Partagez | 
 

  (F) • Amber Heard - Notre amour passé m'empêchera pas de te tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 51
Age : 24

Dragée surprise
MessageSujet: (F) • Amber Heard - Notre amour passé m'empêchera pas de te tuer.    Ven 16 Jan - 20:57


Duchesse Lilith

« Rien de mieux pour la peau que le sang de vierge»


« Je cherche un joueur »

Elle considère que sa vie a débuté à ses vingt ans, quand elle a épousé un duc. Elle est enfin devenu quelqu'un. Ce fut son premier meurtre, elle avait volé la jeunesse de la fille du duc et avait usé de sa tristesse pour prendre sa place à ses côtés. A partir de ce jour là, elle devint la Duchesse Lilith, connu le plus souvent sous le simple nom de Duchesse. Son mari perdit étrangement la vie dans un étrange accident. Donc elle n'est absolument pas responsable. Du moins c'est ce qu'elle affirme. Lors de la seconde guerre mondiale, elle dû fuir, certains sorciers profitant du régime nazis pour chasser les harpies. Les autorités s’intéressant un peu trop à son goût pour le sang, elle partit pour les Etats-Unis.

Là bas elle profita des belles années qui suivirent la fin de la guerre pour monter son agence matrimoniales pour personnes décédées. Après quelques années à faire grandir ses affaires, avoir survécut au Titanic, elle rentra en Pologne dans son vieux château qui était en ruine. Elle installa le siège de son entreprise à Londres, voyageant régulièrement à travers le monde pour former des couples en tout genre et parfois simplement pour aider à trouver des personnes.

Si elle voyage autant, c'est entre autre pour raison professionnelle, mais surtout pour voler la jeunesse de demoiselle sans qu'elle se fasse repérer. Elle garde ainsi sa jeunesse depuis plusieurs décennies. Elle sait que les autorités voudraient la coincer, mais fautes de preuves, ils en sont incapables.

« But du personnage »

Elle finira soit par être capturée, soit tuée. C'est un personnage en tout cas qui est vouée à disparaître, elle sera la grande ennemie de Marlène durant un moment.


Avatar Amber Heard
Age 130 ans
Métier Dirige une agence matrimonial spécialisée dans les personnes décédés (fantômes, vampires, etc.) Elle peut les mettre parfois en rapport avec des vivants.
Race Harpie
Divers Elle a fuit la Pologne lors de la seconde guerre mondiale pour les Etats-Unis.
Copyright fassylover
Marlène McKinnon, ancien amour, nouvelle proie • Elle a rencontré Marlène quand elle rentrait en Europe, la traversait l'ennuyait et elle eut une brève liaison amoureuse avec cette jeune femme. Rien de sérieux, plus de plaisirs et d'amusement que de sentiments. Elle était trop âgée pour qu'elle lui vole sa jeunesse. Elles se revirent bien des années plus tard, mais ce fut loin d'être plaisant. Un détective bien trop fouineur usa des talents de medium de la jeune femme pour découvrir les meurtres sanglants et réunirent des preuves. Elle les détruisit à temps, mais depuis elle est bien décidée à tuer Marlène et Emris. Si le détective n'est que secondaires (après tout sans Marlène il ne serait jamais arrivée), la sorcière elle est un véritable danger. Elle la traque donc et ne cesse de mettre au point des plans les plus étranges les uns que les autres pour enfin la tuer. Cependant à chaque fois sa proie y échappe avec une chance tout à fait insolente.

Alice Riddel, rabatteuse • Parfois elle ne tue pas ses victimes, Alice est qu'une cracmolle, méprisée par sa famille pour cela, elle aurait pu la tuer sans aucune crainte. Pourtant elle ne le fit pas, car elle vu quelque chose en elle, quelque chose de grand et elle su qu'elle pourrait en faire une fidèle alliée. Elle lui donna tout ce que ses parents lui refusèrent. Elle s'assura qu'elle soit belle, populaire, douée en tout, n'hésitant pas à lui prêter des objets magiques afin de l'aider à être tout simplement la meilleure. En échange, elle lui ramène des adolescentes bien trop stupides qui se laissent entraîner. Elle est sa rabatteuse personnelle, même si elle ne le présente jamais ainsi. Cependant, ces derniers temps Alice la déçoit. Elle n'arrive pas à capturer Marlène, pire, elle ose vouloir lui échapper et être enfermée dans un livre. Elle se méfie d'elle aussi. Rien ne va plus. Elle doit renforcer sa surveillance sur la demoiselle ou bien la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 51
Age : 24

Dragée surprise
MessageSujet: Re: (F) • Amber Heard - Notre amour passé m'empêchera pas de te tuer.    Dim 25 Jan - 17:45

Saluuuut mon petit scone ♥️ Si tu as là c'est que Lilith t'interesse, si c'est le cas darling je te vénèèèère ♥️ Lilith c'est compliqué, c'est l'ennemie n°1 de Marly, elle veut tuer mon personnage et en même temps c'est un ancien amour. J'imagine des rp's un peu à la Team Rocket. Elle met au point des tas de plans qui sonnent supers biens sur le papier et la réalité BIM BAM BOUM pas du tout !

Concernant ce qui est négociable : l'avatar, pas de soucis, vous êtes entièrement libre. Pour le pseudo, je vois bien un titre de noblesse (ou bien Lady par exemple) avec un nom qui sonne un peu ancien, mais pas forcément très catholique, donc Lilith est parfaite dans le genre ;) Pour l'histoire, elle est relativement libre, idem pour son métier. Si vous avez des meilleures idées n'hésitez pas

Enfin pour mes attentes, personnellement j'essaie de répondre assez rapidement, après pour vous si vous répondez je suis heureuse ! Et surtout, je tiens à ce que vous vous appropriez le personnage et que vous vous amusiez avec !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F) • Amber Heard - Notre amour passé m'empêchera pas de te tuer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» AMBER HEARD ♆ hell is empty, all the devils are here
» [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge
» (F) AMBER HEARD - La Confrérie
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (39eme edition)
» [UC] "Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'à la fin, nous nous déguisons à nous même" F. de la Rochefoucauld
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons & Familles recherchés :: Personnages éphémères
-
Sauter vers: