Partagez | 
 

 [Loterie, Ninja] Hurry slowly, resolve wisely, execute boldly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 40

Gnome au poivre
MessageSujet: [Loterie, Ninja] Hurry slowly, resolve wisely, execute boldly.   Mer 4 Mar - 20:56





« Hurry slowly, resolve wisely, execute boldly. »

Dove & Lily.


Dove, les yeux fermés, priait intérieurement pour ne pas se désartibuler ou s'étaler sur le sol comme elle avait l'habitude de le faire. Peur stupide d'ailleurs, elle se laissait entièrement faire par Lily-Rose qui avait sûrement jaugé en vue de ses piètres performances pour tenir sur ses jambes qu'il valait mieux qu'elle n'essaye pas d'elle-même, et elle n'avait vraiment pas du tout envie de faire plusieurs kilomètres sur un balai. Une sensation horrible l'envahissait, comme si la nausée la prenait subitement, puis le sentiment nauséabond retomba et elle se cramponna à la blonde pour ne pas chuter. Le souffle court, elle ouvrit prudemment les yeux. L'Australie était un merveilleux pays ! Et les plaines qu'elle parcourait du regard valaient le détour. Elle desserra son étreinte, espérant que sa circulation sanguine fonctionnait toujours - sinon son travail servirait en-dehors de Ste-Mangouste.

Il faisait plus chaud qu'en Angleterre, ou qu'en France. Ce n'était certainement pas l'hiver ici ! Elle s'approcha du fleuve dominant et entreprit de se rincer le visage à l'eau froide. En bonne Serdaigle qu'elle avait été, Dove s'était renseignée sur le pouvoir que contenait ses eaux et souhaita que la chance soit avec eux durant leur petite "visite" du pays. On racontait même que des scientifiques avaient établi un camp, et se demanda si elles les rencontreraient. Haussant légèrement les épaules, elle contempla son reflet quelques instants, le trajet l'ayant rendu plus pâle, le rose de ses joues plus vif contrastant avec cette blancheur soudaine. Elle se leva et se retourna vers son amie. « Tu sais où il faut aller ? Je suggérerais de longer la rivière, c'est toujours signe de vie de rester près du fleuve Murray. Et cela me tient à cœur d'en sortir vivante. » Sur ces mots, elle commença à marcher, entamant avec enthousiasme une conversation qui avait pour sujet le Quidditch.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 237

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: [Loterie, Ninja] Hurry slowly, resolve wisely, execute boldly.   Sam 7 Mar - 15:03

    C'était Lily-Rose qui les avait conduis à bon port, mais ça n'avait rien d'étonnant, après tout, ça avait toujours été ainsi entre Dove et elle, non ? Et puis, c'était sans doute comme ça qu'on agissait avec sa petite sœur. Rose eut un sourire en songeant à cette rumeur datant de Poudlard, qui prêtait à Dove et à elle un lien de parenté. Ce qui n'était absolument pas le cas, mais au moins ça leur avait permis de faire connaissance. Et bien vite, elles avaient finalement développé cette relation qu'elles avaient gardés même après l'école. Ça faisait du bien de la revoir de temps à autre, et Lily-Rose était particulièrement contente d'aller avec elle à l'encontre de cet ancêtre.

    Elles arrivèrent sans encombre en Australie, malgré le léger mal des transports de Dove. Chose qui n'étonnait plus Lily-Rose, elle commençait à la connaître et elle savait qu'elle était bien plus à l'aise sur ses pieds qu'en l'air. Son regard balaya le paysage tandis qu'elle écoutait la jeune blonde parler. Elle acquiesça et lui emboîta le pas tout en observant ce qui les entourait. C'était magnifique, il n'y avait pas à dire, ce pays était d'une rare beauté. Mais ça ne l'empêchait pas non plus de rester aux aguets. « Oui t'as raison, remontons le fleuve, le campement ne doit pas être très loin et si il se trouve qu'on a tord, il nous suffira de revenir sur nos pas. » Confirma-t-elle, puisqu'après tout, elle ne trouvait pas grand chose à redire là-dessus. « Tu soutiens quelle équipe déjà au Quidditch ? » Demanda-t-elle le plus sérieusement du monde. Après tout, ça n'était pas n'importe quel sujet. Avec un sourire, Lily-Rose continua sa route, appréciant la douce caresse du soleil. Elle restait méfiante, oui, mais ne pouvait s'empêcher d'apprécier ce début de voyage, elle voyait mal comment les choses pouvaient mal tourner.


Vous trouverez en moi de ces immenses abîmes, de ces vastes sentiments concentrés que les niais appellent des vices, mais vous ne me trouverez jamais ni lâche, ni ingrat. Enfin, je ne suis ni un pion, ni un fou, mais une tour, mon petit.
(c) Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Loterie, Ninja] Hurry slowly, resolve wisely, execute boldly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ordre repêchage 2011 + loterie
» Loterie comtale sur les mines les 19/10 et 20/10
» Le budget 2006-2007 de la Republique s'execute a petits pas
» Chat ninja!
» Pourquoi devenir ninja ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Au-delà
 :: Reste du monde :: Australie :: Les plaines du Billabong Murray
-
Sauter vers: