Partagez | 
 

 Sur le balai avec Regulus Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Sur le balai avec Regulus Black   Jeu 5 Mar - 7:28


Sur le balai


Salut, salut! Et voilà le blog se développe et on en est déjà au troisième article. Aujourd'hui, nous allons parler un peu de notre nouveau membre du mois, Roi de Mars, voici *roulement de tambour*... Regulus Black!

Le joueur


Y-a-t-il un type de personnage que tu es totalement incapable de jouer?

Oui ! Je suis juste incapable de jouer de vrais méchants, de gros méchants, des méchants qui ont juste pour but d'être méchant. J'ai du mal à faire des personnages qui sont vraiment et fondamentalement cruels ou hyper consciemment manipulateurs, ce genre de choses !

Souvent, on dit que les personnages que l'on joue nous ressemble... c'est vrai pour toi entre Junko et Reg?

Hmm... Je pense que fatalement y a quelques trucs qui viennent de moi, Junko a clairement récupéré mes goûts musicaux et ma passion pour le milieu underground de l'époque, et Regulus mes problèmes de socialisation mais je pense que de façon générale, et heureusement (pour eux et pour moi), on se ressemble pas tant que ça, eux et moi.

Est-ce que tu es du genre controlfreak? Je veux dire au niveau de tes persos? Ou tu aimes te faire surprendre?

Alors là, pas du tout. Je sais jamais où je vais et j'ai pas de plans prédéfinis parce que je trouve ça plus drôle de se laisser surprendre. On joue sur des forums pour jouer en communauté alors si on laisse pas aux autres la possibilité de construire notre personnage avec nous je trouve ça un peu triste ! J'aurais jamais pensé que la fiancée de Reg serait une vampire ou que Junko récupérerait une demi-centaure en les imaginant à l'origine et je trouve ça fantastique de pouvoir se retrouver avec ce genre de rebondissements et d'être surpris encore et encore par ses propres personnages et par les autres. [Enregistré? Reg veut de la SURPRISE! Peut-être le secret pour le séduire...]

Regulus & Dragon Teapot


Comment tu nous as trouvé et pourquoi tu t'es inscrit? Tu t'en rappelles?

Alors je vous ai trouvé par hasard, je crois, mais je sais plus très bien comment. Sans doute sur un top site ou à cause d'une demande de partenariat mais j'ai un trou de mémoire. Par contre j'ai le souvenir très clair de m'être inscrit parce que 1/ vous avez tué Voldemort avec une dragée surprise et que j'ai rigolé pendant douze ans à cause de ça 2/ vos prédéfinis pour les Maraudeurs étaient juste incroyablement différents sans aller à l'encontre du personnage. Outre ça, vous aviez l'air carrément sympa et j'avais le droit de jouer Regulus Black alors je pouvais vraiment pas ne pas m'inscrire. [that's THE Reg fan.]

Un truc que t'adores totalement? Dans les activités, les trucs proposés,...

C'est trop bête mais j'adore le sujet "La ronde des mois". J'attends patiemment tous les mois que le message soit posté parce que c'est super simple mais c'est vraiment excellent. Après le truc qui me tue et qui fait vraiment le charme du forum c'est la partie débat sur Harry Potter ! Et puis le Wikipédia où on peut proposer des trucs. En fait, j'aime tout ce forum, sérieusement, c'est hyper dur de choisir. Mais ces trois trucs là m'accrochent à mort.

Et être membre du mois? C'est un peu excitant?

En fait je pourrais répondre ÔuÔ ou CMB mais ça fait pas très distingué. En fait c'est même pas excitant, c'est juste hyper touchant et bon, ça va avoir l'air hyper égocentrique, mais je me sens super contente de l'être parce que DT c'est un des premiers forums sur lequel je suis réellement impliquée et ce depuis des années et, bref, voilà, ça fait plaisir de se sentir appartenir à une communauté ! [WLU ♥]

Est-ce que tu lis les rps des autres sur dT?

Ben je lis les rps d'à peu près tout le monde. Mais notamment, j'ai un gros faible pour le style de Lily-Rose que je trouve très direct et agréable à lire, j'aime énormément aussi la façon dont Evan écrit (SURPRISE HEIN) parce que c'est poétique, jamais lourd, toujours prenant et je suis juste amoureuse de la façon dont Rowena écrit parce qu'elle est à mourir de rire et que ça se ressent dans ses rps et j'espère tellement qu'elle va revenir régulièrement. Outre ça, je dévore tous les rps que tu fais avec Lily, tout personnage confondu ! [Si les concernés ne rougissent pas... je m'appelle plus Butler.]

La parole à Regulus & Junko, les personnages


Bon alors... franchement, c'est quoi cette histoire Evan? Regulus se voile la face?

Aha, Regulus ne se voile jamais la face (non en fait si) ! Mais si je racontais tout ce serait pas drôle. Disons qu'Evan fait monter en flèche les pauvres sentiments un peu engourdi de Reg et que Reg lui rend bien la pareille ? (; [la tension est palpable entre eux... lisez leur rp, vous en aurez des vapeurs... pfiou!]

Il paraît que Reg es en amour avec les elfes de maison, on a besoin de détail, raconte nous le pourquoi du comment.

C'est une calomnie, je vois pas du tout d'où la rumeur vient ! Regulus pense juste que le respect n'est pas quelque chose d'optionnel et que les gens qui ne sont pas capable de respecter les êtres plus faibles qu'eux ne sont pas dignes de quoi que ce soit. Et ça s'applique aux elfes de maison, fatalement. En même temps, en grandissant dans une maison où la seule âme amicale était Kreattur, vous pensez vraiment qu'il pourrait penser différemment ? [Sûr... c'est pour ça que Godric le psychopathe est son meilleur ami. ]

Il paraît que Junko vit avec une demi-centaure inadaptée? Elle aurait des anecdotes?

Eh bien sa vie entière est une anecdote en soit ! Cela étant... La dite demi-centaure apprend l'anglais par le biais de Junko qui passe la moitié de son temps à jurer ou à dire que les choses sont nulles... Imaginez ce que ça donne, après !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Re: Sur le balai avec Regulus Black   Jeu 5 Mar - 7:28


Sur le balai, la suite


Ils sont attendus par Regulus


Peter Pettigrow

Il est attendu par le forum

Peter est le genre de personnage que l'on n'apprécie pas assez. Considéré comme un traître, voir un lâche par une partie du fandom Harry Potter, il devient un tout autre personnage sur Dragon Teapot. Ce n'est pas la guerre qui les a séparés, mais la vie tout simplement. Oublié donc la trahison, la dénonciation des Potter et la vie chez les Weasley. Si Peter a fait parfois de mauvais choix dans sa vie, il n'a pas cherché à rejoindre les Walburies pour autant. Vous êtes vous déjà demandé ce qui arriverait à Peter loin des autres maraudeurs ? Si à Poudlard il était un suiveur, il n'en restait pas moins un sorcier doué. Tout le monde n'est pas apte à devenir animagus ! Après avoir vécu des années de larcins et de cambriolages, il tomba amoureux d'une belle demoiselle, mais ce n'est que lorsqu'elle lui brisa le coeur qu'il décida de se ranger dans une vie plus sage et devint libraire à Fleury & Bott. Ouais, la librairie la plus cool du monde, celle où on peut trouver le Monstrueux livre des monstres ou Le livre invisible de l'invisibilité. (Enfin celui-là on le cherche encore !) Bien loin du personnage du livre que l'on connait, Peter a une nouvelle dimension et il est attendu par de nombreux personnages en tout genre. Et puis ne serait-il pas temps pour lui de renouer contact avec les autres maraudeurs ?

Peter est un personnage qui manque de confiance en lui, qui a fait souvent les mauvais choix, mais maintenant il semble être installé dans sa vie. Cependant tout peut encore arriver. Loin du personnage du traître que l'on connait, mille et une aventures l'attendent !

L'avatar prévu pour lui est Michael Socha qui est tout à fait négociable.

Eva Delamare

Elle est attendue par ses employeurs, James et Lily Potter.

Envie d'un peu de sang français parmi tous ces britanniques ? Pourquoi ne pas faire plus ample connaissance avec Eva ? Un personnage relativement jeune, 18 ans à peine, pourtant déjà pleine de vie, pleine d'histoire d'aventures. Elle ne savait pas trop quoi faire de sa vie, alors elle est venue chez les Potter pour y jouer les filles au pair. Si elle s'entend très bien avec James, elle n'apprécie pas vraiment Lily. Elle la trouve un peu trop loin de sa famille, pas assez bien pour James même. Elle aime beaucoup James, trop peut-être même. Elle a pour lui des sentiments qu'elle ne devrait pas avoir. Elle aimerait bien avoir la place de Lily dans la famille. Mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie ! Elle travaille cinq jours par semaine et a un petit salaire. Parfois elle rend visite à sa famille qui lui manque. Eva est le genre de personnage tout en douceur, toujours adorable et charmant. Sa jeunesse n'est pas un problème pour faire des rencontres, car elle se cherche et qui sait, trouvera-t-elle peut-être le but de sa vie au Royaume-Uni ? Pour l'instant elle sa place dans cette petite famille. Elle adore s'occuper des enfants, que ce soit pour jouer ou bien leur apprendre le français et ils le lui rendent bien.

Elle a une relation bien différente avec ses employés. Elle aime James, elle a quelques sentiments amoureux pour lui. Cependant, lui n'a aucunement conscience de cela. Il l'apprécie et n'a que de l'amitié pour elle, rien d'autre. Quant à Lily, elle a des sentiments bien différents à son égard. Elle ne l'apprécie pas et c'est réciproque. Elles n'hésitent pas à se lancer des regards sombres ou même des petites piques.

L'avatar prévu est Saoirse Ronan qui est totalement négociable également.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
avatar
Ecrits : 402
Age : 26

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: Sur le balai avec Regulus Black   Ven 6 Mar - 5:31

Très bon article les choupinettes !
Les questions sont pertinentes, et drôles, et c'est très intéressant. J'aime beaucoup le choix des PVs également, et les commentaires entre crochets m'ont fait beaucoup rire.
Bref, vous gérez toutes les trois.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 3293
Age : 23

MessageSujet: Re: Sur le balai avec Regulus Black   Ven 6 Mar - 8:25

Faut féliciter James pour l'interview ! Elle gère tout ♥

Tes réponses sont vraiment choutes c'est en lisant ce genre de chose qu'on se dit qu'on a bien fait d'ouvrir DT !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 237

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: Sur le balai avec Regulus Black   Ven 6 Mar - 22:01

L'interview est géniale, aussi bien pour les réponses que les questions ! Vous gérez, c'est super !


Vous trouverez en moi de ces immenses abîmes, de ces vastes sentiments concentrés que les niais appellent des vices, mais vous ne me trouverez jamais ni lâche, ni ingrat. Enfin, je ne suis ni un pion, ni un fou, mais une tour, mon petit.
(c) Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sur le balai avec Regulus Black   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le balai avec Regulus Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Visite chez les indiens pour la première fois ! (Pv: Penny-Black)
» Nouveauté Forge World
» Opération jeunes mariés ▒ Réunion de l'Ordre
» Des retrouvailles etrangements swag, Avec Sirius Black
» BELLATRIX + avant que la lumière ne s'éteigne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Administration
 :: Notes de service :: Art & Thé
-
Sauter vers: