Partagez | 
 

 Nourriture&Boissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ecrits : 358

Maître du jeu
MessageSujet: Nourriture&Boissons   Mar 2 Déc - 2:33


Nourriture&Boissons

« Un p'tit creux, croc, croc, croc. »



« Vie quotidienne »


Céréales empires, ces céréales ont pour particularité d'être vivantes et de tenter de construire une empire dans le bol des petits sorciers qui doivent lutter contre cette invasion en les dévorant. Elles sont très populaires dans le monde magique au grand dépit des parents. Il faut faire attention à ne pas en laisser où ils essayeront de conquérir la cuisine.

Scone surprise, certains sorciers aiment la surprise dans la vie. Les scones surprise leur offre cette possibilité, chaque bouchée à un goût différent : citrouille, miel, nature, chocolat ou alors encore un goût que personne n'a réussi à déterminer jusqu'à ce jour.

Soupe de pois sauteurs, qu'ils soient en entier, en purée ou encore en soupe, les pois sauteurs ne cessent de sauter et tentent de s'échapper. Cette soupe fait pourtant la réputation du Chaudron Baveur et amuse les dîneurs qui voient leur repas s'échapper.


« Fruits&Légumes »


Crocomme, c'est une espèce de pommes très particulière et que l'on trouve que dans les jardins des sorciers. Les rares moldus qui ont succombé à la gourmandise s'en sont mordu les doigts ou plutôt se les sont fait mordre ! Les crocommes sont sans aucun doute les pommes les plus délicieuses qui soit, mais elles ont tendance tendance à mordre les mains trop avides. Pour les cueillir et les cuisiner, il faut donc les stupéfixier. Leur peau est dure comme du cuir, ce qui fait que l'on ne peut pas les manger sans préparation.

Courge bubulle, bleu électrique et parfaitement sphérique, la courge bubulle est un met jugé délicieux, mais pourtant peu consommé. En effet, celui qui aura le malheur d'en manger ne pourra plus parler sans laisser échapper des bulles pendant vingt-quatre heures. Les cuisiniers ne cessent de chercher un moyen de contrer les effets.

Plume de papillons, ce sont des fruits qui poussent sur de petits buissons. On a souvent tendance à les confondre avec des papillons, mais un sorcier averti saura mettre la main sur ses fruits très particulier. Ils fondent dans la bouche et volettent ensuite dans le ventre.  


« Gâteaux&Confiserie »


Dragées colorées, des petites dragées rondes qui changent la couleur de votre peau ! Il existe six coloris : rouge, jaune, violet, vert, rose, bleu. Il existe une dernière dragées : la blanche. Avec celle-ci attendez vous à prendre une couleur surprenante ! On ne sait jamais sur quoi on va tomber ! L'effet disparaît au bout de quelques minutes. Elles ont le goût de fruits.

Caramel tétoi, marre du jacassement incessant de votre voisin ? Offrez lui un caramel tétoi ! Il a l'apparence et le goût de n'importe quel caramel, mais ce dernier colle aux dents de telle manière qu'il est impossible d'ouvrir la bouche ! Les effets commencent à se dissiper au bout d'une vingtaine de minutes.

Muffmut, ils ont l'apparence de muffins comme les autres. Parfois ils sont chocolats, d'autre fois à la citrouille ou encore au miel. Leur particularité est qu'ils ont un cœur coulant dont le goût change à chaque fois et surtout rend muet celui qui a le malheur de croquer dedans ! L'effet cesse au bout de quelques minutes.


« Boissons »


Chocaco, c'est une boisson chocolatée fort appréciée des enfants, en particulier en hiver. En effet, elle conserve sa chaleur quelle que soit la température ! Elle est déclinée en différentes version : noisette, citrouille et whisky pur feu pour les adultes.

Thé rêveur, servi dans peu de salon de thés magique, le thé rêveur permet d'inspirer des rêves éveillés à celui qui le prend. Son goût n'est jamais le même, bien que les ingrédients ne changent pas.

Vin éthéré, il est considéré comme le champagne du monde magique. Un vin pétillant luxueux, il a un goût légèrement sucré, tout en rappelant celui de la cervoise. Ses bulles font léviter de quelques centimètres du sol et donnent dès la première gorgée un sentiment d'euphorie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonteapot.harrypotterrpg.fr
 

Nourriture&Boissons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "Ou est passé la nourriture que nous avions envoyée.?"
» Besoin en nourriture d'une monture.
» Conserver les boissons gazeuses
» Les Boissons
» Haïti: Le Peuple Mange de la Boue… La Nourriture Se Gaspille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Teapot  :: 
Administration
 :: Les Premiers Pas :: Wikipedia
-
Sauter vers: