Partagez | 
 

 V. Tudors ▬ Un jour Excalibur fera de moi la reine. Alors tous oublierons le nom de Batarde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 40
Age : 23

Gnome au poivre
MessageSujet: V. Tudors ▬ Un jour Excalibur fera de moi la reine. Alors tous oublierons le nom de Batarde.    Jeu 12 Mar - 19:10


Victoria Tudors

« Je peux te poser une question gênante ? »



Age 28 ans
Race Sorcière, cracmolle


Métier Princesse, espionne pour la reine Éternelle
Habitation Buckingham Palace
Divers Connue sous le nom de Batarde.

Damoiselle Gaea

Comment as-tu rejoint le forum?
Veux-tu un lien avec un p.v.?
Est-ce un double compte?
Avatar Taylor Swift
Un dernier mot?
Copyright GleekOut!

« Discussions autour d'un thé »

Peux-tu nous raconter quelques anecdotes sur toi?

Okay . Hum d'habitude c'est moi qui pose les questions gênantes, vous voyez ? Je ne suis pas du genre à répondre à ce genre de question. De toute manière on ne me les pose pas. Ouais. En même temps qui s’intéresse à la bâtarde, hein ? Je pourrais vous faire des envolées lyriques, des témoignages, ce genre de truc. Après tout c'est bien mon genre. Moi qui adore lire Sorcière Hebdo, Vogue et ce genre de presse. Sauf qu'en fait, tout ça, c'est ce que j'aimerai être, mais ce n'est pas moi, vous voyez ? Je vais donc essayez de faire simple.

Des anecdotes, j'en ais des tas. Quand on est une princesse on peut raconter bien des choses, sauf que là c'est pas la princesse qui parle, c'est la fille. La pauvre fille qui n'est pas capable de faire le moindre sortilège. J'aurais dû mourir, j'aurais dû me laisser mourir, sauf que mon frère, il m'en a empêché. Il m'aimait bien. Jusqu'à ce qu'il apprenne qu'on disait qu'on avait une relation contre-nature. Jusqu'à ce qu'on dise qu'il y avait de l'inceste. Pour faire taire les rumeurs on l'a fiancé et puis il s'est marié. Sa femme ne m'aime pas, je ne le vois plus. Il ne cherche plus à me voir de toute manière.

Je dois avouer que j'aime la vie autant que la mode et les belles choses, c'est pour dire à quel point je l'aime. J'aime la mort aussi. Elle me fascine. Je veux la comprendre, je veux saisir telle qu'elle est. Je veux faire la rencontre de la Mort, lui parler et ce genre de chose. Sauf que ça, on peut pas le faire sans subir les conséquences. Entre autre de voir son corps pourrir et ne plus pouvoir lire Sorcière Hebdo. Ce qui est problématique.

Je peux vous dire des choses. Des tas de choses, que j'aime la musique classique, que je cherche Excalibur, que je n'aime pas les armes à feux, ni même notre société patriarcal. Je peux vous raconter que j'ai peur du noir complet et donc rien ne me terrifie plus que les nuits sans lune et je ne veux pas tuer. J'ai peur de tuer. J'aime les câlins, les bonbons et puis les bijoux.

Enfin tout ça. Vous avez de la chance que je ne puisse pas vous lancer un oubliette. Parce que vous devrez tout oublier, je ne serais plus jamais ainsi. Plus jamais... Je suis les règles. Je les aime, tout comme j'aime les soirées mondaines et toutes ces choses qui font de moi une princesse. Parce que sans tout ces choses, vous voyez, je ne serais rien. Je ne serais personne. Juste une cracmolle.

Que penses-tu des guildes? En as-tu rejoint une?

Les guildes, je les connais très bien. J'appartiens au trois, chacune sous une apparence différente, mais celle que je fréquente de la manière la plus assidue, que j'aide le plus, c'est celle d'Immutabile. Celle qui convient le plus à la Reine. Elle n'aime guère les guildes, elle les trouve dangereuse, elle trouve qu'elles essaient de lui voler le pouvoir. Je n'ai aucune attirance pour les guildes, pourtant je les connais de fond en comble. Je fais et défaits les alliances entre elle au goût de la Reine. Femme, bâtarde qui plus est, on pense que je ne m’intéresse pas à la politique. Ce n'est pas vrai, les guildes n'ont aucun attrait à mes yeux, elles enferment les citoyens dans des idées préconçus et chacune pensent avoir à raison. Elles sont prêtes à s’entre-tuer au nom de leurs idées qui sont soit disant parfaite. Je n'y crois pas, même si officiellement, je fais partie des Immutabiles. Il faudrait un nouveau modèle politique, un nouveau monde, quelque chose de plus... royal. Arthur était un bon roi. Pas comme la Reine Eternelle. Cette phrase me condamne à mort, vous savez ?

Que penses-tu de l'intégration des autres races dans le monde magique? Et des cracmols et des moldus?

J'aimerai dire que je désire que tous soit intégré. J'aimerai sincèrement que tous vivent en paix. A une époque c'était le cas, une époque qui remonte aux temps des mythes et des légendes. Une époque bannit de ce mont par les hommes avides et odieux. Ils ont tout détruit. Tout. Est-ce qu'un jour nous pourrons de nouveau vivre en paix ? Je ne le sais. Seulement si un grand souverain revenait nous voir. Seule la personne qui sera choisit par Excalibur pourra tous les guider. Je sais que je peux être cette personne. Enfin, si la Reine daignait à laisser la nature agir comme elle le devrait... Mais je ne m'inquiète pas, la Mort l'attend, je le sais, elle me l'a dit.

Que ferais-tu si tu rencontrais un troll des montagnes sur ton chemin?

Il y a peu de chance que je fasse la rencontre d'un troll de montagne. Je ne sais pas de quelle manière je réagirai. Après tout, qui peut le savoir tant qu'on a pas vécut l'instant ? Je ne sais pas ce que je ferais, je pense que je fuirais tout simplement. Je n'ai pas les capacités pour faire face à un troll. Peut-être que je verrais de loin la Mort me faire un signe de la main amicale, mais c'est tout. Je ne suis pas aussi forte que je peux le faire croire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 40
Age : 23

Gnome au poivre
MessageSujet: Re: V. Tudors ▬ Un jour Excalibur fera de moi la reine. Alors tous oublierons le nom de Batarde.    Jeu 12 Mar - 19:10


Histoire

« Le prochain truc sur ma liste. »

« Bitch please. Je suis bien plus parfaite que toi. » Victoria claqua la langue de satisfaction, secoua sa chevelure et s'en alla d'un pas nonchalant sous le regard admiratif de ses pairs. Elle venait encore une fois de moucher une ingrate qui pensait être bien mieux qu'elle. Ah ! Quelle grande reine ferait-elle ! D'un geste sec elle arracha la page de son journal intime et après l'avoir transformé en une adorable grue la jetât dans le feu. Jamais personne ne devait lire ce qu'elle venait d'écrire. Elle se retourna dans son lit et se mit à griffonner sur les photos de Sorcière Hebdo affublant sa très chère belle-sœur d'une belle paire de moustaches et de verrues poilus en ricanant. A vingt-huit ans vivre encore chez ses parents ce n'était pas le plan de vie idéal, excepté si on était une princesse bien entendu. Le protocole exigeait que l'on devait vive les uns sur les autres avec une armée de serviteurs et d'elfes de maisons pour les servir. Cela avait ses avantages (elle n'avait jamais payer de loyer, de quoi se nourrir ou manquer de quoi que soit) et ses inconvénients (elle ne pouvait pas relooker les elfes de maisons). Pourtant Victoria n'était pas heureuse. Non pas parce que sa famille la mettait de côté depuis qu'ils avaient découvert son handicape qui a faillit les rendre favorable à l'avortement même si l'enfant à une dizaine d'année. Ni même parce que la Reine Eternelle qui la terrifiait plus que tout avait décidé d'en faire son petit pantin. Non, Victoria était malheureuse, car elle voulait une vie comme les autres.

Le protocole et toutes ces choses, elle aimait, elle adorait même. Se pavaner en robe de princesse, prendre le thé aux heures fixes, savoir comment parler, danser, manger, sourire, rire, agir dans la moindre seconde selon le protocole, elle aimait. Cela avait un côté un peu poétique. Pourtant elle se surprenait de plus en plus à vouloir une vie normale. A rêver que ses parents aient finit par concéder à l'envoyer dans une prestigieuse école privé moldue et non l'obligeait à étudier au château comme elle l'a fait. A rêver qu'elle aurait pu apprendre à danser le flamanco, à faire du rock et apprendre l'art de la couture, avoir une vie complètement différente. Faire des rencontres charmantes, d'autres moins charmantes, voir complètement catastrophique, mais tellement plus... humaines ! Elle rêvait de tout cela, mais le peu qui la rattachait à une vie lambda c'était bien que Vogue qu'elle allait acheter de manière tout à fait illégale et Sorcière Hebdo qu'elle recevait dans le plus grand des secrets dans sa chambre.

Dans les contes de fée ça n'a pas l'air d'être très cool d'être une princesse. Être la botte d'un mec et lui faire des tas de gosses ? Très peu pour elle ! De toute manière Victoria n'aime pas les enfants, elle n'en veut pas. Voilà bien le seul réconfort dans sa condition de cracmol, on ne veut pas qu'elle ait d'enfants et qu'elle perpétue son handicape. Une tare ça suffit ! Deux ? Voir toute une lignée ? Hors de questions ! Très tôt on lui a apprit ses devoirs de princesse et surtout qu'elle était supérieur aux autres. Le discours a bien changé quand ils ont découvert qu'elle était une cracmolle. C'est dur pour une gosse d'être rejeté par ses parents qui étaient dégoûtés par ce qu'elle était. Aucun tact. On l'accusa même de faire exprès parce qu'on ne lui avait pas offert la licorne qu'elle avait exigé pour ses neufs ans. Oui à l'époque elle pouvait encore exiger quelque chose. Maintenant c'était à peine si elle avait le droit d'espérer...

Dans la vraie vie être une princesse c'est avant tout être au service de son peuple et de la Reine Eternelle. Vu qu'elle ne pouvait plus être utile à son peuple de quelconque manière aux yeux de sa famille, on l'a mis de côté, ne se doutant pas que la Reine Eternelle usa de cela pour l'attirer dans ses filets. Elle devient peu à peu l'espionne de sa majesté la Reine. On lui apprit le maniement des armes, l'art du déguisement, la manipulation, le mensonge, les poisons et les complots. Elle pouvait devenir invisible et se faire oublier de tous. Pendant que les autres apprenaient la magie, elle apprenait tant bien que mal son métier. Plus avec du mal qu'avec du bien soit dit en passant. Vu qu'elle n'est qu'une cracmol on n'hésita pas à la pousser à bout physiquement, à la blesser même, pour que sa chaire retienne les erreurs et qu'elle ne les recommence pas. Son apprentissage fut rude, pourtant elle s'y accrocha, parce qu'il y avait toujours en elle ce désir insolant de vouloir vivre.

Elle doit vivre le temps d'accomplir sa liste. Danser dans la rue, tomber amoureuse, se faire une vraie amie, poser comme un mannequin, manger une glace sans culpabiliser, rire au point de s’étouffer, pleurer devant un roman, s'émerveiller de la vie, faire le tour du monde, embrasser un inconnu, apprendre la langue des êtres aquatiques, faire un tour de magie comme les moldus, être n'importe qui, rêver, espérer et puis vivre enfin comme s'il n'y avait pas de lendemain, comme si la seconde était la dernière. Une fois que cette liste sera presque complète, alors elle accueillera la mort comme une bénédiction. Elle passera de l'autre côté avec curiosité. Parce que la dernière chose sur sa liste, c'est savoir ce qu'il y a après la mort. Personne ne connait la liste, elle l'a toujours sur elle, mais n'en parle à personne. Elle a peur que les gens la pensent stupide. Elle manque de confiance en elle mine de rien, quand on vous dit que vous êtes stupide, laide, inutile, cela laisse des marques sur l'esprit. Ce n'est pas de sa faute si elle est une cracmolle, mais sa famille n'est pas de cet avis.

Pour cela, elle rêve d'être reine. Elle pense qu'elle ferait une bien meilleure souveraine que la Reine Eternelle qui terrifie son peuple. Pourtant elle n'a pas de mauvaise décisions politique. Elle sait manier son petit monde avec adresse, Victoria doit bien lui reconnaître cela. Elle-même a étudié la politique, la sociologie aussi. Non pas pour devenir souveraine ou même appartenir à la classe politique un jour, simplement parce que cela était dans ses attributions d'espionne. Souvent on lui reprocher d'être trop utopiste. De voir les choses sous un œil bien trop naïf qui vouerait le monde à sa destruction. Un peu comme tout ces régimes moldus qui ont échoué. Cela partait de bonnes intentions, mais la nature humaine n'est pas faite que de bonnes intentions, voyez-vous ? Elle, elle le voit que trop bien.

Elle le sait même. Parce qu'elle est une femme. Une cracmolle aussi. Vous savez qu'on l'a déjà traité de câtin ? Elle la princesse ? Oh le type ne le savait pas. Il l'a plaquée contre un mur, le vice poussait par l'alcool. Il a dit qu'elle était excitante avec sa jupe. Elle a peur, elle pense que sans les trop nombreux entraînement elle aurait succombé à la panique. Ils l'ont sauvé, elle en a eut conscience. Elle a réussit à le repousser. C'est alors qu'il l'a traité de toutes ces choses, elle était en faute selon lui, parce qu'elle était en jupe et ce genre de chose. Elle n'en a pas parlé, elle avait bien trop honte de cela. Elle voyait déjà le regard lourd de sa mère lui reprochant de s'habiller comme une fille de petite vertu. D'être d'une vulgarité toute moldue. Voilà ce qu'elle aurait dit. Elle aurait pu se raccrocher à son grand-frère, mais depuis qu'il est marié, il ne fait que suivre l'avis de sa femme... Elle ne pouvait pas compter sur lui non plus. Non, elle a préféré rien dire. Parce que l'être humain, il n'est pas vraiment prêt pour la bonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 100

MessageSujet: Re: V. Tudors ▬ Un jour Excalibur fera de moi la reine. Alors tous oublierons le nom de Batarde.    Jeu 12 Mar - 21:20

Hiiiii Mais rebienvenuuue xD

Tu connais la maison, je te fais pas le topo!
Bonne inspi pour ta fiche ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr/
avatar
Ecrits : 237

Chocogrenouille
MessageSujet: Re: V. Tudors ▬ Un jour Excalibur fera de moi la reine. Alors tous oublierons le nom de Batarde.    Jeu 12 Mar - 21:36

Oh ouiii la Princesse ! Re-bienvenue !


Vous trouverez en moi de ces immenses abîmes, de ces vastes sentiments concentrés que les niais appellent des vices, mais vous ne me trouverez jamais ni lâche, ni ingrat. Enfin, je ne suis ni un pion, ni un fou, mais une tour, mon petit.
(c) Wild Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 25

Gnome au poivre
MessageSujet: Re: V. Tudors ▬ Un jour Excalibur fera de moi la reine. Alors tous oublierons le nom de Batarde.    Jeu 12 Mar - 21:42

Re bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 40
Age : 23

Gnome au poivre
MessageSujet: Re: V. Tudors ▬ Un jour Excalibur fera de moi la reine. Alors tous oublierons le nom de Batarde.    Jeu 12 Mar - 21:54

Merci à vous trois o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 40
Age : 23

Gnome au poivre
MessageSujet: Re: V. Tudors ▬ Un jour Excalibur fera de moi la reine. Alors tous oublierons le nom de Batarde.    Jeu 19 Mar - 21:12

Fiche terminée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 2918

MessageSujet: Re: V. Tudors ▬ Un jour Excalibur fera de moi la reine. Alors tous oublierons le nom de Batarde.    Sam 21 Mar - 19:26

Validée honey. Passe par les listes... Oublie pas de changer l'avatar de la sanguinaire ;)
Et puis les listes. Tu connais le chemin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: V. Tudors ▬ Un jour Excalibur fera de moi la reine. Alors tous oublierons le nom de Batarde.    

Revenir en haut Aller en bas
 

V. Tudors ▬ Un jour Excalibur fera de moi la reine. Alors tous oublierons le nom de Batarde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un jour, il fera bon de s'endormir et de ne plus souffrir (dantyla)
» si un jour tu crois que tu es seul, alors je te montrerais ce qu'est vraiment l'amitié.
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Fiche de présentation :: Fiches Validées
-
Sauter vers: