Partagez | 
 

 Le salon de thé ▬ Récapitulatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Le salon de thé ▬ Récapitulatif   Sam 24 Jan - 21:35


Premier salon de thé,

12 au 18 janvier

« Récapitulatif et résultat. »



Tout d'abord merci beaucoup d'y avoir participé et d'avoir donné votre avis sur les différentes points du forum. Cela va nous permettre de nous améliorer et de vous offrir un forum badass... (enfin encore plus badass !)


« Premier Event ▬ Bonhomme de neige »


Après votation, l'event 1 a gagné haut la main avec une écrasante majorité! L'Angleterre va donc bientôt être envahie par des bonhommes de neige prenant vie. Certains seront sympathiques tandis que d'autres nettement moins... Vous en saurez bientôt plus! L'event débutera en début de février avec diverses activités, un RP commun au moins et d'autres surprises!


« Activité spéciale ▬ RP Loterie »


Avec 100% des votants intéressés, cette activité va voir le jour très rapidement! Le fonctionnement? Vous vous inscrivez puis un tirage au sort est fait pour fixer des pairs, des trios ou des quatuors et des situations incongrues et bizarres vous sont attribuées. Après? Have fun! Ouvrez les sujets et découvrez de nouvelles personnes dans les situations les plus imprévues!

Quelques exemples de situations proposées : Flash back de Poudlard, Se faire arrêter ou avoir des ennuis avec la police moldue, Se retrouver dans la peau d'un autre joueur, Se retrouver dans un endroit clos avec un inconnu,...


« Prochain design »


Les avis sont restés relativement uniformes, les tons clairs vont donc rester d'actualité! Et il paraît que les Wallys sont trop agressifs... c'est dans leur nature, mais on va les rendre plus tendre, pardon... plus clair. Sinon, on vous réserve une belle surprise, préparez vos mirettes mes petits scones, vous allez adorer!


« Flood & Hors Jeu »


Le flood est peu actif par chez nous, mais on va essayer d'y remédier. Il n'y a pas eu vraiment de propositions ou d'avis sur le flood à proprement parler, mais nous vous proposons l'apparition régulière de nouveaux jeux pour ne pas se lasser et découvrir de nouveaux moyens de faire connaissance!

De l'avis général, les concours ne sont pas très motivants et impliquent une compétition que certains d'entre vous n'aiment pas. Pour "remplacer" les concours, nous allons développer des activités spéciales et ponctuelles avec des lots à la clé et également un genre de concours sur du RP, pas au niveau de la qualité, mais peut-être des mini-rps super rapides ou alors des situations à respecter pour obtenir un gain.


« Soirée CB du 17 janvier »


Bon clairement il y a eu un certains manque d'intérêt en plus d'imprévus IRL et tout ça ajouté à un léger manque d'organisation de notre part... Malgré tout, pour une première, ce n'était pas si mal! Quelques idées ont été avancées et on a pu faire un peu mieux connaissance. Suite à la proposition d'Evangeline, le système de membre du mois va être mis en place, mais de manière différente à ce qu'on a le plus souvent l'habitude de voir... rien à voir avec la présence ou le RP... une nouvelle petite surprise pour vous les scones!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
 

Le salon de thé ▬ Récapitulatif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le salon du chocolat à Paris
» 11e Salon du Jeu de Rôles, du Rêve et de l'Imaginaire organi
» 2ieme salon normand de la figurine
» Premier salon d'innovations pour valoriser les travaux de fin d'études.
» Le Salon des Héros
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Administration
 :: Notes de service
-
Sauter vers: