Partagez | 
 

 James Potter ♣ I'm a bad guy... Really? Yeah okay, not really but I'm BATMAN!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 2918

MessageSujet: James Potter ♣ I'm a bad guy... Really? Yeah okay, not really but I'm BATMAN!   Jeu 20 Nov - 23:43


James Potter

« I am the bad guy. Really? Yeah... kind of... the one who play at "I'm the princess" with his girl. Whatever! I'm the bad guy. »





♦️ Age 25 ans
♦️ Race Sorcier, sang-pur 


♦️ Métier Mafieux, histoire de famille
♦️ Habitation Godric's Hollow
♦️ Divers Deux enfants à la maison, bouge pas mal à travers la Grande-Bretagne pour son job, vit officiellement de ses rentes.

Brume

♦️ Comment as-tu rejoint le forum ? Je suis co-fondatrice
♦️ Veux-tu un lien avec un p.v. ? c'est bon!
♦️ Est-ce un double compte ? Pas encore.
♦️ Avatar Colin O'Donoghue
♦️ Un dernier mot ?
♦️ Copyright Shiya

« Discussions autours d'un thé »

Peux-tu nous raconter quelques anecdotes sur toi ?

Je suis une princesse ▬ Oui, oui, vous avez bien lu. Quand ma fille, Cassiopée était petite, il m'est arrivé plus d'une fois de me retrouver affublé d'une robe de ma femme ou d'un grand drap pour me faire une robe et puis une couronne sur la tête pour boire le thé avec ma fille chérie. Le jour où Sirius m'a surpris, j'ai cru qu'il allait mourir de rire... enfin jusqu'à ce que ma fille lui fasse les yeux doux et qu'il se retrouve affublé de la même manière que moi. Enfin, c'était le bon temps. Les paillettes et les couleurs sur le visage, ça me connaît aussi. Les aléas d'avoir une fille.

Mouton Noir ▬ Ça a pas duré longtemps mais quand ma famille a découvert que je sortais avec une née-moldue, ça a fait scandale. Enfin, envers une partie de la famille évidemment, celle qui voulait que je perpétue le sang pur et le nom des Potter. Mouais, comme d'hab, j'en ai eu rien à foutre et je me suis marié avec ma née-moldue de petite copine que j'aime plus que tout. Enfin, ça a été un pas mal gros scandale, on m'a coupé les vivres et mes parents ont suivi le mouvement à cause de ma terreur de grand-mère. Heureusement aujourd'hui, les choses ont changé. Je me suis réconcilié avec mes parents pendant la grossesse de Lily et puis même ma grand-mère a vu mes enfants... bon je leur ferais pas endurer ça trop souvent, mais elle les aime bien tant qu'elle ne voit pas Lily.

D'auror à mafieux ▬ Quand je suis sorti de Poudlard, j'ai fait une formation pour devenir auror. J'avais foi dans le Ministère, j'avais foi en la justice. Au fil du temps, je me suis rendu compte que c'était bien plus compliqué que prévu. Et bien après avoir eu des enfants, je n'avais plus envie de prendre autant de risques et je voulais moins voyager à l'étranger. Du coup, après ma dernière mission qui a failli mal tourné, j'ai purement et simplement démissionné. Après? Les choses ont tourné du tout au tout. J'ai appris officiellement l'existence de la mafia des Potter... Je savais plus ou moins que des trucs se passaient mais ça a quand même été une grande surprise. J'ai décidé après une longue discussion avec ma cousine puis avec le reste de la famille impliquée dans la mafia. J'ai donc intégré ce groupe. En principe, on fait pas d'assassinat ou de vol à proprement parler. En fait, on est pas mal des bons mafieux... enfin autant qu'on peut l'être. Bref, je suis tombé dans l'illégalité. Officiellement, je vis de mes rentes.

L'art du compromis et le mariage ▬ Je sais pas trop ce qu'on pensait en se mariant Lily et moi, mais c'est sûrement pas à ça. On s'est marié vite, on a eu deux enfants magnifiques et formidables. Et puis entre nos travails respectifs et la vie de tous les jours, on a commencé à s'éloigner et j'avoue que j'ai démissionné pendant un temps. D'ailleurs elle m'a quitté à ce moment-là... J'ai cru devenir dingue et j'ai passé à mi-temps à mon boulot pour pouvoir plus l'aider et plus m'occuper de mes enfants. Le truc, c'est que ça a améliorer l'aspect que je foutais rien, mais on continuait à se voir peu et de moins en moins. Je l'aime de tout mon coeur et de toute mon âme, mais on se voit presque pas et ça me bouffe, ça nous bouffe. En plus, je sais qu'elle a perdu son alliance et qu'elle ne me l'a même pas dit, je suis blessé.


Que penses-tu des guildes ? En as-tu rejoint une ?

En sortant de Poudlard, j'ai rejoint la guilde Nutcombia. Pourquoi? J'étais jeune, plein d'idéaux et j'avais des envies terribles de changer le monde et de laisser ma marque. Je m'y suis beaucoup investi en faisant des missions un peu partout dans le monde, prenant des risques pour la cause. J'étais vraiment investi que ce soit pour tenter de prouver qu'il pouvait exister une solution pour intégrer tout le monde, que pour empêcher les Wally de prendre trop de pouvoirs. J'ai été gravement en danger quelquefois, ce qui m'a fait revoir mes priorités. Surtout quand Lily est tombée enceinte... Il fallait que je sois là, je refusais de mourir et de les laisser toutes seules. J'ai encore fait quelques missions pour eux, mais je m'en détachais lentement et à la naissance de ma princesse, j'ai tout arrêté. J'ai encore pas mal de contact dans ce monde, mais je ne vais pas recommencer à m'investir là-dedans.

Que penses-tu de l'intégration des autres races dans le monde magique ? Et des cracmols et moldus ?

C'est un peu la question du siècle ça. C'est pas mal compliqué! Dans la théorie, je suis pas contre, je suis même plutôt pour. Dans la pratique? C'est une autre affaire. Le truc, c'est que les harpies bouffent les enfants, avec une préférence pour les nouveaux-nés... c'est vrai qu'il n'y a plus eu trop de scandales ces dernières années mais c'est juste parce que si ça arrive aux oreilles du Ministère, on les enferme. Les gobelins? Pourquoi pas, mais il faut s'en méfier, ils veulent juste nous asservir. Les vampires, tant qu'ils bouffent personne, ça pourrait aller. Les loups-garous, oui en faisant attention à la pleine lune. Les cracmols, oui aussi... ils ne sont pas un danger pour la société et c'est vraimetn cruel de les rejeter de cette manière, après il faut avouer que le monde moldu est plus facile pour eux, le système d'intégration du Ministère est bien. Et puis les moldus... pas sûr que les mondes soient prêt à fusionner. À mon avis, ça va juste être un bordel monstre à savoir qui des gouvernements va diriger, les moldus vont vouloir avoir la magie... enfin on risque que la chasse aux sorcières recommencent et c'est pas franchement une bonne idée. Enfin, je suis partagé quoi!

Que ferais-tu si tu rencontrais un troll des montagnes sur ton chemin ?

Je sortirais ma baguette et me mettrait en position de combat! Enfin, je dois avouer que y'a quelques années, j'aurais fait ça sans l'ombre d'une hésitation... et puis aujourd'hui, je le dirais avec un sourire en coin à toute personne me posant la question. Maintenant, je vais vous confier un secret que vous ne devrez pas répéter... En vérité, si je peux l'assommer je le ferais, mais si ça s'avère trop compliqué, je contourne... Aucune envie de me mettre en danger pour une raison aussi futile qu'assommer un de ces géants puants et débiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr/
avatar
Ecrits : 2918

MessageSujet: Re: James Potter ♣ I'm a bad guy... Really? Yeah okay, not really but I'm BATMAN!   Jeu 20 Nov - 23:43


Histoire

« When writing the story of your life,
never let anyone else hold the pen. »


Naître avec une baguette en or entre les doigts. Oui, c'est assez mon cas, il faut bien l'avouer. Je suis né chez les Potter, mes parents m'ont eu tardivement et j'ai été leur petit miracle parce que ma mère commençait à penser ne pas pouvoir avoir d'enfant. J'étais voulu, j'ai été gâté de par mes parents mais aussi par le reste de la famille, je faisais partie des rares héritiers mâles du nom des Potter. Élevé en sang-pur, mais de manière plus libre qu'une partie de ma famille. Mes parents étaient toujours parfait en société mais ils avaient l'esprit plus libre que beaucoup de sang-pur et ne dénigrait pas sans arrêt les né-moldus et les sang-mêlés. Oh, ils respectaient les préceptes familiaux et ne se mélangeaient pas trop ouvertement aux moldus et au né-moldus... malgré tout ma mère avait une amie dans ces moldus de voisins avec qui elle faisait partie d'un petit club de lecture. Parce que ma mère a toujours adoré la littérature, que ce soit celle des sorciers ou celle des moldus. Enfin, je parler au passé mais je sais que c'est toujours le cas. Quand j'étais gamin, elle m'y a emmené une fois. Mais juste une fois... parce que un petit garçon qui a un sursaut de magie dans une maison moldue, c'est du plus mauvais effet. Enfin, je dois bien avouer que j'ai eu une enfance des plus agréable au sein de ma famille, entre mes parents et le reste des Potter. J'étais vif, je grimpais sur mon balai volant d'enfant dès que je le pouvais et ma mère me courrait après pour m'en faire descendre parce que j'avais tendance à tout briser dans la maison... Je me rappelle de beaucoup de rire et de bonheur dans cette maison qui se trouvait à Godric's Hollow.

Hors de la maison, c'était autre chose. Quand j'ai eu grandi un peu et que j'ai été autorisé à sortir jouer dehors avec les enfants du quartier, les choses ont bien changé. Enfin, à la maison, c'était toujours pareil. Mais j'adorais jouer dehors, sauf que j'ai vite déchanté. Je devais avoir 6 ou 7 ans, la première fois qu'une espèce de brute d'une dizaine d'années à décider de "prendre le contrôle" de la rue. C'est peut-être un peu exagéré, mais je vous jure que c'est comme ça qu'on le ressent quand on est un ptit cul. Je m'entendais bien avec les autres gamins du quartier jusqu'à ce que lui arrive. Il a décidé de s'en prendre à moi. Pourquoi? J'étais un peu petit pour mon âge et plutôt malingre, je venais d'une famille aisée et puis je voulais pas qu'il soit le chef. Il en a pas fallu vraiment plus pour que je devienne sa cible. Le problème? Une partie des gamins l'avait pris en admiration et donc le suivait. Et les autres en avait une peur bleue et donc le suivait et lui obéissait aussi. Du coup, je me suis retrouvé tout seul face contre tous. À chaque fois que j'allais dehors pour jouer ou pour voir mes copains, on me prenait pour cible. Des quolibets, des moqueries, des coups... J'ai tout subi. Je ne voulais même plus sortir de chez moi, mais ma mère voulait que je continue à aller dehors et que je joue avec des enfants de mon âge vu qu'elle avait pas réussi à me donner une petite soeur ou un petit frère. Je lui ai raconté ce qui se passait un jour où je suis rentré avec mes vêtements déchirés et des traces de coups sur le visage. Elle a pansé mes plaies, fait disparaître les traces. Elle voulait réagir et aller parler à cette petite brute qui faisait la loi, mais je le lui ai interdit... j'avais déjà conscience que ça serait pire encore. Je suis sorti moins souvent, même si je tentais quand même de me rapprocher parfois... ça ne marchait jamais. Il me haïssait et je ne comprenais pas pourquoi. Mais on grandit tous. Et autour de dix ans, j'ai fait une poussée de croissance et vu que je faisais du sport, je me suis épaissis un peu. Un jour, je suis sorti pour aller voir mes amis qui l'était uniquement quand l'autre idiot n'était pas dans les parages. Mais il était là ce jour-là. Le truc, c'est qu'il s'en est pris à moi puis à mon voisin qui jouait avec moi avant qu'il n'arrive. Mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis dressé entre les deux. Il n'était pas question que quelqu'un subisse la colère de cette brute à cause de moi! Il a voulu me frapper mais pour une fois, je me suis défendu et je lui ai rendu ses coups. Un coup de poing donné avec force l'a couché par terre et c'est à ce moment que je me suis penché sur lui et que je l'ai menacé. Il ne devait plus s'en prendre à moi, ni à mes amis où les représailles seraient violentes. Ça n'a pas marché tout de suite... mais ça a fini par fonctionner avec un brin d'aide de la magie... mais ça faut pas le dire, c'est un grand secret!

Dans le monde magique, ce n'était pas du tout comme à Godric's Hollow. Je rencontrais régulièrement d'autres enfants sang-pur et je m'entendais plutôt bien avec eux. Je m'en foutais de leur famille, on était juste un groupe d'enfants qui se voyaient souvent et qui jouions ensemble. C'était plutôt cool, on avait pas besoin de faire attention à avoir aucun sursaut de magie et puis on pouvait jouer au Quidditch! Malgré tout, je n'y avais pas d'amis proche car on y allait pas si souvent que ça.

Puis j'ai eu onze ans, l'année que j'attendais avec tellement d'impatience, l'année où tous les enfants sorciers recevaient leur lettre de Poudlard! Je l'ai reçue, on est allé sur le Chemin de Traverse pour me trouver une baguette magique et tout le reste de ce que j'avais besoin. Mais ce qui m'a le plus marqué, c'est la baguette magique. Je me rappelle de cette petite boutique remplie de boîtes sur presque tous les murs, l'odeur de poussière, de vernis et de bois. Je me souviens aussi de Mr. Ollivender, un vieux monsieur tout râblé et maigre et vieux comme le monde! Ma baguette était belle, en bois d'acacia de 27.5 centimètre avec une plume de phénix en son coeur, il m'a dit que c'était une baguette parfaite pour la métamorphose. Le reste? Jusqu'au matin du 1er septembre, je dois bien avouer que l'été est plutôt flou, je sais juste que je voulais partir à Poudlard tout de suite. Et puis la fameuse date arriva enfin! Poudlard n'attendait que moi! Et les dizaines d'autres élèves, mais bon, on s'en fiche. Dans le train, je me suis retrouvé avec quelques personnes que je connaissais des réunions sang-purs. Et puis on arriva au château, on prit les barques et puis ce fut la répartition! Dans quelle maison je voulais être? J'avais pas vraiment de préférence, enfin... Mes parents avaient été à Poufsouffle et Serpentard alors j'aurais bien voulu allé dans la même maison que l'un des deux. Et quand on parlait avec les enfants des sangs-purs que je connaissais, il ne parlait que de Serpentard... Je fus l'un des derniers à qui on posa le Choixpeau sur la tête et celui-ci après une longue réflexion m'envoya à Gryffondor. Ouvrant grand les yeux de surprise et puis j'étais aussi un brin effrayé, je me suis rendu à la table de ma maison. Les cris et les accolades me remontèrent le moral immédiatement et je m'installa près de Sirius Black, lui je le connaissais.

Les années se sont passées tranquillement, passionnantes, pleine d'aventures et d'études. Pas trop con et même plutôt intelligent il faut bien le dire, j'ai eu de la facilité à l'école. Oh, je devais quand même travailler, mais je faisais partie des très bons élèves. Et puis on a fondé les Maraudeurs lorsqu'on était à Poudlard. Sirius et moi qui étions devenu inséparable et des frères et puis on y avait intégré Remus et Peter. On était les quatre fantastiques, les quatre terreurs... les Maraudeurs! On a tout fait ensemble, on faisait des conneries, on emmerdait notre monde, on étudiait, on faisait vraiment tout ensemble. C'était le bon temps! En troisième année, j'ai commencé à m'intéresser aux filles... Et puis j'ai eu un crash sur la Miss Evans. Née-moldue, intelligente et qui m'a repoussé... J'avais dragué quelques filles avant elle, mais aucune ne m'avait résisté! J'étais populaire et je plaisais assez aux filles sans vouloir me vanter. J'ai pas lâché l'affaire et je me suis concentré sur Evans! J'avais pas mon pareil pour l'agacer... elle m'a même menacé de me faire un procès. Un procès? J'ai dû faire des recherches pour comprendre de quoi elle parlait et bien sûr j'ai ignoré la menace... Je ne suis pas un Gryffondor pour rien. J'ai continué, j'ai le goût du risque, que voulez-vous! Et puis Lily Evans était sans conteste la plus belle fille de l'école! Enfin, selon moi du moins et l'avis des autres avait pas vraiment d'importance. C'est également cette année-là qu'on a appris pour le Remus, il était un loup-garou. Après complotage et concertation, on a décidé de devenir animagus et tout cela secrètement évidemment. Et puis la cinquième année débarqua sans qu'on s'en rende compte, en plus d'étudier pour les BUSES, on continuait l'étude pour devenir animagus et c'est finalement durant les vacances d'hiver qu'on y arriva enfin! Je suis devenu un magnifique cerf! Et les examens se passèrent plutôt bien. Des très bonnes notes dans les matières qui me bottait, les autres juste le minimum... rien d'exceptionnel quoi, mais plutôt bon quand même. Et la vie continua. Maintenant à chaque pleine lune, nous disparaissions aussi pour passer la nuit en forêt avec Remus rebaptisé Lunard. La carte du Maraudeur fut créée pour nous aider à sortir du château sans tomber sur un professeur. En sixième année, j'ai appris le transplanage et j'ai ENFIN réussi à approcher Lily Evans! On est devenu ami, mais je continuais à l'agacer pour qu'elle sorte avec moi en étant un brin plus subtil qu'avant. Ouais, bon la subtilité c'est pas vraiment ma spécialité mais quand c'est nécessaire... j'y arrive. Enfin la plupart du temps. En fait, au début je jouais un peu un jeu... parce que je voulais l'avoir... Et puis j'ai commencé à chercher sa présence pour d'autres raisons, je l'appréciais vraiment et j'aimais vraiment sa compagnie et son esprit acéré.

À la fin de la septième année, elle accepta enfin de sortir avec moi. Il m'avait fallu bien trop de temps pour réussir à la séduire... et je crois bien que malheureusement au final, c'était moi qui avait été séduit. Mais avant de sortir avec moi, elle m'a fait signer un contrat de plusieurs pages... complètement dingue... avec l'obligation de participer à des reconstitutions historiques, l'obligation bien sûr de ne sortir qu'avec elle et plein d'autres choses étranges et bizarres pour le sorcier que j'étais. Elle me l'a fait signer en m'affirmant que tous les moldus signaient des contrats au début d'une relation. J'ai découvert assez rapidement que ce n'était pas vrai du tout! La petite fourbe m'avait bien eue. Mais j'en ai respecté les termes quand même. Ma relation avec cette belle rousse n'a pas vraiment été acceptée par ma famille... Au premier abord, ça n'avait pas vraiment dérangé mes parents, puis ma grand-mère paternel et deux ou trois autres familiaux avaient donné leur avis et celui-ci était totalement négatif! Ça a vraiment foutu le bordel si je peux dire. Moi, je m'en foutais complètement... mais c'est moi surtout qui est rendu visite à Lily durant ce premier été. Elle était chez ses parents durant les premiers mois et j'ai découvert que Lily adorait me mettre dans des situations inconfortables et me torturer... Mais je m'en suis bien sorti. Même stressé, j'arrivais à faire marcher mon charme. Et il faut bien avouer que ça n'a pas été très difficile, j'aime beaucoup ses parents même si son père me faisait un peu peur, et d'ailleurs il me fait encore un peu peur parfois... J'ai subi de longues discussions et plein d'autres choses moldues alors que Lily m'abandonnait avec l'un ou l'autre de ses parents. Le truc, c'est que je trouvais ça étrange et intéressant de découvrir en détail ce monde moldu que dans le fond, je connaissais très mal.

Le fait que j'ignore l'avis de ma famille pour ma relation avec Lily n'a d'ailleurs pas eu trop d'impacts parce qu'ils étaient tous certain que ça ne durerait pas. Par contre, une fois qu'ils ont vu que je l'aimais vraiment et qu'on comptait continuer notre relation contre vents et marées, les choses ont changé. Mes parents sur l'impulsion de ma grand-mère ont commencé à refuser également ma relation. Durant un souper mémorable de famille, je les ai tous envoyé au diable et je suis parti en claquant la porte avec mes affaires dans un grand sac... J'ai été m'écraser sur le divan d'amis jusqu'à ce que je trouve un appartement. Ça a pas duré très longtemps en fait, tout s'est passé assez vite. On a pris une petite maison à Godric's Hollow qu'on a retapé ensemble comme il nous plaisait. Mes parents m'avaient coupé les vivres, enfin ils ne me payaient plus rien, mais heureusement j'avais un compte plutôt bien approvisionné qu'ils n'ont pas essayé de me couper et qu'ils n'auraient pas pu couper de toute façon vu qu'il était à mon nom propre. J'ai dû commencer à faire un peu plus attention à mes dépenses, mais j'avais déjà commencé ma formation d'auror et donc j'avais un salaire quand même. Je dois dire que ces débuts avec Lily ont été amusant et plein de surprises, on se découvrait... et puis tout s'est encore accéléré. Ma demande en mariage. Elle qui m'annonçait être en cloque pas longtemps après. Elle le savait déjà lors de ma demande mais a attendu pour me le dire et je lui en ai voulu un peu. Un beau mariage qui a fait que mes parents ont finalement accepté la situation malgré le fait que ma grand-mère tirait la gueule. Ma cousine l'a acceptée grâce à Sirius et puis grâce au bébé qui est né. On a eu une petite fille, Cassiopée. Puis un deuxième enfant, un garçon qu'on a appelé Harry. Et comme beaucoup de couple, on est tombé dans une espèce de routine...

Je travaillais beaucoup et elle aussi, mais c'était Lily qui gérait tout dans la maison. Je dois bien avouer que j'ai été un mari et un père démissionnaire durant un temps. C'était pas vraiment volontaire, c'est juste que je travaillais énormément et que je voulais avoir encore du temps libre... Enfin, c'était un peu compliqué tout cela. Et puis soudain, Lily mis le hola à tout ça. Un jour que je rentrais à la maison, je la trouvais vide. Des vêtements avaient disparu et tout le nécessaire pour sortir avec les enfants aussi. Pas d'enfants, pas de femmes. J'ai pas paniqué tout de suite, mais quand je n'ai vu personne revenir... ça a été une autre affaire. Mais je connaissais ma femme parfaitement. J'ai débarqué chez sa grand-mère encore à moitié en panique! Mais je les ai trouvé là-bas. Je me suis fait remonter les bretelles par sa Granny puis par ma femme. Après une longue discussion houleuse, il fut décidé que j'allais l'aider plus et que j'allais passer à temps partiel pour pouvoir m'occuper plus des enfants. Et puis de toute façon, je dois bien dire que je commençais à vouloir quitter mon boulot à cause des dangers que celui-ci impliquait. Lily quand à elle a fait le contraire, elle s'est investi encore plus dans son boulot et s'est mise à voyager plus souvent. Et c'est moi qui me suis retrouvé à presque tout faire à la maison...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr/
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: James Potter ♣ I'm a bad guy... Really? Yeah okay, not really but I'm BATMAN!   Dim 7 Déc - 18:43

Félicitation ! Te voilà donc validée, n'oublie pas de te rendre dans les listings afin de recenser ton personnage dans les différents sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James Potter ♣ I'm a bad guy... Really? Yeah okay, not really but I'm BATMAN!   

Revenir en haut Aller en bas
 

James Potter ♣ I'm a bad guy... Really? Yeah okay, not really but I'm BATMAN!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» James Potter ♣ I'm a bad guy... Really? Yeah okay, not really but I'm BATMAN!
» Présentation de James-Potter
» Présentation de Charles James potter
» Présentation de Harry James Potter.
» James Potter # On est riche que de ses amis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Fiche de présentation :: Fiches Validées
-
Sauter vers: