Partagez | 
 

 Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 3293
Age : 24

MessageSujet: Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.   Dim 7 Déc - 17:14


Lily Potter

ft. Deborah Ann Woll


25 ansécossaisebriseuse de sortnée-moldueex-nutty

Lily Potter n'est pas une femme comme les autres. Elle est tout d'abord une née-moldue. Étrange mélange d'un père historien et d'une mère avocate qui menaça plusieurs fois Poudlard de faire un procès. Ses parents acceptèrent avec joie le fait que leur fille soit une sorcière, mais sa sœur Pétunia fut jalouse. Quant à Lily, elle était agacée que Pétunia ne reconnaisse pas l'étendu de ses pouvoirs et préfère la traiter de monstre. A Poudlard, elle vécut mille et une aventure, mais la plus grande fut sans aucun doute le jour où elle comprit que James n'était pas le troll. Ils devinrent amis et puis elle accepta de sortir avec lui, s'il signait son contrat du moins.

Puis tout alla très vite. Ils se retrouvèrent à emménager ensemble, elle tomba enceinte, il la demande en mariage, elle lui annonça qu'elle était enceinte ensuite et puis tomba de nouveaux enceinte. Elle quitta la guilde Nuctombia faute d'avoir le temps. Elle dormait de moins en moins, mère de famille aux allures (im)parfaites, briseuse de sort qui n'a pas le droit au moindre écart. Elle n'en pouvait plus, elle déserta la demeure pour aller chez sa grand-mère avec ses enfants.

James paniqua, il accepta de passer à temps partiel. Cependant elle se retrouva de plus en plus à s'éloigner de sa demeure. Partant parfois plusieurs jours loin de chez elle, elle fuit sa demeure, elle fuit James et leur routine. Lily Potter n'est pas une femme comme les autres et pourtant elle en a tout l'air.

en lire plus.



Ils sont déjà présents dans ma vie.



Voisin•e•s, des personnes qui vivent à Godric's Hollow. Cela peut-être les membres du club de littératures auquel Lily appartenait et qui étaient si prompte à la critiquer une fois qu'elle s'est remise à travailler ou d'autres liens en tout genre. A voir selon vos personnages.

Reviens dans la guilde, elle était autrefois membre de la guilde Nutcombia. Cette personne appréciait Lily et tient à ce qu'elle revienne dans le guilde. Pour cela à ses yeux tous les moyens sont bons.

Rendez-vous à la laverie, quand elle est dépassée par les événements, terrifiée et perdue, elle se rend à la laverie du quartier. Elle est apaisée par le roulement des tambours des machines. Là-bas elle fait régulièrement la rencontre de cette personne, pourtant ils ne sont jamais parler. Lien à évoluer en rp.

Secret de familles, briseuse de sort, Lily découvre bien des secrets. Notamment un secret de la famille de votre personnage. Un secret devant rester... secret et bien cela pose quelques soucis. Le lien en lui-même est à définir ensemble, selon le secret de votre personnage, etc.

Le club des cœurs brisés, un club de lecture, enfin soit disant, ça cancane, ça ricane et ça ragote bien plus que cela lit ! Si Lily s'entends bien avec certaines des membres, d'autres aux contraires ont le don suprême de l'agacer. Lien à développer selon les personnages.

Liens pris

Liens pris:
 



Je vais faire leur rencontre.



Au bout du monde, alors qu'elle venait de terminer une mission à l'autre bout du monde, elle fait la connaissance de cette personne dans un contexte particulier. Une fête par exemple. Ils se retrouvent ensemble bien malgré eux à parler de tout, de rien et surtout de n'importe quoi. Se retrouvant l'air de rien à se connaitre intimement. (Rp Ninja plutôt)

Pourquoi t'es triste ?, y a des gens, ils vaudraient mieux qu'ils se mêlent de leurs affaires, mais bon. Ils ne peuvent pas s'en empêcher. Attristée par son histoire amoureuse avec James qui s'étiole de plus en plus, Lily se retrouve parfois à avoir le regard dans le vague. C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de cette personne.


code by ORICYA.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 3293
Age : 24

MessageSujet: Re: Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.   Dim 7 Déc - 17:16


PNJ


« Ils sont des acteurs invisibles. »
Rosalia Evans, ma chère maman Avocate moldue au tempérament bien trempée, Rosalia et Lily ont toujours été très proches. Probablement est-ce dû à leur caractère assez similaires et leurs tendances à menacer d'un procès toutes personnes qui osent les agacer un peu trop. De nombreuses fois Lily est venue vers sa mère quand elle était perdue avec ses propres enfants et aujourd'hui encore elle va la voir. Elles sont restées toujours aussi complices.

Brandon Evans, très cher papa Historien passionné par son métier, les seuls femmes qu'il comprend vraiment sont mortes depuis plusieurs siècles. Il aime sa fille, mais souvent il se sent dépassé par sa petite sorcière préférée comme il aime l'appeler. Quand elle était à Poudlard, il aimait discuter avec sa fille sur la manière dont les sorciers et les moldus perçoivent l'histoire. Aujourd'hui encore ce sont généralement les seuls discussions qu'ils ont, il ne sent pas vraiment capable de parler d'autres choses avec sa fille.

Adélaïde Lockwood, granny Lily a toujours été très proche de sa grand-mère maternelle. Elle a bercé son enfance de contes merveilleux et de légendes bretonnes remplient de magie. Elle aimait passer ses vacances chez Granny et quand tout va mal, c'est chez elle qu'elle va se réfugier.

Cassiopée Potter, fille adorée Elle n'avait pas prévue d'avoir Cassiopée. A vrai dire au début, elle avait paniqué, se demandant qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour avoir un enfant. Pourtant, chaque jour lui prouve qu'elle n'a aucun regret a avoir eut Cassiopée. Sa petite fille et tout pour elle. Elle est très proche d'elle et adore complotée avec Cassy contre James. Cependant, depuis qu'elle fuit la demeure, elle voit bien que Cassy en souffre.

Harry Potter, petit garçon adoré Son petit garçon, turbulent, la faisant tourner en bourrique, mais pourtant elle l'aime plus que tout. Elle ne peut s'empêcher de le laisser construire un empire avec ses céréales pour tenter de prendre la cuisine. Il a dû mal à comprendre pourquoi elle n'est jamais là et ne cesse de poser des questions à ce sujet. Parfois il se demande si sa maman l'aime encore et quand il le lui demande, alors son cœur se brise.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 3293
Age : 24

MessageSujet: Re: Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.   Dim 7 Déc - 17:16


Demoiselles

« Méfiez-vous du sexe faible. »
Evangeline R. Darcy, simple amie Parfois on a besoin d'une simple amie dans la vie. Elles se sont rencontrées dans un cours à commun à Poudlard. Entretenant rapidement une relation amicale, mais sans vraiment de profondeur. Il est arrivé aux deux sorcières de ne pas se parler pendant des mois simplement parce qu'elles ne sont pas croisées. Depuis qu'elles sont entrées dans la vie active elles se voient de moins en moi. La dernière fois où elles se sont vraiment parlées c'était au mariage de Lily et il faut bien le dire, cela date de plusieurs années ! Jamais elles n'ont ressentit le besoin impérieux d'approfondir cette relation, mais un jour peut-être que cela sera le cas.

Daenerys Potter, belle-sœur agaçante Daenerys faisait partie des Potter qui n'approuvait pas la venue de Lily dans la famille et plusieurs fois elle a essayé de rendre la raison à James pour reprendre ses propres mots. Si à la naissance de Cassiopée elle s'est adoucit et à accepter la présence de Lily, les relations entre les deux femmes ne sont pas pour autant cordiales. Elles font mine de bien s'entendre afin de préserver la paix familiales, mais elles ont réalité que du mépris pour l'autre. Lily n'arrive pas à lui pardonner le fait qu'elle est tentée de rompre son couple avec James, tendit que Daenerys n'aime pas la manière dont Lily agit avec sa famille.

Lavinia Mariani, correspondance Dans le cadre d'une alliance entre Poudlard et Beauxbatons, Lily s'est retrouvée à correspondre avec Lavinia. Si au début, elle avait une certaine réticence d'écrire à quelqu'un qui semblait avoir quelques soucis avec son ascendance, elle fit peu à peu sa connaissance et s'ouvrit plus. La découvrant avec plaisir et la trouvant même charmante. Cette correspondance continua bien après Poudlard.

Lily-Rose Flint, nemesis Elles ont presque le même prénom, mais ce n'est pas pour cela qu'elle s'apprécie. Au contraire, elles ne se supportent pas, ni l'une, ni l'autre. A croire qu'elles faisaient exprès pour se disputer ! Elles ne se supportaient pas et ne pouvaient pas se croiser dans les couloirs sans se jeter des regards noirs au minimum... Après Poudlard elles n'ont pas eut à se recroiser, du moins, à moins que le destin décide du contraire.

Zelena Potter, amitié amicale Si elle ne supporte pas Daenerys, elle est au contraire plutôt proche de la seconde demoiselle Potter. Zelena a fait partie des rares membres de la famille Potter à l’accueillir avec bonheur dans la famille. Elles se sont retrouvés à devenir peu à peu amie. Lily a mis de côtés ses préjugés qu'elle avait sur Zelena pour découvrir une jeune femme tout à fait charmante. Elles sont devenues peu à peu très amie et très proche. Elle sait qu'elle peut compter sur Zelena et que c'est réciproque.

Rowena Turpin, petit chaperon rouge Elle n'avait pas prévue d’atterrir dans sa chambre au beau milieu de la nuit. D'arriver dans sa chambre tout simplement même. Elle a raté son transplanage et pouf. La voilà chez ce qu'elle pensait être une moldue. Elle a fait croire qu'elle était le petit chaperon rouge en personne, échappé d'un livre ! Lily ne s'attendait pas à la revoir plusieurs années plus tard en Angleterre et pourtant ce fut le cas et la seule idée qu'elle a eut et de continuer à perpétrer son mensonge.

Gaïa O'Cahan, connaissance Poudlarienne En tant que préfète, Lily s'est retrouvée à faire plus ample connaissance avec bien des élèves, notamment Gaïa. Elle se retrouva à prendre plusieurs fois sa défense que ce soir par rapport aux professeurs ou aux autres élèves. Après tout n'était-ce pas son rôle ? Elle n'eut cependant jamais l'occasion de faire plus ample connaissance avec elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 3293
Age : 24

MessageSujet: Re: Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.   Dim 7 Déc - 17:16


Damoiseaux

« On dit qu'ils sont le sexe fort. »
James Potter, quand la routine prend le pas sur l'amour Elle n'avait que dix-neuf ans quand elle l'a épousé. Beaucoup disaient qu'ils étaient bien trop jeune, mais elle n'a aucun regret, elle sait qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Ils ont eut deux merveilleux enfants et... Et maintenant quoi ? Rien. C'est ça le soucis, rien du tout. Elle s'est mise à le fuir, car une routine angoissante s'est installée entre eux deux. Au début, elle ne pouvait pas y penser, elle devait s'occuper des enfants de son travail. Au point qu'elle le menaça de s'en aller, mais maintenant qu'elle peut avoir du temps pour elle, elle se rend compte que leur relation n'est plus rien. Il n'y a plus de passion, plus d'amour, parfois elle a l'impression de vivre avec un étranger et cela l'effraie. Pourtant elle aime toujours tendrement son mari.

Sirius Black, amitié, étrange Elle a toujours considéré Sirius comme un grand enfant. Un gamin coincé dans un corps d'adulte même. Lily a toujours été profondément agacé par sa présence et ne cessait de le rappeler à l'ordre à Poudlard. Pourtant quand elle a commencé à sortir avec James, elle s'est mise à l'accepter plus ou moins. Elle découvrit un nouvelle facette de sa personnalité et se mit même à l'apprécier. Il est un ami, charmant, mais il reste avant tout l'ami de James. Elle sait très bien que jamais elle n'aura la même relation avec lui qu'elle a avec ses propres amis. Néanmoins elle ne regrette pas qu'il soit le parrain de son enfant.

Godric Fawley, qui suis-je ? Elle était sa première mission, une membre des Nutty bien trop encombrante. C'était lors de sa dernière mission à elle. Comment il l'a retrouvée ? Elle ne l'a jamais su, mais la question ne s'est jamais vraiment posé à ses yeux. Il devait l'éliminer, il a lamentablement échoué. Elle a fait en sorte qu'il oublie jusqu'à son nom et depuis elle n'est plus qu'un troue dans sa mémoire. Cependant parfois, il a des souvenirs étranges par rapport à Lily qui est devenue malgré elle la figure de la victime qu'il ne peut tuer.

Florent Merieux, meilleur ami et bien plus Elle a fait sa rencontre d'une manière peu courante. Lors d'une mission en France dans le musée grévin, elle fut attaqué par un loup-garou qui avait Florent sur ses traces. Après s'être sauvés tous les deux de justesse au loup-garou. Seule dans un pays qu'elle ne connait pas et dont elle ne parle pas la langue, Florent la prit de pitié et l'hébergea pour la nuit. De ce jour-là naquis une amitié de plus en plus forte. Elle sait qu'elle peut compter sur Florent, elle lui confie tout. Elle ne sait pas ce qu'elle peut faire sans lui.
N.B. - Ils vont avoir une aventure d'une nuit qui mettra en danger leur relation.

Regulus Black, le blessé Elle a fait sa connaissance sur le chemin de traverse. Choquée par les brûlures sur ses mains, elle n'a pas pu s'empêcher de l'aborder pour le soigner. Elle ne le connaissait pas plus que comme étant le petit frère de Sirius, elle ne lui avait jamais parlé jusqu'à ce jour. Après une certaine de réticence, il accepta d'être soigné par la jeune femme. Depuis ce jour elle ne l'a plus revue. Peut-être qu'un jour il aura besoin de son aide de nouveau...

Benedict Weasley, le voleur Enfant, elle le considérait comme son ami. Il était la première personne qu'elle a rencontré dans le Poudlard express. Cependant leur amitié se brisa quand il lui vola un objet. Objet qui ne vaut rien du tout, mais qui a une valeur sentimental pour Lily. Elle n'a jamais pu le récupérer et aujourd'hui elle ne croit pas qu'elle le récupérera un jour. Elle se demande bien pourquoi il lui a voler cet objet...

Evan Rosier, un mouchoir Un jour n'en pouvant plus, elle craqua et se retrouva à pleurer. Il n'y eut pas un mot, rien du tout. Il lui donna simplement un mouchoir avec dedans un gnome au poivre. Gnome qui fut mangé par James alors qu'elle voulait le garder ! Elle garde précieusement le mouchoir sur elle qui est devenue comme un talisman, mais elle est en même temps décidée à le rendre à son propriétaire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 2918

MessageSujet: Re: Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.   Mar 27 Jan - 8:13

Bon tu connais ma Solveig. On avait prévu quelque chose pour les deux là? Je pense pas et je pense qu'il faudrait. Pourquoi pas en fonction de son métier? Lily hospitalisée ou alors un des deux enfants hospitalisé une nuit et Solveig aurait été l'infirmière de garde. Elle aurait terrorisé l'enfant mais de manière subtile, l'enfant aurait peur d'elle mais sans savoir tellemetn pourquoi, du coup, Lily est mal à l'aise en présence de Solveig (meme si elles se croisent pas souvent à part quand Lily passe par Ste-Mangouste)... ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr/
avatar
Ecrits : 3293
Age : 24

MessageSujet: Re: Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.   Mar 27 Jan - 20:22

Comme d'hab j'aime beaucoup ! Hum, je pense qu'on pourrait complexifier, elle voudrait savoir pourquoi ses enfants sont effrayés et probablement se venger et la détruire si elle osait leur faire du mal x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 3293
Age : 24

MessageSujet: Re: Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.   Mer 4 Fév - 17:54

MAJ des liens + ajouts de nouvelles idées de liens !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lily Potter • Chaque jour est une nouvelle aventure.
» •°• A chaque jour ses emmerdes •°•
» Chaque jour est synonyme de renouveau
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» A chaque jour suffit sa peine ▬ Kyle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons, Aventures et Récits de Vie :: Fiches de liens
-
Sauter vers: