Partagez | 
 

 Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace   Dim 1 Fév - 16:39


Esprits enneigés

« La fête de Lockwood »
1er février 1941, voilà plusieurs mois que Londres est bombardé, mais à Lockwood Palace, une grande fête indécente est organisée. Digne des anciennes bacchanales ! L'alcool coule à flot, les masques font tomber les bonnes mœurs et on oublie la guerre. Durant quelques heures. 18h27, Lockwood Palace est bombardé.


La reconstruction de Lockwood Palace par les sorciers se fit par la nécessité des esprits qui ne cessaient de faire la fête pour l'éternité et tout particulièrement le premier février, date de leur mort, ou au lieu de durer le temps d'une danse, elle dure toute la nuit. La musique résonne, vous êtes invités à participer à leur grande fête annuelle. Pourquoi donc pleurez la mort alors que la danse peut continuer ? Si les déguisements ne sont pas de rigueurs, bon nombres portent des masques.

Au centre de la pièce, une grande piste de danse tandis qu'un orchestre fantomatique joue un vieux jazz pour les premières danses menées par les morts. Plus tard quand la musique changera, cela sera le tour des vivants de danser. Tout autour, des tables sur lesquelles croule nourriture et alcool pour les vivants. Et puis il y a aussi les petites estrades ici et là, celles qui montrent des spectacles en tout genre, il y a aussi les tables de jeux enfumées par les cigares des joueurs.

Sorciers, moldus, cracmols, harpies, gobelins, vampires ou même elfe de maisons, vous êtes invités à participer à cette grande fête ! Car ce soir, on fête la vie et on oublie les soucis.



Pour connaître les modalités de participation c'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 99

Dragée surprise
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace   Dim 1 Fév - 18:50

Touche finale. Je pose sur ma coiffeuse le bâton rouge, pressant mes lèvres pour en diffuser la couleur. Bien. Je crois que je suis prête. J'ajuste la dentelle qui dissimule le haut de mon visage. Mes paupières sont fardées de noir, profond et mystérieux. Mes talons résonnent sur le vieux parquet de mon appartement tandis que je me dirige vers la sortie, déposant une cape bordeaux sur les épaules pour me protéger da la nuit froide. Quelques tours de clefs, je descends les marches. J'aime me sentir comme ça, belle et sûr de moi. Et avec le masque, personne ne peut me reconnaître. quoique je n'ai pas besoin de masque pour ce genre de chose. Je pouffe légèrement a cette pensée. Au détour d'une ruelle, je transplane et arrive sur les lieux. L'heure n'est pas encore à la danse. Je fais une petite moue a cette pensée, mais j'aperçois d'autres sources de divertissement. Des jeux. Parfait. Je sors une cigarette de mon étui et m'approche d'une table de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 402
Age : 26

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace   Dim 1 Fév - 19:17

« Le jeune homme remporte la mise. »

Une vague de protestation silencieuse parcourut la table de jeu et Evan arqua le coin de ses lèvres en un petit sourire victorieux, de ce rictus méprisant qui savait remuer le couteau dans la plaie, de cette grimace arrogante qui réveillait les pires velléités chez ses partenaires de jeu.
Quoique, dans son absence de remords, il s’apprêtait à faire signe au croupier de lui distribuer une nouvelle main – et les regards pesaient sur son masque comme s’ils tentaient de percer à jour l’identité dissimulée sous le loup tout autant qu’à l’inciter à partir. La provocation aurait été exquise et tenir tête à la volonté du reste du Monde avait beau être ce qu’il savait faire de mieux Evan se surprit à hocher la tête en signe de dénégation, s’arrachant à l’emprise de sa chaise pour laisser sa place à une jeune femme qui venait à peine de les rejoindre non sans lui glisser un sourire et un coup d’œil dans son échancrure.
Peut mieux faire, et la fumée de cigare qu’il égrena sur son passage avait l’effluve lasse de ses pensées futiles.

« Reg. » Il se glissa à ses côtés en frôlant son épaule, lui saisit son verre des mains, épongea sa soif dans son impolitesse.
« Je m’ennuie. On devrait tirer profit de cette mascarade. »

Il laissa ses yeux glisser sur les galbes de Regulus, s’attarda sur les gants immaculés, étouffa un soupir ; la déception était exagérée et son ami savait lire en lui plus qu’il ne voulait bien l’admettre mais Evan n’avait jamais su que donner dans l’extrême en sa compagnie. Déjà, son sourire mutin reprenait ses droits sur ses lèvres et faisait écho à l’étincelle impatiente brûlant ses prunelles. L’injonction était claire : distrais-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 100

MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace   Dim 1 Fév - 20:24

Un bal. C'est toujours une bonne idée pour sortir ses plus beaux atours et se faire voir. C'est le rendez-vous obligatoire de tous les gens bien, même si je sais pertinemment qu'il va y avoir également la lie de notre société. Pour l'occasion, je sors une magnifique robe qui pourra faire tourner quelques têtes et je souris en l'enfilant, Godric va pas aimer que je me balade avec en public, le losange de dentelle dévoilant une partie de mes seins vont le rendre fou. Un maquillage raffiné et discret, j'allonge mes cheveux pour qu'il atteigne mes reins. Et puis j'hésite entre un loup qui tiendra seul ou un loup au bout d'une petite tige qui me permettra de le tenir. Quoi que si je veux danser, il faudra bien qu'il tienne tout seul. Je prend le loup assorti que je glisse dans ma pochette, il est beau, une teinte plus foncée que ma robe et puis serti de fines dentelles. Je le mettrais en arrivant devant la salle. Godric m'attend dans le salon en pestant sur le fait que je sois en retard. Je souris en me regardant une dernière fois dans le miroir, je dois être parfaite.

J'arrive devant la salle et Godric est là, il m'attend. Je lui souris et avance vers lui. Je porte une cape, il ne voit pas encore ma tenue. Je dépose un baiser sur ses lèvres et pose mon loup sur mes yeux puis le fixe d'un sortilège. Je prends le bras de mon fiancé et pénètre dans la salle. Je donne ma cape à l'entrée et fais un sourire coquin à mon homme avant de le précéder dans la salle, il y a des cracheurs de feu sur une estrade, une femme contorsionniste sur une autre. Ce bal est toujours une pure folie. Je frissonne en entendant la musique. J'adore ce bal dès que les festivités fantômes s'arrêtent, avant je trouve ça glaçant. Je salue de la main quelques personnes que je reconnais. Je reste près de Godric, autant pas être prise dans une esclandre tout de suite. Je me monte sur la pointe des pieds pour susurrer à son oreille quelques mots. Il va falloir me réserver une danse mein süß.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr/
avatar
Ecrits : 108
Age : 23

MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace   Dim 1 Fév - 21:46

Du bout des doigts elle repoussa une boucle blonde d'un air lasse. Un homme se pencha a alluma sa cigarette de son briquet, probablement un moldu. Elle lui adressa un sourire entendu et glissa dans sa bouche son porte cigare avant de recracher dans les airs une fumée aux teintes bleutées. Elle poussa du bout des doigts gantés le contrat. « Signez. » Son ton sans appel ne laissait pas place aux protestations. L'homme signa maladroitement, tout en jetant des petits regards effarouchés autours de lui. Elle claque la langue agacée. « Je vous prie, ajouter la voix à vos gestes, comme ça on sera sûre que tout le monde a bien vu ce que vous êtes en train de signer. » Ironise-t-elle d'un ton acerbe. L'homme perd le peu de couleur qui étaient rester sur son visage, il lui rend son contrat et s'enfuit tel un voleur.

Elle pousse un soupire et le fait disparaître d'un coup de baguette magique. « Et bien une demoiselle ne devrait donc pas être seule. » Elle lève la tête et sourit. « Vous ressemblez à ma défunte femme. » « Vous aussi vous êtes mort. » L'homme, un soldat au vu de son uniforme translucide, rit. « Accepterez-vous cette danse ? » Un sourire sur les lèvres, elle se lève. « Avec plaisir. » De la piste elle pourra observer son royaume de l'obscurité. Elle ne fait qu'effleurer la main du spectre, mais elle a l'impression de toucher de la glace. Danser avec un spectre, quelque chose de tout à fait ridicule, mais elle ne peut pas refuser à un homme aussi charmant.



TOUS LES HOMMES MEURENT UN JOUR
Par chance moi je suis une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 389

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace   Dim 1 Fév - 22:26

L'ondoiement feutré des spectres était un spectacle à lui tout seul et Regulus, posté à côté de la piste de danse dans un costume fraîchement coupé sur mesure, observait les danseurs d'un air attentif, une coupe à la main. En début de soirée, il avait fait un tour rapide de la salle, curieux plus qu'autre chose, et avait repéré Evan aux tables de jeu – surprise – ainsi que quelques autres visages familiers – dont Godric, à qui il avait fait un signe de la main avant de se fondre dans la foule.
Les sorciers étaient une masse compacte et Regulus avait détaillé d'un air émerveillé les masques et tenues, presque abasourdi par tant de luxe et de faste dans un lieu pourtant tellement chargé d'histoire.
La musique adoucissait les mœurs, disait sans doute un illustre inconnu – Regulus avait toujours abhorré cette maxime – mais peut-être adoucissait-elle les morts aussi. Allez savoir.

Il avait à peine sursauté lorsqu'une main s'était pressée sur son épaule et il avait lâché sa coupe avec un léger sourire amusé :

« Evan. » avait-il salué l'arrivant. « D'humeur chanceuse, ce soir ? »

Le ton était léger mais le regard qu'il posait sur l'homme était teinté de sérieux et d'une pointe de cynisme. Chanceux, c'était un terme vaste, une lande immense de sous-entendus. Il n'avait pas explicité. Sourcil haussé, il s'était contenté d'appuyer son épaule contre celle de Rosier et de pointer du menton une jeune femme insipide qui gloussait un peu plus loin :

« J'ai peut-être une occupation à te proposer. » Il avait plissé le nez, comme toutes les fois où il s'apprêtait à dire quelque chose de sciemment cruel : « Je ne sais pas si tu te souviens de cette fille, mais elle était amoureuse de toi, à l'école. »

Les mots pesaient lourds sur sa langue. Les mots avaient un goût terrible. Jalousie, chuchotaient-ils. Jalousie.

« Elle est avec son fiancé, aujourd'hui. Peut-être pourrais-tu t'arranger pour mettre un peu de... bazar. » Il avait fait une pause, avait cité, mot pour mot, intonation pour intonation, inflexion pour inflexion son partenaire de jeu : « Enfin seulement si tu t'en sens capable. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 237

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace   Dim 1 Fév - 23:03

    Le bal de Lockwood Palace, n'importe qui le connaissait, et tout le monde y allait. Lily-Rose finit rapidement de se préparer. Elle avait pris du temps pour une fois, elle avait choisi avec soin sa robe un poil provocante, qui mettait ses formes en valeur. La jeune femme s'était maquillée avec discrétion et élégance et, se couvrant d'une épaisse cape afin de survivre aux basses températures, elle sorti finalement de son appartement, suivie de son chien. Elle avait pris l'habitude de l'emmener au bal, et si au début il avait failli être refusé, c'était finalement devenu normal de voir le molosse suivre la jeune blonde. Elle ne tarda pas à arriver à Lockwood Palace, abandonnant sa cape à l'entrée, Lily-Rose gratifia d'un sourire les quelques personnes qu'elle connaissait comme la politesse l'exigeait. Même si pour certains, elle s'en serait franchement passée. Elle sorti une cigarette qu'elle s'alluma et laissa son regard balayer la pièce. C'était grandiose, comme à chaque fois, mais Lily ne s'en lassait pas. La jeune femme remarqua Solveig et Godric plus loin, et quelques autres têtes connues qu'elle n'alla pas voir. Vu où elle se tenait, elle pouvait très bien prétendre ne pas les avoir vu et de toutes les manières, elle doutait qu'ils viennent vers elle : tant mieux. Elle s'approcha finalement des tables de jeux qu'elle fréquentait rarement : elle n'avait de la chance qu'à petite dose et n'était pas particulièrement attirée par ce genre de choses. Mais elle avait envie de se prêter au jeu ce soir-là, indiquant donc à son chien qu'il pouvait s'allonger, elle entama une partie.


Vous trouverez en moi de ces immenses abîmes, de ces vastes sentiments concentrés que les niais appellent des vices, mais vous ne me trouverez jamais ni lâche, ni ingrat. Enfin, je ne suis ni un pion, ni un fou, mais une tour, mon petit.
(c) Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 402
Age : 26

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace   Dim 1 Fév - 23:45

S’il se souvenait d’elle ? Non. S’il allait prétendre le contraire ? Bien évidemment. Le regard acéré il observait la jeune fille susnommée de cette expression de prédateur qu’il savait si bien revêtir lorsque l’impatience exacerbait ses sens ; la pression de l’épaule de Regulus contre la sienne n’y était sans doute pas étrangère et Evan vida son verre d’une traite. Les idées ne manquaient pas et l’injustice ne lui effleura pas même l’esprit : lorsque Regulus exigeait, Evan s’exécutait. Cela avait toujours été, sans exceptions – sans exceptions ? et son regard frôla les lèvres du Black avant qu’il ne s’en arrache, imbu de sa confiance en lui.

« Regarde et prends-en de la graine. » Et de rajouter sans pudeur, se détournant d’ores et déjà du concerné : « J’exige des intérêts s’ils se séparent avant minuit. »

La liste des exigences d’Evan pouvait être aussi longue que déplacée et s’il ne s’était pas encore décidé quant aux dits intérêts quelque chose lui disait que Regulus regrettait d’ores et déjà son défi. Tout du moins était-ce ce dont il se persuadait, histoire de conserver une longueur d’avance, histoire de continuer à se sentir comme le maître du jeu même lorsqu’il était le gagé. Des conneries, tout ça ; Evan avait beau refuser l’éventualité, Regulus le menait par le bout du nez.

Il fendit la foule, observa un instant une jeune femme danser avec un fantôme, reconnut Daenerys, marqua un temps, détourna le menton, caressa la tête d’un chien à qui il coupa la route et balada ses doigts sur le bras de la jeune fille désignée. Puis, une fois son attention accaparée, de s’efforcer au numéro des retrouvailles inattendues. Cela fut étonnamment facile ; sans doute était-il inspiré par le regard de Regulus qu’il sentait peser sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 99

Dragée surprise
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace   Lun 2 Fév - 10:26

L'atmosphère enfumée me dérange un peu, et pourtant je suis une adepte de la nicotine. Si on savait seulement ses effets sur nôtres santé. Enfin, nous sommes sorciers. Je chasse mes vieux souvenirs d'un revers de la main, comme on chasserait une mouche et m'approche d'une table de poker. Les gens protestent. Personnellement, j'applaudis. Quelle chance. Cela faisait un sacré tas de jetons. Et pourtant, le chanceux se lève et me laisse galamment sa place, non sans un regard furtif dans mon faible décolleté. Hum, une proie potentielle pour ce soir ? Non, je ne pense pas. Pas assez aventureux.

Je m'installe et on me sert. Je n'ai jamais été vraiment une adepte des jeux de hasard, mais je me laisse emporter. Je m'amuse et ce meme lorsque je perds, ce qui est arrivé a de nombreuses reprises hélas. « Votre bluff n'est pas des plus convainquant, mademoiselle. » Je ne m'offusque pas. Au contraire, j'en ris. « Je le reconnais. » Un bruit de tissu m'indique qu'une nouvelle jeune s'est jointe à notre table. « Mais prenez garde messieurs. Avec deux belles créatures vous ne pourrez bientôt plus garder votre concentration. » J'adresse un sourire malicieux a la jeune femme. Venir avec un chien, ce n'était pas commun mais soit. Tant qu'il ne me sautait pas dessus...

Quelques minutes plus tard, je jette à nouveau ma misérable main sur la table. « J'abandonne. La chance n'est pas au rendez-vous aujourd'hui. » Et je quitte la table de jeu pour me rapprocher du buffet. J'en profite pour observer la foule : Mon regard s'attarde sur une jolie blonde portant une robe sublime. Magnifique dentelle et quel décolleté. Elle le donne des idées. Deux hommes, je reconnais celui qui m'a cédé la place à la table de jeu. D'ailleurs, il a su trouver une nouvelle occupation... Je me renfrogne. Il avait jeté son dévolu sur cette pimbêche gloussant comme un dindon ? Vraiment aucun goût. « Joli tatouage. » Je remercie dun sourire mon interlocuteur. Il est rare que je le laisse à decouvert mais je l'ai recolorisé et la cicatrice se voit moins. Et dans la semipénombre de la salle, elle est imperceptible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 389

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace   Lun 2 Fév - 14:51

Un sourire conspirateur aux lèvres, il avait rattrapé son verre pour en avaler une gorgée.

« Disons que tu auras toute la nuit pour récupérer tes intérêts... Si tu réussis. »

Ce n'était pas une proposition en l'air, pas non plus une provocation gratuite. Il appuyait là où ça faisait mal, cherchait à le faire réagir, souriait, innocent, derrière sa coupe. Evan avait fini par tourner les talons pour aller rejoindre la jeune femme qu'il lui avait désigné et Regulus s'était demandé s'il était le seul à se souvenir d'elle, le seul à avoir accordé de l'importance à qui avait bien pu aimer Evan. C'était possible, c'était probable. Il ne savait pas tellement.

Il s'était lui-même éloigné, afin de le garder dans son champs de vision, et avait souri en voyant Daenerys valser avec un fantôme. Ça lui ressemblait, c'était certain, et il lui avait adressé un sourire avant de se diriger vers les buffets, afin de rassasier son estomac qui commençait à protester sourdement.

« Evangeline ! » avait-il salué cette dernière lorsqu'il l'avait aperçu en chemin, radieuse dans sa robe de bal. « Comment vous portez-vous ? »

C'était de la politesse plus qu'autre chose mais il était ravi de la trouver là tout de même. Depuis l'incident du baiser, elle avait toujours été aimable et il lui serait à jamais reconnaissant d'avoir accepté de ne pas faire tout un plat de ce léger incident. Le regard fixé par-dessus l'épaule de la jeune femme, néanmoins, il continuait d'observer les progrès d'Evan avec la jeune femme, un peu soucieux, en fait, de l'avoir envoyé dans un traquenard.

Un peu soucieux, surtout, qu'il ne revienne pas une fois sa part du contrat effectué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 3293
Age : 23

MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace   Lun 2 Fév - 20:03

Lily pénétra dans la salle seule. Ce mot était important, elle n'était plus la moitié d'une unité, non, elle était un tout. A elle seule. Au début elle sentit comme un sentiment de panique la prendre. Elle n'avait plus l'habitude d'aller à ce genre d’événement seule. Elle était toujours à son bras à lui. De toute manière elle ne voulait pas venir. Sa mère avait insisté, elle disait qu'elle était en train de dépérir comme une fleure dans un vase vide. Il s'était finalement décidé que ses parents garde Cassiopée et Harry tendit qu'elle s'en irait s'amuser et prendre du bon temps pour reprendre les termes de son père.

Le visage cachée derrière un loup, elle se mouvait avec des pas fragiles et incertains. Cherchant parmi les ombres des invités une figure qu'elle connaissait. Elle mourrait d'envie qu'on la reconnaisse tout en gardant secrète son identité de peur de le voir lui. Finalement, elle se résigne à n'être qu'une inconnue parmi tant d'autres. Elle croit croiser le regard d'une connaissance, mais finalement non, ce n'est que l'homme au mouchoir. La table de jeu ne l'attire pas. Ni même la piste de danser. Un air étrange attire son oreille. Quelque chose de plus doux, d’envoûtant. Sans même s'en rend compte, la voilà happée par l'étrange mélodie qu'elle se met à suivre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 71
Age : 20

Dragée surprise
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace   Lun 2 Fév - 21:26

C'est grand, c'est beau et tu aimes. Tu regardes ces personnes sourire et tu leur réponds lorsque parfois ton regard croise-le-leur. Le mot verbe de ce soir n'est autre que joie. Toi qui avais d'abord refusé de venir, tu te sens bien sotte et tu remercies celui dont tu tiens le bras. Vous ne portez pas de masque. Dommage. Ce sera pour une prochaine foi.

La musique est entraînante et tu laisses tes épaules se balancer très légèrement. Tu adores ce Jazz et l'on ne peut que le voir dans ta façon de marcher. Ton fiancé te propose de commencer par aller boire un verre, tu libères alors son bras et te laisses tenter par un liquide bleu. Tu n'as jamais vraiment bu d'alcool, mais tu te dis que pour une foi, cela ne te ferra pas de mal. Ou c'est plutôt cette couleur intrigante qui te pousse à franchir le pas. Peut importe. Ce cocktail à une bonne odeur et tu en as envie, alors tu y trempes délicatement tes lèvres. Un goût sucré anime tes papilles et cela te donne encore plus le sourire. Tu fais toujours les bons choix.

"Je vais ajouter dans mon chapitre une soirée comme celle-ci..."

Pas le temps de dire un mot de plus. Ton fiancé ne te laisse pas partir sur ta voie d'écrivaine. Ton verre se retrouve de nouveau sur la table et tu te diriges vers la piste de danse. Hélios à un petit sourire mesquin et sans plus tarder ses mains glissent sur ta robe pour venir se poser dans le creux de tes reins. Tes bras viennent alors se poser sur ses épaules et vous dansez au rythme de la musique. C'est une belle soirée en perspective alors tu décides de laisser tes écrits là où ils sont. Tu veux profiter de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 237

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace   Mar 3 Fév - 22:28

    Du coin de l’œil, Lily-Rose aperçu Daenerys qu'elle n'avait pas vu et qui semblait être paisible, elle dansait avec un spectre. Son regard balaya une nouvelle fois la pièce qui se remplissait de plus en plus. Certains autour de la table pouvait la penser distraite mais en réalité, elle était parfaite concentrée. La jeune blonde était une bonne bluffeuse, et elle surtout, elle avait un esprit de compétition qui la poussait en général à faire de son mieux. C'est pourquoi les jeux de hasard l'agaçait, souvent : elle n'avait pas la maîtrise totale de ce qui pouvait arriver. Alors qu'elle s'installait, elle entendit la remarque de la jeune femme masquée à côté de laquelle elle s'était assise. Elle répondit à son sourire malicieux avec sincérité sans pour autant prononcer le moindre mot. Au bout de quelques instants, la même jeune femme abandonne la partie, laissant les autres continuer. Après deux victoires et une défaite, Lily-Rose se retira à son tours. Elle se promena un peu dans la salle, suivie de près par son molosse. Finalement, elle s'attarda auprès du buffet où elle prit une coupe de champagne. De loin, elle reconnu la jeune femme masquée à la table, en discussion avec... Regulus ? Le monde était définitivement bien petit.

    « Vous n'auriez pas du abandonner aussi rapidement, qui sait, vous auriez pu gagner ! » Lança-t-elle avec un sourire, à l'inconnue, avant de se tourner vers Mister Black. «Regulus c'est un plaisir, ça faisait longtemps. » ajouta-t-elle à son intention.
    Et elle était profondément sincère.


Vous trouverez en moi de ces immenses abîmes, de ces vastes sentiments concentrés que les niais appellent des vices, mais vous ne me trouverez jamais ni lâche, ni ingrat. Enfin, je ne suis ni un pion, ni un fou, mais une tour, mon petit.
(c) Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 402
Age : 26

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace   Mer 4 Fév - 0:36

Evan ne tarde pas à rejoindre la piste de danse à son tour ; que ce soit le tour des fantômes semble exciter sa fibre contestatrice et faire partie des rares vivants à braver la tradition semblait, somme toute, une évidence pour le jeune homme. Une main dans celle de Rachel – son défi de la soirée – il déposa l’autre sur sa hanche, la rapprocha de lui, observa Regulus par-dessus son épaule. Son sourire en coin semblait d’ores et déjà victorieux ; la demoiselle gloussait de la proximité qu’il leur avait accordée, trop légère pour être indécente mais beaucoup trop marquée pour être innocente. Et elle de se laisser faire : c’était presque trop facile.

Il la fit tournoyer, reconnut Godric et Solveig au milieu de sa valse, leur adressa un signe de tête amusé. Et puis une jolie rouquine, aussi, qui le troubla une seconde, tant qu’il en marqua un temps dans sa danse, avant d’essuyer l’étonnement de sa partenaire en lui glissant quelques mots à l’oreille, presque suave de charme. Il ne la reconnut pas, sous son loup, et c’était un souvenir lointain, mais qui l’avait sans doute trop marqué pour ne pas lui accorder cette seconde d’attention. Quoique Evan se concentra à nouveau sur son objectif de la soirée et, lorsqu’il croisa de nouveau le regard du Black, lui fit parvenir un clin d’œil tendancieux. ‘C’est dans la poche’ semblait-il cruellement dire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 2918

MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace   Mer 4 Fév - 1:51

Ce soir, c'était bal. J'avais finalement décidé d'y aller. Parce qu'il fallait bien se montrer un peu et puis j'avais besoin plus que tout de me distraire. Je vivais dans un motel miteux depuis quelques temps déjà. Je voyais moins mes enfants et ça me bouffait littéralement. Et j'avais bien peur que Lily ne me haïsse à jamais. J'étais fatigué et ça se voyait. Je tenais le coup pour mes deux terreurs avec qui je gardais toujours le sourire, mais le reste du temps, je n'étais que l'ombre de moi-même. Sirius était inquiet et je pense même que Daenerys et Zelena l'était aussi. Pour le moment en tout cas, je refusait de leur parler de la situation. Après une longue douche tiédasse, je m'étais habillé pour ce fameux bal. Un costume tout neuf, un loup noir très simple qui cachait la moitié de mon visage. J'espérais y voir Lily... mais je ne me faisais pas trop d'illusions. Un soupir désabusé et puis hop on y va!

En rentrant dans la salle, je la trouve splendide comme d'habitude. La musique est désagréable à mes oreilles, mais on en est encore aux affaires des morts. Je n'ai jamais vraiment aimé ce moment-là. Je trouve la musique lugubre et l'ambiance un peu trop froide. Je regarde autour de moi. Des sourires un peu partout, de belles robes, de l'alcool, de la bouffe, c'est festif... tout ce que j'ai pas vraiment envie de voir. Je repère quelque personne que je connais, mais je ne vais pas les voir. Je crois que j'ai envie de rester anonyme ce soir. Et puis mon but est de trouver Lily... même si elle est sûrement à la maison en train de s'occuper de nos deux anges. La douleur m'étreint aussi soudainement que violemment... je me dirige vers un bar et prend un whisky on the rocks. Je reste un peu en retrait, en observateur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr/
avatar
Ecrits : 99

Dragée surprise
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace   Mer 4 Fév - 10:45

Cette ambiance me donne des frissons. J'avais apprécié les tables de jeux mais la musique et les fantômes sur la piste de Dance donnait un air macabre a ce bal. Je n'avais guere l'habitude de ce genre de réception et c'était mon premier bal en dehors de Poudlard. J'entends soudainement mon prénom. « Regulus ! » Je souris largement. Sur le coup, je ne l'avais pas reconnu sous son loup. « A merveille et toi ? » Je ne m'offusque pas ni ne lui fait remarquer son vouvoiement. Il m'avait dit ne pas être habitué et nous nous connaissions depuis peu. Je n'ai pas oublié non plus les gants que je lui avais promis. Ils sont presque fini, je lui déposerai son present chez Ollivander. « Vous n'auriez pas du abandonner aussi rapidement, qui sait, vous auriez pu gagner ! » La femme de tout à l'heure. Je souris de plus belle. Elle semble connaître aussi notre charmant compagnon de bal. « J'y retournerai sûrement tout a l'heure en espérant que la chance soit de mon côté. »

Mon regard vagabonde dans la salle. Un couple passé pres de nous. Je reconnais mademoiselle Potter, accompagnée de son futur époux. Je manque de soupirer en pensant à la robe de mariée qu'elle m'a demandé. Une tache qui risque d'être compliquée vu le caractère de la jeune femme. Elle veut la perfection et trouver une idée qui lui plaise est très difficile. Mais n'est-ce pas sa sœur dansant plus loin ? Avec un fantôme ? Je frisonne. Je préfère de lui la chaleur d'un homme mais le rythme ne me plait pas assez pour que je me risque sur la piste. Je porte la coupe de champagne a les lèvres. Exquis. Un cru d'une extrême qualité. Non loin de nous, une ombre se faufile. Je lui fais un signe de main, abandonnant Regulus et cette femme masquée. « Lily. » Je suis heureuse de la retrouver ici. Mais est-elle seule ? Je sais que ce ne sont pas les affaires mais la voir non accompagnée de son époux me surprend. D'après les ragots du club ils passaient une mauvaise passe mais je ne pensais pas que c'était a ce point. Soit. « Tu es magnifique. » Oh oui elle l'était. J'avais toujours jalousé son épaisse chevelure de feu et son regard en amande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 29

MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace   Jeu 5 Fév - 9:47


Esprits enneigés

« La fête de Lockwood »
Je suis née du tréfond de la magie, j'apparais quand tous m'oublient. On croit que je ne suis plus qu'une légende. Pauvres fous ![Cet objet est fait de ce que les hommes] Vous pensez que tout vous est dû, je vais vous apprendre que ce n'est pas le cas.

Les esprits quittent la piste de danse, Daenerys Potter est abandonnée par son cavalier fantomatique, mais loin de s'en effaroucher, elle semble comme emportée par une étrange musique. Tout comme l'était il y a quelques instants Lily Potter avant qu'Evangeline Darcy brise le charme sur sa personne. Quelques autres invités semblent avoir entendus cette musique. Si certains n'y ont prêté aucune attention, d'autres aussi sont tombés sous son emprise. Ne vous inquiétez pas si vous n'y prêtez pas attention, elle va fort rapidement être entendue de tous. Je vais m'en assurer. [convoite le plus depuis la nuit des temps.]

D'autres ont eu le malheur de tomber sous l'emprise de l'une de mes créatures, comme Evan Rosier. Lui qui pense se jouer aux dépens de la pauvre jeune femme, va bientôt comprendre que ce n'est pas le cas. Avez-vous goûter l'un de mes cocktails ? J'y ais ajouté une pincée de magie et James Potter va le découvrir à ses dépends. Sa cousine est déjà en train de subir les effets. Je crois bien que très bientôt Zelena Potter va avoir certains de ses défauts exacerbés.

L'heure n'est pas encore au spectacle, mais il est fort probable que certaines personnes de l'assemblée, comme Regulus Black, Lily-Rose Flint ou encore Solveig Rosenbaum commencent à refroidir de l'intérieur. Ne voyez-vous pas les flocons de neiges qui s'échappent au moindre de leurs mots ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr/
avatar
Ecrits : 402
Age : 26

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace   Ven 6 Fév - 0:04

Evan aurait dû réaliser que ce rire sonnait étrange ; Evan aurait dû réaliser que ses mains s’engourdissaient, que ses lèvres se bleuissaient, que la chair de poule titillaient son corps entier, que les mèches de ses cheveux retombant devant ses yeux blanchissaient à vue d’œil.
À vue d’œil ; ou en tout cas assez pour qu’il le remarque de sa vision périphérique et ses pas de danse se ralentirent tandis qu’il se focalisait sur ce détail.
Lentement, il quitta la hanche de Rachel pour porter sa main à ses cheveux, tirer sur la mèche coupable et ses yeux s’écarquillèrent d’horreur. Et qu’importait le froid qui le transperçait de part en part, de ses jambes qui menaçaient de le lâcher, de la lenteur incroyable qui s’était emparé de tous ses membres.
Il s’écarta de sa cavalière et se tourna vivement vers un pan de la pièce recouvert d’un miroir et l’image qu’il lui retourna était issue d’un film d’épouvante. Sûrement le plus terrifiant qu’il ait jamais vu.
Ses cheveux, sa magnifique crinière, sa fierté et son travail le plus assidu.. entièrement blancs. Disparu, le blond d’éphèbe. Évaporé, le blé majestueux.
Alors, Evan fit ce que toute personne sensée ferait à sa place.
Il hurla.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 389

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace   Ven 6 Fév - 0:34

« Tout va bien aussi » avait-il lancé à Evangeline, tout sourire, avant que Lily-Rose n'arrive. Avec un petit soupir amusé, il l'avait regardé les interrompre avant de lui donner un coup d'épaule amical.

Après qu'Evangeline ne soit partie, il lui avait répondu :

« Trop longtemps, même. Que deviens-tu ? »

C'était à peu près à ce moment-là que sa soirée avait sombré dans quelque chose d'absolument désagréable. Il aurait pu ne pas s'en rendre compte, il aurait pu passer tout à fait à côté. Sauf que deux choses. Point numéro un : il crachait des flocons de neige. Point numéro deux : Evan avait hurlé.
Soyons clair : il n'aurait pas reconnu le cri de n'importe qui. Mais Evan était Evan et, l'espace d'un instant, Regulus avait tout oublié, les flocons de neige et la conversation qu'il entretenait et s'était précipité en direction du cri en espérant que ce n'était rien de grave, en espérant que tout allait bien. Il avait bousculé plusieurs personnes, avait même traversé un fantôme et s'était retrouvé là, stupide, de la neige plein la bouche et Evan devant lui.

La première chose qu'il avait trouvé à dire avait été aussi la plus stupide puisque ça avait été :

« Oh par Merlin qu'est-ce qui est arrivé à tes cheveux ? » Puis, après un regard vers Rachel, d'ajouter : « C'est cette mégère qui t'a lancé un sort ? »

Et plus Regulus crachait des flocons, et plus la colère lui montait au nez. Ca n'allait pas se passer comme ça, certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 402
Age : 26

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace   Ven 6 Fév - 0:48

« MES CHEVEUX. » répondit Evan, comme si c’était la seule chose qu’il était capable d’articuler, et ses dents s’entrechoquèrent de la fine couche de gel qui le recouvrait déjà – mais plus rien d’autre n’avait d’importance que l’horreur de la défiguration et Evan se demanda très sincèrement s’il n’était pas en train de cauchemarder.
Puis il cilla sa stupeur, marqua un temps, esquissa une grimace maladroite.
« Reg, tu neiges. » Et ça aussi, c’était stupide, parce que le concerné l’avait déjà remarqué, assurément. En fait, le chaos commençait à se répandre dans la salle de bal, comme si son hurlement avait été le top départ d’une escalade – et le brouhaha de recouvrir la musique, et sa main gelée de saisir celle de Regulus, sursautant presque à la chaleur qu’il ressentit, serrant davantage les doigts dans les siens.

« Je crois que je vais m’évanouir. » Le sérieux de sa phrase, quoique la voix encore aiguë – de froid ? du traumatisme ? – était presque déplacé, hors du temps, et la question de Regulus lui passait au-dessus de la tête parce que plus rien n’avait d’importance, que Rachel pouffait d’un rire malsain et que c’était sans doute de sa faute à elle, mais ses cheveux, ses cheveux !
« Ou vomir. Vomir puis m’évanouir. » Le calme ne dura pas longtemps et la tempête avait beau s’accentuer autour d’eux Evan sentit ses nerfs lâcher prise. « PUTAIN DE BORDEL DE MERDE. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 389

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace   Ven 6 Fév - 0:56

Même à travers ses gants, Regulus pouvait sentir qu'Evan était gelé. Il avait tiré d'un geste sec sa main, pour l'attirer contre lui. Il n'avait pas bien chaud, lui non plus, mais toujours plus qu'Evan et même s'il crachait des flocons de neige, et même si l'intérieur de ses poumons commençait lentement à se glacer, il ne pouvait pas le laisser ça.

« On va les sauver, tes cheveux. Ne vomis juste pas. Et ne t'évanouis pas. S'il te plaît. Je suis là mais je peux pas te porter. » avait-il bredouillé un peu vainement, un début de panique dans la voix.

Il avait l'habitude de paniquer, avait l'habitude de voir d'autres paniquer mais voir paniquer Evan c'était nouveau, voir paniquer Evan c'était terrible et le rire strident de la jeune femme n'aidait pas. Pourquoi est-ce qu'elle riait déjà ? Il n'y avait rien de drôle. Rien de drôle du tout. Protecteur, il avait cadenassé un bras autour de la taille d'Evan et avait pointé sa baguette vers Rachel :

« Je ne sais pas ce que tu as fait mais si je le découvre, je te jure que je vais me venger et que ça va faire mal. » Il avait la machoire serrée, le cœur lourd. « Je vais te faire la peau, pétasse. » avait-il achevé. « Je suis un foutu Black. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 71
Age : 20

Dragée surprise
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace   Ven 6 Fév - 13:22

Tu danses. Tout est parfait. Tu as oublié durant ces quelques minutes toutes ces personnes autour de toi. Tu ne vois que ce cher Hélios qui te tient délicatement par les hanches. Vous valsez tranquillement sans rien demander à personne et pourtant... Et pourtant, il y a cette personne qui vous bouscule sans prendre la peine de s'excuser. Une personne sans gêne, sans aucun savoir-vivre. Tu n'as guère entendu le cri glacial d'Evan. Tu étais trop concentré sur le couple que toi et Hélios formiez. Hélios lui, avait bien relevé la tête, mais voyant que toi, tu ne disais rien, il n'avait rien dit non plus.

Tu soufflais de mécontentement, regardant avec mépris le passage qu'il avait emprunté. Comment ne pouvait-on pas s'excuser ?

"Les gens sont sans gêne..."

Tu voulus passer à autre chose, tout comme Hélios, mais tu bouillais de l'intérieur. Cela t'étonnait d'ailleurs. Pourquoi s'énerver pour si peu ? Enfin... Si peu. Tu es tout de même Zéléna Potter. Tous devraient s'en rappeler.
Tu regardes alors une nouvelle foi le passage emprunté par cet énergumène. Tu serres les poings. Une partie de toi veut tout de suite faire en sorte que cet affront soit soldé, tandis qu'une autre essaie de te dire que tu vaux mieux que ça. Tu regardes alors Hélios qui te regarde en fronçant les sourcils. Il se demande ce que tu as en tête et avant qu'il ne te le demande, tu te mets à marcher sur les pas de cet homme. Hélios te suit tout en criant ton nom. Toi, tu sors ta baguette et trouvant ladit personne, tu formule un sort dans tes pensés. Tu pointes alors ta baguette vers lui et juste au moment où celui-ci allait jaillir, Hélios réussi a détourné ton sort qui alla s'écraser sur un lustre. Un lustre qui t'aurait écrasé si une personne lambda ne t'avait pas sauté dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 67

Dragée surprise
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace   Ven 6 Fév - 15:15

D'un regard ennuyé, je regarde les spectres dansaient joyeusement. Ils sont morts ! Comment peuvent-ils être joyeux ? Au moins ceux de Poudlard avait de la dignité. Au loin je vis Regounet Choupinet traîner encore avec cet... Evan. Pheu. Je ne sais pas ce qu'il lui trouve. Je suis bien mieux moi, la preuve, je suis même arrivée avant ma fiancée. N'est-ce pas là l'attitude d'un gentleman ? Bon okay j'avoue ce n'était pas prévue. Enfin la voilà qui arrive, tenue cachée par une cape ! Je fronce légèrement les sourcils et finit par les écarquiller face à sa tenue. Le préposée au cape attarde son regard sur MA fiancée ! Non mais.

Un sort plus tard me voilà au-bras de la plus délicieuse des créatures tendit que cet homme tout à fait abject était en train de souffrir de milles douleurs dans ses tripes. « Il va falloir me réserver une danse mein süß. « Toutes celles que tu désires ma bien-aimée. Je l’entraîne vers la piste, ne quittant jamais vraiment du regard Regounet. Que voulez-vous, il me fuit et je n'aime pas ça. Qui me fera des bisous magiques le jour où il ne voudra plus me parler ? Solveig ? Non. Non vraiment pas, elle préfère me planter un poignard que me fait un bisous magique. Elle est comme ça ma Solveig, mais c'est pour ça que je l'aime.

Tranquillement nous commençons à danser, quand une étrange musique résonna. Je jetais un regard interrogatif à Sol pour voir si elle aussi l'avait entendu, mais à la place un grand cri résonna dans la pièce. Sans attendre je me mis entre Sol et la source du cris. Je ne me le pardonnerai pas s'il lui arriverai quelque chose. Non, ce n'était qu'Evan qui avait pris un sacré coup aux cheveux. « Viens. Je m'empresse de les rejoindre, non pas soucieux pour la chevelure d'Evan (maintenant c'est moi qui ait les plus beaux cheveux), mais par les flocons qui s'échappent de la bouche de Regounet.

Sa main est froide, mais vraiment froide. Il y a quelques secondes elle était encore chaude et douce, mais cette fois-ci ce n'est plus le cas. Inquiet je me retourne pour faire face à ma fiancée. « Tu es gelée. Ce n'était pas une question, mais une remarque, une remarque inquiète. Sans hésiter je retire ma veste et la met sur ses épaules. « Sol... Tu... 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 108
Age : 23

MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace   Ven 6 Fév - 18:24

Elle se rendit compte qu'elle avait attiré les regards. Elle se morigéna d'utiliser une apparence bien trop connue parmi ses connaissances. Cependant elle n'eut pas le temps de s'interroger sur les conséquences de son idiotie que son esprit était ailleurs. A peine son cavalier venait-elle de la quitter que son esprit la quitta. Elle ne fit pas attention à sa sœur qui envoya un sortilège, ni même à ses personnes qui laissaient échappaient des flocons de neiges, elle était préoccupée par une seule chose : suivre la magie. Une voix féminine résonna au creux de son oreille. Lui murmure des mots doux et innocents, lui fit des promesses et lui jura qu'elle allait les tenir.

Un sourire un peu rêveur, innocent même, s'afficha sur les lèvres de la sorcière. Ce n'était pas de son genre de sourire de cette manière. Elle sentit les doigts glacés de son cavalier lui effleurer la main, mais elle ne réagit pas à ses propos. A vrai dire elle ne les entendit même pas. Elle inspira doucement et s'approcha de la fenêtre. Il fait froid dehors, la neige tombe à gros flocons. Elle devait écouter la voix. Elle leva les bras et ouvrit la fenêtre. Un froid glacial enveloppa la sorcière tendit que les flocons se mirent à pénétrer dans la pièce.



TOUS LES HOMMES MEURENT UN JOUR
Par chance moi je suis une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 29

Gnome au poivre
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace   Sam 7 Fév - 13:33

Un bal. Un bal de fantôme. Comment ne pas se laissait tenter ? Reiner est de ceux qui se laissent tenter corps et âmes alors la simple illusion qu'il repartirait avec une femme fit qu'il viendrait. L'heure de son arrivée était un mystère, mais il est certain qu'à un moment ou un autre l'on verrait parmi les convives sa belle tête de comte.
Il arrivait devant ladite salle lorsque des événements étranges étaient apparus. Il avait très nettement entendu des cris et autres bruits de verres que l'on brise. Il avait surtout remarqué l'ouverture d'une des fenêtres ouest. Il n'avait pu que reconnaître la délicieuse Daenerys. Il avait murmuré ce prénom avec un grand sourire, se rappelant un moment fort agréable en sa compagnie. Qu'ils eurent était interrompu était un véritable crime.
Déboutonnant son manteau, le comte eu l'idée de rejoindre la soirée d'une manière peut courante. Sortant sa baguette il se fit élever dans les airs jusqu'à cette fenêtre où il put observer de plus près la belle Potter.
"Auriez-vous trop chaud ?"
Posant le pied sur le rebord de la fenêtre, Reiner pénétra dans la salle attrapant au passage l'une des mains de la sorcière. Il y déposa un baiser avant de la libérer.
"Ou bien, seriez-vous envoûté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace   

Revenir en haut Aller en bas
 

Esprits Enneigés ▬ Le bal de Lockwood Palace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Esprits Enneigés ▬ Make your snowman
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» terrain enneigé
» Union enneigée, Union pour l'éternité
» Ames errantes/Esprits Perdus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Londres
 :: Bâtiments officiels :: Lockwood Palace
-
Sauter vers: