pas non plus la perdre. A moins qu'elle ne décide plutôt de se montrer fort violente et lui faire regretter de ne pas s'être montrer vendeur plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Autres créatures.    Ven 5 Déc - 19:27


Isis la Douce

« Je ne suis pas qu'une belle femme. »


« Je cherche un joueur »

Elle était venue en Angleterre, parce que dans son pays elle ne supportait plus les avances de plus en plus pressantes des hommes. Surnommée pour son plus grand désarroi "la Fleur de la Reine", elle s'occupe des jardins de Buckingham. Elle aime les belles fleurs, à vrai dire elle aime tout ce qui est beau et c'est pour cette raison qu'elle s'est faite engagée comme botaniste dans les jardins de la famille royale. Elle s'en occupe, les protège et s'assure qu'elle soit belle. Malheureusement pour elle, elle doit supporter les avances des hommes et les regards furieux des femmes. A croire qu'elle a désiré attirer tous les regards, sentir les mains baladeuses se glisser sur son corps sans même qu'on lui demande son avis ou encore les remarques salaces.

Isis ne désire qu'un peu de tranquillité et avoir une vie comme les autres. On l'avait prévenue qu'en tant que vélane, elle ne pourrait pas avoir une vie normale comme les autres espèces. Qu'elle devait jouer sur sa beauté au contraire. Ce n'est pas son genre, mais elle commence à se dire qu'elle devrait agir comme quelqu'un de son espèce et séduire un membre de la famille royale pour être en paix et respectée. Mais il faudra qu'elle accepte déjà à l'idée que les autres ne voient que sa plastique.
Avatar Troian Bellisario
Age 27 ans
Métier Gérante des jardins magiques de Bukingham   
Race Vélane
Divers Elle n'utilise presque pas son charme de vélane.   
Copyright Lovelybush, strawberry insane
Victoria Tudors, croqueuse de diamants • Elle n'apprécie pas vraiment Isis. Toujours à user de son pouvoir pour séduire les hommes, elle voit clair dans son jeu, elle est certaine qu'elle cherche à séduire un des hommes de la famille pour devenir membre de la noblesse. Encore une ! La Reine Éternelle n'apprécie pas trop Isis non plus et pourtant elle la garde dans son jardin. Victoria se demande si l'éliminer pourrait faire plaisir à son arrière-arrière-arrière grand-mère ou bien au contraire la mettre dans l'une de ces fureurs noires.

Argus Rusard, le prétendant • Argus est un prétendant régulier. Il vient la voir une fois par semaine, toujours avec une fleur, une boîte de chocolat ou un bijou... Elle regrette ce jour où elle est passée dans son élevage pour trouver un compagnon. Il faut bien qu'elle l'avoue, elle a utilisé de son charme pour avoir son compagnon. Elle ne voulait pas attendre et en avait usé... Elle le regrette amèrement, il n'est même pas méchant et elle n'ose pas le repousser trop durement, car il lui apporter des conseils fort utile pour son félin.

Rubeus Hagrid, le protecteur • Hagrid est son chevalier protecteur, quand les hommes deviennent trop pressants avec elle, il agit et la protège. Elle sait qu'il a toujours un œil sur elle, s'assurant que personne ne vient l'embêter. Elle est heureuse qu'il soit là, car il y a peu d'hommes sur qui elle peut compter, ils se comptent sur les doigts d'une main. Dire qu'au début elle avait des préjugés à son sujet, car il était un demi-géant ! Ils avaient si mal commencé, s'adressant à peine la parole, jusqu'à ce qu'Hagrid intervienne pour l'aider. Depuis une fragile amitié est née entre eux. Un rien peut malheureusement la briser, tous les deux ayant une certaine tendance à la susceptibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Autres créatures.    Ven 5 Déc - 19:29


Mathesson Moriarty

« Interdiction de mordre si on vous voit. »


« Je cherche un joueur »

L'histoire n'a pas retenu qu'Helga Poufsouffle avait deux fils, des jumeaux. A l'époque, vampires et sorciers n'avaient aucune règle et se considéraient comme des ennemis. Ce fut dans ce cadre sanguinaire que Mathesson fut mordu par un vampire. Son frère jumeau avait eu le malheur de tuer l'un d'eux. Œil pour œil, dent pour dent, une vie pour une vie. L'un des leurs étaient mort, il devait mourir. Il décida de prendre la place de son frère, se refusant à ce qu'il perde la vie. Il s'attendait à mourir, mais pas de cette manière. Ce fut plus comme une renaissance qu'une véritable mort. Fort heureusement, sa pauvre mère était déjà morte quand cela arriva. On l'éloigna de sa famille et on l'éduqua à devenir un vampire. Il vécut dans un nid pendant plusieurs siècles avant de s'en détacher, comprenant qu'il était néfaste pour son mental de rester parmi eux.

Enfin libre, il vécut heureux, s'éloignant de la politique et même de son propre peuple à vrai dire. Il fut l'un des pionniers de l'intégration des vampires au sein du monde des sorciers. Il alla jusqu'à avoir régulièrement des relations avec des sorcières. Pas une fois pourtant, il ne pensa qu'il pourrait mettre l'une d'entre elle enceinte et quand il apprit qu'il était père ce fut un choc. Il est loin d'avoir le titre de père de l'année et préfère s'occuper de son bar le croquemitaine que de se soucier de sa fille qui ne cesse de se plaindre qu'il lui a volé ses frites. De toute manière elles n'étaient même pas bonne ces frites, il ne comprend pas pourquoi elle ne cesse de s'en plaindre.
Avatar Matt Smith
Age 1005 ans
Métier Gérant du croquemitaine, un bar qui fait boîte de nuit au sous-sol.   
Race Vampire
Divers Par le passé il se faisait appeler Poufsouffle. Il a changé de nom pour ne pas être remarqué.    
Copyright SWAN, Croco.
Sirius Black, pari gagné ou perdu ? •  Sirius a dû travailler plusieurs fois au coeur du bar de Mathesson. Malgré leur différence d'âges et surtout leur différence d'espèces, ils s'entendent plutôt bien. Sirius sait qu'ilpeut venir au Croquemitaine quand il le désire pour boire au frais du patron depuis qu'il a découvert quel était le véritable nom de famille de Mathesson. Un pari est un pari et Sirius ne perd jamais. Cependant, Mathesson a fait exprès de perdre, il sait qu'après quelques verres, la langue de Sirius a tendance à se délier et donc il peut lui raconter les avancées de la guilde Nutcombia. Il n'a aucune honte d'utiliser le garçon de cette façon, après tout ne boit-il pas gratuitement ?

Peter Pettigrow, obligation de sortir avec ma fille • Durant ses petits larcins, il s’est retrouvé à travailler pour Mathesson. Un travail comme un autre, bien que cela le mit plusieurs fois en danger et il fut plusieurs fois sauvé par Mathesson. Tant et si bien qu’il se retrouva avec une dette auprès du vampire. Les années passèrent et Peter crut qu’elle avait été oubliée, loin de là. Mathesson ayant eu vent que Peter était sorti avec sa fille, Hestia, il fit jouer sa dette pour que Peter retourne avec sa fille. Il la trouve chagrine en ce moment et il est persuadé qu’un nouveau petit ami l’éloignera de la chanson.  

Hestia Jones, tel père, telle fille • Père et fille, ils n'ont pourtant jamais eu une telle relation. Il n'a pas été là pour l'éduquer et les rares fois où il se présentait dans sa vie s'était pour agir comme le pire père de l'univers. Du genre de lui voler ses frites. Il n'a pas envie d'être père, il rate les anniversaires et est devenu ridicule à cause de sa famille. Pourtant il l'aime, sincèrement, cela le gène un peu, surtout que pas mal de vampires veulent la peau de sa fille. Il n'est pas du genre à jouer les héros, encore moins les protecteurs, alors il cherche à faire oublier la chanson à sa fille pour qu'elle cesse de ridiculiser les vampires et d’ôter l'envie à ces derniers de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Autres créatures.    Ven 5 Déc - 19:30


Gripsek l'Hargneux

« Ils ont notre liberté, nous avons leur or. »


« Je cherche un joueur »

Des voleurs ! Voilà ce que sont les sorciers ! Voilà ce qu'on lui a toujours appris. Fier gobelin, il a appris très tôt à devoir porter tous les jours cette amulette pour ne pas être remarqué comme étant un gobelin. Il la cache, non pas par honte, mais par dégoût. Il ne veut pas que les sorciers sachent qu'ils ont réussi à lui faire cacher son apparence. Il hait cette amulette, pourtant dès qu'il sort de Gringotts il la porte. Elle pèse sur lui, elle est lourde, il sait très bien qu'il n'est pas le seul à en souffrir et il est en train de préparer en secret une révolte contre les sorciers. Ils ont perdu la dernière guerre, mais il sait très bien qu'il peut gagner la prochaine. Ils étaient mal préparé, voilà tout.

Tous ne sont pas de cet avis. Certains ne veulent pas qu'une nouvelle guerre ait lieu. Ils se sont résignés à ce que les sorciers soient des voleurs et ne comprennent pas la notion de biens et de liberté. Les vrais notions, pas leur définition secondaire. Il a créé avec d'autres gobelins de gringotts un petit groupe bien décidé à agir et à faire pression sur les sorciers. Les dirigeants de la banque ne sont pas trop de cet avis, faire pression, faire la grève, leur ferait perdre de l'argent et l'argent c'est la seule chose sur laquelle ils ont le contrôle et donc ils ne sont pas prêts.
Avatar Jamie Dornan
Age 56 ans
Métier Banquier à Gringotts
Race Gobelin
Divers Il porte un talisman hors de la banque pour ressembler à n'importe quel sorcier.    
Copyright Schizophrenic
Augustus Rookwood, , la révolte doit avoir lieu • Un gobelin comme on en fait peu. Le Maître pense qu'il pourra être utile à la cause. Il le pousse donc dans le sens de sa révolte. Se faisant passer pour un gobelin à l'aide d'un objet de métamorphose qui ressemble à celui des gobelins, il fait partie du petit groupe qui veut mener une révolte. Toujours allant dans le sens de Gripsek, il le pousse à être de plus en plus hargneux, et de haïr de plus en plus les sorciers. Gripsek l'apprécie fortement, car il a enfin l’impression d'être compris par l'un des siens. Il est bien décidé à en faire l'un de ces bras droit. Néanmoins il a quelques comportements étranges... Comportements qui fait que Gripsek reste pour le moment sur la défensive.

Alastor Maugrey, la guerre n'aura pas lieu • Il se méfie des gobelins et ne leur fait pas confiance. Les intégrer ? Phoua ! Quelle idée ! Ils ne veulent pas eux-mêmes être intégré. Proposer leur intégration est donc l’idée la plus ridicule qui soit. Il se doute de quelque chose. Que Gripsek tente de fomenter une révolte et donc le garde sous étroite surveillance. Il ne peut pas laisser la brigade magique s’occuper de cela voyons ! Il sait parfois que Gripsek l’a repéré, mais ce n’est pas un souci, car il voulait être repéré. Il espère ainsi que le gobelin ait peur et retarde ses plans faute de les abandonner.

Stanley Rocade, mauvais payeur • Gripsek aime voyager, mais il ne peut pas transplaner. Il est obligé de prendre cet horrible bus et de devoir supporter cet horrible gamin qui pose de nombreuses questions, bien trop de questions. Il se montre toujours des plus désagréables et tente de ne pas payer le prix du billet. Manque de felix felicis, Stanley ne se laisse pas avoir et à chaque fois recompte quatre fois les pièces lâchées difficilement par le gobelin. Il se doute que quelque chose ne va pas chez ce sorcier, mais il n'arrive pas trop à savoir quoi... Comme s'il n'était pas vraiment un sorcier, mais c'est ridicule, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Autres créatures.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Autres créatures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~Autres créatures~
» 4 - Les autres créatures du Monde des Ténèbres
» La Belle, la Bête, et autres créatures. [Abandonné]
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons & Familles recherchés :: Postes-Vacants
-
Sauter vers: