Partagez | 
 

 Tudors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Tudors   Dim 30 Nov - 19:32


Tudors

« Sang-mêlé »



Nom de famille : Tudors
Particularité : Famille royale
Statut de sang : sang-mêlé, mais n'aiment pas s'acoquiner avec des nés-moldus et des cracmols.



« Histoire »


L'histoire des Tudors commence sous le règne d'Henry IV, après avoir répudié sa première femme, il se maria avec Anne Boleyn. Bien que sa fin soit fort triste, ce n'est pas leur histoire qui nous intéresse, c'est celle de leur fille : Elizabeth. Née-moldue et de sang-royal, elle fut repérée par les sorciers qui l'éloignèrent de sa famille et la protégea des complots. A la mort de son père, ce fut sa demi-sœur qui monta sur le trône. La jeune Elizabeth guère d'accord avec la politique de sa sœur usa de la magie pour la renverser et devint à son tour une grande souveraine pour les moldus et pour les sorciers. Tout comme son surnom, la mort de la reine Vierge est factice. Après avoir engendré plusieurs enfants, elle obtient un simulacre de vie éternelle à l'aide d'alchimistes mort dans d'étranges conditions. Personne n'osa aller jusqu'à dire qu'ils étaient assassinés, mais il serait fort probable que leur mort n'est rien de naturelle.


« De nos jours »


Aujourd'hui connue sous le nom de Reine Éternelle, elle n'a officiellement aucun pouvoir, si ce n'est sur sa propre famille qu'elle terrorise. Admirée par de nombreux sorciers, elle n'en a pas moins une forte influence politique, tout comme le reste de sa famille. Elle fait de très rares apparitions publiques, cachée sous de lourds voiles pour que l'on ne voit pas qu'elle n'est rien de plus qu'un cadavre ambulant.

Au cours des siècles les sorciers tentent de se soulever contre la reine Eternelle et la famille est régulièrement victime de ces attentats, blessé au mieux, perdant la vie le plus souvent. Les Tudors sont une famille fière qui se considèrent comme une famille royale. Si bon nombres de sorciers considèrent la reine comme telle, les autres Tudors n'ont pour eux pas plus de valeurs qu'une ancienne famille sang-pur riche et influente.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
 

Tudors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Tudors
» The Tudors
» Les Tudor
» THE TUDORS
» Séries en vrac
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Gestion du personnage
 :: Compagnons & Familles recherchés :: Les familles
-
Sauter vers: