Partagez | 
 

 [Mission Esprits Enneigés][Ninja][Cardiff] Fire in a flask.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 389

Chocogrenouille
MessageSujet: [Mission Esprits Enneigés][Ninja][Cardiff] Fire in a flask.   Jeu 19 Fév - 13:11

La situation ne faisait qu'empirer. Regulus ne pensait pas que c'était possible, n'avait même pas envisagé que ce soit probable. Partout au Royaume-Unis des choses étranges se produisaient et plus le temps passait, plus il craignait que quelque chose de grave n'arrive, quelque chose d'irrémédiable, quelque chose d'irréversible.
Regulus n'avait jamais vraiment été un homme d'action. Il faisait les choses parce qu'elles devaient être faites mais s'arrêtait souvent là, peu intéressé par le reste, somme toute. C'est pour ça qu'il ne s'attendait pas à se retrouver dans cette situation. C'est pour cela qu'entre toute personne, il ne s'attendait pas à ce que lui se retrouve à attendre Evan pour partir à Cardiff.

Ça s'était passé comme beaucoup d'autres choses entre eux se passaient : un peu par hasard. Evan avait appris que la situation s'était dégradé à Cardiff, Regulus lui avait dit qu'il l'accompagnait. C'était aussi simple que cela : Regulus tenait ses engagements. Il avait envoyé un mot à son père pour le tenir au courant de son déplacement, avait ensorcelé ses vêtements avec les sortilèges anti-froid les plus puissants qu'il ait pu trouver et maintenant il attendait Evan, le regard posé sur l'horloge, prêt à transplaner, anxieux de le faire.
Il avait relevé la tête lorsqu'il avait entendu des bruits de pas dans l'escalier grinçant de son immeuble, avait tendu la main vers Evan, lorsqu'il était finalement arrivé :

« Prêt à y aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 402
Age : 26

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Mission Esprits Enneigés][Ninja][Cardiff] Fire in a flask.   Lun 23 Fév - 18:23

Lorsqu’Evan avait appris que Cardiff – sa Caerdydd natale, le berceau de ses origines et l’havre de paix dans lequel ses parents avaient trouvé refuge depuis la ruine familiale – avait été touché par la malédiction étrange qui semblait avoir pris possession du Royaume-Uni, il n’avait pas hésité une seconde. Au Diable Gringotts, qui avaient bien grincé des dents pendant un temps lorsqu’il leur avait déposé ses congés, et au Diable cette étrange femme qui semblait être à l’origine de toute cette cacophonie. Evan était agacé, troublé par l’incompréhension générale dont il faisait partie, et surtout – mais ça il ne l’admettrait jamais même sous la torture – il s’inquiétait pour ses géniteurs. Lorsqu’il l’avait annoncé à Regulus, à son plus grand étonnement, celui-ci avait voulu le suivre. C’était sans doute pour le mieux ; son ami saurait le canaliser, lui qui commençait à avoir les nerfs piqués à vif et qui était si prompt à les laisser s’exprimer à la place de sa raison.

Alors Evan avait hoché la tête pour acquiescer, avait saisi la main de Regulus dans la sienne, avait pris le temps de croiser son regard pour se rasséréner un tant soit peu puis avait transplané.
Malgré toutes ses précautions pour éviter de geler sur place – il ne désirait pas réitérer l’expérience du bal, merci bien – le froid le surprit et Evan se félicita d’avoir pensé à troquer ses lentilles de contact pour une paire de lunettes. De la neige ; de la neige partout, recouvrant la ville entière et emprisonnant leurs pieds jusqu’à leurs genoux. Evan grinça des dents, se maudissant de ne pas avoir pensé à prendre des bottes, et piétina sur place pour tenter de se libérer de la sensation désagréable de l’humidité commençant à infiltrer son pantalon.

« J’aurais jamais cru dire ça un jour, mais putain vivement le Printemps. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 56

Dragée surprise
MessageSujet: Re: [Mission Esprits Enneigés][Ninja][Cardiff] Fire in a flask.   Lun 23 Fév - 21:54

« Epona, non. » La voix d'Emris était bien plus douce que celle de sa mère. Elle se figea non loin du couple que formait les deux garçons. « Il doit savoir. Il... Je l'aime. Et... Il m'aim- il est mon fiancé. » Epona n'était pas stupide, elle voyait bien que son amour n'était pas partageait. Amour qui disparaissait peu à peu, elle allait devoir prendre un autre filtre. « Tu tiens vraiment à lui annoncer en pleine rue ? » Il lui laissait le choix. Le choix de faire marche arrière, mais ce n'était pas ce qu'elle décida. Elle préféra l'autre choix et courut vers son fiancé. Autrefois elle aurait été essoufflé par cette brève course, elle n'était pas du genre très sportive, quand on est effacée on préfère se terrer que son montrer en plein jour, mais maintenant qu'elle n'avait plus besoin d'oxygène courir était naturel, merveilleux. Elle n'eut pas le temps de prononcer son nom, juste d'effleurer son bras du bout de ses doigts et se retrouver happer malgré elle dans le transplanage.

« J’aurais jamais cru dire ça un jour, mais putain vivement le Printemps  »  « Où on est ? » Question innocente, de ses grands yeux de biches effrayées elle regardait autours d'elle comme si les monstres habitant les ombres de ses cauchemars allaient lui sauter dessus, mais le cauchemar c'était elle. Elle voulut supplier qu'on la ramène auprès d'Emris, mais ce tût. Elle devait rester auprès de son fiancé et non pas lui donner encore une occasion de la chasser loin de lui. Il en était de son devoir de le suivre partout où il allait et de le soutenir. Elle était née pour ça. Epona prit alors conscience de l'horrible réalité, elle était une vampire. Qui voudrait épouser une vampire ? Qui ? Elle adressa un sourire qui se voulait innocent, cachant tant bien que mal ses crocs derrière ses lèvres demeurant close. Pas besoin de mots pour saisir qu'elle n'était pas la bienvenue, leurs regards disaient tout.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 389

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Mission Esprits Enneigés][Ninja][Cardiff] Fire in a flask.   Jeu 5 Mar - 21:18

« Moi aussi je- », avait commencé à répondre Regulus avant d'être interrompu.

Un frisson de colère l'avait parcouru.
C'était une blague.

Depuis quelques temps, il arrivait régulièrement à Regulus des choses imprévues. Sans parler des multiples fois où il avait failli y passer ou de sa transformation en femme, il y avait eu l'espèce de dégénérescence qu'avait été le bal de Lockwood et toutes les absurdités qui étaient arrivées par la suite. Le froid, la neige, les bonhommes de neige tueur, tout cela commençait à faire beaucoup et Regulus avait fini par arriver à la conclusion qu'il n'aimait pas beaucoup les surprises. Voir plus du tout. Voir vraiment pas. Voir qu'il les détestait carrément.

La question « Où on est ? », par conséquent, venait d'entrer dans le top dix des mots que Regulus détestait le plus. Tout ça avec les passagers clandestins lors d'un transplanage longue distance. Il aurait pu dire qu'il détestait aussi sa fiancée mais ça aurait été faut et il n'avait pas même cœur à le penser. N'empêche que, il était en colère.

« Je. Tu. C'est moi qui pose les questions Epona, qu'est-ce que tu fabriques ici ? Tu te rends compte qu'on aurait pu être désartibulé ? En plus- »


Vous vous souvenez, lorsqu'il disait qu'il détestait les surprises ? Oui ? Bon. Il détestait la neige aussi, maintenant, vu que l'épaisse couche qui recouvrait le toit de la maison près de laquelle ils avaient atterri venait de leur glisser dessus sans plus de manière. L'air exaspéré, tout en claquant des doigts, il avait achevé :

« En plus on est pas là pour faire du tourisme, Epona, la situation est grave. »
Toujours couvert de neige, il s'était tourné vers Evan : « Il faut qu'on rentre en contact avec le responsable de la communauté sorcière de Cardiff, pour commencer, je pense, tu saurais vers qui on peut se tourner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 402
Age : 26

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Mission Esprits Enneigés][Ninja][Cardiff] Fire in a flask.   Sam 7 Mar - 2:45

Lorsqu’il avait rivé son regard sur Epona, Evan semblait proprement outré.
Ce n’était pas le fait qu’elle fut présente, car Dieu seul savait à quel point les fiançailles de Regulus était un sujet sensible pour le blond, ou même qu’elle se soit incrustée dans cette escapade qui comptait bien trop à ses yeux pour y tolérer de simples connaissance, mais il comprenait mieux la gêne qu’il avait ressenti en transplanant et il réalisait le danger dans lequel elle les avait failli tous les entraîner si jamais Evan s’était révélé piètre sorcier. Il aurait voulu lui gueuler son irresponsabilité mais Regulus le prit de vitesse et il hocha gravement la tête pour acquiescer, les sourcils froncés de désapprobation.
Personne ne mettait son magnifique corps en danger sans en subir les représailles.

Bien sûr cela concernait aussi ses cheveux, et à ce sujet Evan avait une sorte de sixième sens absurde, un instinct de conservation affuté qui le fit lever sa baguette avant même qu’il ne le réalise. Peut-être était-ce le bruit de glisse à peine recouvert par la voix de Regulus ou le fait que la logique voulait que cette dite voix déclenche cette réaction en chaîne, mais d’un sortilège informulé un bouclier invisible le protégea de la chute de neige qui se sépara en plusieurs masses immaculées à quelques centimètres au-dessus de sa tête. Malheureusement il n’eut pas le réflexe d’étendre sa magie au point de protéger ses compagnons d’infortune, mais il n’eut pas réellement le temps de culpabiliser tant son agacement rugissait encore en son for intérieur.

« Le maire habite ici. C’est un sorcier. » répondit-il d’une voix placide, désignant la maison devant laquelle ils avaient transplanés et coupable de l’agression gelée qu’avait dû essuyer les deux autres. Il observa Epona, une seconde, avant de ravaler un soupir et de retirer son épais manteau, le laissant retomber sur les épaules de la jeune fille qui ne s’était pas couverte en conséquence, puisque inconsciente de leur destination. Il ne la détestait pas personnellement ; pas vraiment, même s’il la portait personnellement responsable de sa frustration. « Quoiqu’il arrive, ne t’éloigne pas de nous, okay ? » C’était un ordre plus qu’un conseil mais déjà il appuyait sur la sonnette de l’habitation désignée, pour éviter d’avoir à se justifier, pour éviter d’avoir à ressasser la situation ubuesque dans laquelle il se retrouvait alors que son joli plan coordonné dans sa tête tombait à l’eau.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 56

Dragée surprise
MessageSujet: Re: [Mission Esprits Enneigés][Ninja][Cardiff] Fire in a flask.   Sam 7 Mar - 18:48

Elle savait qu'il serait mécontent. Elle le savait très bien, mais ce n'était pas de sa faute si elle avait été entraînée dans le transplanage. Honteuse, elle baissa le regard, les joues prirent une teinte rosée tendit qu'elle formulait dans sa tête mille et une excuses. Cependant, elle n'eut pas le courage d'en laisser échapper de ses lèvres une seule. Si elle avait levait le regard, peut-être aurait-elle aperçue la neige qui lui tomba en gros monceau sur elle, mais ce ne fut pas le cas. Couverte de neiges, elle écouta les réprimandes de son fiancée tout en retirant la neige qui la couvrait. Bien rapidement ils l'avaient oubliée de toute manière, encore une fois. La jugeant bien trop inapte à participer à leur plan de sauvetage. C'était mieux ainsi, elle ne se croyait pas capable d'y participer de toute manière. Elle ne cessait de jeter des regards effrayaient autours d'elle et si elle ne craignait pas tant de mettre encore une fois son fiancé dans l'inconfort, elle lui aurait supplié de la ramener auprès d'Emris étant elle-même incapable de se transplaner désormais.

Evan déposa sur ses épaules sa cape, elle leva vers lui un regard surpris et bredouilla des remerciements maladroits. Elle n'osait pas lui avouer qu'elle lui était inutile puisque morte, elle était incapable de ressentir le froid. Elle se contenta donc de la serrer sur elle, faisant mine de se réchauffer. « Quoiqu’il arrive, ne t’éloigne pas de nous, okay ? » Elle hocha de la tête, regrettant un peu plus de ne pas avoir écouter Emris. Elle n'était qu'une incapable, on n'avait de cesse de lui répéter, sa place était dans la demeure, à s'occuper du foyer. Et non pas à courir les rues comme ces femmes qui se croient l'égale des hommes !

La porte s'ouvrit sur un homme affable à l'air fatigué. Epona recula d'un pas, se cachant derrière Regulus afin de ne pas croiser son regard. Elle sait très bien ce que pense les hommes quand ils voient une femme. Elle sait très bien ce qu'ils veulent faire. Elle se mordit la lèvre, révélant ses deux crocs saillants. « Bonsoir... » Il ne semblait pas vraiment surpris de leurs venus. « Vous venez pour... » Il désigna de sa baguette le ciel. « La neige. C'est ça ? » Ils n'étaient pas les premiers à être venus de toute évidence. La vampire ferma les yeux, priant la Grande Déesse qu'il ne les invite pas à entrer. Qui sait quels outrages pourraient alors arriver ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission Esprits Enneigés][Ninja][Cardiff] Fire in a flask.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Esprits Enneigés][Ninja][Cardiff] Fire in a flask.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Esprits Enneigés ▬ Make your snowman
» Mission: Les documents secrets du bourgmestre [Privé ---> Lucy]
» Mission de sauvetage d'un Kumo-jin
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Royaume Uni
 :: Pays de Galles
-
Sauter vers: