Partagez | 
 

 Chapitre 03 • Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Chapitre 03 • Les groupes   Sam 29 Nov - 18:40


Groupes

« S'investir en politque ou non, faites votre choix »



Votre personnage devra nécessairement rejoindre l'un de ces quatre groupes. Il pourra bien entendu en cours de jeu changer aisément de groupe sur simple demande au staff ! Notez bien que rejoindre une guilde ne signifie pas que votre personnage approuve complètement son idéologie. Chaque guilde a ses extrémistes, ceux qui doutent ou ceux qui sont là par obligation familiale.


« Guilde de Walburies »


Date de création mai 1965
Fondateur [Ancien Mangemort, personnage à inventer]
Les membres Les Wallies ou un Wally

Les idées de Lord Voldemort avait plu à de nombreux sorciers et les mangemorts n'était qu'une minorité d'entre eux. Plusieurs années plus tard, la guilde de Walburies fit son apparition. Elle n'a pas de dirigeant à proprement parler, elle est plus un réseau de sorciers partageant une idéologie commune. Ils luttent au nom de la tradition. Pour eux cela signifie qu'il y a une hiérarchie de sang, mais aussi que les femmes doivent rester au foyer pour s'occuper de la demeure et de la famille et que le monde ne devrait en aucun cas évoluer.




« Guilde de Nutcombia »


Date de création janvier 1968
Fondateur [Personnage à inventer]
Les membres Les Nutties ou un Nuttie

Ils pensent que tout être devrait être intégré dans le monde magique, que ce dernier devrait évoluer et s'ouvrir ! Certains vont même jusqu'à dire qu'il est temps pour les moldus de découvrir l'existence du monde des sorciers. C'est probablement au sein de cette guilde qu'il existe le plus grand nombres de divergences. Aucun n'est d'accord sur qui doit être intégré, ni même comment, mais ils continuent à travailler ensemble, car ils savent qu'un seul Homme ne peut changer le monde.


« Guilde des Immutabile »


Date de création avril 1969
Fondateur [Personnage à inventer]
Les membres Les Immus ou un Immu

À leur yeux le monde a déjà assez souffert. Cette guilde est apparue en réaction à la création des deux autres guildes, ils luttent pour que le monde ne connaisse pas à nouveaux de grands bouleversements. Contrairement, aux Walburies, ils ne tiennent pas à retourner aux anciennes traditions qu'ils jugent dépassées. Ils ne veulent pas non plus intégrer les gobelins, les harpies ou encore les moldus. Ils pensent que cela mettrait à mal la paix qui règne actuellement. Ils veulent simplement laisser le monde évoluer à son rythme, garder les choses comme elles sont.


« Politique ? Très peu pour moi. »


Date de création l'aube des temps
Fondateur Personne et tout le monde, les j'm'en foutiste
Les membres Aucun nom spécifique

Ce sont des êtres que l'on voit tous les jours, des sorciers, des gobelins, des vélanes, des harpies ou encore des hybrides. Ils ne s’intéressent pas plus que cela à la politique ou du moins n'ont aucun désir d'y participer. Cela ne les empêche pas d'avoir une vie remplie d'aventures, de joies, de magie et bien entendu de complots ! Certains ont des avis sur les différentes questions, d'autres pas du tout... ce qui est certain c'est que la politique, il en reste loin!

Nota Bene : Envie d'être dirigeant de l'une des guildes ? Envoyez un petit m.potter au staff. Que vous incarnez un personnage inventé, un poste ou même un scénario, il est tout à fait possible de prendre le rôle.

Pour aller plus loin :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
 

Chapitre 03 • Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chapitre V : Les groupes
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Chapitre 1 : L'arrivée .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Administration
 :: Les Premiers Pas :: Univers
-
Sauter vers: