Partagez | 
 

 Croisement de regard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 40
Age : 24

Gnome au poivre
MessageSujet: Croisement de regard.    Dim 29 Mar - 14:57

L'allée des embrumes n'était pas un endroit pour les jeunes filles convenables. La Reine Éternelle ne se souciait pas des convenances, quand son ordre claquait comme un fouet, elle s'exécutait sans poser de questions. Elle avait la désagréable impression d'être l'un de ces petits chiens bien dressés qu'elle aimait collectionner. Ses préférés avaient la chance d'être empaillés à leur mort. Elle s'interrogea si elle aussi serait empaillée à sa mort, puis rejeta cette idée au fin fond de son esprit. Victoria n'avait pas peur de la mort, elle était au contraire attirée par ce mystérieux voyage, mais l'instant n'était pas à ce genre de questionnement. Plus tard elle laisserai remonter la question dans son esprit, elle irait même jusqu'à l'étudier. Elle ouvrit légèrement la bouche quand une main se saisit de son poignet. Le cris de protestation ne s'échappa pas, elle se figea en réalité, sentant grandir en elle un sentiment de terreur à l'idée de ce que l'homme pouvait lui faire. Une odeur acre s'échappait de sa bouche, elle recula d'un pas, la prise sur son poignet se fit plus ferme. Elle cligna des yeux surprises, faisant mine de ne pas savoir quoi dire. Elle ressentait toujours cette gêne vis à vis des hommes de son espèces.

Méconnaissable aux yeux des autres, elle lui adressa un sourire gourmand et de sa main libre, elle chercha à la repousser. Il baissa les yeux sur sa poitrine, une lueur allumée dans son regard. Cette tenue jugée moldue, indécente même n'était pas au goût de certains. Victoria avait eut le malheur de troquer sa robe de sorcière traditionnelle par un t-shirt échancré et voilà qu'on la prenait pour une demoiselle de petite vertu. Elle jetât un regard circulaire autours d'elle. Les gens n'étaient pas bien différents que dans le monde où elle évoluait. Ils n'avaient que de l'indifférence pour le malheur d'une femme. D'un geste rapide, elle tordit le poignet de l'homme qui poussa un cri de douleur. Libre de ses mouvements, elle recula et s’enfuyant bien vite loin de lui avant qu'il ne laisse éclater sa rage. Lors de ses leçons de combat, la première chose qu'elle avait apprit c'était qu'un homme ne supportait qu'une femme ait le déçu sur lui. C'était humiliant.

Elle se glissa entre les passants qui vaquaient à leurs occupations et resserra autours d'elle sa veste dans l'idée d'éviter les mauvaises rencontres. Elle devait écouter les rumeurs, connaître l'avis de la population sur la Reine et surtout essayer de repérer les dissidents qui auraient dans l’idée de s'opposer au trône. Elle se frotta le poignet, l'envie de connaître le nom de l'homme pour le dénoncer comme étant un dissident la tiraillait, mais cela signifiait le condamner à une mort terrible qui n'apparaîtrait comme une libération qu'après une longue agonie. Victoria jetât un regard inquiet derrière elle afin de s'assurer que l'homme ne la suivait pas, mais à la place elle croisa un regard curieux posait sur sa personne.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Croisement de regard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " L'INTENSITE D'UN REGARD "
» Le regard est'il le miroir de l'âme ????
» Regard Hanté - Mâle - Sang - Guerrier
» Un regard perçant en plein coeur.
» L'aspect du sang n'est doux qu'au regard des méchants.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Londres
 :: Allée des Embrumes
-
Sauter vers: