Partagez | 

[Passé] Les petits papiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ecrits : 402

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   Lun 9 Fév - 1:57

Le soir-même.

« Putain chaton je commence à me sentir chelou.
McGo m'a enfermé dans une chambre quand elle a appris que j'ai séché les cours et je crois. je crois que je deviens claustrophobe.
Les tableaux bougent putain. LES. TABLEAUX. BOUGENT. »

Revenir en haut Aller en bas
Ecrits : 389

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   Lun 9 Fév - 2:00

« ... Les tableaux bougent ? Mais ils ont toujours bougé non ? Moi je sens rien. Sauf mon nez. Je sens beaucoup mon nez. C'est un peu gênant j'ai l'impression de le voir. Tu le vois ton nez, toi ? Je suis sûr que ta chambre est pas trop petite. Respire, un, deux, trois, si tu peux m'envoyer des messages tu peux pas sortir par là ? Evan j'ai du mal à réfléchir enfin non pas à réfléchir mais je sens mon nez alors ça me déconcentre, tu savais que le rock était bleu ? Tout ça est passionnant. »

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   Lun 9 Fév - 2:04

« AHAH choupinet t'es déchiré !
Non, je glisse le papier sous la fenêtre. Je peux pas passer sous la fenêtre.
Sauf si me transforme en papier. Tu connais une formule pour se transformer en papier ?
Mais si je ne peux pas sortir, peut-être que tu peux rentrer. Genre. En. tapant. dans les murs.
C'est quoi, le rock ? Un nouveau shampoing ?
Si t'étais là on pourrait comparer la taille de nos.. nez. Pourquoi je pense à. »

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   Lun 9 Fév - 2:08

« N'importe quoi je suis entier ! Et m'appelle pas choupinet. Pourquoi choupinet ça veut rien dire en plus et le rock c'est de la musique je te ferais écouter. J'ai pas de formule pour se transformer en papier mais peut-être en carton mais ça ne s'applique qu'aux verres est-ce que tu veux te transformer en verre ? J'ai pas la formule mais tu es brillant alors comme tu es brillant tu devrais trouver. Je peux pas sortir parce que je sens mon nez mais plus mes pieds alors c'est embêtant attend je te fais un dessin et ton nez est pas pareil tu as un nez grec je crois comme les statues ? Tu ressembles un peu à une statue de toute façon comme Achilles. »

En-dessous, un bonhomme baton pas droit avec un nez énorme et pas de pieds.

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   Lun 9 Fév - 2:12

« Choupinet ça veut dire que tu es mignon et que j'ai envie de te tirer les joues et te serrer dans mes bras et puis ça te fait chier et quand je te fais chier tu lèves les yeux au ciel et ça te rend encore plus adorable et Reg je ne veux pas être vert ça jurerait avec mes cheveux.
Si j'étais une statue, je serais une statue de moi, parce que je me vaux à moi-même et j'aimerais être considéré en tant que tel.
La prochaine fois qu'on dormira ensembles je te montrerais, tu pourras toucher, même,

et même que si tu dessines mal

tu

tu crois en Dieu ? je pense que dieu c'est un mec un peu égocentrique
en fait si ça se trouve
je suis dieu »

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   Lun 9 Fév - 2:17

« Tu veux dire des verres vert en verre ? Ou en vair ? Ou je sais pas comme les chaussons de cette pute de Cendrillon et je suis mignon je pensais pas, je lève souvent les yeux mais c'est parce que t'es plus grand que moi tu pourras me serrer dans tes bras mais seulement si tu te baisses parce que sinon tu vas serrer mon cou et tu vas m'étrangler. Ce serait désagréable. Je crois. On dormira ensemble quand parce que je voudrais bien que tu sois dans mon lit là maintenant parce que j'ai chaud et que tu as les pieds froids et donc ce serait bien que tu mettes tes pieds partout.
Je veux bien une statue de toi je la mettrais dans mon jardin, comme les nains, est-ce que ce serait un autel ? Je crois pas en dieu mais je crois en toi ça devrait faire l'affaire. »

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   Lun 9 Fév - 2:22

« comme je suis dieu je peux me téléporter là tout de suite contre ton corps sans pieds mais c'est pas grave je te prêterais les miens mais je sais pas trop si je suis froid parce que j'ai chaud aussi
j'ai très très chaud là
un autel si tu veux mais si j'étais nain t'aurais pas à lever les yeux sois pas con
ou alors un autel de mariage
même si je suis pas romantique
moi je te ferais l'amour sur l'autel le jour de notre mariage
comment tu arrives à écrire moi je crois que j'arrive plus à écrire en fait je sais pas ce que je suis en train de faire il est quelle heure »

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   Lun 9 Fév - 2:25

« J'écris avec une plume eh t'es con qu'est-ce que tu crois que j'écris avec ma langue ? Enfin je pourrais écrire avec ma langue juste pas sur du parchemin sur de la peau peut-être la peau c'est très bien. On se marie quand parce que j'ai pas de costume tu sais ou peut-être que je dois avoir une robe parce que les costumes te vont mieux à toi donc ouais une robe ça pourrait être pas mal et c'est comment de faire l'amour sur un autel parce que même faire l'amour tout court je sais pas et puis à un homme tu as déjà essayé ? Je savais que tu étais expérimenté.

njhkbgi,jo;krp^

Evan, mon nez est tombé.
Il est 25h66 je crois. »

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   Lun 9 Fév - 2:32

« quoi à un homme
non
je toucherais jamais un autre homme que toi chaton jamais t'es fou
jamais
jamais
jama
je t'imagine en robe et je
je
je ferais repousser ton nez
si tu me prêtes ta main là tout de suite
putain
il est tôt »

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   Lun 9 Fév - 2:36

« Okay d'accord je te prête ma main, tiens je la colle contre le papier tu la vois parce que moi je commence à plus la sentir, mais je pense qu'elle a traversé le papier quand même, en tout cas j'ai fait un tracé des contours parce que voilà, au pire. Et tu me feras l'amour à moi alors ? Okay d'accord j'aime bien c'est une alternative sympa mais il faudra que tu m'expliques parce que ça a l'air compliqué parce que bon même si on est mignon c'est quand même chiant je suppose qu'on est pas trop fait pour ça non plus quoi que je sais pas.
Ouais il est tôt y a le soleil dans ma chambre et il ressemble à un bébé et il rigole bizarrement c'est trop bizarre peut-être qu'il veut du lait. »

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   Lun 9 Fév - 2:43

« sdfaerzjgnregergazedg
mec j'ai jamais fait l'amour à personne
pas même à un soleil bébé
j'ai sauté quelques meufs tout au ++++++++
mais toi, toi, toi je te ferais l'amour comme si l'univers explosait
je vais exploser
si dieu meurt est-ce que la terre meurt aussi
je veux pas que tu meurs choupinet
et ne pense même pas à donner du lait à quelqu'un d'autre qu'à moi
et je veux ta main et ta bouche et tes yeux et ton nez que je ferais repousser et tes pieds que je refroidirais
mais je crois que

je pourrais jamais m'arrêter
regulus il faut que je te dise un truc
c'est important
reg
reg
c'est joli ça sonne comme
du
miel. »

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   Lun 9 Fév - 2:48

« MAIS SI TU LES AS SAuté alors TU LEUR AS FAIT L'AMOUR NON ? Je les aime pas !
Je veux bien exploser mais je veux pas mourir mais si on explose tous les deux peut-être que ça va parce que ça s'annulera et on sera encore vivant et donc ça ira et donc ce sera bien parce que ça ira toujours bien toi et moi si on est ensemble je crois en tout cas j'espère. Je m'en fiche de la terre et puis du bébé de toute façon personne veut de bébés ça pleure et ça pleure et ça pue et c'est nul mais je veux jamais qu'on s'arrête parce que ça tourne ça tourne et puis après c'est plus léger parce que c'est physique je crois et je te laisserais tout de moi si tu me promets de le garder parce que je supporterais pas que tu me perdes tu comprends ? Tu peux m'avoir mais pas me perdre parce que ce serait terrible et que je pourrais plus rester debout.
J'aime même pas le miel mais ça a une jolie couleur, j'aime bien la couleur et l'odeur, et ça glisse et ça colle, c'est coule le miel mais j'aime pas le goût mais je t'aime toi un peu peut-être beaucoup je sais pas.

J'ai mal au ventre. »

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   Lun 9 Fév - 2:54

« reg
non
je leur ai pas fait l'amour parce que je les aime pas
tu comprends ? je les aime pas
et toi je te ferais l'amour
tu comprends ?
je te ferais l'amour pour le reste de ma vie et je te perdrais jamais et même si je te perds je te retrouverais je te retrouverais toujours

p͏͏͉͖͈̲̮͕͘a͎r̨̘̲̦̲͖̕c̴͕̮͇̝̩͝e̸̵͏̦̜͇͔ ̡͈̖͇̙̫q̞̹̘͘u̥͙͟è̻̹͇͖̲̥̣͓͜ ̪̘̯j͏̺̤͢e҉̮͙̙̩͉̦̠̠ͅ ̡̬̙͕̼t̤̭̰̙̼̟̗́ͅ'͙̯̩́͞a̧̢͙̮͍̤͇͟i̶̡̮̯͙͇ḿ͢ͅe̲͚̞̻̻̫̲

je veux te voir
j'ai envie de te voir
j'ai envie de toi »

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   Lun 9 Fév - 2:56

« J'ai envie aussi. Je vais venir okay ? Je t'aime je t'aime je t'aime je crois. J'arrive. »

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   Lun 9 Fév - 3:00

« non
y'a genre
vingt personnes dans ma chambre
pas maintenant pas tout de suite bientôt promis pas tout de suite
je veux pas te partager »

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   Lun 9 Fév - 3:04

Milieu de la nuit.

« Hey. Excuse-moi de pas t'avoir vu de la journée, j'étais malade. Tu as bien dormi ? Moi j'ai pas un souvenir de la soirée d'hier, haha, t'es sûr qu'ils étaient hallucinogènes et pas somnifères, tes champignons ?
Enfin bref, j'espère que ça va, haha. »

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   Lun 9 Fév - 3:07

Un peu plus tard.

« C'est pas une heure pour réveiller les gens avec un piaf, Black.
J'espère que t'as une bonne excuse. »

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   Lun 9 Fév - 3:09

« Je m'ennuie, et je suis coincé à l'infirmerie, c'est une bonne excuse ? Il n'y a pas un malade et Pomfresh est partie dormir, et j'ai envie d'une cigarette.
Cela dit, je suis désolé si tu dormais, tant pis, je vais aller importuner quelqu'un d'autre. »

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   Lun 9 Fév - 3:11

« Quoi ? Non, non, non, attend.
Qu'est-ce que tu fous à l'infirmerie ? Tu veux que je vienne ? »

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   Lun 9 Fév - 3:13

« Respire, j'ai juste été nauséeux toute la journée, c'est rien de grave. Si tu viens, avec ta chance, tu vas encore avoir des problèmes, j'ai pas envie que ça te tombe dessus à cause de moi. T'as pas des cigarettes sur toi ? Colle en une sur ta prochaine lettre, si t'en as. »

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   Lun 9 Fév - 3:16

« C'est un peu ma faute. J'ai toujours su que tu étais plus sensible que moi pour ce genre de choses, héhé.
Tiens. Dis pas que ça vient de moi, j'ai pas envie d'étendre mes retenues jusqu'à la fin de l'année.
Hé, Reg, t'as rêvé de quoi cette nuit ? »

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   Lun 9 Fév - 3:19

« Je serais une tombe, je promets.
De rien de particulier, je crois ? J'ai rêvé de galaxies, c'était bizarre. Et je me suis réveillé dans un coin des cachots où j'avais jamais foutu les pieds, un truc de fou. Et toi, alors ?

Merci pour la cigarette. »

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   Lun 9 Fév - 3:24

« J'ai rêvé.. de rien. Je ne me souviens jamais de mes rêves.
J'ai un peu mal au crâne, j'ai sans doute pas assez dormi, mais bon je suis réveillé maintenant.
Je ne sais pas s'ils étaient somnifères mais ça a eu un effet aphrodisiaque de malade sur moi.
Bon Dieu. On vieillit, Reg, c'est moi qui te le dis.
Et qu'est-ce que tu foutais dans les cachots ? T'es devenu somnambule ? »

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   Lun 9 Fév - 3:27

« C'est dommage, je m'en souviens d'habitude...
Je te masserais le crâne, demain, si tu veux, pour me faire pardonner et... Je ne veux pas savoir pour ça mon dieu, ne me parle pas de tes copines, pitié.
Je crois aussi. Mais c'est pas plus mal, je sais pas. Si on restait jeune toute notre vie, on en profiterait pas.

Ouais, je crois. Ça m'était jamais arrivé. »

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   Lun 9 Fév - 3:30

« Qu'est-ce que tu vas t'imaginer, choupinet !
De toute façon, McGo m'a enfermé pour la nuit. Je ne te l'ai pas dit ? C'est marrant, je pensais te l'avoir dit. Je suis tout seul. Ouais, j'ai dû gérer ça tout seul.
Et je sais que tu as l'image dans la tête maintenant et que tu lèves les yeux au ciel - tu m'aimes aussi pour ça, pas vrai ?

Volontiers, pour le massage. N'abîme pas trop mes cheveux, juste.
Fais attention à toi, Reg. Ne te retrouve pas dans des situations dangereuses sans moi, ça m'embêterait de rater tout le fun. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Passé] Les petits papiers.   

[Passé] Les petits papiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut