Partagez | 
 

 (M) Dane DeHaan † l’ambiguïté entre nos bouches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 389

Chocogrenouille
MessageSujet: (M) Dane DeHaan † l’ambiguïté entre nos bouches   Jeu 1 Jan - 23:45


Evan Rosier

« A last fire will rise behind those eyes »


« Je cherche un joueur »

La famille Rosier n'est pas une famille très accueillante par définition mais, c'est certain, Evan n'en a jamais eu cure. Enfant indépendant et aventureux, il est très vite qualifié de « turbulent » et de « colérique ». C'est le gamin qui tape du pied, qui terrorise ses cousines et cousins, s'impose, encore, toujours, comme un gamin odieux et malpoli. Il répond sans vergogne aux figures d'autorités, sourit, ricane, renifle dédaigneusement en parfait petit héritier mal élevé. Ses parents tentent d'intervenir, de faire quelque chose, de redresser la barre. Non pas qu'ils ne fassent pas d'efforts, en soit, mais rien ne prend. Evan est une tête brûlée de neuf ans, genoux écorchés, sourire troué, rictus effronté. Rien ne l'affecte.

La famille Rosier est ruinée. Elle n'a pas bonne presse, c'est certain, mais ce sont les efforts démesurés des parents d'Evan qui ont coulé un peu plus leur réputation. Ils en font trop, trop fort, tellement clinquant qu'ils en sont de mauvais goûts. Tout ce qui brille n'est pas de l'or, lui a dit un jour une de ses cousines avant de déballer une pièce en chocolat de son aluminium doré. C'est quelque chose qui l'a marqué.

Poudlard est une délivrance et Evan se pose en maître du jeu. Réparti de façon surprenante chez Gryffondor, il se détache, se démarque, se joue de tous les clichés. Joueur invétéré, il organise des parties illégales de jeu de hasard afin de se constituer un pécule. S'il ne triche pas, il est en revanche régulièrement gagnant ce qui permet à ses fonds de grossir petit à petit. Rapidement, sa bande d'ami grossit. Rapidement, il est à la tête d'un gang, presque. Ils n'ont qu'une seule règle : le secret sur leurs activités.

Le secret tient jusqu'à la fin de ses études. L'argent gagné lui permet de se former et il intègre très vite un groupe de soigneur de dragons à l'extrême nord de l'île de Yell avant de se faire embaucher par Gringott et de revenir à Londres, quatre ans auparavant.

De retour dans la capitale, Evan a repris les vieilles habitudes et s'est remis à tremper dans des magouilles plus ou moins louches. S'il n'est pas un gangster, loin de là, ses parties de poker sont en passe de devenir légendaires...

Avatar Dane DeHaan
Age 24 ans
Métier Soigneur de dragons à Gringott
Race Sorcier
Divers Sans guilde.
Copyright Lev
Regulus Black, valse et faux semblants • Tout a commencé par un jeu. Tout commence toujours par un jeu. Ils avaient quatorze ans et des flammes dans les yeux, ils se connaissaient depuis longtemps, de loin, de vue, et rien ne les rapprochait. Et puis Evan a dit « Cap ou pas cap ? » et Regulus a répondu « Cap. » et tout a été scellé. Ce qui était un jeu innocent au début a fini par évoluer en quelque chose qui l'était moins, en une ambiguïté calculé et malsaine, en un jeu où plus personne ne savait où se situer. « Cap ou pas cap de m'embrasser ? » a dit l'un ou l'autre. « Cap ». Mais Evan a reculé, par jeu peut-être, par peur sans doute, s'est esquivé, s'est moqué et Regulus a répondu, mot pour mot, œil pour œil, dent pour dent. Ça a donné le ton de tous les défis ensuite. Quand ils ne peuvent plus se voir, c'est par écrit qu'ils se défient, des mots doux comme des piques, un va et vient instable de sentiments et de ressentiments. Je t'aime, je te déteste, je ne sais pas, je ne sais rien. Au final, c'est une valse que plus personne ne mène. Depuis qu'Evan est rentré en Angleterre, Regulus a lui aussi mis un pied dans l'arène. Certains auraient pu dire qu'il s'agissait d'un flirt. Ça tient de ça, mais pas que. C'est aussi une guerre, une conquête, un jeu, et c'est ce qui les tient en haleine depuis dix ans bientôt. Ça n'a pas empêché Evan d'avoir des relations mais c'était là, en toile de fond, comme une pulsion, une douleur rémanente.
Non, bien sûr qu'il ne l'aime pas.
Mais comme dirait Chimène, « il ne le déteste point. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 389

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: (M) Dane DeHaan † l’ambiguïté entre nos bouches   Ven 2 Jan - 13:46

Toi qui lis ces mots : je t'aime ! Si tu viens jusque là sache que je suis très heureux de ta présence ici.

Si Evan t'intéresse, quelques petites choses : le prénom et nom ne sont pas négociables vu qu'il s'agit d'un personnage du livre, l'avatar par contre pas de soucis, j'ai pris Dane DeHaan parce qu'il dégage quelque chose mais libre à toi de proposer quelqu'un d'autre.
C'est un scenarii très important pour Regulus et j'ai vraiment vraiment vraiment hâte de le voir jouer parce que d'un, c'est une relation qui tue tout, deux, le pauvre petit a vraiment besoin de quelqu'un comme Evan pour le dynamiter un peu.
Je n'ai pas d'attentes particulière quant au joueur qui prendra Evan si ce n'est un topic, eh, quand même, et puis appropriez-vous le personnage, amusez-vous, c'est le plus important !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Dane DeHaan † l’ambiguïté entre nos bouches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Dane DeHaan † l’ambiguïté entre nos bouches
» DANE DEHAAN
» ROMEO J. DELUCIA ► Dane Dehaan
» Frozen dreams [Frost&Faust]
» (m) BARTY CROUCH JR feat DANE DEHAAN
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons & Familles recherchés :: Scenarii :: Scénarii Pris
-
Sauter vers: