Partagez | 
 

 [Passé] - Poudlard Express, répartition & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 3293
Age : 23

MessageSujet: [Passé] - Poudlard Express, répartition & co.    Dim 25 Jan - 21:14

Une petite créature un peu plus haute que trois pommes poussait un chariot bien trop lourd pour elle au milieux de la grande gare de King Cross. A ses côtés ses parents, de grands sourires sur les lèvres, mais cela ne cachait en rien l'inquiétude qui les habitaient tous deux. Son aînée avait fait un point d'honneur à ne pas venir afin de marquer sa déception de ne pas pouvoir aller dans cette école au pouvoir si extraordinaire. « Bon. » Son père tapota d'une main maladroite l'enfant. Ils étaient devant le pilier entre les voix 9 et 10, porte d'entrée pour la voix 9 ¾. « Fais toi des amies ma chérie, d'accord ? Et n'oublie pas. Même si tu ne viens pas de leur monde, je serais leur faire des procès s'ils te font la misère. » Lily jetât un petit regard effrayé à sa mère se demandant bien pourquoi les autres élèves pourraient lui faire la misère. Son père partit dans une quinte de toux signifiant qu'elle avait – encore une fois – gaffé. Il la rassura d'un ton bourru en l'affirmant que ce n'était pas le cas. Elle aurait aimé que cette scène dure éternellement, mais ce ne fut pas le cas, il y eut lieu les embrassades mouillées, les câlins, la promesses d'écrire des nouvelles chaque semaine et le moment du départ. Inspirant, elle se dirigea bravement, et seule, à travers la barrière.

De l'autre côté, la vie fourmillait et contrairement à elle, les autres élèves avaient leurs parents à leur côtés jusqu'au départ. Elle jetât un petit regard attristé en direction de la barrière et poussa son chariot dans un coin avant de se saisir de ses valises bien trop lourdes pour elle. Elle les traîna plus qu'elle les porta, mais ses parents n'avaient pas l'autorisation de passer la barrière, de toute manières ils ne pouvaient pas, car ils étaient des moldus et elle une sorcière. Un élève plus âgé la prit de pitié et l'aida à porter ses valises jusque dans le train, mais elle n'eut même pas le temps de le remercier qu'il était déjà partit la laissant seule de nouveau. Elle chercha du regard Severus. Il devait venir avec sa mère, mais elle n'arrivait pas à le trouver. Elaine Rogue aurait aimé emmené la petite Lily, mais cela signifiait qu'elle devait faire face à son mari et ça, Lily ne voulait pas. Elle avait donc décliné poliment l'offre, arguant qu'elle préférait rester le plus longtemps possible avec ses parents. Ce qui n'était pas si faux. Elle espère que Severus ne lui en voudra pas et qu'il partira à sa recherche dans les wagons.

Elle était impressionnée par le train, c'était la première fois qu'elle en prenait un aussi luxueux avec des compartiments et des banquettes aux allures confortables. Elle n'a pas besoin de traîner ses valises bien longtemps que voilà un compartiment libre. Ils étaient probablement en train de faire leurs au revoir à leurs parents. Avec difficulté elle glissa ses lourdes valises dans les filets. Ce qui lui valut bien un ou deux bleus. Ce fut essoufflée qu'elle se laissa tomber sur la banquette, ses jambes ne touchaient même pas le sol. Elle poussa un soupire fatiguée et se laissa allée. De l'autre côté de la fenêtre elle regardait avec envie les autres élèves dire au revoir à leurs parents. Elle aurait aimé que les siens aussi viennent jusque sur le quai.

Du bout des doigts elle se mit à tapoter nerveusement la fenêtre. Le train allait bientôt partir, elle entendit les coups de sifflets. Severus n'était toujours pas là. Oh il était probablement dans le train, mais allait-il prendre la peine de venir la chercher ? C'est ça qui l'inquiétait. Elle ne voulait pas passer le trajet seule et il lui avait promis qu'il viendrait la voir. Elle devait lui faire confiance, après tout n'était-il pas son meilleur ami ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Passé] - Poudlard Express, répartition & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Londres
 :: Bâtiments officiels
-
Sauter vers: