Partagez | 
 

 Zéléna, Némésis, c'est comme vous voulez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 71
Age : 21

Dragée surprise
MessageSujet: Zéléna, Némésis, c'est comme vous voulez.   Mar 23 Déc - 14:14


Zéléna Potter / Némésis d'Arc

«Il n'est de souffrance aussi grande que le souvenir de la joie dans le chagrin présent.»



♦️ Age 26 ans
♦️ Race Sorcière de sang-pur.


♦️ Métier Romancière / Politicienne
♦️ Habitation Vit avec son fiancé dans une grande demeure bourgeoise de Londres qui a le mérite d'avoir un grand jardin inondé de végétation.
♦️ Divers Est Metamorphage / A un gros chat tigré de blanc et de gris nommé Périclès.

Pseudo
V
♦️ Comment as-tu rejoint le forum? PPRD
♦️ Veux-tu un lien avec un p.v.? Nop, sauf si vous pensez que Zéléna pourrait en avoir un.
♦️ Est-ce un double compte? Nop.
♦️ Avatar Gemma Arterton
♦️ Un dernier mot? <--- Mon smiley préféré!
♦️ Copyright

« Discussions autour d'un thé »

Peux-tu nous raconter quelques anecdotes sur toi?


•Voilà maintenant 6 mois que la belle est fiancée à un Certain Hélios (politicien célèbre pour ses discours sur l'ouverture du monde magique). Ils se rencontrent dès le premier jour de travail de Zéléna dont l'université ventait les discours innovants et accrocheurs. Elle deviendra en peut de temps une référence en la matière et choisi de réserver l'exclusivité de ses discours à Hélios. Ils deviennent rapidement amants et après plus d'un an et demie de baisers volés, le politicien demande publiquement la main de la sorcière, qui accepte.

•Connue dans le monde de la politique pour ses discours elle est surtout connue du grand public pour ses romans mêlant le monde moldu à celui du monde sorcier. Des romans qu'elle signe sous le pseudonyme de Némésis d'Arc. Elle a reçu de nombreux prix et donné plusieurs interviews dans lesquelles elle annonçait que prochainement ses livres sortiraient dans le monde moldu dans la catégorie Science Fiction.

•Dès sa sortie de Poudlard, elle décide de changer de voie. Elle n'oublie pas ses origines, mais elle s'en éloigne mettant comme une barrière entre elle et les autres. Peut voir pas soutenue, elle décide d'aller en politique pour découvrir de nouveaux horizons et oublier ses années collèges. Elle se plonge dans ses études et se passionne pour l'écriture. Elle exerce tout d'abord son art dans des discours type qui lui donneront un atout majeur lorsqu'elle quittera les bancs de l'école.

•Elle a déjà écrit 2 romans devenus best-sellers dans le monde sorcier. C'est lors d'un voyage organisé dans le monde moldu à l'université qu'elle décide d'entreprendre l'écriture de toute une saga mêlant le monde moldu à celui des sorciers en passant par le monde de la mafia dont elle provient et celui de la politique.

•Ces dernières années Zéléna à eu l’excellente compagnie de son chat Périclès qu'elle a trouvé dans une ruelle sombre du Londres Moldu.

•Au collège, elle a eu des histoires d'amour à répétitions qui se sont soldées par de grandes déceptions. Avant Hélios, sa dernière relation date de sa septième année.

Que penses-tu des guildes? En as-tu rejoint une?

Voilà six mois maintenant que Zéléna fait partie de la guilde des NUTCOMBIA. En décidant d'épouser l'un des leurs, elle a automatiquement intégré le groupe. Un groupe qui est en accord avec ses idées. Elle a toujours pensé que moldus et sorciers pouvaient vivre ensemble, que l'un et l'autre pouvaient se compléter. La magie des sorciers et la technologie des moldus pourraient faire naître de grande chose et Zéléna a décidé de tout faire pour. Il faut dire aussi qu'elle commence à connaître beaucoup de choses sur le monde moldu et ce, grâce à ses livres. Elle a pu rencontrer quelques Moldulogiste afin de pofiner ses romans sorcier-moldu.
Zéléna ne connaît pas très bien les autres guildes. Elle sait simplement que pour rien au monde, elle ne ferrait partie de la guilde de WALBURIES. C'est pour elle une guilde bien trop fermée sur le monde et qui refuse de voir le progrès. Elle y voit même une menace pour sa propre personne notamment en sa qualité de femme. La femme n'est pas une pondeuse d'enfant pur qui reste bien sagement à la maison.
En ce qui concerne les IMMUTABILE, Zéléna comprend leur réticence. Le temps des chasses aux sorcières n'est pas si loin, mais elle espère sincèrement que le monde moldu a changé.

Que penses-tu de l'intégration des autres races dans le monde magique? Et des cracmols et des moldus?

Zéléna pense que chacun a sa place dans le monde. S'ils ont pus trouver place sur l'arche de Noé alors ils peuvent trouver leur place n'importe où, que se soit dans le monde magique que dans le monde moldu.

Que ferais-tu si tu rencontrais un troll des montagnes sur ton chemin?

Zéléna se dresserait surement devant lui les mains sur les hanches en lui criant qu'il ne saurait être plus méchant qu'elle. Une Zéléna en colère vaut bien une dizaine de trolls comme lui. Elle finirait surement par se retrousser les manches baguette en avant et luterait comme une amazone. Elle lui ferrait comprendre qui commande et a force d'intimidation et de coups, elle finirait par l'amadouer d'un bref sortilège avant de grimper sur l'une de ses épaules et de le laisser la conduire jusqu'à chez elle. Pour trouver un troll des montagnes, il faut bien se trouver à la montagne alors qui mieux qu'un troll pour vous ramener chez vous sans avoir à enfoncer ses pieds dans la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 71
Age : 21

Dragée surprise
MessageSujet: Re: Zéléna, Némésis, c'est comme vous voulez.   Mar 23 Déc - 14:14


Histoire

« Si tu me crois pas, tare ta gueule à la récré. »
« Tu sais ce que j'aimerais Lena ? »
Assise devant la cheminée, Zéléna regardait Hélios s'asseoir à côté d'elle tout en prenant la tasse qu'il lui tendait. Pour réponse, elle ne lui donnait qu'un simple regard interrogateur avant de boire une gorgée de chocolat chaud.
« J'aimerais que tu me parles de toi... On se marie dans quelques mois et je me rends compte que... Et bien que je ne te connais pas. »
Regardant son amoureux, Zéléna se mit à rire. Quand elle y repensait, c'est vrai qu'elle ne lui avait jamais vraiment parlé d'elle. Il connaissait les grandes lignes, mais du reste, rien. Aujourd'hui, elle se rendait compte qu'il avait tout à fait le droit de savoir. Après tout, il fallait qu'il sache qu'elle personne, il allait épouser.
« Et qu'est-ce que tu aimerais savoir ? »
Le politicien, comme pour réfléchir, regarda quelques secondes le feu crépitant dans la cheminée. D'un geste, il raviva les flammes et se mit à parler.
« Et bien, pourquoi ne pas me parler de toi et ta sœur ? »
Zéléna fronça les sourcils. Parler de sa sœur ne l'enchantait pas. Du moins, elle n'avait pas tellement envie de se souvenir du passé.
« Il n'y a pas grand-chose à dire et puis je t'ai déjà dit que nous ne nous entendions pas tellement... Et ne me parles pas de son mariage... »
Ce mariage, Zéléna s'en souviendrait toute sa vie et pas seulement à cause de son dénouement. Elle avait senti sur elle les regards presque haineux du coté Italien de sa famille. C'est là qu'elle avait compris que faire accepter Hélios serait encore plus dure que d'avoir fait accepter son statu anti-mafia.
« Je ne veux pas te parler du mariage, mais de ta relation avec elle et le reste de ta famille. »
Zéléna souffla, mais Hélios avait raison. Il fut un temps où tout se passait bien où tout était normal.
« Avant, moi et Daenerys étions presque une seule et même personne. Nous faisions tout ensemble. On ne se quittait jamais. On s'amusait à se ressembler comme deux gouttes de jus de citrouille. On a reçu la même éducation et en même temps. On nous a élevées pour ne former qu'une seule et même personne qui se chargerait deux fois mieux de la... Famille. »
« De l'empire mafieux de la famille... »
« Oui... Et crois moi, je... Je n'attendais qu'une seule chose, c'était que moi et Dae' devenions le cœur de la famille et qu'enfin nous puissions avoir notre mot à dire. Quand on a compris que nous devenions les héritières l'on nous a tout de suite écartés de la vie familiale. L'on nous a plongés dans le bain de la mafia. Nos parents se sont écartés de nous et ont fait comme si nous étions les vulgaires repreneurs de leur empire... J'ai parfois dû décider du futur de certains sans réellement comprendre l'importance de mes décisions. J'avais ça dans les veines. Je trouvais ça normal. À 14 ans, je pouvais facilement organiser et planifier toutes sortes d'opérations. J'avais le pouvoir de le faire et j'avais les armes. Tu ne peux pas imaginer comment je me sentais lorsque je me disais que je n'avais pas à suivre les règles du monde sorcier. J'ai adoré manipuler un tas de personnes pour arriver à ce que je voulais. À poudlard moi et Dae' n'étions pas bien vues. Maintenant, je sais que nous leur faisions peur. Tout le monde savait que nous avions nos propres règles, d'ailleurs cela m'a valu beaucoup d'heures dans les cachots. Et puis, j'en ai eu assez. Je me suis demandée pourquoi avec tous les pouvoirs que nous pouvions avoir l'on restait seule. Pourquoi les filles les plus banales avaient des petits copains. Pourquoi eux riaient avec le reste de l'école et moi, je me contentais de ne pas voir plus loin que la mafia. C'est là que j'ai mis entre parenthèses la mafia et j'ai eu mon premier petit copain. Pour une foi, j'étais différente de Dae' qui n'en avait pas, pour une foi, j'étais comme toutes les filles et puis il a fallu qu'elle fasse n'importe quoi. J'étais prête à tout partager, mais pas le garçon que j'aimais. Quand j'ai appris qu'elle avait pris mon identité pour se retrouver avec mon petit ami, j'ai complètement perdu pied. Là, j'ai décidé de mettre une barrière entre nous deux. J'ai donc fini ma scolarité de mon côté et elle du sien et c'est à partir de là que tout a déraillé. Avant de vraiment débuter ma carrière de mafieuse, j'ai voulu profiter de ma vie de collégienne. Poudlard est devenu ma liberté. J'avais beaucoup d'amis et pour la première foi, je participais à la vie du collège. Enfin, je me sentais comme une adolescente. Cependant, derrière toute cette joie, il y avait Dae' qui préparait une sorte de coup d'état familiale visant à me dégager de la succession. Là, je me suis sentie... Trahie, trompée, blessée. J'ai écouté les chefs de la famille me dire que je n'étais plus rien. J'ai accepté leur décision, leur humiliation et je suis partie. »
« Tu n'as pas essayé de récupérer ta place ? »
« J'ai vu dans le regard de ces monstres qu'ils n'attendaient qu'une chose. Que je décide de me battre contre Daenerys et que la plus forte de nous deux prennent les rênes. Là, vois-tu, l'une de nous deux aurait vraiment été légitimé comme étant le cœur de la famille... Même si Daenerys m'avait brisé le cœur, jamais je n'aurais pu me battre contre elle. Je ne pouvais pas. Je me suis dit que si elle était prête à mettre une croix sur moi pour devenir le chef de la mafia, c'est qu'elle le désirait plus que tout au monde. Moi, non, alors je devais partir. À ma demande, mes parents m'ont envoyé aux Etats-Unis dans une université de politique moldu. Au début, ça a fait du foin dans la famille, mais rapidement, j'ai constaté que certain étaient plutôt ravis. Personne ne me l'a dit ouvertement, mais j'ai vu leur comportement changé. Bizarrement, ils se sont rapprochés de moi et m'ont traité comme un vrai membre de la famille. J'avais perdu mon statut d'héritière alors ils pouvaient se permettre d'être plus proches de moi sans risquer de... De m'adoucir. Il a fallu que je joue aux faux-semblant avec Dae' pour faire croire à l'unité de la famille, mais sinon je dois dire qu'ils mon surpris. Surtout mon père qui venait souvent me voir. Je me suis sentie comme la petite fille que j'étais lorsque mon petit frère était encore parmi nous. Quand je suis revenue en Angleterre est que toute la famille a commencé à savoir ce que j'étais devenue, ils ont vu que je n'avais rien d'une mafieuse. Quand ils ont appris que je travaillais dans la politique, certains d'entre eux, surtout du côté Italien de la famille, sont venus avec de grands sourires pour me demander ce que je prévoyais de faire. Comme si toutes ces années, j'avais préparé une vengeance contre ma sœur. Je leur ai vite fait comprendre que je n'avais rien en commun avec eux et là... Ils m'ont définitivement lâché avec la mafia. Je suis devenue officiellement un membre non-mafieux.»
« Et tu comptes reprendre ta place ? »
Buvant une gorgée de son chocolat Zéléna réfléchissait. Cela faisait maintenant 7 ans qu'elle n'avait pas orchestré la moindre action mafieuse. Certes, elle pouvait agir comme tel dans certaines situations, mais il fallait être réaliste, elle n'avait plus rien à faire dans la mafia. Aujourd'hui, elle avait trouvé sa place. Il lui avait fallu du temps, mais elle ne regrettait rien. Faire de la politique et écrire des livres lui convenaient. Désormais tout semblait lui réussir. Ses romans se vendaient partout dans le monde sorcier et bientôt dans le monde moldu. La romancière Némésis d'Arc faisait un tabac. En politique aussi elle ne pouvait rêver mieux. L'on se battait pour avoir l'un de ses discours ou communiquer de presse en plus d'être la conseillère de son fiancé. Son futur mariage était aussi l'une de ses réussites. Elle avait choisi Hélios sans se demander s'il était sang-pur, parrain de la drogue ou tout autre chose. Elle avait de réels sentiments pour lui et lui pour elle. Oui, ils venaient chacun de deux mondes différents. Oui, ils avaient des âges différents. Pourtant, ils étaient heureux.
Posant sa tasse sur la table basse, Zéléna venait se blottir contre son homme en souriant.
« Si le jour de notre mariage, je te dis oui, c'est que j'aurais définitivement refusé d'être un jour dans la mafia. »
« Autrement dis, tu te laisses encore 6 mois de réflexion. »
« Parfaitement ! À moins que l'idée de devenir un méchant te plaise ?»
Pour toute réponse Hélios se mit à rire tout comme Zéléna. Ni l'un ni l'autre n'étaient attirés par la mafia. Leur préoccupation du moment n'était autre que l'avenir des sorciers dans le monde à savoir la peut-être révélation de leur existence aux yeux des moldu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 2918

MessageSujet: Re: Zéléna, Némésis, c'est comme vous voulez.   Mar 23 Déc - 16:13

OMG OMG OMG!!!!! Y'a une Dae qui va sautiller pendant 10 ans!!!!
C'est génial, tu as choisi un magnifique scénario et tu vas t'éclater avec ta frangine et le reste de la famille dans le coin
Pure curiosité, tu nous a trouvé ou??

Pour parler administration, tu as 10 jours pour finir ta présentation, soit jusqu'au 2 janvier. Si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions, n'hésite pas une seule seconde! (Harcèle Dae, elle sera heureuse xD)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr/
avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zéléna, Némésis, c'est comme vous voulez.   Mar 23 Déc - 17:05

Bienvenuue !
Et bon courage pour ta fichette. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ecrits : 108
Age : 24

MessageSujet: Re: Zéléna, Némésis, c'est comme vous voulez.   Mar 23 Déc - 18:38

OWI HARCELE MOI Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuus! J'adoooore le métier de Zelena (en plus tu as gardé le prénom quoi **) C'est exactement ainsi que j'imaginais la sista !!! J'ai tellement hâte d'en lire plus sur ta fiche !!

Bon courage pour ta fichette sista


TOUS LES HOMMES MEURENT UN JOUR
Par chance moi je suis une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 71
Age : 21

Dragée surprise
MessageSujet: Re: Zéléna, Némésis, c'est comme vous voulez.   Mar 23 Déc - 18:49

Hey! Merci à vous ♥️.♥️

►J'ai trouvé le forum sur PPRD... Une fille qui cherchait un scénario et qui avait eu une réponse de votre forum. J'ai cliqué par hasard et puis HOP je suis là!

Dae' je suis contente que le début de ma fiche te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zéléna, Némésis, c'est comme vous voulez.   Mar 23 Déc - 18:52

Voici la jumelle diabolique de la fille diabolique qu'est Deanerys Potter On va mourir avec autant de Potter sur le forum, au secours
Ahahah je rigole, superbe choix de scénario Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Zéléna
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ecrits : 2918

MessageSujet: Re: Zéléna, Némésis, c'est comme vous voulez.   Mar 23 Déc - 20:09

LES POTTER AU POUVOIR! ON VA RENVERSER LE MINISTÈRE ET VOUS FAIRE PORTER DES CALECONS ROSE À POIS BLEU!

Ouais, je flood et j'assume


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr/
avatar
Ecrits : 71
Age : 21

Dragée surprise
MessageSujet: Re: Zéléna, Némésis, c'est comme vous voulez.   Ven 26 Déc - 3:32

Vive les Potter! ♥.♥

MA FICHE EST TERMINÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 3293
Age : 24

MessageSujet: Re: Zéléna, Némésis, c'est comme vous voulez.   Ven 26 Déc - 12:30

Je m'occupe donc de ta fiche ♥

Je l'ai lue, je la trouve vraiment sympa, mais il y a deux, trois points qui me chagrine. Pour la question sur le troll, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup trop de facilité. C'est quand même un troll, c'est pas aisé de le combattre. Concernant l'université, est-ce que c'est une université moldu ? Car on reste dans le respect de l'oeuvre sans université. Donc si elle va à l'université moldue pas de soucis, mais faudra trouver une bonne raison, surtout qu'elle doit s'adapter au monde moldu & co.

Enfin, le dernier point, c'est le côté familiale. C'est assez violent la manière dont elle est rejetée alors que je pense que plus de nuances pourrait être intéressant. Il y a déjà la famille du côté britannique et puis du côté italien, la famille reste sacré et il y aura toujours de l'affection. D'ailleurs le lien avec Lavinia le montre ^^ Je n'ai rien contre le fait qu'elle soit mise à l'écart, mais plus de nuances serait bien :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Zéléna, Némésis, c'est comme vous voulez.   Ven 26 Déc - 15:15

Cousiiiiiiine d'amour
Comme tout le monde, je trouve que tu as choisi un magnifique scénario et en plus, on a un lien donc c'est d'autant plus magnifique Bienvenue parmi nous & à très viiiite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ecrits : 3293
Age : 24

MessageSujet: Re: Zéléna, Némésis, c'est comme vous voulez.   Ven 26 Déc - 19:17

Les modifications sont faites, ta fiche est parfaite, hiiii je t'aime. J'ai hâte de jouer avec toi N'oublie pas de passer dans les listings pour inscrire ton personnage dans les différentes listes ♥️ N'hésite pas à participer à la loterie ♥️

Bon rp


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zéléna, Némésis, c'est comme vous voulez.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zéléna, Némésis, c'est comme vous voulez.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mur en crayon IKEA
» Jean Claude Duvalier retournera-t-il en Haiti ?
» On engraisse bien les cochons...
» Grammaire et conjugaison
» Libération prochaine d’une centaine de détenus à P-au-P
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Fiche de présentation :: Fiches Validées
-
Sauter vers: