Partagez | 
 

 Anthée et Epona ♦ L'on s'apprête à entrer dans un long tunnel plein de sang et d'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 79

Dragée surprise
MessageSujet: Anthée et Epona ♦ L'on s'apprête à entrer dans un long tunnel plein de sang et d'ombre.   Sam 21 Fév - 23:00





« L'on s'apprête à entrer dans un long tunnel plein de sang et d'ombre. »

Anthée & Epona.


Anthée aurait adoré avoir un kelpy de plusieurs mètres de long comme animal de compagnie. Elle se serait appliquée un sortilège de têtenbulle et aurait passé tout son temps libre sous l'eau avec lui. Pour l'instant, elle avait agrandi une vieille bride par magie et allait tenter de lui faire passer autour du cou - s'il daignait se montrer. C'était une créature attirée par la chair humaine, aussi la sorcière ne se faisait pas trop d'inquiétude pour ça. Elle espérait sensiblement ne pas se faire dévorer, mais si elle avait déjà croisé des créatures bien plus féroces et l'eau ne lui faisait pas plus peur que le feu. Elle avait hâte de voir comment elle se débrouillerait face à un démon des eaux qui faisait au moins quatre fois sa taille, démon qui allait essayer de la dévorer... La magizoologiste sourit à cette idée, se demandant ce que dirait son père s'il apprenait que sa très chère fille s'était faite tuer par un cheval géant - s'il le remarquait. Dans le pire des cas, elle avait toujours sa baguette magique et un bon paquet de viande bon marché pour la bête si elle se blessait.

Anthée regroupa ses cheveux dans son dos et enleva sa veste, ses chaussures, ses chaussettes... et sortit les jambons de sa poche, ainsi que sa baguette. La bride était toujours sur l'herbe. Elle parcourut la surface de l'eau du regard et découpa une fine couche de glace pour y jeter un morceau de lard. Elle s'assit devant le lac, retroussant son jean afin de ne pas le mouiller et se trempa jusqu'au genou dans une autre parcelle découpée avec soin. La brune réprima un petit cri lorsqu'elle s'immergea dans l'eau glacée et se dit que si la créature voulait l'emmener nager un peu, elle ne tiendrait pas longtemps. Il fallait prendre en compte les bonhommes de neige qui arpentaient la Grande-Bretagne pour tuer les sorciers... Pas de doute, elle était certainement folle. Elle rangea ses affaires dans son sac qu'elle laisserait là le temps de jouer avec le kelpy. Peut-être qu'elle devrait se mouiller un peu avant qu'il arrive ? Histoire de ne pas être surprise par le froid.

Elle élargit un peu plus le trou dans la glace et y sauta dedans. L'eau glacé lui gelait les sens, glaçait ses veines... Tant de sensations qui définissaient ses terminaisons nerveuses. Elle grimpa sur le rebord, traçant un plus large cercle et le découpa ensuite. Elle ne voulait pas se retrouver enfermer sous la surface avant d'avoir remis la fiche descriptive du kelpy au ministère de la magie, et n'avait pas l'intention de mourir à dix-sept ans. Elle renvoya un autre morceau de viande. Même la créature avait trop froid pour venir ? Elle se frictionna les bras, se questionnant pourquoi elle n'avait pas apporté de serviettes. La baguette à la main, elle dessinait des formes sur la glace en attendant. Anthée entendit un bruit. Elle se redressa, sur le qui-vive, se retournant pour voir qui lui faisait face.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 56

Dragée surprise
MessageSujet: Re: Anthée et Epona ♦ L'on s'apprête à entrer dans un long tunnel plein de sang et d'ombre.   Dim 22 Fév - 12:10

La soif était là. Encore une fois. Ce n'était pas vraiment une soif, c'était plutôt de la faim. Une faim qui ne cessait de rugir au fond d'elle. La lèvre tremblante, elle leva un regard apeuré vers celui qui avait fait d'elle ce monstre. Aux puissants esprits, prêtez moi votre force de résister. Epona baisse les yeux quand il remarqua qu'elle était en train de le dévisager. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres et il se pencha vers elle, lui tendant une main pour l'aider à se relever. « Pourquoi refuses-tu de te nourrir ? » J'ai fauté, pardonnez le moi. Je serais forte, je résisterai, je « Epona, tu dois te nourrir. » Le ton se fait plus pressant. Le regard dans le vague, elle opposa qu'une faible résistance à cette main qui la souleva comme si elle n'était qu'une plume emportée par le vent. Une fois debout, elle se détache avec brusquerie de cette main qui l'entraîne vers les profondeurs. Les hommes, tous les même. « Et si je refuse ? » Sa voix habitée par l'hésitation est chevrotante. Hésitation ? Non, de la peur, tu as peur, parce que tu es une idiote, rien qu'une idiote qui sera avilie à jamais. La voix avait raison. La voix avait toujours raison. Il soupira, une nouvelle fois. Elle savait qu'elle l'agaçait. Elle se mit à trembler, terrifiée par l'idée qu'elle venait de lui déplaire. D'un ton grave et sentencieux il répondit. « Alors tu seras le monstre sanguinaire qui te fait tant peur. Tu n'auras plus aucun contrôle de ta faim. » Il se saisit avec brusquerie de ses épaules, elle lâche un petit hoquet de terreur, ses yeux ne cessant de le fuir, elle chercher un moyen de lui échapper, trop proche, bien trop proche. Il poussa un soupire et attristait et la relâcha. « Viens. »

Pour lui c'est une invitation, pour elle c'est un ordre. Elle le suit à petit pas dans la neige et le froid. Elle aurait aimais sentir le soleil sur sa peau, mais maintenant elle n'a le droit qu'à la lune. Il poussa un grognement à la vue au loin de bonhomme de neiges, ce n'était pas la première fois qu'elle les voyait. Elle était intriguée par leur existence, mais personne n'avait jugé bon de lui expliquer pourquoi ils avaient soudainement pris vie. A moins que personne ne le sache vraiment. Elle n'avait pas froid, c'était le genre de sensation qu'elle ne ressentais plus. Par contre elle avait faim. Monstre, monstre, monstre, tu vas tueeeer. La voix se réjouit, Epona a sentit sa proie, elle est non loin. Lui aussi la sentit, mais jamais il n'aurait pensé qu'elle se serait jeté ainsi.

C'était une femme, ce qu'elle était été sans importance. Elle avait du sang, du sang chaud qui pourrait la nourrir. Elle sauta sur l'inconnue pour la plaquer au sol. Elle avait faim, elle se dégoûtait, mais elle ne contrôlait plus ses gestes. La dernière fois qu'elle s'était nourrie c'était lors de son éveil. Il se jetât sur le couple étrange qu'elles formaient, arrachant Epona de sa proie avant qu'elle n'ait eut le temps de planter ses crocs. Il la rejeta brutalement sur la glace froide. Monstre, monstre, monstre. La voix avait reprit dans sa tête. Elle avait faim. Terriblement faim. Et lui est furieux, elle le sait, mais pour l'instant il s'inquiète pour sa proie. Agenouillé prêt d'elle, il voit si elle va bien. On fait cela dans les règles. On ne s'attaque pas à n'importe qui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 79

Dragée surprise
MessageSujet: Re: Anthée et Epona ♦ L'on s'apprête à entrer dans un long tunnel plein de sang et d'ombre.   Dim 22 Fév - 16:08

Comment décrire la scène qui venait de se dérouler et dont elle en était victime ? Une fille avec des dents trop grandes pour paraître moldues s'était jeté sur elle, et, Anthée n'avait pas vu comment, quelqu'un l'avait forcé à reculer. Après un court moment de répits, elle se releva d'un bond et pointa sa baguette sur les nouveaux venus. Elle n'avait pas envie de se faire mordre par ce qu'elle jugea donc comme un groupe de vampires - ou un vampire et sa vampirette, cela n'avait pas d'importance pour l'instant. La fille faisait jeune, certainement un peu moins qu'elle. Si elle avait su qu'elle aurait de la visite, elle aurait pris la peine de remettre au moins ses chaussettes, la neige commençait à lui geler les pieds. Elle voyait bien qu'elle n'avait pas eu l'intention de l'agresser par simple plaisir mais qu'elle devait avoir faim et que très peu de personnes devaient se balader sous le clair de lune au bord d'un loch glacial. Elle lui aurait volontiers jeté un sort qui lui aurait fait passer l'envie d'attaquer des inconnus, mais elle ne pouvait s'y résoudre. D'autant plus qu'elle possédait une coupe qui se remplissait du liquide voulu en volant la source la plus proche. Elle pourrait certainement se remplir de sang... De son sang, si on la considérait comme cette source.

« Petrificus Totalus ! Immobilus » cria-t-elle, en les pointant chacun leur tour de sa baguette. « Tu as soif ? » lança-t-elle à la fille, avec un regard quelque peu dégoûté.

La sorcière sortit la dite coupe de son sac et souhaita qu'elle se remplisse de sang. Avec méfiance, elle lui tendit la coupe et annula seulement le sortilège qui avait rendu la vampirette immobile. Elle ne savait pas trop pourquoi elle se montrait gentille avec quelqu'un qui avait désespérément essayé de la rendre inerte - ou de la transformer, elle ne savait quoi en dire. Elle tenait toujours fermement la baguette dans sa main, prête à utiliser un autre type de maléfices si elle ne se montrait pas aussi sympathique que prévue. Elle lui sourit légèrement, voulant lui affirmer qu'elle n'avait pas l'intention de se battre en duel avec elle. Elle décela une pointe de détresse dans son regard, ou était-ce juste elle qui commençait à délirer à cause du froid, mais elle tenait à être sûre qu'il ne se passerait rien avant de se rhabiller. Elle nota dans un coin de sa tête de prévoir un tee-shirt à manches longues lorsqu'elle se ferait attaquer par surprise la prochaine fois. Elle ne voulait vraiment pas s'éterniser ici, pas avec un kelpy qu'elle venait sûrement d'éveiller et tous ces bonhommes de neiges fou alliés qui désiraient tuer tout le monde à longueur de temps.

« Comment tu t'appelles ? » fit-elle. « Moi c'est Anthée. Anthée Gaunt. Et lui... tu le connais ? » ajouta-t-elle, la baguette toujours pointée sur l'autre homme.

Elle doutait qu'elle lui répondrait tout de suite, peut-être préférait-elle boire directement à la source. Anthée se demanda si c'était réellement une bonne chose d'avoir servi une coupe de son sang à un vampire... si c'était bel et bien le sien, et dans ce cas, elle risquait d'attirer encore plus Miss peau-pâle, sachant qu'elle venait d'immobiliser son "sauveur". Elle tentait la chance, elle espérait que son geste lui plairait plus que la veine qui palpitait dans son cou. Elle n'avait pas grand chose à perdre et tout à gagner. Et puis elle n'avait jamais copiné avec une vampirette, ce serait peut-être le début d'une amitié ? Ou d'un nouveau duel ? Elle ne savait vraiment quelle image pouvait-elle avoir d'elle. Elle était assez répugnée de lui donner son sang volontairement, un peu fascinée du fait qu'elle n'en rencontrait pas tous les jours. Elle jeta un œil en direction de la coupe, tentant de la rassurer, pensant n'attaquer qu'en dernier recours et si seulement la fille l'en obligeait. Elle désirait juste garder quelques litres de sang avant le lever du soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 56

Dragée surprise
MessageSujet: Re: Anthée et Epona ♦ L'on s'apprête à entrer dans un long tunnel plein de sang et d'ombre.   Ven 27 Fév - 23:32

Epona leva un regard terrifié vers Emris. Par sa faute, il était capturé. Par une stupide gamine qui était trempée de la tête aux pieds en plein hivers, ne portant même pas une tenue décente. L'idée qu'elle allait probablement mourir de froid contrairement à eux la réconforta quelques peu, mais elle se sentait tout de même coupable. Même lui tu le trahis. Même celui qui t'a sauvé tu fais en sorte de le détruire. Du regard elle l’importa de l'excuser, mais un sourire mutin se dessina sur ses lèvres et d'un bref geste que seul un œil inhumain, mort en l’occurrence, pouvait saisir. Le sort ne l'avait pas touché, tout n'était que pure illusion. Contrairement à ce que l'on pouvait penser, Epona n'était pas la petite idiote que l'on pensait. Derrière ses grands yeux de biches brillaient quelques fois une lueur d'intelligence et fort heureusement pour eux deux ce fut le cas à cet instant. Elle ne dit rien.

Elle lui tendit une coupe remplit d'un liquide rouge. Elle se pencha, renifla et une grimace de dégoût apparut sur ses lèvres. Voulait-elle donc l'empoisonner ? Prudemment elle l'a mis de côté, profitant de sa libération pour chercher un moyen de se rapprocher d'Emris. La culpabilité avait rompu l'appétit en elle. « Ne fais pas mine de vouloir te présenter, je te dégoûte, je le vois bien. » L'hypocrisie, elle détestait cela. Plus que tout. Quand elle pointa de sa baguette Emris, elle se figea, effrayée que cette fois-ci elle réussisse son sort. Cependant l'adolescente n'en fait rien. Maintenant qu'elle n'était plus omnibulée sur sa faim, elle prit conscience de la jeunesse de sa victime. Elle était probablement bien plus jeune qu'elle. Peut-être avait-elle été elle aussi à Poudlard, mais vu son âge, elle aurait été immédiatement classée dans son esprit dans les enfants, ceux des années bien trop inférieurs pour l'intéresser.

Elle n'eut pas le temps de faire un mouvement qu'Emris était déjà sur la gamine. L'attrapant douloureusement par le gorge. Les yeux d'Epona s'écarquillèrent de terreur à la vue de ses doigts qui s'enfonçaient dans la chaire de la sorcière, mais en même temps, elle était excitée par la violence du spectacle. Un aspect nouveau de sa nature qui la dégoûtait. « Encore une gamine qui pense pouvoir se jouer des vampires. » Il adresse un clin d’œil entendu à sa progéniture. « Vois-tu très chère, parfois les sorciers pensent qu'ils peuvent nous dominer et oublient qu'ils ne sont en réalité que de la nourriture sur patte pour nous. » Elle vit ses doigts s'enfonçaient un peu plus. « Ne fait jamais confiance à celui qui a levé la baguette sur toi. Jamais. » Son visage se radoucit à la vue de la vampire terrifiait qui sentait la faim ressurgir. « On va te trouver une proie saine, celle-ci a probablement essayé de t'empoisonner, son sang doit être impur. » Sang impur, dans la bouche des vampires ce mot prenait une toute autre signification. Impure à la consommation. D'un geste agile il se saisit de la baguette de la sorcière et l'envoya au loin dans la neige avant de susurrer fier de lui. « Cela t'apprendra à vouloir jeter un sort à un vampire. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 79

Dragée surprise
MessageSujet: Re: Anthée et Epona ♦ L'on s'apprête à entrer dans un long tunnel plein de sang et d'ombre.   Dim 1 Mar - 0:00

La situation ne se déroulait pas selon ses plans. Tout d'abord, ses sortilèges ne semblaient pas avoir grand effet sur les vampires. Et lorsqu'elle avait voulu se montrer sympathique envers la vampirette, celle-ci n'avait pas grandement apprécié son geste et, d'après ce qu'elle avait compris, l'avait considéré comme une tentative d'empoisonnement. Et le comble du comble, Anthée s'était faite traitée de Sang-Impur. Elle n'avait aucun renseignement sur ce que cela pouvait signifier chez ces créatures, mais elle était presque sûre que ce n'était pas un compliment. Elle aurait dû penser à sa baguette qu'elle allait mettre beaucoup de temps à chercher si aucun sorcier n'était là pour l'aider, et elle ne pouvait se permettre de perdre un objet d'une telle valeur à ses yeux. Elle avait essayé de se montrer le plus aimable possible, de les attaquer, rien n'avait marché. Que faire maintenant ?

« Comment m'avez-vous appelé ? » rétorqua-t-elle faiblement alors qu'on la tenait toujours à la gorge. « Vous feriez mieux de fermer votre goule avant de vous en prendre à des sorciers qui vous proposent à boire. Vous n'aurez pas subi le même traitement avec d'autres personnes. Et... ce n'est pas vous qui me dégoûtez mais la boisson que je vous offrais. La moindre des politesses aurait été de l'accepter, par le caleçon de Merlin ! »

De toute façon, elle ne pouvait pas tomber plus bas, et les vampires projetaient de s'en aller chercher une victime plus "pure" (faute d'un meilleur terme) pour assouvir leurs soifs. Elle était rebuté par leur façon de la traiter. Et dire qu'elle s'était toujours montrée respectueuse de toutes les créatures... Elle allait peut-être revoir son jugement sur ces êtres-là. Elle voulait bien comprendre qu'on ne la juge pas toujours saine d'esprit - ces idées étaient la plupart du temps farfelues et irréalisables, même pour un sorcier, mais elle ne doutait pas quand à ce qu'on appelait la "pureté du sang" et qui devait se résumer à un ramassis de bêtises chez eux également. Elle concentra toutes ses pensées sur sa baguette qu'elle allait désespérément devoir trouver, se déconseillant fortement de continuer sur cette lancée. Ils étaient deux, elle était seule, ils étaient plus forts, elle était dépourvue de sa baguette magique sans qui elle ne pouvait se défendre plus aisément qu'avec les poings.

« Je n'ai rien d'une gamine. Et vous commencez sérieusement à me casser les noises tous les deux. Et moi qui pensais bien faire... Si vous voulez bien m'excuser, Miss, mon "Sang-Impur" ne vous importunera pas d'avantage ! J'ai perdu ma baguette. » finit-elle avec un sourire sarcastique à l'intention de l'homme qui l'accompagnait.


HRP : Je précise (pour ne pas prêter à confusion) que ligne 12 environ, "fermez votre goule" désigne l'animal la goule, pas juste une faute de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 56

Dragée surprise
MessageSujet: Re: Anthée et Epona ♦ L'on s'apprête à entrer dans un long tunnel plein de sang et d'ombre.   Sam 7 Mar - 20:40

« Epona, vas-t-en.» Elle leva un regard vers lui inquiet. Etait-il sûre qu'elle devait vraiment s'en aller en avant. Les laisser seul. Un fin sourire se glisse sur les lèves d'Emeris. « Ne t'inquiète pas, je veux juste être certains qu'elle t'attaque de nouveau.» Elle voulut protester, jugeant qu'elle n'était pas suffisamment importante pour qu'il agisse ainsi. « Epona...» Il ignorait délibérément la sorcière qu'il tenait entre ses mains. Elle continuait à protestait, agir comme si sa vie n'était pas en danger. Elle effrayait Epona, ce genre de femme était dangereuse. Son père l'a toujours mise en garde. Lui apprenant à ne pas être ce genre de femme. D'un pas lourd elle se retourna et s'éloigna peu à peu de l'étrange couple qu'ils formaient tous deux sous le clair de lune. La neige étouffait ses pas tendit qu'elle s'éloignait et sans sa nouvelle capacité de nyctalope elle les aurait rapidement perdus de vus. Au loin elle le vit se détacher lentement d'elle. Il sembla prononcer quelques paroles, puis s'éloigna de la sorcière. La laissant seule dans l’immensité de la nuit.

« Tout va bien Epona ?» Il semblait sincèrement inquiet pour elle. Elle haussa doucement de la tête, ne savant pas trop quoi répondre. La faim la tiraillait toujours et elle ne cessait de jeter des regards derrière elle. Cette fois-ci ce n'était plus pour le voir lui, mais pour la voir elle. Malgré sa mésaventure elle avait encore ce désir dégoût de planter ses crocs dans la chaire tendre de la sorcière. Comme s'il pouvait lire dans ses pensée, Emeris se saisit de son bras et l’entraîna loin de celles qui avait été sa proie. « Apprends de tes leçons petite sotte.» Elle baissa la tête honteuse. Il soupira et lui posa une main affectueuse sur l'épaule. « Tu as beaucoup à apprendre...»

Elle hoche doucement de la tête. Elle s'en veut. Elle espère qu'elle n'aura pas à faire la rencontre de cette sorcière de nouveau un jour. Elle l'effraie. Elle était une sorcière autrefois, elle n'avait jusqu'à ce jour fait la connaissance d'aucun entre eux dès le jour où on l'avait arraché des bras confortables de sa tante et son oncle. Aucune de ses connaissances ne savaient encore qu'elle était une vampire, elle était terrifiée maintenant par l'idée de faire leur rencontre. Elle avait peur que la rencontre se passe aussi mal qu'avec cette sorcière. Elle était un monstre. Rien qu'un monstre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anthée et Epona ♦ L'on s'apprête à entrer dans un long tunnel plein de sang et d'ombre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthée et Epona ♦ L'on s'apprête à entrer dans un long tunnel plein de sang et d'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» "Ravivons les flammes du passé" ~ Anthéa x Paris
» Mieux vaut payer ses dettes...(pv Anthéa)Rp Histoire [terminé]
» Salutations !
» Anthea Elemire [Guerrière]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Royaume Uni
 :: Écosse :: Loch Ness
-
Sauter vers: