Partagez | 
 

 Chapitre 04 • Les différences avec Rowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Chapitre 04 • Les différences avec Rowling   Dim 30 Nov - 18:59


Les différences avec Rowling

« Parce que notre univers est différent. »

Dragon Teapot est un forum qui se déroule à l'époque des maraudeurs (génération des parents d'Harry), centré sur le monde magique. Nous nous inspirons donc de la saga Harry Potter, cependant comme vous l'avez peut-être remarqué à la lecture du contexte, il existe quelques différences que vous trouverez ici.


Lord Voldemort : Tom Jedusor a bel et bien existé et tenté de prendre le pouvoir il y a une trentaine d'année. Il commençait à se faire connaître comme Maître des Ténèbres et ses fidèles se faisaient nommer les Mangemorts. Toutefois lors de la création de son premier horcruxe, une dragée surprise de Bertie crochue se glissa dans la préparation et fit exploser le chaudron, le tuant au passage. Il n'a donc pas eu le temps d'instaurer son temps de guerre..

Les guildes : La guilde de Walburies fut la première à apparaître, elle a été à l'origine créée par un Mangemort, mais aujourd'hui les membres ont tendance à oublier ce détail. Pendant plusieurs mois, les Walburies firent parler d'eux et commencèrent à asseoir un pouvoir politique. Pour y faire face, la guilde de Nutcombia fit son apparition. Ce fut alors que les conflits politiques apparurent. Tout en restant mineurs, ils étaient présents et inquiétaient bon nombre de sorciers. Ce fut dans ce contexte qu'est née la guilde d'Immutabile. Elle s'est donnée pour mission de calmer les ardeurs des deux guildes et de laisser le monde évoluer lentement, à son rythme.

La famille royale : Sur Dragon Teapot, la famille royale est très présente. Elle est dirigée par la reine Élisabeth Ière d'Angleterre, connue sous le nom de la Reine Eternelle. Née-moldue, elle profita du monde magique pour prendre le pouvoir et obtenir la vie éternelle. Il y a eu plusieurs tentatives de la part des sangs-purs et de la guilde de Walburies, mais toutes se terminèrent dans le sang, et jamais celui de la Reine. Le monde magique l'admire, mais il est en même temps terrifié par cette Reine Éternelle sur laquelle court de nombreuses rumeurs. La famille royale n'a pas de pouvoir politique en soi, mais n'hésite pas à influencer les grandes instances du monde magique.

Azkaban : Pendant des années, Ekrizdis échappa aux créanciers, par contre, la Faucheuse trouva le chemin jusqu'à sa demeure. A sa mort, les charmes de camouflage se dissipèrent et afin d'éponger les dettes du sorcier, le ministère se l'appropria dans l'espoir de découvrir de vieux trésors. Il se révéla bien vite qu'Azkaban n'était en réalité qu'un lieu sordide où cohabitait désespoir et détraqueurs. En 1970, on prit la décision d'en faire une prison. Les travaux qui ne devait durer que quelques mois durèrent cinq ans. Au cours de ses années, on découvrit que la demeure avait tendance à se nourrir de ses habitants.

En 1975, quand elle fut ouverte, on ne présenta au public que le Purgatoire. La partie où était enfermé les prisonniers temporaires et gardée par des sorciers et des créatures magiques. Ceux dont on ne voulait plus entendre le moindre gémissements sont envoyés dans les Lymbes. Cette section est gardée par les détraqueurs, ils sont le seul lien pour les prisonniers entre les Lymbes et l'extérieur. Les prisonniers envoyés dans les Lymbes plongent lentement dans un cauchemar vivant et perpétuels. Jusqu'à ce jour, seul les prisonniers habillés d'un drap mortuaire ont quitté ce lieu maudit. Mais de tout ceci, on n'en connait que des rumeurs.

Les gobelins : La principale tension avec le monde magique est dû aux gobelins. Ils sont toujours frustrés d'avoir perdu la guerre. Bien que libre, ils se jugent esclaves des conditions imposées par les sorciers qu'ils considèrent comme une sous-espèce et des voleurs. Ils désirent une liberté particulière qui consisterait à soumettre en esclavage toutes les autres espèces.

Pour aller plus loin :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
 

Chapitre 04 • Les différences avec Rowling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harry aurait du finir avec Hermione selon J.K Rowling
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Administration
 :: Les Premiers Pas :: Univers
-
Sauter vers: