Partagez | 

Les petites joies font les grands bonheurs éternels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ecrits : 3293

MessageSujet: Re: Les petites joies font les grands bonheurs éternels.    Sam 24 Jan - 16:35

Ma maman vient de m'offrir une plante carnivore

Revenir en haut Aller en bas
Ecrits : 67

Dragée surprise
MessageSujet: Re: Les petites joies font les grands bonheurs éternels.    Lun 26 Jan - 20:15

Lire le résumer de cette série suffit à apporter beaucoup de joie

La vie n’est pas tendre avec Gabriela. À 16 ans, elle a été violée par son ami Fernando, après avoir refusé ses avances. Mais ce dernier n’est autre que le fils cadet d’Antonia Guerra, surnommée « la Patrona » parce qu’elle est la femme la plus puissante et la plus crainte de la bourgade de San Pedro. Désormais enceinte, Gabriela décide de fuir chez sa tante pour donner naissance à son fils, David, à l’abri des regards. Quelques années plus tard, la voilà de retour à San Pedro del Oro. La présence de la fille-mère fait jaser et son fils devient le souffre-douleur de ses camarades de classe. Gabriela réussit à se faire engager dans la mine d’or avoisinante. Elle est la seule femme, mais elle peut compter sur le soutien de son père, « le Tigre », le mineur le plus expérimenté de la région, ainsi que sur le propriétaire de la mine. Des appuis qui ne lui épargnent pas pour autant les railleries de ses collègues sur son statut de femme et de jeune mère.

Lorsque le propriétaire de la mine, ami et protecteur de Gabriela, meurt brutalement, il laisse le contrôle à son épouse, Antonia Guerra, en réalité responsable de sa mort. Celle-ci charge alors son fils aîné, le beau et riche Alejandro Beltrán, de gérer les affaires de la mine. Célibataire invétéré, Alejandro cherche à tout prix à s’affranchir du joug de sa mère autoritaire et de la mauvaise influence de son jeune frère alcoolique, Fernando. Pour ne pas mettre en péril l’avenir de l’entreprise minière, le frère aîné accepte enfin de tenir son cadet à distance. Sa rencontre avec Gabriela est un vrai coup de foudre. Leurs familles respectives s’opposent rapidement à leur relation, mais Gabriela s’en moque, car sa vengeance commence à se dessiner…

Vous avez tout suivit ?
Ecrits : 237

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: Les petites joies font les grands bonheurs éternels.    Lun 26 Jan - 22:12

Haha, un scénario de série totalement simple et facile à suivre ! **
Bon sinon, bonne nouvelle du jour, on va avoir un (autre) chien ! *w*

Vous trouverez en moi de ces immenses abîmes, de ces vastes sentiments concentrés que les niais appellent des vices, mais vous ne me trouverez jamais ni lâche, ni ingrat. Enfin, je ne suis ni un pion, ni un fou, mais une tour, mon petit.
(c) Wild Heart

MessageSujet: Re: Les petites joies font les grands bonheurs éternels.    Mar 27 Jan - 8:33

Hooooo génial ! Quelle race ? ** Et il va s'appeller comment ?

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: Les petites joies font les grands bonheurs éternels.    Mar 27 Jan - 22:27

Un cane corso ! Et on n'a pas encore d'idées de noms, ça va se faire vers mars/avril ! C'est l'année des L donc on va se creuser la tête haha !

Vous trouverez en moi de ces immenses abîmes, de ces vastes sentiments concentrés que les niais appellent des vices, mais vous ne me trouverez jamais ni lâche, ni ingrat. Enfin, je ne suis ni un pion, ni un fou, mais une tour, mon petit.
(c) Wild Heart

MessageSujet: Re: Les petites joies font les grands bonheurs éternels.    Mer 28 Jan - 20:28

Hooo tu es du genre à suivre les lettres :O

Je regarde les dernier épisodes de Galavant **

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: Les petites joies font les grands bonheurs éternels.    Mer 28 Jan - 22:18

J'avoue que c'est la première fois qu'on fait ça, et encore, je me demande si on va réellement s'y tenir !
On est mercredi, c'est bientôt le week-end (oui, je ne vis que pour ça !) !

(c) Wild Heart

MessageSujet: Re: Les petites joies font les grands bonheurs éternels.    Mer 28 Jan - 22:37

AH ! Moi aussi je compte les jours jusqu'au w.e. xD

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: Les petites joies font les grands bonheurs éternels.    Mer 28 Jan - 22:53

Ah tu me rassure ! Non mais le mercredi soir, direct ça sent plus le week-end, on a fais plus de la moitié ! **

(c) Wild Heart
Ecrits : 2918

MessageSujet: Re: Les petites joies font les grands bonheurs éternels.    Mer 28 Jan - 22:58

Me reste plus que deuuux nuiiiiiiiiiiits ♥♥♥

Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr/

MessageSujet: Re: Les petites joies font les grands bonheurs éternels.    Jeu 29 Jan - 8:55

Moi je pense à mes futurs vacances, je dois les poser, mais je sais qu'elles seront acceptées **

MessageSujet: Re: Les petites joies font les grands bonheurs éternels.    Jeu 29 Jan - 10:43

MessageSujet: Re: Les petites joies font les grands bonheurs éternels.    Lun 2 Fév - 9:34

demain je suis en vaaaaaaaaac et rien que cette pensée me rend heureuse xD

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: Les petites joies font les grands bonheurs éternels.    Mar 3 Fév - 19:50

Il a neigé ! Bon ça n'a pas tenu mais c'était magnifique ! *w*

(c) Wild Heart
Ecrits : 402

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: Les petites joies font les grands bonheurs éternels.    Mar 3 Fév - 22:22

J'ai pu acheter des cigarettes après quatre jours de sevrage.
La vie est belle.

MessageSujet: Re: Les petites joies font les grands bonheurs éternels.    Mer 4 Fév - 2:57

La fièvre du rp m'a reprise! Je suis ravie *.*

MessageSujet: Re: Les petites joies font les grands bonheurs éternels.    Mer 4 Fév - 12:54

Je suis quasi à jour dans mes rp's et je suis en vac. Life is perfect.

MessageSujet: Re: Les petites joies font les grands bonheurs éternels.    Jeu 5 Fév - 6:37

Tu t'en vas joyeusement visiter le net. Tu clique sur un lien puis un autre... et ça part en couille! Vous connaissez cette sensation?

Il y a quelques jours je tombe sur : http://www.madmoizelle.com/piercing-langue-penis-wtf-mode-318784

Et ce matin... : http://www.madmoizelle.com/clitoring-penelopi-jones-wtf-mode-319256?utm_source=wysija&utm_medium=email&utm_campaign=Pause+Culotte+04-02-2015

MMMH je reste perplexe... mais ce que je ris!

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: Les petites joies font les grands bonheurs éternels.    Dim 8 Fév - 0:37

Haha les deux m'ont vraiment fais rire aussi, c'est n'importe quoi ! XD

(c) Wild Heart

MessageSujet: Re: Les petites joies font les grands bonheurs éternels.    Lun 9 Fév - 10:19

Au boulot, on a un document qui met les prévisions des congés. C'est ainsi que j'ai vu qu'ils comptaient me renouveller jusqu'à la fin de l'année. Car les départs sont retirés au fil des mois et mon nom à moi reste. Sauf que moi je ne compte pas rester xD

MessageSujet: Re: Les petites joies font les grands bonheurs éternels.    Jeu 12 Fév - 13:33

Il y a un graaaaaaaaaaaand soleil **

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: Les petites joies font les grands bonheurs éternels.    Jeu 12 Fév - 19:30

Oh oui, le beau temps fait VRAIMENT du bien ! **

(c) Wild Heart

MessageSujet: Re: Les petites joies font les grands bonheurs éternels.    Ven 13 Fév - 10:13

Il y a encore du soleiiiiil ** (Oui je vais vous embêter tous les jours avec ça xD Mais ça m'a tellement manqué !) Et demain je vois ma pote. La seule que je peux voir IRL d'ailleurs xD (L'autre vit genre à des milliers de kilomètres, dans la neige, loin de moi...) (Tu veux pas venir emmager en France ?)

MessageSujet: Re: Les petites joies font les grands bonheurs éternels.    Ven 13 Fév - 10:29

Je suis désolée de te décevoir... mais peut-être que je reviendrais en europe, mais c'est CERTAIN que je viendrais pas vivre en france. Sorry love x)

MessageSujet: Re: Les petites joies font les grands bonheurs éternels.    Ven 13 Fév - 10:56

Pff. PFFF. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF. Tu brises mon rêve qu'on soit voisines qwa.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les petites joies font les grands bonheurs éternels.    

Les petites joies font les grands bonheurs éternels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut