Partagez | 
 

 Victoria • La vie est trop merveilleuse pour ne pas la vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 40
Age : 24

Gnome au poivre
MessageSujet: Victoria • La vie est trop merveilleuse pour ne pas la vivre.    Lun 23 Mar - 20:25


Victoria Tudos
fiche & images par ekkinox
28 ans ❖ Princesse ❖ Cracmolle
Victoria n'est pas une fille comme les autre. Non pas vraiment. Déjà elle est princesse, c'est dur d'être banal quand on l'est. En plus elle est espionne pour la Reine Eternelle. Ce n'est pas vraiment cool. C'est plutôt... agaçant ! Elle a été éduquée pour cela, pour être la parfaite petite espionne et qu'elle vive toujours dans la terreur. Elle vit dans la terreur de son ancêtre oui, mais elle est loin d'être une espionne considérée comme parfaite. Enfin, cela suffit pour la Reine Eternelle, c'est déjà cela. Et puis il y a aussi son petit soucis, c'est une cracmolle. Comme si tout ce qu'elle était ne suffisait pas déjà ! Elle fait la honte de sa famille.

Pourtant Vic c'est une fille normale. Elle adore les magazines féminins, elle aime faire du shopping et se blottir sous la couette pour lire des romans avec une bonne tasse de thé. Elle est fascinée par le monde moldu, même si elle n'a jamais considéré y appartenir. Elle le découvre un peu plus chaque jour et adore les films. C'est magique, c'est magnifique. Surtout les comédies romantiques, elle aimerait être l'une de ces filles a qui toutes ces merveilleuses histoires lui arrive.

Elle ne se plaint pas de sa vie. Elle l'aime tel qu'elle est, elle essaie de voir le bon côté des choses, même si on a tendance à la trouver un chouia trop protocolaire quand elle est en princesse. C'est la vie ! Parfois elle peut emprunter d'autres identités. Costumes, faux papiers et compagnie sont là pour l'aider à se créer une nouvelle vie. Elle use aussi de nombreux objets magiques, parfois même considérés comme de simple légende, c'est ses pouvoirs à elle.

Son rêve le plus cher ? Avoir des pouvoirs magique et pouvoir utiliser sa baguette. Car oui, elle en a une. Une vieille baguette qu'elle a volé à un sorcier bien trop vieux à son goût pour pouvoir l'utiliser encore. Il était gâteux de toute manière ! Elle s'entraîne dans son coin, persuadée qu'un jour, elle arrivera à lancer un sort.
MON EVOLUTION
Pour le moment rien sur moi !

envie de connaître ce que je deviens ?
protocolaire ❖ rêveuse ❖ snob
vive d'esprit ❖ perfectionniste❖ pose des questions gênantes
amère ❖ valeureuse❖ douce

Idées de liens

L'AMOUR AVEC UN GRAND A (POSITIF)lien masculin
Je cherche un lien amoureux, mais pas n'importe lequel. Celui que l'on trouve dans les romans d'amour. De la rencontre, au moment où ils tombent amoureux. Celui dans les comédie romantiques où tout va bien tout est heureux, tout est joyeux. Sauf que lui ce n'est pas un prince, rien du tout. Le lien débuterai donc en rp et il se construira entre nous deux.

DEPUIS LE JARDIN D'ENFANT (POSITIF)lien féminin
Je cherche une meilleure amie, mais du genre amie, amie. Depuis le jardin d'enfant. Avec des hauts, des bas et des crises de fous rires. Vu la situation de Victoria, il faudrait que le personnage soit issue d'une famille ayant un certain prestige pour qu'elles aient pu faire connaissance aussi jeunes !

JE VEUX TA VIElien féminin
Vous connaissez l'histoire du lac des cygnes ? Le cygne noir qui prend la place du cygne blanc ? Et bien là c'est la même chose. Cette personne cherche à tout prix à prendre la vie de Victoria et se fait parfois - même souvent - passer pour elle. Allant jusqu'à empêcher Victoria à se rendre aux soirées pour pouvoir y aller à sa place ! Il faut que ce soit une personne qui ait facilement accès au château.

PETIT CHAPERON ROUGElien pour un loup-garou
"Mère-grand qu'avez-vous de grandes dents" s'exclame le petit chaperon rouge. Et sur ses mots, la loup sauta à la gorge du petit chaperon rouge. Victoria n'a pas de chaperon rouge, mais un haut rouge quelle utilise pour courir. Sauf qu'il y a cette personne, qui la suit. Avec amusement elle l'a surnommé le grand méchant loup, ne se doutant pas instant que cette personne en est vraiment un !

LA MALEDICTION DU SILENCE
Victoria avait toujours apprécié cette personne avec sincérité, elle l'aime plus que tout. Mais voilà, un beau jour une malédiction lui tomba sur le bout du nez. Si elle parlait ne serait-ce qu'une fois à cette personne, cette dernière se verrait changer en statue de pierre ! Depuis, elle ne lui adresse plus la parole. Devenant muette, ne pouvant même pas lui écrire quoi que ce soit...

LA FILLE DE LA BIBLIOTHEQUE
Victoria est la fille de la bibliothèque, toujours le nez fourrés dans un bouquin ou bien un magazine. Elle voit souvent cette personne, mais n'y fait pas plus attention que cela. Ce qui lui importe ce sont ses livres de mythes et légendes, ses magasines vogues, sorcière hebdo et surtout ses petits mots qu'elle laisse parmi ses lectures dans l'espoir d'avoir une réponse un jour.


Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 40
Age : 24

Gnome au poivre
MessageSujet: Re: Victoria • La vie est trop merveilleuse pour ne pas la vivre.    Lun 23 Mar - 20:25


Personnage Non Joueur

« Ils existent dans ma vie. »


La Reine Eternelle, tortionnaire et grand-maman Qui peut se venter de connaître son ancêtre issue d'il y a plusieurs siècles ? Victoria intéresse la Reine Eternelle simplement parce qu'elle est mise à l'écart par les autres membres de la famille. Si elle peut la récompenser, elle peut aussi la punir et la détruire. Victoria n'éprouve aucun autre sentiment que la crainte pour elle. Elle espère qu'elle disparaîtra un jour et qui sait, prendre sa place. Même si aucun membre de la famille ne le voudrait.

Gauvain Tudors, mon chevalier servant Il était de ces êtres issu de la littérature médiéval. Un chevalier servant qui était prêt à tout pour la protéger du monde et de sa famille. Il était bien le seul. Aimant et tendre, il était très proche et se montrait même parfois jaloux. Ce qui a engendré des rumeurs à leur sujet. Certains murmuraient qu'ils étaient des amants incestueux. On accepta le mariage avec Elaine pour faire taire les rumeurs en grande partie. Sa fiancée, puis femme, éloigna Gauvain de sa sœur et depuis elle le voit de moins en moins. Les rares fois où elle peut le croiser, il se montre froid et distant. Elle n'arrive pas à comprendre ce soudain changement d'attitude.

Elaine Tudors, belle-sœur haineuse Elaine n'aime pas Victoria. Pire, elle la déteste. Par sa fausse maladresse, elle a faillit gâcher son mariage. Et que dire des rumeurs qui courent à son sujet ? Certains disent qu'elle a eut des relations avec son frère, Gauvain ! Bien décidé à éloigner son mari de sa sœur, elle fait tout pour que la cracmol sente qu'elle n'est pas la bienvenue quand elle se croise. Elle qui est considéré comme un ange devient un vrai démon quand elle voit Victoria. Elle se fait discrète, cette attitude ne plaît pas vraiment à la famille. Ils rejettent Victoria, mais elle est de leur sang, de leur chaire, ils ont le droit. Elle, elle n'est qu'une inconnue. Cela ne fait que renforcer le dégoût qu'Elaine a pour Victoria et elle n'hésite pas à comploter à l'encontre de la princesse pour la faire disparaître de manière définitive si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 40
Age : 24

Gnome au poivre
MessageSujet: Re: Victoria • La vie est trop merveilleuse pour ne pas la vivre.    Lun 23 Mar - 20:25


Ladies.

« Sourire charmant et tenant un couteau dans le dos. »


Pseudo, lien écrit le lien ici

Pseudo, lien écrit le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 40
Age : 24

Gnome au poivre
MessageSujet: Re: Victoria • La vie est trop merveilleuse pour ne pas la vivre.    Lun 23 Mar - 20:25


Gentlemen.

« Bien souvent, ils n'en portent que le nom. »


Pseudo, lien écrit le lien ici

Pseudo, lien écrit le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ecrits : 40
Age : 24

Gnome au poivre
MessageSujet: Re: Victoria • La vie est trop merveilleuse pour ne pas la vivre.    Mer 25 Mar - 19:57

A vous ♥ N'hésitez pas à venir que vous ayez - ou non - des idées de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Victoria • La vie est trop merveilleuse pour ne pas la vivre.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Victoria • La vie est trop merveilleuse pour ne pas la vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trop froid pour être dehors. [Autumn ]
» Il n'est jamais trop tard pour vivre ses rêves [ Étoile Brillante ].
» Trop chaud pour la plage (PV Victoire)
» Il paraît que je suis trop fragile pour affronter le monde extérieur ... | Pv. Orphée
» Cette ville est trop petite pour nous deux [Riful]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons, Aventures et Récits de Vie :: Fiches de liens
-
Sauter vers: