Partagez | 
 

 James Potter • La vie et ses méandres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 2918

MessageSujet: James Potter • La vie et ses méandres   Dim 7 Déc - 18:56


James Potter

« La vie est belle. »



« Petit point sur l'histoire »

« Je suis né dans une famille privilégiée : très riche et sang pur. J'ai été élevé en tant que tel. Plutôt gâté par mes parents qui m'ont eu tardivement, j'étais leur petit prince. J'ai connu mes premiers déboires dans les rues de Godric's Hollow quand je fus pris pour cible par un gamin plus vieux et plus costaud. Ça m'a fait descendre un peu de mon piédestal, il faut bien le dire. Et puis il y a eu Poudlard, les Maraudeurs... ce groupe de quatre inséparables que nous avions formés avec Sirius, Remus et Peter. On est devenu animagi pour soutenir Lupin. J'ai séduit la belle Lily Evans, même si ça a été difficile... c'était les belles années!

Et puis la vraie vie a commencé. Je suis devenu auror. J'ai épousé Lily, on a fait dans la foulée deux enfants, Cassiopée et Harry. Elle a failli me quitter parce que je n'étais pas assez présent... je suis passé à ce moment là à 50% dans mon boulot avant de le quitter complètement quelques temps plus tard. Je bosse maintenant dans la mafia Potter tout en élevant mes deux enfants, j'ai une femme qui n'est jamais à la maison vu qu'elle préfère partir en mission à travers le monde plutôt que de passer du temps avec sa famille. Situation familiale critique! »
Avatar Colin O'Donoghue
Age 25 ans
Métier Mafieux
Race Sorcier, sang-pur
Divers A deux enfants
Copyright Brume & Frenchadicted


Liens recherchés

« Let's have fun with me, love. »
Une maîtresse, Femme, 25 ans environ, pas rousse • Vu la situation difficile de son couple, James va prendre une maîtresse durant quelque temps. C'est une relation qui sera dans le genre amical-sexuel et que j'aimerais jouer en rp. (pas forcèment les scènes de sexe mais la relation) Il faut savoir également que cette relation ne durera pas éternellement et qu'il ne quittera pas sa femme. Leur relation sera découverte à un moment ou un autre.

Ancien collègue, Homme ou Femme • Des aurors avec qui il a travaillé durant plusieurs années. Certains peuvent ne pas comprendre pourquoi il a quitté son boulot, d'autres le comprendre. Ils ont gardé contact un peu, mais pas hyper régulier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr/
avatar
Ecrits : 2918

MessageSujet: Re: James Potter • La vie et ses méandres   Dim 7 Déc - 18:58


Famille


« Sans la famille, nous ne sommes rien. »


Dianopée et Heathcliff Potter, grand-parents ✘ J'ai été adoré par eux durant l'enfance. Un héritier du nom des Potter, élevé en digne sang-pur, même si ma mère était régulièrement critiquée par l'un et l'autre. Depuis Poudlard, j'ai été souvent critiqué, mais on me gardait encore en haute estime. Ceci a changé le jour où j'ai annoncé sortir avec Lily Evans, née-moldue. Ça a été le scandale. Dianopée a tenté de monter le reste de la famille contre moi, elle voulait que tous m'excluent pour me garder sous la coupe familiale. Ça n'a pas marché, je suis resté dans la même lignée et je suis resté avec Lily. Depuis qu'il y a les enfants, ça va un peu mieux. Mais notre éducation ne leur convient évidemment pas et les enfants détestent aller chez eux. [PNJ]

Demelza et Cornelius Potter, parent adoré ✘ Ma mère, je l'adore. Elle m'a toujours soutenu, même dans les tout débuts que je fréquentais Lily, bon elle le faisait discrètement mais elle le faisait quand même. Hyper protectrice envers les siens, j'ai toujours de très bons contacts avec elle et elle adore ses petits enfants. J'ai d'excellents contacts avec mon père actuellement aussi, enfin un peu moins bon depuis que j'ai quitté mon métier d'auror, mais ils sont toujours bons. Il lui a fallu plus de temps pour accepter ma relation avec une née-moldue, mais la naissance de ses petits-enfants et ma mère lui ont fait changé d'avis. Malgré nos excellentes relations, je les vois un peu moins en ce moment, ils ont décidé de faire le tour du monde en amoureux alors ils sont à l'étranger. [PNJ]

Lily Potter, la seule et l'unique ✘ Elle est la femme de ma vie, la seule vraie petite amie que j'ai eue, celle qui est devenue ma femme et la mère de mes enfants. Je l'aime plus que tout, encore aujourd'hui. J'ai failli la perdre à une période où j'étais très peu présent mais je me suis rattrapé en diminuant mes heures puis en quittant carrèment mon job qui me mettait trop en danger. Malheureusement, les choses sont loin d'être rose en ce moment, je crois vraiment qu'elle ne m'aime plus, elle m'évite, passe le moins de temps possible à la maison, ne voit presque plus nos enfants... Les choses doivent changer, mais je ne sais pas trop comment faire. Rien ne va plus. Lily a découvert ce que je lui cachais... mon métier. Je me suis fait jeté dehors. Je vis maintenant dans un motel. Ma femme m'a trompé. Je l'ai appris le jour avant que je doive aller la sauver au fin fond de la Pologne... Elle est à Ste-Mangouste. Je l'aime encore, ça ne fait aucun doute, mais je lui en veux. Elle m'a trahi de la pire manière qui soit.

Cassiopée Potter, princesse de mon coeur ✘ C'est ma fille, mon trésor, ma princesse... je suis capable de tout pour elle, je me couperais un bras pour la protéger, je mourrais pour elle. Du haut de ses six ans, elle a déjà un fort caractère et quand elle le décide, elle est capable de faire tourner en bourrique n'importe qui. Elle sent qu'il se passe quelque chose de pas nette à la maison et elle m'a même demandé si sa maman l'aimait encore et si moi j'aimais encore sa maman. Quand les enfants commencent à se rendre compte des problèmes, rien ne va plus. J'essaie de la rassurer comme je peux, mais ce n'est pas évident tous les jours. [PNJ]

Harry Potter, mon amour d'héritier ✘ Un fils, je voulais un fils et j'en ai eu un. Il est parfait, il me ressemble je trouve, même s'il a les yeux de sa mère. Il est la prunelle de mes yeux comme sa soeur. Du haut de ses cinq ans, c'est déjà une petite terreur et il adore faire des bêtises dans tous les sens et voler sur son balai-jouet à travers la maison quand on le lui cache pas. Il comprend aussi en partie ce qui se passe, je pense que c'est plus dû à sa grande soeur qu'à une réflexion personnelle, mais il sait que quelque chose cloche et il me demande si souvent sa maman que j'ai cessé de compter. [PNJ]

Daenerys Potter, une cousine, une soeur ✘ Les jumelles Potter, j'en ai toujours été super proche. On était un trio terrible. J'ai toujours pu tout dire à Dae même si je savais très bien que parfois elle n'était pas d'accord avec moi, la plupart du temps, elle me le faisait comprendre clairement. Maintenant? C'est la jumelle de laquelle je suis le plus proche. Pourquoi? Et bien tout simplement, parce que je travaille avec elle. Enfin dans le sens stric du terme, je travaille pour elle. Elle va devenir le parrain de la mafia et moi son fidèle bras droit. Hors du boulot? Daenerys, c'est la chieuse par excellence. Je l'aime comme une soeur, mais je la hais comme une soeur aussi. Elle a quasimment foutu mon mariage en l'air en apportant un gars chez moi pour le torturer... Et puis bon c'était quand même elle qui m'encourageait à prendre une maîtresse. Du coup, je la tiens un peu à l'écart maintenant. Elle veut pas comprendre que j'aime Lily.

Zelena Potter, baby-sitter parfaite et cousine soeur ✘ C'est une cousine, c'est une soeur. J'ai toujours été hyper proche des jumelles Potter. On était un peu les trois inséparable. Maintenant ça a un peu changé quand même. Je suis devenu plus proche de Dae parce qu'on bosse ensemble et puis Zelena est la meilleure amie de Lily, ce qui... complique un peu les confidences. Sinon, c'est une tata super, mais sa soeur aussi l'est. Je l'adore ma Lena.

Sirius Potter, frère de coeur ✘ Lui, c'est mon bro! Je suis fils unique, mais c'est comme si c'était pas le cas avec Sirius. On s'est rencontré direct à notre entrée à Poudlard, enfin on se connaissais d'avant mais la rencontre Poudlard, c'est particulier. Et, en plus on s'est retrouvé tous les deux chez les Gryffs. On est vite devenu inséparable avec encore les deux autres, Lunard et Queudver. Après avoir claqué la porte de chez lui, il est même venu squatter chez mes parents où il a quasimment été adopté. Et puis bon, faut bien que la vie continue. Il a fini par partir de chez mes parents, mais on reste frère. On se voit super souvent et il est le parrain de mon fils. Et puis il est le meilleur ami/ennemi de ma cousine, alors c'est sportif parfois.
PV, à prendre, lien à développer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr/
avatar
Ecrits : 2918

MessageSujet: Re: James Potter • La vie et ses méandres   Dim 7 Déc - 19:00


Demoiselle


« Les femmes sont belles et doivent être aimée. »


Lily-Rose Flint, ambiguëté puis amitié ✘ Je l'ai connue en tant que sang pure tout d'abord, dans les petites "sauteries" organisée par les gens de "notre race"... on s'entendait plutôt bien et puis on s'est un peu éloigné à Poudlard, elle me semblait prise dans les faux-semblants typiques des sangs purs tandis que j'essayais de m'en éloigner au maximum en jouant les flamboyants. Et puis voilà, je l'ai retrouvé il n'y a pas si longtemps, dans un pub. On a décidé de faire la fête et puis les confidences sont venues.

Evangeline R. Darcy, rapprochement amical ✘ Même promotion à Poudlard, on se connaissait mais pas de super près. Et puis on s'est croisé plusieurs fois, elle a rencontré mes amours. On a pas mal parlé, on est pas allé dans les confidences hyper proche, mais je l'apprécie vraiment.

Rowena Turpin, surveillance & absurdité ✘ Je me suis mis à suivre Daenerys il y a quelque temps. Elle disparaissait régulièrement et était un peu trop étrange. Je la perds à chaque fois! Mais plusieurs fois, je suis tombée sur une jeune femme blonde qui a toujours l'air perdue dans son monde et qui fume comme un pompier. J'ai décidé finalement de l'aborder, mais quand t'es deux et que t'as deux conversations différentes en parallèle, c'est sûr que tu te comprends pas!

Marlène McKinnon, remord & danger ✘ J'ai tué sa soeur. Personne ne le sait à part ma femme, mais j'ai déjà tué. C'était la dernière mission que j'ai prise en tant qu'auror. Les infos étaient mauvaises, j'étais pas dans un bon état d'esprit. Et puis un accident est arrivé. J'ai tué une femme. Je connais son prénom, c'est tout. Nous sommes trois personnes à savoir ce qui s'est passé : Lily, mon ancien supérieur et moi-même. Le bureau des aurors ou plutôt mon supérieur a décidé de taire l'information. C'était un accident et il ne voulait pas de tâches sur son dossier à lui et il m'avait formé. J'y pense régulièrement et je regrette ce qui s'est passé, même si je ne peux rien faire pour changer cela. Je le regrette profondément. Au début, j'ai tenté de chercher sa famille pour m'expliquer, m'excuser, mais j'ai abandonné l'idée. Je protège ma famille.

Pseudo, lien

Pseudo, lien


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr/
avatar
Ecrits : 2918

MessageSujet: Re: James Potter • La vie et ses méandres   Dim 7 Déc - 19:02


Hommes


« Rien de tel qu'une belle bromance. »


Evan Rosier, casino royal ✘ Ça, c'est un bon pote. Il a une année de moins que moi mais peu importe. Petit parfait sang-pur réparti à Gryff, ça suffisait presque pour en faire un allié. Mais bon les choses ont évolué après quelques années, il avait monté une affaire de paris et de jeux dans Poudlard, il fallait que j'en sois. J'avais commencé à parier et puis on s'était associé. C'est lui qui m'a appris deux ou trois tours aux cartes, on a joué quelques fois ensemble et il faut avouer qu'on était doué. Ensuite? On s'est un peu perdu de vue, mais il est de retour à Londres et il ne fait aucun doute que le lien n'est pas rompu. D'ailleurs, les affaires reprennent, une alliance entre son casino illégal et la mafia est en cours. J'ai confiance en lui.

Regulus Black, dédain & vacherie ✘ Alors lui. Je sais pas trop. Je crois pas que je l'apprécie vraiment. Petit frère de Sirius, il est vraiment différent, plutôt du genre à suivre les préceptes parentaux à la lettre. En fait, c'est peut-être que je suis juste pas capable de comprendre ça. Ou alors je l'aime pas parce qu'il est le frère de sang de mon frère. Mais bon, je l'aime pas. On est courtois un moment quand on se croise, mais les piques finissent vite par voler en tout sens. On ressent la même chose l'un pour l'autre... enfin, j'imagine.

Godric Fawley, lien

Florent A. Merieux, méfiance & haine

Pseudo, lien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr/
avatar
Ecrits : 51
Age : 24

Dragée surprise
MessageSujet: Re: James Potter • La vie et ses méandres   Jeu 5 Fév - 21:29

Jimmy chou J'ai une idée de liens avec toi, durant une mission pour la mafia ou alors les aurors peut-être, il aurait été amené à tuer la sœur de Marly. Cela aurait pu être la mission de trop qui lui fait quitter les aurors. Alors soit c'était un accident, soit vraiment voulu, car ils sont pas très net chez les McKinnon. Bref, ils ne se connaissent pas, mais la rencontre en rp va être hard quand la soeur de Marly va le désigner comme étant son assassin. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 56

Dragée surprise
MessageSujet: Re: James Potter • La vie et ses méandres   Jeu 19 Fév - 14:55

Wesh gros o/

j'viens pour un lien ♥

Epona, 21 ans, vient d'une famille de sang-pur assez connue, plongée dans l'ancienne religion, mais une branche considérée comme pourrie (en même temps, elle a une famille de psycopathes !). Elle est tout de même sang-pur et tout. A l'âge de huit ans, elle a subit une lobotomie, vendue par son père a un scientifique verreux. Depuis ce jour, elle est effacée, timidide, etc. et entends des voix. Elle est fiancée à Regulus Black depuis son adolescence. Pour vaincre sa peur des hommes et l'aimer, elle boit des filtres d'amour. A sa sortie de Poudlard, elle était marreine la bonne fée, mais donnait tout son salaire à son père. Son oncle afin de la sortir de l'état d'hébétitude dans lequel elle est plongée depuis des années fit d'elle un "sacrifice" à un vampire qui était prêt à soutenir la cause en échange de quelqu'un digne de lui pour être transformer en vampire. Et bon pour rajouter de la joie à tout ça, la soeur d'Epo décida de la tuer pour la libérer, mais cela ne fit que provoquer la métamorphose final en vampire d'Epo. Et le rp commence à cet instant. Juste après sa transformation.

Elle aurait pu être amenée à jouer les baby-sitter avant qu'Eve soit engagée, qu'en dis-tu ? Elle serait terrifiée par James et le fuierai dès qu'elle le verrait, car bha c'est un mec x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 2918

MessageSujet: Re: James Potter • La vie et ses méandres   Dim 22 Fév - 13:33

xD
ça me va. Jim aurait eu du mal à comprendre au début ce qu'elle avait et puis il aurait fini par lui fiche la paix dans le sens où il restait à distance raisonnable. Par contre, je le vois bien essayer quand même de lui parler et tout. D'abord parce que c'était leur baby-sitter et puis... parce que c'est james quoi.

Pour sa transfo, j'aurais tendance à dire qu'il ne sait pas, j'ai raison?
Enfin, j'imagine qu'ils l'ont pas gueulé sur tous les toits x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr/
avatar
Ecrits : 56

Dragée surprise
MessageSujet: Re: James Potter • La vie et ses méandres   Dim 22 Fév - 14:38

Nop personne ne sait pour sa transfo Razz On fait donc ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James Potter • La vie et ses méandres   

Revenir en haut Aller en bas
 

James Potter • La vie et ses méandres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de James-Potter
» Présentation de Charles James potter
» Présentation de Harry James Potter.
» James Potter # On est riche que de ses amis
» James Potter - Une oeuvre inspirée de J.K Rowling
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons, Aventures et Récits de Vie :: Fiches de liens
-
Sauter vers: