Partagez | 
 

 Personnages historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Personnages historique   Mar 2 Déc - 2:30


Personnages célèbres

« Ceux qui ont marqué l'histoire. »




La Belle Hélène (Antiquité grecque) : Vélane très célèbre pour avoir provoquer la guerre la plus meurtrière de l'Antiquité, celle de Sparte contre Troie. C'est la vélane qui a induit le plus de mort de toute l'histoire.

Merlin (Moyen-Age, 5ème siècle) : Plus célèbre sorcier de tous les temps, il fut très pro-moldus et instaura des règles pour interdire aux sorciers d'attaquer les moldus.

Morgane Le Fay (Moyen-Age, Vème siècle) : Fondatrice du culte de la Grande Déésse, elle était la demi-soeur du Roi Arthur et la Reine d'Avalon. Elle fut également animagus et elle fut l'une des premières sorcières à être mise sur une carte chocogrenouille.

Gothel la Maratre (Moyen-Age, VIIème siècle) : Harpie connue pour avoir soumis sa belle-fille à l'esclavage durant des années jusqu'à ce que la marraine la bonne fée finisse par retrouver la jeune fille et lui permette de rencontrer un Prince Sorcier. La jeune fille s'appelait Cendrillon et la harpie mourut sur le bûcher.

Nicolas Flamel (1326-1586) : Créateur de la première philosophale connue. Il a fait de nombreuses découvertes alchimiques et en potions pour le monde sorcier. Il a décidé de détruire sa pierre philosophale après que la Reine Elizabeth ait lancé ses gens à sa poursuite.

Tomás de Torquemada (1420-1543) : Premier Grand Inquisiteur espagnol, ce fut un sorcier qui protégea de nombreuses communauté sorcière et qui leur permettait de garder leur baguette magique afin de se protéger des bûchers.

Elizabeth Tudor (1533-) : Dite Elizabeth Ière et la Reine Éternelle, elle est la reine du Royaume-Uni et règne dans l'ombre. Sorcière née-moldue, elle a découvert une manière de devenir immortelle.

Primus Tugwood (1540-1694) : Créateur de la pierre philosophale pour la Reine Éternelle, c'est également lui avec ses frères qui a trouvé le moyen de rendre la beauté que la Reine avait à ses 25 ans, de manière provisoire, grâce à la capture et à la torture de harpies voleuses.

Ragnok le Colérique (1582-1612) : Gobelin qui commença la guerre en tuant le premier, il coupa la tête d'un sorcier qui refusait de se soumettre.

Baron Samedi (1599-1720) : Magicien africain vendu sur le marché de la Nouvelle-Orléans. Il découvre une nouvelle façon d'user de la magie, en puisant dans l'énergie libérée par les morts, et mène une vendetta sanglante envers les propriétaires esclavagistes. Son fantôme apparaît, les premiers samedi de juin, dans toute la ville.

Honoria Nutcombe (1665-1743) : Fondatrice de la Société pour la réinsertion des harpies, c'est son nom qui a été repris pour la guilde Nutcombia.

North (1732-date inconnue) : lycanthrope connu pour le plaisir malsain qu'il prenait à terroriser les moldus dans la région française du Gévaudan. Aurait été tué par un bûcheron après avoir torturé une petite fille portant un chaperon rouge et sa grand-mère.

Marie-Antoinette la Magnifique (1755-1793) : Vélane très connue qui déclencha la Révolution française en agaçant un peu trop un sorcier.

Céphanae la Gourmande (1765-1812) : Harpie qui mangea plus de 500 enfants et jeunes femmes. Elle fut brûlée vive en 1812.

Connor O'Rourke (1845-1927) : Cracmol qui a sauvé le secret de la magie suite à un problème de sort de dissimulation à Londres. Il a versé une potion d'oubli léger dans le système d'eau pour que cela soit réglé au plus vite.

Albus Dumbledore (1881- ) : Actuel directeur de Poudlard, il est connu dans le monde magique pour ses très grandes connaissances. Des dires de tous, c'est un très grand sorcier qui a une très grande influence sur son temps.

Newt Scamander (1897-) : Célèbre écrivain et zoologiste, a écrit "Les créatures fantastiques", livre utilisé depuis des années par les zoologistes et dans toutes les écoles de sorcellerie.

Célestina Moldubec (1917- ) : Chanteuse très célèbre pour ses chansons romantiques.

Tom Jedusor (1926-1957) : Très bon sorcier qui a fait énormément parler de lui autour de 1954 en prônant la purification du sang. Il est mort avant de pouvoir faire des dégâts dans l'explosion de son chaudron.

Millicent Bagnold (1943- ) : Ministre de la magie depuis 1980.

Guilderoy Lockart (1950- ) : Écrivain célèbre.

Arabella Figg (1957- ) : Très célèbre conteuse dans le monde moldu, à travailler avec les plus grands studios cinématographique.

Astrée Dumbledore (1958- ) : Capitaine des Harpies de Hollyhead, joueuse de quidditch très connue, elle fait la une de tous les journaux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
 

Personnages historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♕ LA MORT DES PERSONNAGES HISTORIQUES.
» Manga | Personnages pris
» Limonade: un berceau historique méconnu
» Les personnages joueurs
» VIDEO Historique , ha la nostalgie.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Administration
 :: Les Premiers Pas :: Wikipedia
-
Sauter vers: