Partagez | 
 

 Luna Burrell ♦ Naive and cute little girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 31

Gnome au poivre
MessageSujet: Luna Burrell ♦ Naive and cute little girl.   Dim 8 Fév - 16:13


Luna Burrell

« Sugar and sweet is her life »



Age 28 ans
Race Cracmolle


Métier Gérante du salon de thé "Serendipity"
Habitation Un appartement minuscule au-dessus du salon de thé
Divers Elle rêve de magie. Elle a oublié tout un pan de sa vie.

Brume

Comment as-tu rejoint le forum? Ben là, vous le savez à force x)
Veux-tu un lien avec un p.v.? Oui, avec Argus
Est-ce un double compte? ouiiii, un triple même
Avatar Lindsay Stirling
Un dernier mot? J'vous aime
Copyright
-
« Discussions autour d'un thé »

Peux-tu nous raconter quelques anecdotes sur toi?

76 plantes - Et oui, c'est le nombre de plantes qu'elle a dans son minuscule appartement. Son balcon qui fait à peine quelques centimètre de large est rempli de plante en été. Fleurs, plantes vertes, légumes ou fruits en pot, cactus... Elle a de tout et elle les aime tous. Elle les soigne avec un soin presque maternel, elle leur parle et les cajole à chaque fois qu'il est temps de s'en occuper. Elle aime les voir s'épanouir et grandir sous ses yeux. C'est un peu son moyen à elle de faire de la magie.

Hyper sensible, naturelle & inadaptée - Elle vit ses émotions complètement et entièrement. Elle n'a pas honte de pleurer devant une foule et de s'effondrer, comme elle n'a pas honte de sautiller de joie comme une gamine de cinq ans. Elle aime vivre nue, même si elle a appris à dormir habillée pour pas finir dehors nue. C'est un genre d'hippie, artiste, qui aime la nature et il est possible qu'un jour vous la croisiez se promenant nue dans la forêt en communion... Et puis si elle vient déposer un baiser sur vos lèvres, c'est qu'elle vous aime bien, ça n'a rien d'une avance ou d'un truc sexuel, c'est juste de l'amour général. C'est une inadaptée sociale même si étonnement elle s'en sort bien avec le Serendipity.

La magie n'a pas voulu d'elle, comme sa famille - C'est ce qu'elle se dit quand elle y pense. Elle a pardonné à la magie de ne pas l'avoir choisi même si cela a impliqué beaucoup de difficulté dans sa vie. Et elle a continué à la fasciner. Elle cherche des moyens annexes pour mettre de la magie dans sa vie et celle des autres. La pâtisserie, le soin des plantes et les potions sont sa façon à elle de faire de la magie. Même si parfois avec les potions, c'est compliqué car cela demande un coup de baguette... son ancienne patronne et elle ont du trouver des alternatives pour certaines et elle doit quand même continuer à travailler avec au moins une sorcière pour les potions. Sa famille non plus n'a pas voulu d'elle, une cracmolle et une mauvaise influence pour sa petite soeur, elle a été reniée définitivement à 16 ans.

Serendipity - C'est à 18 ans, enfin majeur que Luna a décidé de quitter l'Irlande qu'elle avait appris à aimer pour revenir à Londres. Elle rêvait secrètement de retrouver sa soeur. À la place? Elle a trouvé un foyer. La jeune fille s'est rendue dans le Serendipity après avoir pu entrer sur le Chemin de Traverse à l'aide d'un groupe de sorcière qui n'avait pas fait attention à ce que quelqu'un les suive, elle y avait vu une affiche d'embauche. Une vieille sorcière à l'air avenant et rabougri et l'y a accueillie. Elle a accepté de l'engager puis a lentement adopter cette petite cracmolle si adorable.

Amour universel - Sorcier, cracmol, moldu, vampire, hybride, loup garous, homme, femme... quelle importance? Elle est capable de tomber amoureuse de quelqu'un peu importe son genre ou la catégorie dans laquelle la société le ou la classe. Elle est même tombée amoureuse une fois d'un garçon qui s'habillait en fille.

Les sucreries et le thé - Ce n'est pas juste quelque chose qu'elle aime... c'est une passion. Oui, carrèment une passion. Elle se nourrit comme une adolescente la plupart du temps avec énormément de sucreries. Chocolat, bonbons, pâtisserie... elle ne pourrait jamais s'en passer. Elle a une passion particulière pour les fraises tagada et puis les boules blanches qui sont au caramel. Et puis les thés... elle ne supporte pas le café, mais par contre elle peut boire plusieurs litres de thé et de chocolat chaud par jour, surtout le thé d'ailleurs. Elle les aime tous : les noirs, les aromatisés, les blancs, les verts, les tisanes et puis bien sûr les potions qu'elle prépare pour ses clients également. Mais ceux-là, elle les boit en privé, dans son petit appartement.

Mémoire défaillante - Elle sait que sa mémoire lui a joué un tour. Elle est consciente d'avoir oublié quelque chose d'important, elle est presque sûre que c'est un quelqu'un. Mais c'est tout. Elle n'en sait pas plus. Elle cherche ses souvenirs inconsciemment mais ne sait pas comment faire. Peut-être qu'un jour, la Déesse lui ramenera cette personne.

La musique - Elle a trouvé un violon chez sa vieille tante et s'est mise à en jouer. Elle a appris ses gammes mais a d'abord appris à recopier instinctivement la musique qu'elle entendait. Ce fut un mix entre apprentissage autodidacte et apprentissage long et fastidieux des notes. En arrivant à Londres, elle a trouvé un professeur moldu pour continuer à apprendre. Elle adore son violon qu'elle chérit comme la prunelle de ses yeux et a pris l'habitude de jouer dans la nature pour communier plus intensément avec la nature. Elle joue aussi beaucoup chez elle, heureusement que son ancienne patronne a bien insonorisé l'appartement par magie...

Somnambulisme - Depuis ses 14 ans, elle fait du somnambulisme. Elle se lève certaines nuits, ouvre les portes et sort de chez elle. Elle peut se promener des heures quand elle arrive à sortir de chez elle. Parfois, elle s'habille même en dormant. Elle s'est réveillée à plein d'endroit différent, en pyjama ou habillée... au pied de la Tour de Londres, sur le Chemin de Traverse, dans les jardins de Buckingham et puis dans les landes irlandaises très souvent quand elle y vivait. Pour éviter cela, elle essaie de penser à mettre des bacs d'eau devant la porte de sa chambre et puis un devant son entrée. Ça ne marche pas toujours et puis souvent elle oublie de les mettre. C'est parfois un peu gênant... surtout qu'il faut éviter de réveiller un somnambule de manière trop directe... Elle a fini en état de choc un jour à cause de cela et plusieurs fois elle a fini à Ste-Mangouste ou un hôpital moldu parce qu'elle était en hypothermie.

Que penses-tu des guildes? En as-tu rejoint une?

La jeune femme n'a pas rejoint de guilde. Elle ne se sent pas obligée de se mettre dans un groupe pour avoir ses propres pensées. Et puis, un seul groupe serait prêt à l'accepter et elle trouve ça fortement injuste. Comment peut-on choisir son groupe alors qu'on a pas le choix? Et puis elle fait partie de cette société sans en faire partie intégrante, elle en est tout à fait consciente. Pour elle, d'autres choses sont plus importantes... comme le Serendipity, ses plantes, la nature, l'amour. Pour elle, les gens passent trop de temps à vouloir révolutionner le monde pour prendre le temps de le savourer pleinement.

Que penses-tu de l'intégration des autres races dans le monde magique? Et des cracmols et des moldus?

Elle est très mitigée sur la questions. Certes, c'est une cracmolle et donc elle aimerait bien pouvoir s'intégrer plus facilement au monde sorcier ou au monde moldu d'ailleurs. Elle n'appartient ni à l'un, ni à l'autre et en même temps elle appartient pleinement aux deux mondes. C'est une idéaliste donc oui, elle aimerait bien que tout le monde soit traités de la même manière. Par contre, elle ne sait pas trop si les moldus sont vraiment prêt à accepter la magie vu qu'il la rejette en général de manière quasi instinctive. Rien n'est magique chez eux, tout est explicable par la science... Et puis elle sait aussi que d'autres peuvent être dangereux même si elle a fortement tendance à l'oublier. Elle trouve souvent les harpies effrayantes, mais c'est surtout à cause des légendes de leur beauté gardée grâce au vol de la beauté des autres... elle trouve ça méchant.

Que ferais-tu si tu rencontrais un troll des montagnes sur ton chemin?

Pourquoi est-ce qu'elle croiserait un troll des montagnes. Elle vous dirait que c'est improbable voir impossible et vous ferait un grand sourire. Elle se balade beaucoup dés qu'elle a le temps et n'en a jamais vu, que Merlin soit loué. Mais si ça devait vraiment arriver... et bien elle se ferait toute petite et partirait par où elle est venue sans demander son reste. Ce n'est ni une guerrière, ni une magicienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 31

Gnome au poivre
MessageSujet: Re: Luna Burrell ♦ Naive and cute little girl.   Dim 8 Fév - 16:13


Histoire

« Even if it's difficult, keep smiling and eat a cupcake »
Ah la vie. Elle l'aime plus que tout. C'est une femme à l'humour étrange, capable de s'émerveiller devant n'importe quoi, qui vit un peu dans ses rêves. Elle est naïve et très "nature". Elle aime la vie et ne s'en cache pas, quitte à passer pour étrange. Peu importe, ce que pense les gens d'elle l'intéresse à titre d'information mais ne l'influence en aucun cas sur sa manière de prendre les choses.

Before Burrell, you will be a cute little girl and stay away from your sister.

Luna est née dans une famille de sang-mêlé. Son arrière grand-mère maternel était née-moldue. Mais la coupure avec le monde moldu était déjà fait depuis longtemps quand la petite est née. Premier enfant du couple, elle fut choyée durant sa prime enfance. Vivant dans la magie, elle l'adorait et voulait toujours en voir. Mais quand elle atteignit cinq ans, six ans puis sept ans sans montrer aucun signe de magie innée que tous les enfants sorciers montraient à un certain moment, ses parents commencèrent à s'inquiéter sérieusement. Et puis à 8 ans, elle fut déclarée cracmolle. La petite Luna espérait toujours que la magie allait venir parce qu'elle l'aimait et la voyait en toute chose. Mais cela ne se passa pas comme ça. À 11 ans, l'année où elle aurait du recevoir sa lettre pour entrer à Poudlard... rien ne vint. Elle avait passé la journée entière devant la fenêtre à guetter un éventuel hibou qui n'était jamais venu. Malheureuse, elle pleura pendant des heures, seule dans sa chambre. Ses parents venaient d'avoir la confirmation officielle que leur propre fille ne faisait pas partie de leur monde, ils la laissèrent seule. Malgré son malheur, elle s'en remit vite. Enfant très sensible, elle laissait ses émotions l'envahir très souvent, la joie comme la tristesse. Sa petite soeur était quand à elle bel et bien une sorcière, elle avait montré les signes depuis déjà longtemps. Luna s'occupait autant que possible d'elle, c'était sa petite sorcière. Malheureusement, leurs parents les séparèrent assez rapidement. La seconde fille de la famille avait des cours à la maison et Luna devait aller à l'école avec les moldus. Elle les aimait bien les moldus, mais elle était mise à l'écart, considérée comme bizarre. Elle ne se sentait pas vraiment à sa place parmi eux et ne se sentait pas à sa place dans sa propre famille à cause de son absence de pouvoirs. Elle s'est forgée très vite un caractère très ouvert et paisible, certains la considérerait certainement comme autiste. Elle s'habillait différemment, parlait toute seule, souriait tout le temps... ça suffisait pour la désigner comme une cible potentielle et une solitaire.

We say, stay away from your sister. Now, leave, you're not part of the family anymore.

Lorsqu'elle eut 16 ans, une nouvelle rupture arriva dans sa vie. Ses parents trouvant qu'elle avait une mauvaise influence sur sa petite soeur décidèrent de l'envoyer loin. Ils la renièrent, firent changer son nom pour Burrell afin qu'elle ait le même que celui de la tante chez qui elle allait vivre. Cette décision complètement injuste l'anéantit, elle pleura longtemps et fut déprimée durant plusieurs semaines. Elle devait partir dans la campagne irlandaise pour s'occuper de sa vieille tante et finir sa scolarité. La campagne irlandaise la soignèrent de son spleen et pour finir, ce furent de belles années malgré le fait que sa famille et sa soeur lui manquait énormément. Sa tante lui apprit à faire la cuisine et à tenir une maison comme une moldue, elle était dure mais juste. C'est là-bas que sa passion pour la cuisine naquit. Elle aimait déjà les sucreries, mais là... elle pouvait tenter de nouvelles choses, créer de nouvelles douceurs, c'était... magique! Et puis l'école, c'était l'école, elle aimait bien apprendre mais était solitaire la majorité du temps. Être considérée comme bizarre était sa croix. Sa vieille tante mourut l'année de ses 18 ans. Elle en fut triste et heureuse, sa tante Nora ne voulait jamais devenir impotente et la mort avait exaucé pour elle ce souhait. Elle répandit les cendres sur la campagne irlandaise et passé une dizaine de jours à communier avec la nature. Sa tante avait adhéré à une religion bien des années avant que Luna arrive et elle lui avait fait partager ses croyances ou une partie du moins. Madame Burrell était néodruidique et Luna a pris ce qui lui convenait dans cette religion pour la faire sienne. Elle rend grâce à la nature et communie avec elle, c'est ce qui est le plus important pour elle.

Changing life is good, London here I come. Where are you, sister?

Et puis, plus rien ne la retenait en Irlande et elle voulait retrouver sa petite soeur si elle le pouvait. Elle rentra à Londres avec son petit héritage et traîna au Chaudron Baveur jusqu'à ce qu'elle puisse passer sur le Chemin de Traverse. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait plus côtoyé la magie que l'on fait grâce à une baguette magique. Elle fut tout de suite émerveillée, redécouvrant avec joie la magie qui peuplait chaque seconde de la vie de tous ces sorciers. Elle aurait voulu demander à chacun de faire un petit sort pour elle, mais elle ne le fit pas, elle déambula simplement dans cette rue. Et puis elle arriva devant le salon de thé le "Serendipity" et fut émerveillée par sa vitrine rutilante et les choses qui semblait brillé à l'intérieur. Avisant la petite pancarte disant que le café cherchait une employée, elle y entra et se proposa. La propriétaire des lieux, une vieille sorcière rabougrie et un peu bougon la regarda longuement avant de la prendre à l'essai. Cet essai, c'était il y a 10 ans et elle est encore dans ce salon de thé. Petit à petit, Luna a su se faire adopter par cette vieille mégère au coeur d'or. Elle lui apprit tout ce qu'elle pouvait lui enseigner. Le fait que Luna était une cracmolle a d'abord été un choc et puis elle a accepté la situation. Luna a fini par être presque adoptée par la sorcière qui la fit vivre chez elle, un petit appartement qui donnait sur le Chemin de Traverse et le Londres moldu de l'autre côté. La jolie blonde adorait sa vie. Son temps libre, elle l'occupait à chercher sa soeur, mais elle était encore à Poudlard. Elle la revit bien des années après, lorsque Luna fêta ses 22 printemps, mais sa soeur la rejeta, ne voulant rien avoir à faire avec cette femme qu'elle ne connaissait pas et qui l'avait abandonnée et de toute façon, elle allait partir à l'étranger. À part cet épisode difficile, la vie se passait merveilleusement. Le café ne désemplissait pas, Luna avait très peu d'amis mais quelques-un quand même. Elle passait beaucoup de temps dans le monde moldu et s'entraînait sans relâche pour devenir une pâtissière excellente.

Memory is a weird thing.

Elle est tombée amoureuse. De nombreuses fois, mais la plus importante, c'était d'une femme. Cela ne plut pas du tout à sa patronne. Et après plusieurs mois d'amour total, elle se fit effacer la mémoire contre sa volonté. Luna ne se rappelle de rien de toute cette période, à part les choses standards de sa vie de tous les jours. Elle est consciente d'avoir oublié quelque chose d'important mais elle ne sait pas quoi ou qui. Elle se pose souvent des question mais qui restent toujours sans réponses. Elle a donc continué tranquillement sa vie, tombant un peu amoureuse par ci, par là, mais jamais trop. L'amour est un concept universel et pluriel pour elle, même s'il y a autant de sorte d'amour que de personnes en ce monde.

And now, what happens?

Sa vie a changé il y a quelques mois. Sa patronne a décidé de prendre sa retraite et de laisser le Serendipity en gestion à sa petite protégée. Madame est partie s'installer en campagne et puis est partie faire un tour d'Europe en bicycle. Luna s'est donc approprié l'appartement qu'elle a rempli de plantes en tout genre et puis a commencé à mettre sa touche personnelle au salon de thé, surtout à propos des pâtisseries. Les thés resteront comme ça, quoi qu'il arrive. Pour le reste? Et bien elle vit sa petite vie paisible entrecoupée de rencontre intéressante, de réveil au milieu de Londres au milieu de la nuit, de communion nue dans la nature, d'achat d'objets magiques qui ajoute une pointe de pétillement dans sa vie et tout le reste. Et puis elle sort plus. Son ancienne patronne dirigeait un peu sa vie en l'empêchant de trop sortir et de trop révéler son statut de cracmolle. Maintenant, elle sort plus pour découvrir ce monde magique qui n'est pas tout à fait le sien, avant elle devait souvent se contenter du monde moldu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 51
Age : 23

Dragée surprise
MessageSujet: Re: Luna Burrell ♦ Naive and cute little girl.   Lun 9 Fév - 13:29

Re-re-rebienvenuuuuue ♥

AMOUUUUR DE MA VIIIIIIIIIIIIIIE ** Dès que tu es validé on se fait un rp. C'est la première chose que tu dois faire, avant même de t'inscrire au listing !! è o é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Luna Burrell ♦ Naive and cute little girl.   Mar 10 Fév - 5:42

Rebienvenue apparemment !
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ecrits : 2918

MessageSujet: Re: Luna Burrell ♦ Naive and cute little girl.   Ven 13 Fév - 7:49

Vous êtes des choupis ♥
J'avance, j'avance x)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr/
avatar
Ecrits : 237

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: Luna Burrell ♦ Naive and cute little girl.   Ven 13 Fév - 22:16

Haaan j'avais pas vu ta fiche ! :o
Elle a l'air toute mignonne, j'ai hâte de voir la suite ! *_*


Vous trouverez en moi de ces immenses abîmes, de ces vastes sentiments concentrés que les niais appellent des vices, mais vous ne me trouverez jamais ni lâche, ni ingrat. Enfin, je ne suis ni un pion, ni un fou, mais une tour, mon petit.
(c) Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 31

Gnome au poivre
MessageSujet: Re: Luna Burrell ♦ Naive and cute little girl.   Sam 14 Fév - 20:19

Je crois bien que j'ai fini ma choupinette...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 3293
Age : 23

MessageSujet: Re: Luna Burrell ♦ Naive and cute little girl.   Dim 15 Fév - 16:04

C'est avec grand plaisir que je te valide Bien-Aimée ♥ Tu connais le reste de la procédure o/ Et bon, faut qu'on voit le contexte de notre premier rp.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luna Burrell ♦ Naive and cute little girl.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna Burrell ♦ Naive and cute little girl.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luna Burrell ♦ Naive and cute little girl.
» Luna Burrell ♦ I'll make you a tea, come there honey.
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» London Stiller...she's a special girl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Fiche de présentation :: Fiches Validées
-
Sauter vers: