Partagez | 
 

 (M) - Ezra Miller - Run from the pigs, the fuzz, the cops, the heat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 99
Age : 25

Dragée surprise
MessageSujet: (M) - Ezra Miller - Run from the pigs, the fuzz, the cops, the heat...   Dim 1 Mar - 20:16



« Je cherche un joueur »


Leon Stokes est le cadet d'une famille de cinq enfants, tous moldus. Il a toujours eu un pouvoir assez incontrôlable, si bien qu'il lui est arrivé régulièrement de causer des accidents étranges avant de découvrir qu'il était un sorcier. Ses parents sont des écolos et de grands défenseurs des droits de l'homme et des animaux, qui ont éduqué leurs enfants à la maison pour leur inculquer leurs valeurs. Une fois qu'ils avaient réussi à digérer l'idée que des sorciers vivaient parmi eux, ils ont bien pris la nouvelle. Ils ont même eu tendance à encourager Leon à se servir de ses pouvoirs pour changer les choses, voyant en lui une sorte de héros pour le commun des mortels. Bien sûr, il n'en pouvait rien jusqu'à ce qu'il quitte Poudlard. C'est aussi une famille de musiciens.

À l'école, Leon fut réparti chez les Gryffondors. Il rencontra Zeno dans les cours qu'ils avaient en commun et ils devinrent vite amis, particulièrement en quatrième année, lorsqu'ils se mirent à faire de la musique ensemble. Leon était un élève brillant pour la théorie, mais très irrégulier pour la pratique de la magie, tantôt incapable de réussir un Lumos – il pourrait mettre le feu à sa propre baguette –, tantôt faisant gambader son Patronus dans la salle commune sans la moindre difficulté. C'est toujours le cas, d'autant qu'il a manqué de pratique pendant ses trois ans d'emprisonnement.

À sa sortie de Poudlard, Leon s'est immédiatement engagé dans la guilde de Nutcombia. Il a des idées extrêmes et a eu des problèmes pour avoir tenté de révéler l'existence de la magie à des moldus dans l'espoir de prouver qu'ils étaient ouverts et tolérants – ce qui n'est pas toujours vrai, comme il l'a découvert, et leurs souvenirs ont été effacés. Finalement, il en est arrivé, avec un petit groupe de Nutties, à attaquer les locaux de la guilde de Walburies à Londres. L'endroit devait être vide, cette nuit-là, ils souhaitaient seulement détruire leur local et saboter toutes sortes d'informations. Mais le Reducto de Leon lui échappa et provoqua l'explosion de tout un mur porteur. L'édifice s'écroula en partie côté rue, blessant gravement deux moldus.

Leon, qui n'approuve pas la violence portée aux hommes et qui ne souhaite que l'intégration et la tolérance entre sorciers et moldus, fut anéanti par son acte. Il prévint l'hôpital Ste Mangouste puis partit en cavale, paniqué. Il rejoignit son meilleur ami Zeno en Italie et partagea quelques jours de vagabondage avec lui, sans oser lui avouer ce qu'il avait fait. Il finit par décider de se rendre, sans prévenir Zeno, et écopa de trois ans de prison à Azkaban, dans la section gardée par des policiers de la brigade magique*.

En février 1986, il est libéré. Il peine à trouver un travail dans le monde sorcier à cause de son casier judiciaire, alors il cherche à s'engager auprès de moldus pour se racheter.

*vu avec nos supers admins pour le fonctionnement d'Azkaban, cf (future) Annexe.

Avatar Ezra Miller
Age 22 ans, né autour de février 1964 (Zeno et lui fêtent leur anniversaire ensemble o/).
Métier Les missions humanitaires qui veulent bien de lui.
Race Sorcier, né-moldu.
Divers Ancien Gryffondor.
C'est un Nuttie extrémiste.
Il sort tout juste d'Azkaban après trois ans de prison.
Il joue du piano, de l'orgue et de la batterie.
Copyright Coo
Zeno Scamander, you can never quarantine the past • Leon a eu une influence immense sur Zeno. Ils se ressemblent, s'entendent à merveille, ont le même humour et les mêmes préoccupations, et presque le même prénom, d'où le nom qu'ils avaient donné à leur duo musical : Zeon. C'est en grande partie grâce à Leon que Zeno s'est intéressé davantage aux moldus et leur culture, et ses opinions sur l'intégration des différentes races, magiques ou non, étaient d'abord celles de Leon. Zeno s'est longtemps senti redevable envers Leon, qu'il voyait comme quelqu'un de sage pour son jeune âge. Sage, dans un sens du terme seulement : si Leon n'est pas aussi fêtard que Zeno, il l'accompagnait quand même la plupart du temps dans les fêtes où ils pouvaient s'incruster et était l'instigateur de nombre de leurs frasques. Leon passait souvent du temps chez les Scamander pendant l'été, il a même rencontré le grand-père Newt. Zeno espérait le voir se marier avec sa petite soeur Leto, un jour.
Seulement, ils se sont blessés mutuellement. À la fin de leur septième année, Zeno est parti sur un coup de tête et n'a pas proposé à Leon de venir avec lui. Leon l'a finalement contacté par hibou et c'est comme ça qu'il a pu le rejoindre en Italie, après avoir fait exploser le local de la guilde de Walburies, mais tout ne s'est pas arrangé étant donné les circonstances. Leon n'a jamais osé avouer à Zeno, qui a mal interprété son silence. Il ne sait pas qu'il s'est rendu, il pense qu'il a simplement fui et qu'il s'est fait prendre. Zeno n'avait jamais connu de lâcheté chez Leon et a été déçu, d'autant qu'il n'a appris la nouvelle de son emprisonnement qu'un an plus tard et ignorait pourquoi il n'obtenait aucune réponse à ses hiboux jusque-là. Aucun des deux ne sait comment faire à nouveau face à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 99
Age : 25

Dragée surprise
MessageSujet: Re: (M) - Ezra Miller - Run from the pigs, the fuzz, the cops, the heat...   Dim 8 Mar - 12:35

Hello there !

Merci de vous intéresser à Leon

Le résumé est déjà très détaillé parce que je ne sais pas m'arrêter, mais on peut toujours négocier certains de ces détails tant que ça reste cohérent !
Le nom de famille peut être négocié aussi parce que je ne suis pas un tyran, même si j'aime beaucoup la sonorité de Leon Stokes (avoue que ça sonne trop bien si t'y mets bien l'accent, t'embête pas, garde-le), mais je tiens au prénom de Leon ! Quoi de mieux pour un Gryffondor en plus, hein ?
De même pour l'avatar : je ne veux pas qu'il soit un monsieur tout le monde/beau gosse (c'est moi le beau gosse dans cette relation, monsieur ! ), Ezra Miller est à la fois très particulier et charismatique (je trouve), et ça correspond très bien à Leon. J'avais d'abord pensé à Keanu Reeves jeune, pour vous situer, Robert Sheehan éventuellement etc. Donc j'aimerais bien avoir mon mot à dire sur la question, mais c'est négociable !

Je me suis déjà beaucoup attachée à Leon et j'ai vraiment hâte de mettre en scène leurs retrouvailles avec Zeno, mais aussi des RPs dans le passé. Je pense qu'on aurait de quoi faire !
Évidemment vous êtes libre de le faire évoluer comme vous voulez par la suite, c'est le risque héhé. Du moment que vous respectez l'essentiel du personnage (ou qu'on parle des choses à modifier) et que vous m'accordez un topic, je vous aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) - Ezra Miller - Run from the pigs, the fuzz, the cops, the heat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) - Ezra Miller - Run from the pigs, the fuzz, the cops, the heat...
» CAM CALLUMS > Ezra Miller
» (M/LIBRE) EZRA MILLER › TROUBLE WILL FIND ME
» (F/LIBRE) emily browning
» (M) EZRA MILLER + l'esprit libre amoureux du monde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons & Familles recherchés :: Scenarii
-
Sauter vers: