Partagez | 
 

 Dove ♥ La fantaisie est un ingrédient nécessaire de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 40

Gnome au poivre
MessageSujet: Dove ♥ La fantaisie est un ingrédient nécessaire de la vie.   Lun 16 Fév - 0:10


Dove Rosie Le Fay

« La jeunesse est une ivresse sans vin,
La vieillesse un vin sans ivresse. »



♦️ Age 21 ans.
♦️ Race Demie-vélane.


♦️ Métier Guérisseuse à Ste-Mangouste.
♦️ Habitation Une splendide demeure en France, à Paris.
♦️ Divers Dove maîtrise le thon mayonnaise sortilège du patronus.

Eva

♦️ Comment as-tu rejoint le forum? Grâce à mon premier compte. Razz
♦️ Veux-tu un lien avec un p.v.? Yep, évidemment.
♦️ Est-ce un double compte? Oui. L'autre est Anthée Gaunt.
♦️ Avatar Emma Stone.
♦️ Un dernier mot?
♦️ Copyright Shiya.

« Discussions autour d'un thé »

Peux-tu nous raconter quelques anecdotes sur toi?

Accro au sucre ♥️ La curiosité est une gourmandise. Voir, c'est dévorer. Je suis le contraire de ces malades moldus qui ne peuvent pas en avaler plus d'une certaine quantité. Si je tentais de m'en passer pendant, ne serait-ce qu'une journée, j'en mourrais certainement. Alors je me remplis la pense de ces délices sucrés, qu'ils soient moldus ou sorciers.

Petite blonde intelligente ♥️ J’aime les plaisanteries, mais je ne veux pas en être une. J'ai fais ma scolarité à Serdaigle et poursuivis mes études pour devenir guérisseuse. C'était la fin de "J'ai une grosse tête, vous savez. Bien sûr, il n'y a rien dedans mais elle est grosse tout de même". J'ai tout de même réussi à obtenir ce que je voulais - et le fait que je sois charmante n'y est pour rien, c'est clair ?

Abandonnée à la naissance ♥️ Le plus grand abandon est à l'orée de la plus vive douceur. J'ai été élevée par mon père. Ma mère a préféré me laisser à ses soins, adoptant l'attitude de la communauté. Vous ne me croirez sûrement pas lorsque je dirais que je ne lui en veux pas. Parfois je me dis que je l'idéalise, que je l'imagine en vélane parfaite, mais c'est mieux qu'elle vive en harmonie avec les siens. N'ais-je pas fais le même choix en vivant avec les sorciers ? Que l'on m'arrête tout de suite si j'ai pu faire une erreur.

Conversation aquatique ♥️ Si vous vous noyez, apprenez le latin, c'est une langue morte. On dit que les possesseurs d'une baguette en bois de pommier sont naturellement doués pour la langue des êtres de l'eau. J'ai pu vérifié la théorie moi-même, et après de nombreuses discussions avec ces créatures, je peux affirmer qu'elles sont charmantes et qu'elle mérite les multiples livres que j'ai lu pour maîtriser le sujet.

Été sous la capitale ♥️ Entre la France et l'Angleterre, la meilleure chose est la Manche. Quand j'étais petite, j'avais pour habitude de passer mes vacances d'été dans la capitale du vin, du champagne et du... fromage ? C'est à Paris que mes parents se sont rencontrés, et mon père espère certainement la revoir en y retournant ainsi tous les ans - ou contacter une de ses nombreuses conquêtes.

Élevée par un majordome ♥️ Le secret de la réussite avec un enfant c'est de ne pas être ses parents. Mon père avait tendance à laisser son travail empiéter sur sa vie de famille. Il avait engagé un homme afin de veiller sur moi - et occasionnellement mes demis-frères et sœurs lorsqu'ils étaient de passage. La demeure familiale était spécialement grande et comme ils n'aimaient pas les animaux, je me serais sentie très seule sans sa compagnie.


Que penses-tu des guildes? En as-tu rejoint une?

Je trouve que c'est une drôle de question. Etant une femme et une demie-vélane, je n'aurais jamais ma place dans les guildes qui ont la même ambition que les Wallies, et même si ma mère fait partie d'une espèce très appréciée par les sorciers, je doute avoir ma place parmi les Immus, elle ne différait guère des autres espèces magiques rejetées par ces personnes-là. La guilde de Nutcombia me convient d'avantage. Je n'irais peut-être pas jusqu'aux extrêmes, mais j'apprécie certaines de leurs idées et je me fais une joie d'en faire partie.


Que penses-tu de l'intégration des autres races dans le monde magique? Et des cracmols et des moldus?

Je pense que c'est une bonne chose d'intégrer certaines créatures dans le monde de la sorcellerie. Les harpies, les loup-garous, pourquoi pas les vélanes... Et je ne vois pas en quoi les cracmols n'auraient pas le droit de s'incorporer dans notre société. Je n'irais pas jusqu'à dire que les moldus ont réellement leur place parmi nous, mais peut-être que certains sorciers devraient se montrer un peu plus tolérant à l'égard de ceux-là. Il faut bien avouer qu'ils ne sont certes pas très malins en ce qui concerne la magie, même lorsque cela se passe juste sous leurs yeux, mais cela doit être difficile d'être dénué de sorcellerie à sa naissance. Moi-même, je ne pourrais imaginer ma vie sans ma baguette, alors autant les plaindre plutôt que de les juger.


Que ferais-tu si tu rencontrais un troll des montagnes sur ton chemin?

Vous vous attendiez à ce que je lui fasse mon plus beau sourire ? Je pense que si j'en croise un, ce qui serait un cas assez exceptionnel en lui-même, je le laisserais tranquille ou je l’assommerais, le tout dépendant du contexte. Je n'ai vraiment pas envie de voir Ste-Mangouste remplie à cause d'un simple troll des montagnes, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 40

Gnome au poivre
MessageSujet: Re: Dove ♥ La fantaisie est un ingrédient nécessaire de la vie.   Lun 16 Fév - 0:10


Let's go into my pensieve

« Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de n'en rien faire du tout. »
In her infinite goodness , she invites you to see her memories.

♥ Dove Le Fay est la fille d'un sorcier et d'une vélane - autant se définir comme une sang-très-mêlée. Elle a hérité du talent de séduction de sa mère, et cela s'est vérifié durant son enfance. Qui refuserait quelque chose à une fillette blonde aux pommettes rougissantes ? Il devait bien y avoir un milliard de photos de sa petite bouille chez son père, même si lui n'en avait pris que très peu. Elle n'avait pas le droit de poser des questions sur ses origines, n'avait jamais entrevu des grands-parents potentiels, et parler de sa mère arrachait un grognement à sa figure paternelle.
Aussi, elle avait été surprise d'être invitée tout un week-end à Camelot rien que son père et elle.

L'apprentie sorcière se tenait à côté de lui, légèrement secouée par le portoloin. Le souffle court, elle aplatit ses cheveux sur le sommet de son crâne et épousseta ses vêtements. "Regarde-toi", dit-il. "Tu es magnifique, exactement comme..." Sa mâchoire se crispa. "Comme ce coucher de soleil." Il fit apparaître un miroir et le tendit à sa petite fille. Elle se regarda longuement. Elle savait que son père évitait d'en parler, mais c'était le portrait craché de sa mère. De grosses boucles blondes tombaient en cascade sur les épaules d'une enfant de huit ans, ses yeux bleus verts parcourant chaque parcelle de son reflet dans l'espoir d'y voir quelqu'un d'autre. "Tu te souviens, Rosie ? Tu as vécu ici, quelques temps, quand tu n'étais guère plus grande qu'un boursouf. Déjà dès ta naissance, tu étais d'une beauté éblouissante. C'était le 29 avril, je m'en souviendrais toute ma vie. Je suis désolé que tu n'aimes pas plus que ça ta nouvelle maman. Elle est très gentille tu sais..." Il soupira. "Je comprends que c'est dur, tu dois t'adapter à en avoir une différente souvent." Une larme coula sur la joue de l'enfant. "Je suis née le 30... Non, tu ne comprends rien du tout. Mais ce n'est pas grave. Comment fais-tu pour faire apparaître toutes ces choses ? C'est vraiment de la magie, papa ?" demanda-t-elle, des étoiles dans les yeux. Après lui avoir expliqué qu'effectivement, c'était bel et bien de la magie, son père ajouta "Et tu seras une merveilleuse sorcière, comme ton père." Dove esquissa un sourire, puis fit la moue. "J'en doute. Et si j'étais seulement... comme maman ? Et si je..." Mais il n'eut pas le temps d'entendre la suite de sa phrase car un hibou se posa devant lui. "Je dois partir, je vais te ramener en transplanage d'escorte à la maison." Les protestations de sa fille se multipliaient tandis qu'il griffonnait quelques mots à l'attention du propriétaire du volatile.

↓ The memory changed. ↓

♥ Un Mr Le Fay plus jeune était tranquillement installé dans un fauteuil devant l'âtre de la cheminée. Non loin de lui, une porte claqua, suivie de bruits de pas précipités. Sa petite fille entra dans la pièce, les joues baignées de larme, réprimant un nouveau sanglot. "Papa, papa, pourquoi m'as-tu appelé Dove ?" Il se leva, essuya les gouttes qui perlaient des yeux de son enfant et la prit sur ses genoux. "En fait... c'est ta mère qui voulait ça." répondit-il, la gorge sèche. "Elle ne parlait que le français, et à l'époque j'avais du mal à bien le comprendre. Et inversement, elle ne prononçait que quelques mots, la plupart très simples, en anglais. Elle ne cessait de répéter colombe." Il attrapa délicatement le menton de sa fille, la forçant à le regarder en face. "Ce n'est pas juste un oiseau stupide. C'est un symbole d'amour - ainsi qu'une déesse romaine ou grecque en qui les moldus croyaient avant, mais c'est sans importance. Et j'aimerais bien que tu te mettes à l'aimer toi aussi."

↓↓

♥ Dove était installée à la table d'un café moldu. Elle goûtait un cappucino - un équivalent de la bièrraubeurre chez eux, avec de la crème fouettée sur le dessus. Une autre personne ne devait pas tarder à venir la rejoindre. Après quelques instants à discuter avec le serveur qui s'était arrêté avec quelques uns de ses collègues à sa table, une fille s'assit en face d'elle, éloignant d'un geste désinvolte les récidivistes. "Contente que tu sois là, désolée pour mon retard, j'étais occupée. Mais je vois très bien que tu n'as pas perdu ton temps de toute façon. Je sais ce que tu vas me dire", reprit-elle alors que la blonde s'apprêtait à rétorquer. "Tu ne le veux pas spécialement, mais ils sont là et tu ne peux pas leur dire de partir sans qu'il te trouve fabuleuse... Tu m'écoutes quand je te parle ?" Dove, le regard anciennement perdu dans le vague, sursauta. "Mmh... Bien sûr." marmonna-t-elle en buvant distraitement sa boisson. "Tu pourrais au moins me regarder dans les yeux, quand je te parle, Rosie ?" La blonde frappa la table avec son verre, faisant gicler du café sur le sol. "Ne m'appelles pas comme ça. Je t'en interdis." répliqua-t-elle en lui jetant un regard noir. "Si tu veux vraiment te battre, je te conseille d'attendre ta majorité. Tu ne voudrais tout de même pas être renvoyée de ta fantastique école parce que tu aurais attaquée ta sœur tout de même ?" objecta la nouvelle venue. "Tu n'as pas changé depuis la dernière que l'on s'est vue", reprit-elle. "Je me rappelle que tu prenais des cours à domicile, et que les autres filles ne t'aimaient pas beaucoup car tu accaparais tous les garçons du coin... Ce que tu fais toujours. J'espère que ta scolarité s'est bien passée ?" Dove ne répondit pas tout de suite. Elle avait beau ne pas avoir vu sa demie-sœur depuis des années, elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle l'a connaissait depuis toujours. D'une certaine manière, les deux filles se ressemblaient. Elles étaient toutes les deux blondes, et leurs yeux étaient d'un bleu - qui différaient pour elle. La Serdaigle n'était pas très grande, l'autre en revanche la dominait largement. Leurs visages révélaient en quelques sortes leurs personnalités respectives. "Oui... oui, bien passée. C'est un collège formidable, avec de bons professeurs... Oh, regarde, il y a un homme habillé avec une chemise de nuit !" La personne en face d'elle claqua des doigts. "Je me suis fait des amis, j'ai eu la chance d'entrer dans une maison géniale. Tu aurais dû y faire tes études... Ou non, je ne suis pas sûre de pouvoir te supporter plusieurs années d'affilés", conclua-t-elle avec un sourire.

↓↓

♥ Les fenêtres étaient grandes ouvertes et le soleil inondait à présent la pièce. Seule dans son lit, une tignasse blonde dormait paisiblement. Un garçon d'une vingtaine d'années pénétra dans la chambre dans un grand fracas, un animal à fourrure noire et bouffante derrière lui. Le bruit réveilla Dove en sursaut, qui tomba aussitôt de sa couchette et tomba face contre terre. Dans un vain effort pour se relever, elle se cogna l'orteil contre le coin du meuble. Les larmes aux yeux, elle remarqua une créature avec des pattes avant plates s'avançait dangereusement vers elle, puis sa vue fut troublée par son grand museau. Encore endormie, elle poussa un grognement et jeta sa montre en or vers la porte. Le niffleur courut à sa poursuite, la laissant presque assommée sur le sol. Quelqu'un aux petits pieds éclata de rire et lui tendit sa main. Sans la prendre pour autant, la blonde prit appui sur son lit et s'y assit tant bien que mal. "Heureuse que tu sois français" tenta-t-elle de prononcer avant de gémir à nouveau. "Oui, moi aussi je t'apprécie beaucoup, Rosette. Tu ferais mieux de t'habiller ou tu vas être en retard. Je ne te garantis pas qu'il y aura assez de poudre de cheminette pour nous tous. Et... très joli pyjama." Elle lui lança un coussin à la figure, tira la langue et s'habilla en moldue - inutile de mettre au courant tous les voisins qu'elle entamait sa dernière année, puis se peigna les cheveux et sortit de sa chambre, maudissant son deuxième prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Dove ♥ La fantaisie est un ingrédient nécessaire de la vie.   Lun 16 Fév - 0:30

Rebienvenue, décidément !
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ecrits : 3293
Age : 24

MessageSujet: Re: Dove ♥ La fantaisie est un ingrédient nécessaire de la vie.   Lun 16 Fév - 8:41

Rebienvenue parmi nous darling ♥ Ta fiches est terminée ? :D


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 40

Gnome au poivre
MessageSujet: Re: Dove ♥ La fantaisie est un ingrédient nécessaire de la vie.   Lun 16 Fév - 14:18

Merci !

Non, elle est juste avancée, je la trouve assez incomplète pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 3293
Age : 24

MessageSujet: Re: Dove ♥ La fantaisie est un ingrédient nécessaire de la vie.   Lun 16 Fév - 15:07

Pense à James et moi qui vont devoir lire ta fiche Bon tu connais les règles, dix jours, possibilité de délais, et ton ava j'ai faillis de la prendre pour Lily. Elle est tellement sex Et ton perso a l'air super sympa !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 40

Gnome au poivre
MessageSujet: Re: Dove ♥ La fantaisie est un ingrédient nécessaire de la vie.   Lun 16 Fév - 17:19

Balançant sa superbe chevelure blonde.

Emma Stone convient très bien au personnage. Mais je dois avouer que pour Lily, Deborah Ann Woll va parfaitement ! J'espère juste que Dove ne se cassera pas de nouveau la figure. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 3293
Age : 24

MessageSujet: Re: Dove ♥ La fantaisie est un ingrédient nécessaire de la vie.   Lun 16 Fév - 19:15

Tu as déjà essayé de jouer ce personnage ? :O


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 40

Gnome au poivre
MessageSujet: Re: Dove ♥ La fantaisie est un ingrédient nécessaire de la vie.   Lun 16 Fév - 19:31

Non. C'était juste une impression. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 237

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: Dove ♥ La fantaisie est un ingrédient nécessaire de la vie.   Lun 16 Fév - 21:00

Re-bienvenue ! ♥ Et tu as pris la ravissante Emma Stone en plus ! *-*


Vous trouverez en moi de ces immenses abîmes, de ces vastes sentiments concentrés que les niais appellent des vices, mais vous ne me trouverez jamais ni lâche, ni ingrat. Enfin, je ne suis ni un pion, ni un fou, mais une tour, mon petit.
(c) Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 40

Gnome au poivre
MessageSujet: Re: Dove ♥ La fantaisie est un ingrédient nécessaire de la vie.   Lun 16 Fév - 21:19

Les blondes domineront le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 2918

MessageSujet: Re: Dove ♥ La fantaisie est un ingrédient nécessaire de la vie.   Mar 17 Fév - 7:03

Si jamais 10 jours, ca fait le 26 février parce que Lily fait les choses qu'à moitié... Faut que je la tienne en laisse la cocotte... *sort avant de se faire pulvériser*

Sinon bienvenuuue à toi! Le perso a l'air très sympa, hâte d'en lire plus!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr/
avatar
Ecrits : 40

Gnome au poivre
MessageSujet: Re: Dove ♥ La fantaisie est un ingrédient nécessaire de la vie.   Mar 17 Fév - 14:46

Merci beaucoup !

:licorn:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 40

Gnome au poivre
MessageSujet: Re: Dove ♥ La fantaisie est un ingrédient nécessaire de la vie.   Jeu 19 Fév - 23:28

Je crois que j'ai fini. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 3293
Age : 24

MessageSujet: Re: Dove ♥ La fantaisie est un ingrédient nécessaire de la vie.   Ven 20 Fév - 13:31

Ton personnage est super darling ♥️ Bon ça déconne au boulot, donc je te laisse faire la suite, tu connais les démarches ;) Hâte de te voir en rp !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 40

Gnome au poivre
MessageSujet: Re: Dove ♥ La fantaisie est un ingrédient nécessaire de la vie.   Ven 20 Fév - 14:24

Merci Lil'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dove ♥ La fantaisie est un ingrédient nécessaire de la vie.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dove ♥ La fantaisie est un ingrédient nécessaire de la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'ingrédient secret de toute salade : l'arsenic. [Moi]
» Potion d'Amnésie
» Le dernier ingrédient. (Libre/Michiyo Lino)
» EVE CAMPBELL ► Dove Cameron
» Dove Cameron Avatars 200x320 pixels
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Fiche de présentation :: Fiches Validées
-
Sauter vers: