Partagez | 
 

 (F) Gemma Arterton - Jumelles, mais nous ne sommes plus que des étrangères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 108
Age : 24

MessageSujet: (F) Gemma Arterton - Jumelles, mais nous ne sommes plus que des étrangères.   Dim 7 Déc - 11:49


Zelena Potter

« Dae. » « Zeli. »


« Je cherche un joueur »

Une âme dans deux corps, voilà ce qu'elles étaient. Déception de leur mère d'être née du sexe féminin, on les laissé loin des affaires familiales dans l'espoir d'avoir un héritier. Cependant lorsque leur petit frère décéda après n'avoir vécut que quelques mois d'un problème cardiaque, il se révéla que les deux petites filles devraient un jour diriger à leur tour la mafia. En plus de leurs nombreuses leçons pour faire d'elles des jeunes femmes accomplies, on se mit à les éduquer pour faire d'elles de parfaites manipulatrices et négociatrices. On leur apprit très tôt les affaires de la famille tout en s'assurant de préserver leur innocence. A Poudlard, elles vivaient à l'écart des autres. Ni détestaient, ni aimaient, elles se suffisaient à elles-même. Jusqu'à leur quatorze ans où elles découvrirent que les garçons pouvaient être fort intéressant. Zelena sortit avec l'un d'entre eux. Ce fut leur première rupture. Le je commença à devenir nous.

Cependant ce fut quand les jumelles tombèrent amoureuse du même garçon que tout partit en vrille. Il tenta de sortir avec les deux jeunes adolescentes et quand toutes l'histoire fut découvrit, il préféra dire qu'il avait été manipulé par Daenerys au détriment de sa jumelle. Zelena amoureuse ne prit pas la défense de sa sœur pour la première fois. Aveuglée parce qu'elle pensait être le grand amour. Daenerys agacée prit la décision d'être la seule et unique héritière qui dirigerai les affaires familiales et quand Zelena en prit conscience, il était déjà trop tard. Zelena n'eut donc d'autres choix qu'à sa sortie de Poudlard de trouver un nouveau destin.

Aujourd'hui elles sont loin l'une de l'autre. En apparence, elles sont toujours aussi proches. Chacune finissant la phrase de l'autre, souriant et s'amusant, mais ce n'est qu'une comédie qu'elles jouent quand elles ont un public. La réalité est qu'elles ne se parlent plus, ne savent plus vraiment quoi se dire et les erreurs de l'une et de l'autre semblent les avoir trop profondément blessées.

Avatar Gemma Arterton
Age 26 ans
Métier Libre, mais elle doit être célèbre. De préférence dans le monde magique. Cela peut-être dans le domaine de l'art, de la politique, vous avez le choix.
Race Sorcière, sang-pur
Divers Métamorphage, issue d'une famille mafieuse.
Copyright tearsflight, gentle heart
Daenerys Potter, dire que nous étions je • Elles étaient inséparables, allant jusqu'à faire les mêmes modifications corporel à la seconde prêt. Elles partageaient les même pensées, la même vie. Cependant, elles sont toutes les deux des jeunes filles orgueilleuses et les erreurs qu'on fait l'une et l'autre les ont séparées et blessées. Depuis ce jour là, elles qui étaient si unies sont devenues comme des étrangères l'une pour l'autre. Au point qu'elles ne savent plus vraiment de quoi parler. Elles suivent pourtant de loin l'évolution de la vie de l'autre, parce qu'elles restent des jumelles. Dire qu'il a suffit d'un garçon pour les séparer l'une et l'autre...

Elles aimeraient tant pouvoir se retrouver, redevenir ces sœurs qui étaient si proches l'une de l'autre. Sans l'autre, elles ne sont que vides et n'arrivent pas être heureuses. Pourtant elles ont tout pour elle, mais il y a quelque chose en elle qui fait qu'elles se sentent vide.

Lavinia Mariani, adorable cousine italienne • Enfants, les jumelles n'acceptaient que peu les autres enfants si ce n'est leur cousin James et surtout leur cousine italienne. Elle était la seule qui avait le droit de faire partie de leur cercle privé et être au courant de toutes les manigances. Si elles partirent dans des écoles différentes, elles gardèrent néanmoins des liens étroits d'amitiés par le biais de nombreuses correspondances et se retrouvaient avec plaisir chaque été. Lorsque les jumelles commencèrent à se séparer, Lavinia était la seule au courant, mais s'assurait de rester neutre et de ne pas prendre partie avec l'une ou l'autre. Ce dont aujourd'hui Zelena est reconnaissante. Elle fut surprise de l'arrivée de sa très chère cousine en Grande-Bretagne et quelque peu vexée qu'elle le fasse savoir à Daenerys en premier. N'ayant jamais pu garder rancune contre Lavinia, elle est par contre bien décidée à utiliser sa cousine pour savoir ce que fais sa jumelle et ce qu'elle devient vraiment. Après tout, entre cousines ne doit-on pas s'entraider ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: (F) Gemma Arterton - Jumelles, mais nous ne sommes plus que des étrangères.   Dim 7 Déc - 13:27

Bonjour à toi petits scone !

Si tu es là c'est que Zelena t’intéresse ?

Bien, je pense qu'il y a quelques points à voir ensemble. L'avatar tout d'abord est non négociable. Ce sont des sœurs jumelles qui se ressemblent parfaitement. Donc pour le coup, pas le choix. Concernant le pseudonyme, le prénom est négociable, il faut juste un prénom qui fasse un peu magique et pas moldu. Bref, un prénom qui sort vraiment de l'ordinaire. Le nom de famille peut-être changé uniquement si vous décidez que Zelena est mariée.

Concernant l'histoire. Jusqu'à sa quatrième année, elle partage tout avec Daenerys. Je vous invite à lire l'histoire de Daenerys pour voir ce qu'il en retourne. J'ai essayé de ne pas aller trop dans les détails pour vous permettre ainsi tout de même une liberté. A partir de la quatrième année, les deux sœurs se séparent donc mis à part les quelques événements que j'ai narré vous êtes libres. Enfin, à partir de la sortie de Poudlard, vous pouvez décider de l'histoire que vous voulez. La seule chose qui importe c'est qu'elle célèbre. Vous pouvez choisir pour quel raison elle peut-être une chanteuse, une écrivain, etc. vous avez le choix.

Le personnage est bien entendu très important pour moi ♥ (Mais du genre hyper, hyper, hyper important ) Je ne suis pas du genre à faire milles promesses de temples, mettre des tas de smileys, etc. pour vous faire savoir ma joie, mais je serais là pour faire plein de rp's avec vous ! Et je vous assure que vous aurez forcément de supers liens avec James Potter et Lily Potter. Daenerys étant très proche de son cousin et de toute sa famille, il peut en aller de même concernant Zelena. Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Enfin concernant mes attentes, je veux juste que Zelena devienne votre personnage. Que vous la faites évoluer comme vous l'entendez, que vous aimez jouer avec elle et que vous vous amusez ! Voilà mes seules attentes


TOUS LES HOMMES MEURENT UN JOUR
Par chance moi je suis une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 71
Age : 21

Dragée surprise
MessageSujet: Re: (F) Gemma Arterton - Jumelles, mais nous ne sommes plus que des étrangères.   Mar 23 Déc - 14:16

Je suis là ! ♥.♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: (F) Gemma Arterton - Jumelles, mais nous ne sommes plus que des étrangères.   Mar 23 Déc - 18:33

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH MA SISTAAAA vient là que je te fasse des poutous chocolatée ma poupette Je suis trop trop contente que tu ais pris ce personnage !! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me m.potter Houuu j'ai hâte qu'on rp ensemble toi et moi !!


TOUS LES HOMMES MEURENT UN JOUR
Par chance moi je suis une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 71
Age : 21

Dragée surprise
MessageSujet: Re: (F) Gemma Arterton - Jumelles, mais nous ne sommes plus que des étrangères.   Mar 23 Déc - 18:37

Contente de te faire plaisir et merci pour ce super scénario. ♥.♥

Hésites pas si il y a quelque chose qui ne va pas dans ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 3293
Age : 24

MessageSujet: Re: (F) Gemma Arterton - Jumelles, mais nous ne sommes plus que des étrangères.   Ven 26 Déc - 19:18

Scénario pris.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Gemma Arterton - Jumelles, mais nous ne sommes plus que des étrangères.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Gemma Arterton - Jumelles, mais nous ne sommes plus que des étrangères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous ne sommes qu'un [LIBRE]
» Nous ne sommes pas des amies. Nous sommes des étrangers avec des souvenirs.
» Nous ne sommes pas là pour vous faire du mal - Feat Laurelin
» Nous sommes tous des criminels mais nous n’avons pas le cran de l’avouer. ► Warren
» Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons & Familles recherchés :: Scenarii :: Scénarii Pris
-
Sauter vers: