Partagez | 
 

 (M) Louis Garrell - Un mot pour nous définir ensemble ? Hakuna Matata.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 3293
Age : 24

MessageSujet: (M) Louis Garrell - Un mot pour nous définir ensemble ? Hakuna Matata.    Mer 18 Mar - 18:58


Benjy Fenwick

« Sur une échelle de Richter de 1 à 10 combien mets-tu sur ma performance de ce soir ? »


« Je cherche un joueur »


Il était une fois une marraine la bonne fée qui se pencha sur le berceau d'un nourrisson. Elle aurait pu lui donnait le beauté, mais jugea que c'était trop banal, elle aurait pu lui donner l'intelligence, la créativité, le don de quelque chose, mais elle n'était pas assez douée pour ce genre de chose. Elle choisit donc de lui donner le don de comprendre les relations sociales comme personne, c'était originale et cela l'aiderait bien dans la vie. Il se révéla qu'il se retrouva handicapé quand cela concernait sa propre personne. Comprenant intuitivement – puis grâce à la légilimencie – ce que pensait vraiment les personnes, il se retrouvait bloquer dans ses actions, de craintes d'agir comme il ne le fallait pas.

Sa rencontre avec Lily ne changea pas vraiment les choses. Il était toujours à analyser ses relations sociales, mais avec elle, il s'amusait bien. Elle était légère, direct, disant les choses ouvertement et le rassurant. Leur rencontre fut pourtant plutôt catastrophique, une expérience avait mal tourné et exploser sur la jeune femme. Il y a mieux comme rencontre que d'êtres couverts de morceaux d'un lapin bleu qui se nommait Fluffly et qui ne l'était plus vraiment au final. Il s'ouvrit un peu plus au monde néanmoins avec elle. Osant faire des blagues vaseuses et aller vers les autres. Ce n'était pas grand chose pour d'autres, mais un pas énorme pour lui.

Dire que sans ce don il aurait eut la vie la plus banal au monde. Serdaigle pour la créativité, connu dans Poudlard pour ses inventions en tout genre qui pouvait aussi bien émerveiller que faire hurler, voir les deux en même temps. Une famille lambda, un peu trop collante. Un goût prononcé pour les scones à la myrtilles et collectionneurs de lampes étranges. Il avait tout pour avoir une vie comme les autres. Sauf qu'avec ce fichu don, il n'a jamais réussit à avoir un petite amie, forme des couples pour les autres, se demande bien à quoi cela sert de tomber amoureux si c'est pour souffrir ensuite, croit au pouvoir de l'amitié et à toujours rêver d'avoir une super pote de la mort qui tue, mais les gens le fuyait et puis il se sent toujours obligé d'expliquer aux gens pourquoi ils agissent ainsi et pourquoi ils ne doivent pas le faire, mais faire comme il veut lui, parce qu'il a raison. Et de toute manière son crédo de vie c'est : « ne fait pas ce que tu veux, fais ce que je te dis. » Sinon il aime les phrases longues, extrêmements longues.

Avatar Louis Garrell
Age 29 ans
Métier Inventeur à Fairy Life
Race Sorcier, sang-mêlé
Divers
- Legilimen
- Une marraine la bonne fée lui a donné le don de comprendre les relations sociales comme personne, ce qui fait de lui un associal...
- Il collectionne les lampes en tout genre.
- Il pourrait tuer pour un scone à la myrtille.
- Il aime faire de longue phrase. Par contre il n'aime pas la ponctuation. C'est bien trop social pour lui.
Copyright Shiya
Lily Potter, amitié en danger par copulation non désiré • « Bon ben, je vais y aller. » « Okay. Tu m'envoies un hiboux. » « Ouais... Ouais je ferais ça. » Sauf qu'elle ne le contacta pas. Elle était sa meilleure amie, la seule fille a qui il avait accepté de mettre du vernis. Alors il lui envoya un hiboux. « J'espère que j'ai été un bon coup. » Les relations sociales, ça n'a jamais vraiment été son truc à lui, enfin quand cela le concernait lui. Il apprit qu'elle était à St Mangouste, blessée, mourante même. Il s'en voulu que ses derniers mots soit : « j'espère que j'ai été un bon coup. ». Il faut qu'il s'excuse, il sait pas comment, il a peur d'aller la voir, mais il sait qu'elle ne fera jamais le premier pas. Non pas par fierté, mais parce qu'elle sait que si elle fait le premier pas, elle risque de le vexer lui. Ouais, les relations c'est compliqué quand cela le concerne. Lily, elle est son amie, même plus et la vie sans elle, elle a le goût de cendre.

Faut comprendre, Lily, il l'a attendue toute sa vie. Elle était l'amie qu'il cherchait... Dire qu'il ne l'avait pas vu plus tôt ! Pourtant elle était là sous son nez à Poudlard. Littéralement même une fois, elle était bien plus petite que lui et sa tête se trouvait au niveau de son nez. Elle est, genre, la seule qui le libère de son soit disant don. Elle est genre L'AMITIE. En majuscule oui. Il sait tout de sa vie, de A à Z et en passant à M je vous prie. Coucher avec elle par contre c'était pas dans l'équation. Il avait pas prévu cela. Ils auraient jamais dû boire, elle n'aurait jamais dû lui exiger de lui prouver qu'elle était désirable.

Elle lui manque. Il lui manque.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 3293
Age : 24

MessageSujet: Re: (M) Louis Garrell - Un mot pour nous définir ensemble ? Hakuna Matata.    Jeu 19 Mar - 21:23

Salut à toi petit scone ♥ Si tu lis ce message c'est que Benjy t’intéresse peut-être et sache que je t'aime déjà si c'est le cas. Il a une relation assez complexe avec Lily, tout en étant très simple. Ils sont méga potes, genre à la vie et à la mort et en même temps, ils ont couché ensemble. La raison ? Elle avait besoin d'être désirable, il voulait lui faire plaisir et c'est tout. Ils le regrettent, il doit être celui qui fait le premier pas, car si elle le fait, il va se vexer. Enfin bref, c'est un lien assez complexe, mais intéressant à jouer en rp je pense. Au-delà de la réconciliation, je pense qu'il y aura toujours une certaine tension entre les deux. Des délires, de la joie et tout et puis, parfois, de la gêne en même temps ! Bref x)

En tant que fondatrice de DT, vous vous doutez que je vais pas quitter le fo comme cela, au contraire ! Je suis plutôt active, donc vous aurez une réponse rapidement de ma part ♥ Concernant mes attentes je n'en ais pas. Si ce n'est d'avoir des réponses plus ou moins régulière. Concernant le personnage en lui même. L'avatar est libre, au niveau de l'histoire j'aimerai qu'elle sois respectée tout de même, enfin au niveau du pseudo, j'aime bien avoir des personnages présent dans le livre dont on ne sait rien. Donc j'aimerai bien que vous le gardiez ♥

Si vous avez des questions, n'hésite surtout pas, je suis à votre disposition o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Louis Garrell - Un mot pour nous définir ensemble ? Hakuna Matata.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ils sont là pour nous faire rire!!!!
» "Le bonheur est un mythe inventé par le diable pour nous désespérer." Helena & Samuel .
» "Le bonheur est un mythe inventé par le diable pour nous désespérer."
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]
» Votez pour nous
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons & Familles recherchés :: Scenarii
-
Sauter vers: