Partagez | 
 

 Daenerys Potter • Chaque histoire a plusieurs vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 108
Age : 24

MessageSujet: Daenerys Potter • Chaque histoire a plusieurs vérité.    Dim 7 Déc - 16:45


Daenerys Potter

ft. Gemma Arterton


héritière mafieusesang-purmétamorphagemembre de la guilde nutcombiamène une double vie

Si l'âme existe, la sienne est divisée en deux et elle n'en porte qu'une part. Sa sœur jumelle porte l'autre part. Jusqu'à ces six ans, Daenerys vivait loin des affaires familiales. Elle se contentait de suivre des cours de lecture, d'écriture, de maintiens et compagnie pour être une sang-pur parfaite. A la mort de son petit frère, il fut donc décidée qu'elle et sa sœur seraient à la tête de la mafia installée en Grande-Bretagne. On s'assura de préserver leur innocence, mais on leur apprit peu à peu à devenir de parfaites héritières, digne de leur mafieux de grand-père.

A Poudlard, les jumelles étaient dans leur coin. Elles se suffisaient l'une à l'autre, jusqu'à ce qu'elles se rendent compte que les autres filles étaient en couple et pas elles. Zelena trouva un petit ami, pas Danenerys. Première rupture entre les jumelles. Ce fut dur. Daenerys commença ses contrats, elle s'ennuyait et n'aimait pas les gens à Poudlard. Les jumelles grandissent, tombent amoureuse du même garçon, lui trop heureux essaie de sortir avec les deux, c'est découvert. Que fait-il ? Il accuse Daenerys de s'être fait passer pour sa sœur, Zelena trop amoureuse le croit. Deuxième rupture entre les jumelles. Celles de trop. Daenerys a décidé d'être la seule héritière et évinça sa sœur jumelle sans aucune pitié.

A la sortie de Poudlard elle devint donc l'unique héritière et se retrouva à travailler dans la mafia pour cela. Elle eut quelques relations, elle ne s'attendait pas au bonheur, mais chacune se termina étrangement. La dernière fut la plus catastrophique. Octobre 1985, elle devait se marier, mais des spectres furent lâchés sur son mariage, l'annulant. Humilia son fiancé la quitta. L'humiliant doublement...

La demoiselle perdit le contrôle d'elle-même et Nerys apparut. Jusqu'à ce jour elle utilisait son don de métamorphage pour passer ses contrats sous le couvert de la discrétion. Maintenant elle existe aussi sous l'apparence de Nerys. Une jeune femme pleine de vie, joyeuse et surtout qui ne cesse de mettre sa vie en danger. Sauter d'un immeuble vous l'avez déjà fait ? Elle oui. Et oui la magie l'a sauvée.

en lire plus.



Ils sont déjà présents dans ma vie.



Nerys ? Daenerys ? - Cette personne connaît Nerys, elle la connait fort bien même. Toutefois elle ne le connait pas sous Daenerys. Pour cette personne, Daenerys n'est qu'une jeune femme qu'elle croise assez souvent et dont elle a vu un article dans le journal. Néanmoins elle ne peut pas s'empêcher de faire le rapprochement entre Nerys et cette femme qu'elle voit souvent qui se nomme Daenerys.

Celui qui provoqua la rupture - Pour homme entre 25 & 27 ans Il a eut la mauvaise idée de vouloir sortir avec les deux jumelles. Il ne pouvait pas s'en contenter d'une. En revanche, quand l'histoire fut découverte. Il affirma avoir été trompé par Daenerys. La jeune femme ne lui en voulu pas pour l'humiliation. Non, elle lui en veut parce qu'à cause de lui, elle a perdu sa sœur. Et pour cela, elle doit lui faire payer.

Le fiancé qui l'a abandonnée - Il avait une certaine sympathie l'un pour l'autre, mais n'étaient pas pour autant amoureux l'un de l'autre. Ils étaient fiancés parce que leurs familles en avaient décidé ainsi, mais le déferlement de spectre sur le mariage le répugna a épousé la jeune femme et il l'abandonna.

Aux portes de la mort - Nerys n'est pas très saine d'esprit. Nerys est toujours aux portes de la mort. Sauter d'un immeuble, aller se battre contre un troll, voir jusqu'où elle peut frôler la mort. Et cette personne accompagne Nerys dans ses délires. Ensemble ils défient la mort et s'ils doivent mourir et bien tant pis.

Des ex petits-amis - Elle est sortit avec deux, trois garçons au cours de sa vie. Tous n'étaient pas forcément sangs-purs, mais elle n'a pris aucun d'eux au sérieux dans sa relation. Toutefois, elle ne veut sincèrement à Sirius d'avoir osé briser leurs relation.

La nouvelle fiancée - Son ancien fiancé n'a pas attendu bien longtemps pour se trouver une nouvelle fiancée. Il a décidé de choisir cette fille, Daenerys ne l'a connait pas vraiment, à vrai dire elle n'a jamais vraiment cherché à la connaître, mais il a suffit qu'elle apprenne qu'elle ait pris sa place pour qu'elle la déteste. Elle la remplace et personne ne peut la remplacer, personne.

Liens pris

Liens pris:
 



Je vais faire leur rencontre.



T'es qui toi ? - Daenerys n'a pas le choix, elle doit faire la rencontre de cette personne parce que sa famille lui a demandé. Parait qu'elle est trop seule, qu'il faut qu'elle se fasse des amis et ce genre de chose, donc elle se retrouve avec cette personne, même si elle ne le veut pas.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: Daenerys Potter • Chaque histoire a plusieurs vérité.    Dim 7 Déc - 18:37


PNJ


« Ils sont des acteurs invisibles. »
Francesca Potter, mère Autrefois elle était proche de sa fille, cette dernière était tout pour elle. Elle était son petit ange, elle aurait préféré avoir un fils en premier né ou encore une fille plus sage, mais elle l'aimait tout de même. Quand elle apprit qu'elle allait devenir la futur héritière, elle comprit qu'elle perdait son enfant. Elle s'en éloigna pour ne pas être blessée. Quand Daenerys évinça sa sœur du rôle d'héritière elle regretta son geste. Aujourd'hui elle aimerait pouvoir se rapprocher de sa fille, mais elle ne sait comment faire.

Josh Potter, père Il a toujours considéré sa fille comme une merveille dans ce monde, hélas quand il fut décidé qu'elle serait la prochaine héritière il eut l'impression qu'on lui enlevait sa fille. Il veut la protéger, aujourd'hui encore il veut la protéger et la défendre. Il aimerait que quelqu'un d'autre prenne ce rôle et qu'elle reste sa petite fille, innocente et naïve. Cependant il doit la préparer à son rôle, il doit l'aider à être fort et à ne pas faillir.

Dianopée Potter, grand-mère Femme du monde, elle a toujours jugé que sa belle-fille a échoué dans l'éducation des jumelles. Elle ne cesse donc de réprimander Daenerys et Zelena sur leur attitude. Elles agissent comme des sangs-purs, mais il y a en elle des gestes déplacées, des idées qu'elles ne devraient pas avoir. Parfois elles osent agir comme des hommes et cela ne va pas. Dianopée apprécient ses petites filles, mais elles sont une trop grande déception à ses yeux. Elles ne sont pas comme elle les avait imaginées.

Heathcliff Potter, grand-père L'Italienne, voilà comment il surnomme sa petite fille. Il ne l'apprécie pas vraiment, ni elle, ni sa jumelle. Elles ont trop de leur mère à son goût, pas assez bretonnes. Depuis l'échec du mariage, il considère que sa petite fille l'a humiliée et la considère d'autant plus comme un échec. Pourtant elle est le sang de son sang...

Olivia Rossini, nonna Bien plus proche de sa grand-mère italienne que britannique, elle est devenue comme une seconde mère pour Daenerys. Elle a prit l'habitude de se rendre régulièrement en Italie pour la voir. A ses côtés, elle se sent comme apaisée et sait qu'elle peut-être elle-même, loin des principes des sangs-purs. Olivia est la seule qui sait pour la dispute avec sa jumelle et aussi l'une des rares au courant pour Nerys. Elle en est d'ailleurs l'investigatrice. Elle est inquiète pour sa petite fille, elle sait qu'elle forte, mais l'est-elle suffisamment pour diriger la mafia en Bretagne ?

Galileo Rossini, nonno Il a toujours aimé sa petite-fille, mais depuis qu'elle a évincé sa jumelle pour être l'unique héritière, il l'aime d'autant plus. C'est le mentalité mafieux ! Il est fier d'elle, mais aussi à de grandes attentes et il ne cesse d'attendre plus d'elle. Il a conscience d'être parfois trop exigeant avec sa petite-fille et se montrer plus froid qu'il ne l'est avec d'autres, mais c'est pour la préparer à son futur rôle d'héritière. Il aimerait qu'elle épouse un italien et il est plus que ravit que son mariage ait échoué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: Daenerys Potter • Chaque histoire a plusieurs vérité.    Dim 7 Déc - 18:38


Demoiselles


« Méfiez-vous du sexe faible. »
Zelena Potter, Sœur jumelle Elles étaient une âme pour deux corps. Tout l'une pour l'autre. Pour un garçon elle a perdu sa sœur. Il avait humilié Daenerys, Zelena ne l'a pas soutenue car elle l'aimait. Par vengeance elle a évincé sa jumelle de la succession. Depuis ce jour, elles se sont éloignées l'une de l'autre. Daenerys en souffre. Elle aimerait pouvoir retrouver sa sœur jumelle et leur complicité d'autrefois. En apparence, elles sont toujours proches l'une de l'autre, mais ce n'est pas vrai. Elle est vide depuis qu'elle a perdu sa sœur, elle a besoin d'elle.

Lily Potter, belle-sœur agaçante Dés qu'elle est sortie avec James, elle ne l'a pas supportée. Au début c'était de la jalousie, elle considérait qu'elle lui volait son cousin et l'éloignait de sa famille. Quand elle tomba enceinte, elle l'accepta, avec une certaine difficulté, mais elles sont toujours en froid. Elle continue à l'appeler Evans et refuse de la considérer comme une membre de la famille. Depuis qu'elle abandonne de plus en plus sa famille, elle y voit l'occasion pour que James quitte enfin sa femme. Elle ne le mérite pas...

Evangeline Darcy, Daenerys, Nerys, la même personne La première fois qu'elle a fait la connaissance d'Evangeline c'était quand elle est Daenerys. C'était pour sa robe de mariée. La seconde fois, c'était quand elle était Nerys. Une jeune femme fofolle qui dansait sur la table et qui avait entraîné Evangeline avec elle. Elle est une compagne de beuverie, une amie. Cependant elle n'a pas oublié qu'elle avait fait sa robe de mariée et elle fait attention qu'elle ne découvre pas qui elle est réellement.

Lavinia Mariani, Cousine italienne Cousine chérie, elle est la seule qui était acceptée dans le petit cercle privée qu'elle formait avec Zelena. Elle aimait la retrouver en Italie et partager tout ses secrets avec elle. Malgré le fait qu'elles aient envoyés dans des écoles différentes, elles ont gardé cette cette complicité par le biais des correspondances et surtout en se voyant en été. Toutefois, elle fut surprise par son arrivée en Grande-Bretagne et bien qu'elle l’accueille avec plaisir chez elle, elle ne peut s'empêcher d'être méfiante. Elle aimerait connaître la raison de cette venue.

Victoria Tudors, Princesse sous contrat Quoi de mieux que d'avoir un membre de la famille royal sous contrat ? Elle voulait des informations dans la guilde, bien entendu cela ne lui dérange pas de les lui donner. Elle peut en faire ce qu'elle veut. Par contre tout a un prix et ses informations en ont un. Elle a finit par signer le contrat avec une certaine réticence. Elle ne sait pas ce qui l'attend, mais Daenerys a de grands projets pour elle.

Solveig Rosenbaum, Intégration Cela fait des années qu'elle connait Solveig. Les Potter ont aidé sa famille à venir en Grande Bretagne et à changer d’identité pour fuir les chasseurs de nazis. Le rôle de Daenerys et de sa sœur était d'aider Solveig à s'intégrer dans la société et lui apprendre à agir comme une ladie anglaise. Elle s'est attachée à la jeune femme et l'apprécie. Cependant, parfois elle a un mauvais pressentiment.

Lily-Rose Finlay, raretée On raconte que Daenerys n'aime personne, mais c'est faux. Lily-Rose fait partie de l'une des rares exception à Poudlard qui avait le droit à son affection. Aujourd'hui encore elle éprouve de la sympathie pour la jeune femme, mais peut-on dire que cela va jusqu'à l'amitié ? Pas vraiment. Elle est bien trop solitaire pour cela.

Rowena Turpin, défions la mort Rowena la connait uniquement sous le nom de Nerys. Ensembles, elles s'amusent à défier la mort. Cependant Nerys a tendance à oublier que son amie n'est pas une sorcière et que la mort la frôle bien plus qu'elle frôle Daenerys.

Gaïa O'Cahan, méprise A force de jouer une double personnalité, elle manque parfois de se tromper et c'est le cas avec Gaïa. Elle la voit régulièrement sous Nerys, mais sous Daenerys elle la voit pour peindre son portrait. Daenerys révèle parfois donc des informations qu'elle connait en tant que Nerys au cours des discussions. Ce qui intrigue fortement Gaïa.

Hestia O'Cahan, vol d'apparence Elle a plusieurs fois volé son apparence, dès l'époque de Poudlard elle s'est appropriée l'apparence d'Hestia sans vraiment s'en rendre compte. Le fait que dès personne la reconnaisse rend d'autant plus crédible sa fausse identité.


TOUS LES HOMMES MEURENT UN JOUR
Par chance moi je suis une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: Daenerys Potter • Chaque histoire a plusieurs vérité.    Dim 7 Déc - 18:38


Damoiseaux


« On dit qu'ils sont le sexe fort. »
James Potter, un cousin, mais un frère avant tout Quelques mois les sépare, ils ne sont que des cousins, mais la jeune femme pourtant l'a toujours considéré comme son petit frère. Avec sa jumelle, elles s'amusaient avec lui, l'embêtaient, lui envoyaient des courriers même quand elle était à Poudlard. Devenu adulte, elle a toujours gardé cette relation privilégié. Bien qu'elle a été mise à mal plusieurs parfois par la relation de James & Lily. Quand il a quitté le métier d'auror, elle l'a tout de suite prise dans la mafia. Aujourd'hui ils travaillent ensemble et ils sont d'autant plus proches ensemble.

Sirius Black, ami abrutit Il est l'ami de James avant tout. Elle en a fait la rencontre quand il était venu vivre chez les Potter. Elle le connaissait de loin, mais ne lui avait jamais parlé. Il s'amusait à la parodiait, il l'embêtait et pourtant... Ils sont devenus amis. Elle sait bien qu'elle peut tout lui confier et elle lui fait confiance. Bien qu'il ait cette tendance à détruire ses relations amoureuse. Son dernier coup ? Il a osé lâcher une horde de créatures spectrales sur son mariage... Elle lui en veut. Terriblement.

Godric Fawely, un contrat Le joueur de quidditch n'a pas toujours des affaires très net. Il a passé un contrat avec elle dans le but d'un meurtre. Il a besoin d'informations, de conseils, d'aides, d'objets. Daenerys est la mieux placer pour l'aider dans ses manœuvres, elle se méfie cependant de lui. Il fait partie des clients qui peuvent se retourner contre elle.

Florent Merieux, faiblesse A son arrivée en Angleterre, il avait besoin de son aide et c'est tout naturellement qu'elle le lui a apporté. Cependant toute chose nécessitant un moyen de paiement, elle a décidé de réclamer son dû un beau jour. C'était sans compter qu'elle allait tomber sur une petite fille. Sa fille, à lui. Troublée, elle se retrouve démunie et jusqu'à ce jour n'a pas récupéré ce qu'il lui doit.

Regulus Black, elfe de maison Les sangs-purs n'ont que mépris pour les elfes de maisons, mais lors d'une soirée elle vit Regulus aider un elfe de maison. Loin de le dénoncer ou s'en moquer. Elle le couvrit. Il reste pour elle le petit frère de son imbécile d'ami et n'a jamais à s'en rapprocher plus que cela, mais au moins elle sait qu'il n'est pas de ces idiots qui martyrise des êtres sans défenses.

Benedict Weasley, faux petit ami Elle obtint de lui qu'il soit son faux petit ami à vie grâce à la signature d'un simple contrat. Certains vous lie à vie. Aujourd'hui encore elle fait appel à lui pour qu'il se fasse passer pour son petit ami. Elle n'a aucun sentiment pour lui, c'est vraiment quelque chose de pratique et rien d'autre.


TOUS LES HOMMES MEURENT UN JOUR
Par chance moi je suis une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: Daenerys Potter • Chaque histoire a plusieurs vérité.    Mer 4 Fév - 23:10

MAJ des liens + des recherches de liens


TOUS LES HOMMES MEURENT UN JOUR
Par chance moi je suis une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daenerys Potter • Chaque histoire a plusieurs vérité.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Daenerys Potter • Chaque histoire a plusieurs vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» To Touch, histoire à plusieurs chapitres
» Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.
» A chaque histoire, il faut des personnages ! \o/
» Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]
» Chaque Histoire A Sa Plume
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons, Aventures et Récits de Vie :: Fiches de liens
-
Sauter vers: